Salut les filles, pour les crevettes, à 10 mois, Arsène fait 6,980kg pour 69 cm, il commence à se retourner sur le ventre ( because monsieur a une grosse tête) et Bertil fait 7,980 kg pour 72 cm- et Lulu est entre les deux pour le poids et il fait la même taille qu'Arsène. Personne ne marche, personne ne cherche à se mettre debout, on prend son temps.
On verra pour les mensurations des 11 mois bientôt, ce sont des crevettes, c'est le modèle familial

. Je suis grande (1,76m) et mon ours est pitit (" dis, papa, tu vas encore grandir toi?") et ses fils tiennent de lui jusque là. Tout ça pour dire que tant que les bébés prennent, pas d'inquiétude même si on s'en fait toujours

Cat, Aster, c'est une bonne marque, avec des modèles sympa je trouve. Ici, on a un marque av**ue à Cholet et Kick*** qui fait des tarifs sympa, mais bon, je vais attendre. Ils ont des chaussons de cuir qu'ils mâchonnent, je me dis qu'une semelle, ça ferait trop pour la bouche

.
Sinon, pour le film sur les jumeaux, j'ai aussi trouvé qu'il y en avait beaucoup sur les monozygotes. Comme si cette particularité était la seule valable dans une relation gemellaire et ce qui m'a un poil agaçé c'est que les termes "vrais" et "faux" soient utilisés constamment, et que les RALC n'allaient pas cesser de fait. Par contre, la faiblesse des aides aux mamans avant la naissance a été souligné, et c'est pas rien.
Et j'ai retrouvé ce regard entre ces frères et soeurs que je retrouve chez mes loulous. Je me rends compte aussi que des triplés, c'est encore une autre relation parce qu'il n'y a pas qu'un autre en face mais deux autres. On verra ce que l'avenir nous réserve.