23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:58:02
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402832 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4830 le: 12 Septembre 2009 à 22:43:48 »

Cat, sympa ta nouvelle présentation!! Clin d'oeil
merci !!!!!!!!!!!!
J'aime bien poussé les choses quelque soit le domaine 
si tu veux le lien pour trouver des dessins à copié collé c'est sans problème que je les donne  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 13 Septembre 2009 à 08:36:05 »

Mes amours ont 8 mois aujourd'hui, ca passe trop vite Bisou Bisou
http://img15.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img7726.jpg
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4832 le: 13 Septembre 2009 à 11:37:25 »

sont mignon on a envie de leur manger leur joue 

ils sont grand dis donc...C'est fou ce que le temps passe....
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 13 Septembre 2009 à 13:35:19 »

Mes amours ont 8 mois aujourd'hui, ca passe trop vite Bisou Bisou
http://img15.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img7726.jpg

Ils sont vraiment mignons tes  petits blondinets  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 13 Septembre 2009 à 13:50:46 »

Ce matin j'ai eu la peur de ma vie. J'ai mis une énorme valise qui était rempli d'anciens vêtements à l'étage pour boucher l'accès à l'escalier. Ainsi Noé pouvait crapahuter tranquillement pendant que je changeais Arthur. Et j'ai entendu un bruit terrible : la valise était en train de dévaller l'escalier . Je me suis aussitôt précipiter vers Noé pour le prendre dans mes bras. Il avait réussi à prendre appui avec ses jambes pour se pousser vers un autre endroit dans la pièce. Le seul problème c'est que j'avais laissé Arthur sur la table à langer.
Du coup, une fois que j'avais tout mon petit monde sous la main, j'ai senti mes jambes flageoller, j'en aurais pleurer d'avoir fait de telles erreurs  Pleurs Pleurs Pleurs, je suis vraiment fâchée contre moi  
Lundi, j'achète une barrière .

Dimanche prochain, je participe à une braderie. J'espère pouvoir vendre une grande partie des vêtements trop petits. Cela va de 1 ? à 5 ?. J'espère que cela va partir. Car à force d'entasser les vêtements dans la chambre des BB, leur pièce ne ressemble plus à rien. Tire la langue
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 13:54:49 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 13 Septembre 2009 à 15:22:11 »

Cat, l'asthme ça fait un "sifflement" lors de l'inspiration et on "force" pour inspirer, qqes fois on voit les épaules qui se lèvent comme le dit Soizig c'est pour compenser l'inflammation des bronches lors d'un asthme. Les dyspnées laryngées je connais pas pour les bébés...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 13 Septembre 2009 à 16:24:45 »

Ce matin j'ai eu la peur de ma vie. J'ai mis une énorme valise qui était rempli d'anciens vêtements à l'étage pour boucher l'accès à l'escalier. Ainsi Noé pouvait crapahuter tranquillement pendant que je changeais Arthur. Et j'ai entendu un bruit terrible : la valise était en train de dévaller l'escalier . Je me suis aussitôt précipiter vers Noé pour le prendre dans mes bras. Il avait réussi à prendre appui avec ses jambes pour se pousser vers un autre endroit dans la pièce. Le seul problème c'est que j'avais laissé Arthur sur la table à langer.
Du coup, une fois que j'avais tout mon petit monde sous la main, j'ai senti mes jambes flageoller, j'en aurais pleurer d'avoir fait de telles erreurs  Pleurs Pleurs Pleurs, je suis vraiment fâchée contre moi  

Ma pauvre, j'imagine la scène, tu sais cela peux tous nous arriver, faut vraiment avoir le reflexe de poser le bb par terre avant d'intervenir pour l'autre, mais facile à dire, dans la panique c'est tt autre chose!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4837 le: 13 Septembre 2009 à 16:29:18 »

Ma pauvre, j'imagine la scène, tu sais cela peux tous nous arriver, faut vraiment avoir le reflexe de poser le bb par terre avant d'intervenir pour l'autre, mais facile à dire, dans la panique c'est tt autre chose!

ah là là rien que d'y penser 
t'a bien raison de partir chercher une barrière au + vite car c'est pas possible moralement d'avoir des frayeurs pareil...J'espère que ça va allez mieux pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 13 Septembre 2009 à 21:50:07 »

Cat, sympa ta nouvelle présentation!! Clin d'oeil
merci !!!!!!!!!!!!
J'aime bien poussé les choses quelque soit le domaine 
si tu veux le lien pour trouver des dessins à copié collé c'est sans problème que je les donne  Clin d'oeil

pourquoi pas!! merci!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4839 le: 14 Septembre 2009 à 14:03:13 »

En tout cas pleins de courage à toi !!  Ils suspectent une prédisposition génétique avec plus ou moins de mutation ou pas ? (si tu veux pas en parler pas de problème, c'est une déformation pro dsl ! Clin d'oeil) Bisou Bisou Bisou Bisou

Non cela ne me gène pas d'en parler. En fait lorsque j'avais dit à mon gygy que ma mère avait eu cette maladie à 34 ans et qu'elle était dcd à 49 ans, celui-ci m'a clairement fait comprendre que plus je me surveillerais jeune, mieux cela serait.Donc j'en fait une à peu près tous les 2 ans. De plus j'ai une grand-mère qui s'inquiette énormément et me demande très souvent si j'ai fait l'examen; au moins je peux la rassurer en lui disant que c'est fait.
C'est vrai que c'est pas forcément très agréable de faire la mamo mais c'est un petit mal pour un grand bien .

J'ai l'impression que je suis parmi les dernières à organiser le baptème des mes petits loups. Celui-ci à lieu le 11 octobre prochain et j'ai enfin pris le temps de contacter le traiteur. Nous avons décidé de le faire dans le garage, une première... Par contre je m'interroge sur le tarif, combien contiez-vous d'euros par tête. J'ai demandé un devis concernant  la nourriture avec 15 - 17 et 20 ? par tête.

D'ailleures je viens d'y penser à l'instant, il faudrait aussi que je m'active pour leur trouver des tenus... oups... j'avais complètement oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux

t'inquiète t'es pas la dernière Jenny pour le baptême, nous c'est le 17 octobre 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4840 le: 14 Septembre 2009 à 14:15:28 »

Adelfab, trop mignons tes ptits loups !  Souriant Souriant Souriant

tu la passe quand l'écho pour sa grosseur sur son testicule ? tiens nous au courant, en espérant que ça ne soit pas grand chose !
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 14:17:47 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4841 le: 14 Septembre 2009 à 14:21:37 »

Lamajo plein de courage si les nuits sont encore dures et les puces malades !

c'est génial que tu les allaites encore  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant puis tu as bien raison si tu le peux, ce n'est que mieux pour elle (et pour toi aussi je suis sûre  ) !

chez nous aussi sont tous malades, ils toussent arrêtent pas de vomir à cause des glaires et mangent quasi rien. ça tombe bien demain j'avais pris rdv avec l'allergologue qui est aussi pneumologue, on va faire un tir groupé, aller 3 d'un coup !!!!  elle va être contente de nous voir partir la médecin  Tire la langue

bon je vous laisse je vais coucher mes petits explorateurs...................... et la maman aussi lol, j'en peux plus  Roulement des yeux

bises à vous toutes !
Journalisée

Morgan,8ans           
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 14 Septembre 2009 à 14:57:55 »

chez nous LOIC est DEBOUT !!! il s'aggripe à tout et se met sur ses 2 jambes et est tout fier !!!
Sinon RAS que c'est bon d'avoir une nounou H24 (je suis chez mes parents) comme ca je peux m'eclipser quand je veux!!
Demain essayage de robes de mariée je vous raconterai peut être
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4843 le: 14 Septembre 2009 à 16:10:20 »

waouuuuuuuuuu !!!!...........Comment ça doit te faire drole !!!!!!!!
une étape de passer Cool Cool Cool Cool

félicitaTion LOIC  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est la bonne nouvelle de la journée 
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4844 le: 14 Septembre 2009 à 17:35:34 »

Soizic, ça doit te faire tout drôle de le voir déjà debout !!! 

profite bien des grands parents pour te reposer....... et on veut des photos des essayages 

ps je sais pas si tu cherches encore des idées pour votre mariage, nous on avait fait appel à un caricaturiste pendant le repas pour croquer les invités, ça a bien plu à tout le monde !

Jenny, quelle frayeur !!!!
nous on a que qq marches entre le couloir et la salle à manger, et déjà avec le grand c'était une source de stress, c'est bien pratique les barrières 

bon je vous laisse car je crois bien que mon grand embête ses ptits frères, il faut que j'aille faire le gendarme 

bises à toutes
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: