23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:01:55
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402894 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 27 Septembre 2009 à 19:09:31 »

Et bein FIFI faisons péter le champagne, apres tout on peut bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5041 le: 27 Septembre 2009 à 19:16:04 »

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 27 Septembre 2009 à 22:43:42 »

Salut les filles

Et bien je vois que les mamans et les loulous sont tous un peu malades ou bloquées (du dos !!), chez nous on est pas passé à travers : petite rhino pour les 2. Pas de doc mais lavage de nez à gogo !!
Ici les loulous ne vont pas à la crèche mais chez la nounou qui est vraiment géniale : elle va au relais 2 fois par semaine, et elle garde une autre fille de 3 ans (l'après midi car le matin elle va à l'école).qui est une 2nde maman pour mes loulous : le soir la petite me fait un résumé : "Justine elle m'a piqué ma susu, et elle m'a tiré les cheveux" : trop marrant

Chez nous aussi ils se piquent les jouets (souvent Justine : ah ces filles), mais baptiste se laisse faire sauf des fois  : quand il ne veut pas il ne se laisse pas faire !!!

La semaine prochaine on va faire bébé vision, et la semaine suivante on a RDV chez la psychomotricienne de l'hopital où ils sont nés pour une visite de contrôle suite à la néonat. J'aimerai aussi prendre RDV avec le pédiatre de l'hopital pour faire le suivi de la prématurité. S'il peut nous recevoir le 13, j'irai sinon je prendrai RV chez mon pédiatre (en même temps je ferai faire le ROR)

Sinon ici tout va bien : bébé et parents en pleine forme !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 27 Septembre 2009 à 22:58:33 »

Tef c'est bien toi qui a accouché à villefra**he? Tes bébés sont suivis là bas pour leur prématurité?

Je demande ça parceque je voulais savoir combien de temps en avance tu avais reçu la convocation pour le babyvision etc ... ?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 28 Septembre 2009 à 15:16:48 »

Salut les filles, et bien il y a de la relache on était en page 2 !!!
Cat, c'est ce que je fais ici, je laisse la poussette en bas accrochée avec une chaine et un cadenas ; j'espère que tu vas trouver une solution parce que c'est vrai que çà fait du bien de sortir quand tout le monde est un peu "agité", çà calme les esprits !
Fifi, , chez nous c'est biberon de lait avec légumes plus une compote le soir ( et oui encore le bib car ils sont crevés à cette heure là et c'est bien plus rapide à gérer pour maman qui est toute seule pour les bains, le diner et le coucher des trois loulous!) vers 19H15 et coucher entre 19h30 et 20h pour un lever vers 7h.
Et pour les chaussures, ils ont encore des chaussons Robe**, tous souples mais qui adhèrent bien au sol. J'ai du mal à passer la cap des chaussures car, comme toi Cat, j'ai l'impression qu'ils grandissent trop vite .... Pleurs (enfin, ce sont mes derniers quand même !)
Bon après-midi tout le monde
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5045 le: 28 Septembre 2009 à 15:24:30 »

mince faudrait que j'achètes une chaine du coup que t'en parles merci helroma Clin d'oeil Bisou Bisou
là mon dos il est core coincé forcément j'ai été folle de porter la poussette sur 2 étages...En faite je voulais les sortir et culpabiliser de pas le faire...

ça me fend le coeur aussi ça passe trooooop vite ..  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

l'autre fois mon chéri regardait Léonard qui était debout car je le tenais il s'est dit la même chose
il s'est dit vain non ce qu'il est grand  

y 'a qu'un truc qui me rassure c'est qu'on aura moins de corvée au fur et à mesure de l'autonomie  

par contre je parle d'un troisième lol...J'appréhende très fortement l'état de grossesse mais mon chéri me dit que peut être je vomirais pas...
mais bon ça m'a pas tué donc ça va...

« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 15:27:13 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 28 Septembre 2009 à 15:36:54 »

les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas!
et zhom il est partant à priori?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5047 le: 28 Septembre 2009 à 15:45:33 »

Un coucou rapide du travail...

Bon l'ostéo a soulagé les douleurs "de ventre " de Sacha mais était-ce le ventre Huh?Huh???

Ce matin au réveil il avait du pue séché à l'oreille : verdict : OTITE PUROLENTE !!!!!!! Il a du souffrir alors je me demande si ce n'était pas ça  Huh? Huh? Huh?
Quoi qu'il en soit, il avait aussi le ventre tendu donc la séance n'a pu lui faire que du bien  Clin d'oeil Par contre pour son oreille je suis énervée après moi car je n'ai rien vu et le médecin n'avait rien vu non plus mardi dernier 

le doc a dit que ça pouvait être lié à une poussée dentaire et qu'il en referait 

Vendredi on part en WE en thalasso avec zhom dans un hôtel 4 étoiles...On va se faire coocooner et bien se reposer car en 2 semaines j'ai payé le médecin 5 fois !!!!!

Bon bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5048 le: 28 Septembre 2009 à 15:46:12 »

ps : depuis 2 semaines, je me dis que le 3° est bien où il est !!!!! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5049 le: 28 Septembre 2009 à 15:50:06 »

oui oui il est partant 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5050 le: 28 Septembre 2009 à 15:52:02 »

Un coucou rapide du travail...

Bon l'ostéo a soulagé les douleurs "de ventre " de Sacha mais était-ce le ventre Huh?Huh???

Ce matin au réveil il avait du pue séché à l'oreille : verdict : OTITE PUROLENTE !!!!!!! Il a du souffrir alors je me demande si ce n'était pas ça  Huh? Huh? Huh?
Quoi qu'il en soit, il avait aussi le ventre tendu donc la séance n'a pu lui faire que du bien  Clin d'oeil Par contre pour son oreille je suis énervée après moi car je n'ai rien vu et le médecin n'avait rien vu non plus mardi dernier 

le doc a dit que ça pouvait être lié à une poussée dentaire et qu'il en referait 

Vendredi on part en WE en thalasso avec zhom dans un hôtel 4 étoiles...On va se faire coocooner et bien se reposer car en 2 semaines j'ai payé le médecin 5 fois !!!!!

Bon bisous à toutes et à bientôt

pov petit bouchon j'espère qu'au moins l'un des diagnostics est dans le vrai 

profites en bien car les maladies c'est des soucis surtout qu'à leurs âges pas moyen de savoir pour finir ce qu'ils ont 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 28 Septembre 2009 à 15:55:30 »

oui oui il est partant 
il n'y a plus qu'à alors! et ce n'est pas pour déplaire?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5052 le: 28 Septembre 2009 à 15:59:23 »

on va attendre leur 2 ans on s'était dit..Histoire de gérer les pirates que je vais devoir reveiller pour donner leur 4 h dans 1 minoute  
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 28 Septembre 2009 à 16:02:36 »

Purée Cat un 3ème 
Moi pr l'instant c'est sûr je ne pourrai pas 
Tant mieux Alinea que les maux de ventre aient cessés ; j'espere que l'otite va vite guérir ! fais de gros baisers à Sacha pr moi.
Plus que 3/4 d'heure de répis avant d'aller chercher les filles chez la nounou !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 28 Septembre 2009 à 16:08:11 »

on va attendre leur 2 ans on s'était dit..Histoire de gérer les pirates que je vais devoir reveiller pour donner leur 4 h dans 1 minoute  
il faut aussi car il y a la sortie de classe à 17h!
c'est vrai que là les filles vont à l'école toute la journée c'est plus cool quand même!

Purée Cat un 3ème 
Moi pr l'instant c'est sûr je ne pourrai pas 
Tant mieux Alinea que les maux de ventre aient cessés ; j'espere que l'otite va vite guérir ! fais de gros baisers à Sacha pr moi.
Plus que 3/4 d'heure de répis avant d'aller chercher les filles chez la nounou !

sinon j'ai RDV avec les filles chez l'homéo demain! (j'ai tel tout à l'heure! trop rapide!)
c'est que du bonheur tu sais!
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: