24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:52:13
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403571 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 12 Octobre 2009 à 14:56:54 »

Je sais bien tout ca CAT, mais elle mange comme Greg et au depart fesait plus de 3kgs alors que Greg n'atteignait pas les 3kgs.
Apres je pense que c le gabarit d'Elsa mais ca me chiffone qd mm un peu mm si SURTOUT je ne le dis pas à mon mari qui s'angoisserait si il savait que ca me pertube.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 12 Octobre 2009 à 15:20:44 »

Coucou les filles
lundi dernier visite des 10 mois
Pour Justine : 7kg 860 pour 68 cm
Pour Baptiste : 9kg 330 pour 74 cm
Comme vous voyez 2 gabrits très différents !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 12 Octobre 2009 à 15:22:18 »

marie ne te fais pas de soucis: s'ils sont en pleine forme y a pas de problème à être un petit gabarit !! Clin d'oeil
bon je dois vous laisser mon petit gabarit se réveille (déjà !! )
Bises  à toutes et à bientot
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5238 le: 12 Octobre 2009 à 15:24:53 »

Ok Marie Clin d'oeil

Ma fille était également plus grosse que son frère Roulement des yeux........Elle a beaucoup d'énergie tout comme ta fille aussi  Tire la langue

Je pense qu'il y a  vraiment pas de raison de t'inquiéter...Au pire redemande confirmation à ton medecin  Huh? si vraiment tu t'inquiètes Clin d'oeil Il est là pour ça également  Roulement des yeux

Ton docteur te l'aurais dit s'il y avait un souci je pense Clin d'oeil

en tout cas je te fais de gros bisous pour te faire pense à autre chose Bisou Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5239 le: 12 Octobre 2009 à 15:26:31 »

marie ne te fais pas de soucis: s'ils sont en pleine forme y a pas de problème à être un petit gabarit !! Clin d'oeil
bon je dois vous laisser mon petit gabarit se réveille (déjà !! )
Bises  à toutes et à bientot

Clin d'oeil bien parlé
gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 12 Octobre 2009 à 15:57:28 »

Bon c vrai qu'il m'a dit que c'etait tout OK. Mais je me mets debilement à psychoter.
Apparemt c pas la seule!!!!!!
Faut que je me calme un peu, je suis un chouilla anxieuse en ce moment....
D'ailleurs j'ai RDV chez un endocrinologue ce soir, on verra ce qu'il en dit
bisous et merci surtout
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5241 le: 12 Octobre 2009 à 17:38:24 »

Lamajo mince elles sont core malade...Tu m'étonnes que ça va pas trop
Avec ces changements de températures brutales ça n'arrange rien je pense...Je crois aux bonnes ondes de ton allaitement !!!

Je recroise les doigts que ça aille mieux  Clin d'oeil

Moi ça va bien j'aspire à la semaine de congé de mon chéri la semaine pro youpiiiiiiiii !!!
un peu dur car + ils grandissent + ils sont demandeurs mais super fière d'avoir tenue bon  Cool Cool Cool

surtout tiens  nous au courant ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie tu ne t'inquiètes pas...Moi aussi des fois je psychote...C'est normal on se soucie...Le contraire serait étonnant je me dit Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 12 Octobre 2009 à 22:24:56 »

coucou
alors vous avez trouvé comment l'emission sur les jujus Huh?Huh?Huh???
perso très intéressante mais je trouve quils auraient pu montrer des dizy, suis déçue Pleurs Pleurs
et puis dur dur la fin, je viens encore de prendre conscience que j'ai toujours pas digré ma put*** de césa, je connaitrai jamais le bonheur de sentir mes bb à leur naissance Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5243 le: 12 Octobre 2009 à 22:41:23 »

J'ai mis ça

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13155.msg598426#msg598426
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5244 le: 13 Octobre 2009 à 10:19:54 »

Coucou,

Lamajo : tes puces sont encore malades  Petites pitchounettes, pleins de bisous guérisseurs  Clin d'oeil

Nous tout va bien, je peux officiellement dire que Léonie fait ses nuits, plus de pleurs d'angoisses, plus de réclamation de tétine...PLUS RIEN !!!!! Que c'est bon de dormir 6 heures d'affilée !!!!!! Tire la langue

Sacha s'affirme de plus en plus et me râle dessus quand il estime que je ne vais pas assez vite à son goût !!! mais ce qu'il n'a pas compris c'est que maman peut râler plus fort que lui car maman est une râleuse de nature  Tire la langue Tire la langue (les chiens ne font pas des chats !!!)
Sa 2° dent n'est pas loin je pense et la gencive du haut est très, très gonflée...

Léonie, ma grosse dondon  Clin d'oeil, qui contrairement aux "petits gabarits" est un "gros gabarit"...Je suis passée au 18 mois pour les bodys, les jeans et les leggings...En tout cas, ça ne l'empêche plus de se mettre sur le ventre ou de foncer dans le trotteur Mais qu'est ce qu'elle est belle avec ses gros cuissots  Clin d'oeil

J'ai regardé l'émission hier soir : déçue de n'avoir eu que des vécus de "vrais jumeaux"...Et puis j'ai eu les boules de voir son accouchement qui m'avait l'air parfait, je l'ai envié tellement fort !!!
Si Sacha n'avait pas eu son kyste j'aurai accouché par VB et l'anesthésiste était présent car j'étais seule à accoucher cette nuit là 

Bon, je vais peut-être me mettre à bosser...Biz à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5245 le: 13 Octobre 2009 à 10:27:35 »

Je vous ai mis quelques photos (de ce WE), je ne sais pas si ça va fonctionner  Huh?
http://img63.imageshack.us/i/cimg2878.jpg/
http://img63.imageshack.us/i/cimg2937.jpg/
http://img62.imageshack.us/i/cimg2973.jpg/
http://img504.imageshack.us/i/cimg2962u.jpg/
http://img339.imageshack.us/i/cimg2995a.jpg/
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 13 Octobre 2009 à 11:00:55 »

Coucou à toutes,

Alors je rejoins le clan des bébés malades (oui, pas de cours pour moi hier car mon loulou n'a pas dormi de la nuit à cause d'une grosse rhino....... dont on arrive pas à se dépétrer !!!!!!!!!!!!!!) et aussi celui des louloutes au petit gabarit.....

Attention, Cat, prête pour ta récap..... À 8 mois 1/2, Alya pèse 7kg200 pour 68 cm et Ihsan 8kg440 pour 72 cm...... Le pédiatre dit que tant qu'elle est dans les courbes et qu'elle s'alimente correctement, il n'y a aucun souci à se faire.... et puis je me dis qu'elle est tellement speed (comme sa mère, oui Alinea, je suis d'accord avec toi, les chiens ne font pas des chats....  Clin d'oeil Clin d'oeil) qu'elle brûle surement plus d'énergies que son pépère de frère....

Lamajo, je compatis pour ta puce et je lui envoies plein de gros bisous.....

Alinea, c'est super pour ta puce dis donc......

Ah pour les chaussures, je voulais leur en acheter une paire (ils se mettent debout depuis un bon mois marchent quand on les tient....) mais zhom (qui est très au courant de tout ce qui touche aux bébés, un vrai puit de science le petit mari) me dit qu'il vaut mieux attendre un peu de manière à ce que la voûte plantaire se "fasse" à la marche.... il dit qu'ils marcheront mieux "sans aide".... je ne sais pas trop mais comme je sais qu'il s'y connaît, je lui fais confiance, du coup, ça attendra un peu....

Pour l'émission d'hier, je suis aussi déçue (comme toutes les mamans de dizy, je penses).... à croire que nos jujus ne seront jamais aussi proches, ce que je ne crois absolument pas quand je les vois faire ensemble.... ils s'éclatent tous les deux... ils jouent de plus en plus ensemble, rigolent tout le temps..... c'est trop top à voir....

Bon, je vous fais de gros bisous, j'ai du linge à étendre....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 13 Octobre 2009 à 11:03:32 »

Ah au fait Alinea, ils sont vraiment magnifiques tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 13 Octobre 2009 à 13:16:03 »

Salut les filles, pour les crevettes, à 10 mois, Arsène fait 6,980kg pour 69 cm, il commence à se retourner sur le ventre ( because monsieur a une grosse tête) et Bertil fait 7,980 kg pour 72 cm- et Lulu est entre les deux pour le poids et il fait la même taille qu'Arsène. Personne ne marche, personne ne cherche à se mettre debout, on prend son temps.
On verra pour les mensurations des 11 mois bientôt, ce sont des crevettes, c'est le modèle familial . Je suis grande (1,76m) et mon ours est pitit (" dis, papa, tu vas encore grandir toi?") et ses fils tiennent de lui jusque là. Tout ça pour dire que tant que les bébés prennent, pas d'inquiétude même si on s'en fait toujours Clin d'oeil
Cat, Aster, c'est une bonne marque, avec des modèles sympa je trouve. Ici, on a un marque av**ue à Cholet et Kick*** qui fait des tarifs sympa, mais bon, je vais attendre. Ils ont des chaussons de cuir qu'ils mâchonnent, je me dis qu'une semelle, ça ferait trop pour la bouche .
Sinon, pour le film sur les jumeaux, j'ai aussi trouvé qu'il y en avait beaucoup sur les monozygotes. Comme si cette particularité était la seule valable dans une relation gemellaire et ce qui m'a un poil agaçé c'est que les termes "vrais" et "faux" soient utilisés constamment, et que les RALC n'allaient pas cesser de fait. Par contre, la faiblesse des aides aux mamans avant la naissance a été souligné, et c'est pas rien.
Et j'ai retrouvé ce regard entre ces frères et soeurs que je retrouve chez mes loulous. Je me rends compte aussi que des triplés, c'est encore une autre relation parce qu'il n'y a pas qu'un autre en face mais deux autres. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 13 Octobre 2009 à 14:13:58 »

Bizarrement, ça me rassure pour mes loups mais m'inquiète pour les jumeaux qui ne sont "que" deux.
Je me dis que si il y a une relation d'exclusivité, ici il y a un troisième luron, peut-être que lorsqu'il y aura des conflits entre deux d'entre eux, ils ne seront pas "obligés" de se pardonner rapidement vu que le frère ou la soeur sera là. Un peu comme maintenant lorsque les couples changent entre eux lors des jeux. C'est peut-être moins fusionnel chez les triplés? parceque les filles blondes m'ont sacrément fait peur  et je n'aimerai pas que leur relation leur suffise et qu'ils ne souhaitent pas plus que ça aller voir ce qu'il se passe à l'extérieur de leur duo ou trio.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: