17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:47:15
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389109 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 24 Février 2010 à 22:00:48 »

cool pour vous....
allez plus que quelques mois!!

les 3 en même temps çà faisait un moment que c'était pas arrivé!!! ils se szotn contenus chez nounou aujourd'hui (ils étaient 6!!  ) et du coup çà crise une fois rentré pour tout et rien!!!
mais bon çà va aller!!!

samedi on fête mardi gras avec l'asso des parents d'élèves, on aoffre aux enfants un spectacle de clown!!!!! et après un goûter est proposé et s'en suit un concours de déguisement!!!
mais là j'attends toujours de recevoir ceux des filles 
les membres de l'asso nous sommes déguisés aussi!!
j'espère que çà va etre reussi....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 25 Février 2010 à 09:46:39 »

coucou les filles,

désoléede vous avoir un peu abandonné, je vais essayer de rattraper mo retard de lecture
en ce moment ici c'est la cata, zhom qui bosse pas mal et maxence qui m'en fait voir de toutes les couleurs alors la semaine dernière j'ai peté les plombs, j'en suis pas fière mais croyez moi j'ai bien failli tout claquer, j'en peux plus, il passe se journes à criser, refuses que je le pose quelque part ou qe je quitte la pièc où il se trouve .............bref un enfer
du coup, là je vois avec ma mère qui va me les prendre une matinéed par semaine et je vais prendre contact avec la halte garderie pour les y mettre quelques heures par semaine afin de les décoller un peu
hier suis allée voir le doc qui m'a dit de surveiller encore 1 ou 2 jours mais d'après lui maxence fait de l'nagoisse car même la nuit il faut que j'aille au moins 10 fois dans s chambre lui montrer queje sui là alors forcement suis crevée

sinon comment vont vos loulous Huh?Huh?Huh?? ils marchent ??
est ce qu'il y a de super bonnes nouvelles depuis la dernière fois Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6437 le: 25 Février 2010 à 09:54:27 »

Je suis sur qu'il fait ses dents ton loulou car ils deviennent grincheux lol
Marion ''mawhat"a eu son code  et moi j'ai signé pour une maison 

Y'a eu pleins de petits bouchons malade aussi........................................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6438 le: 25 Février 2010 à 15:08:49 »

Sdry je te rassure ici c'est pareil, les filles sont infernales en ce moment.... peu pas les poser même une minute sinon ça crie.
Pour les nuits c'étaient pareil pour les 2, je n'ai pas dormi pendant 4 mois  Tire la langue
Ca va mieux depuis 3 semaines, tous les soirs je leur explique que personne ne viendra, que c'est pas la peine de pleurer, que l'on est pas loin avec leur papa, et qu'il faut dormir.

Courage!!!!

Cat si tu passes par là, félicitations pour la maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 25 Février 2010 à 15:48:29 »

Génial Cat pour la maison !!!!! Très contente pour vous  Bisou

Félicitations à Marion pour le code, c'est presque le plus dur !
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 25 Février 2010 à 16:30:50 »

juste un coucou !!

Non je ne suis pas morte et mes loulous vont bcp mieux.
Mais je n'ai pas très envie de parler en ce moment dc voilà pourquoi ce silence.

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 25 Février 2010 à 21:51:08 »

Sdry, ça me rassure ce que tu dis, enfin sije peux dire..., moi aussi j'ai eu envie de tout plaquer aujourd'hui, j'en peux plius, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau. Epuisée, vannée, vidée.
Je crois que c'est la fatigue, la saturation par rapport aux hurlements...
Alors je compatis, j'espère que demain ça ira mieux.
Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 25 Février 2010 à 21:52:55 »

Et bravo à toutes celles qui trouvent encore le temps et l'énergie de faire autre chose que s'occuper des petits et d'aller au boulot (Le code pour Mawhat, acheter une maison pour Cat, etc...).
 Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 25 Février 2010 à 22:08:07 »

Vous faites quoi comme jeux à cet âge-là avec vos bb pour leur éveil?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6444 le: 25 Février 2010 à 22:11:28 »

Je joue avec eux en leur montrant comme faire avec leurs jouets lol
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 26 Février 2010 à 10:09:24 »

Coucou les filles,

Patatouni, Sdry, courage les filles................ C'est pas toujours facile facile la vie de parents alors avec des jujus.....

Ici, ça va mieux côté santé même s'ils toussent encore tous les deux, quant à moi j'ai une extinction de voix (l'horreur pour la grande bavarde que je suis  ). On a encore droit à des pleurs la nuit mais on laisse pleurer et ça dure de moins en moins longtemps.... J'avoue que j'ai développé une résistance aux pleurs qui m'étonne parfois....  Je me dis qu'ils sont à l'âge où ils commencent les caprices alors autant mettre des limites de suite.

Là, Ihsan râle depuis une bonne 1/2 heure alors qu'il est crevé et ben il va attendre encore un peu... Même s'il ne dort pas, je veux qu'il se repose sinon il sera infernal toute la journée.... Il appelle sa soeur depuis tout à l'heure... Je l'entends discuter avec ses doudous ! C'est un chenapan !!!!

J'espère que tout va bien pour toutes les autres.

Bisous
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #6446 le: 26 Février 2010 à 13:19:15 »

Chez nous, Josselin et Karelle marchent ! Et Mahé se déplace en se tenant. Karelle est souvent en train de chercher ses 2 frères. Mais comme Josselin s'échappe facilement, elle se frite surtout avec Mahé, qui ne se laisse pas faire. L'autre jour, je l'ai vue lui tendre sa totote, puis l'enlever juste quand il allait l'attraper, en faisant "Ah ah !". Et quand Mahé a réussi à l'attraper, ils ont commencé à pousser des grands cris, se pousser, et je suis intervenue quand ils commencaient à se mordre ... Roulement des yeux Ambiance !!

En ce moment, j'ai l'impression qu'ils n'obéissent pas. Ils n'arrêtent pas de faire des trucs interdits (toucher l'ordi, les prises, ouvrir les tiroirs et les vider, ...), et quand je leur dit "non", ils s'en fichent ou rigolent ! J'ai beau crier, essayer de leur parler calmement, leur expliquer, les distraire, rien ne marche à part l'intervention physique (bloque-tiroirs, fermer les portes, les attraper pour les déplacer ailleurs). Mais ils ont l'avantage du nombre, c'est épuisant ... On essaie de les punir : au coin, ca ne marche pas, dans leur lit, ca ne me plait pas, pour moi c'est un endroit de réconfort, pas de punition. Et c'est pareil avec le Papa.

Comment ca se passe pour vous ? Vous arrivez à vous faire obéir ? Qu'est-ce qu'on peut faire comme punition pour qu'ils comprennent ?
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 26 Février 2010 à 14:45:41 »

Ici ils passent leur temps à aller derrière la télévision pour débrancher les fils ( on a d'ailleurs viré le lecteur DVD qui a fait une chute poussée par une petite main innocente ( mais laquelle des 4 ?)
On a beau leur dire "non" fermement, les prendre pour les éloigner, les gronder, ils continuent à se faufiler là-bas ( quand on ne les entend plus on sait où ils sont  ) les gremlins nous regardent en se marrant... quand ils se dirigent vers un endroit interdit et qu'on dit "non" ils accélèrent le quatre pattes tête baissée pour l'aérodynamisme, ils cherchent aussi à rebrancher à toute allure la prise qu'ils ont débranchée quand on les gronde etc etc ... ça n'arrête pas et je n'ai pas la solution sinon me dire qu'il ne faut pas lâcher ...
c'est usant avec deux alors avec trois je n'imagine pas ...
moi non plus je ne les pas au lit pour les punir, je les mets au lit quand j'estime qu'ils sont fatigués et parfois aussi je laisse pleurer ... ici pas de punition parce qu'ils sont trop petits pour comprendre ... isl savent quand ils font quelque chose d'interdit mais pour l'instant ils ne feraient pas le lien avec la sanction ...
j'avoue aussi qu'il y a des choses sur lesquelles je ne me bats plus ... je préfère enlever les chose ( sur les conseils du pédiatre de la crèche qui m' a conseillé d'enlever les choses plutôt que de s'énerver à interdire... j'applique le conseil et ça va beaucoup mieux ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6448 le: 26 Février 2010 à 15:10:44 »

Je ne les punit pas non plus  ils ne font pas ce que l'on leur dit parfois de faire car je pars du principe ou ils sont au stade ou il faut du temps et de la patience pour qu'ils comprennent lol

Par contre j'ai rien enlevé et me dit qu'il faut qu'ils vivent dans l'environnement qui est sécurité au mieux lol

Je pense qu'il a autant d'éducation que de maman on espère toute faire mieux 

Je trouve qu'ils obéissent avec le temps plutôt bien........iLs arrivent qu'ils rigolent aussi........ Roulement des yeux
Si c'est trop le foutoir je les cadre en jouant avec eux ! et ça fonctionne du tonnerre  Clin d'oeil Cool
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6449 le: 26 Février 2010 à 15:41:33 »

coucou,

nous avons récupéré internet, enfin !

servanne : pareil chez nous, Léonie est plus docile...Quand elle n'a pas le droit de toucher, elle nous regarde, on dit non et fait non avec le doigt et s'en va 
mais Sacha, il se fiche pertinemment  de l'interdiction, il s'énerve ou chouine  Triste

cat : félicitations pour la maison !

moi je n'ai aucun mal à laisser pleurer quand je sais que c'est pour leur bien...en même temps, ça fait un moment que j'applique cela !

ça se réveille, à +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: