24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:11:14
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403580 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 01 Septembre 2009 à 15:26:12 »

bonjour tout le monde, je voies que tous ces petits garnements commencent à se déplacer et à  faire des bêtises !
Lamajo, peut-être que ta puce a la roséole, çà donne de la fièvre pdt 3 j puis les boutons apparaissent et la fièvre disparait, c'est plutot des épidémies d'été.
Fifi, contente pour toi qu'ils te prennent en 2ème année et bon courage pour la reprise !
Alinéa, les miens n'ont pas de dent non plus mais ma fille ainée a eu sa première à 13 mois, alors je ne m'inquiète pas ! Bon, c'est sur que le sourire gencive, ce n'est pas le plus beau mais bon...
Cat, çà va miux aujourd'hui ?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 01 Septembre 2009 à 15:39:37 »

çà va mieux Cat?

mon petit commence à se tenir debout! il essai de sa lacher et se met à rire aux éclats quand il tombe sur ses fesses! mais les tentatives pour se lacher évoluent!
en tout cas il tient bien longtemps sur ses jambes!
quand je lui donne les main, il est debout en 2 secondes!
hier il s'est agrippé à mon maillot et hop debout, et trop fier de lui 
et moi aussi!
manque plus que les pas...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4637 le: 01 Septembre 2009 à 17:35:12 »

bof bof ce matin j'étais claqué 
j'ai pas su dormir car mon donc apparemment m'a prescrit un coupe faim qui est un dérivé d'amphétamine donc nuit presque blanche

ça gratte comme pas possible aussi...Je suis verte à chaque fois que je reviens de l'hopital je ram^ne un truc en plus 

c'est super Val31 que ça aille mieux pour tes loulous !!!!!

laetitia félicitation !!! comment ça doit faire drôle en faite 
Alinéa c'est pas pour dire mais les dents c'est soucis...J'aime pas quand ils les font car ils ont mal...Mais bon ils en auraient pas je ralerais aussi Roulement des yeux

lamajo29 des boutons c'est pas normal faut que tu retournes au médecin car là il y a truc de plus qui peut être faire avancé le diagnostic  Huh?

Fifi  Je savais bien que tu étais formidable... Clin d'oeil Forcément ça s'est vu et ils t'on pris 

sdry je t'envoi des tonnes de courage++++++++++++
Ta bm elle t'embête plus car on va toute lui botter les... Clin d'oeil

Mawhat c'est cool Gaspard il est fort avancé mais bon t'es sportive c'est dans les gênes lol

pensée à toutes celles que les bouchons rentrent en crêches ou à la mater  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4638 le: 01 Septembre 2009 à 17:36:13 »

vous allez me prendre pour une dingue avec tous les ennuis de santé que je cumule  Roulement des yeux

je pense que je suis pas costaud et la grossesse m'a éreinté  Roulement des yeux 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 01 Septembre 2009 à 20:18:48 »

vous allez me prendre pour une dingue avec tous les ennuis de santé que je cumule  Roulement des yeux

je pense que je suis pas costaud et la grossesse m'a éreinté  Roulement des yeux 

Courage Cat,

Après ma première grossesse, j'étais tout le temps malade et fatiguée et cela a bien duré une petite année. J'ai même attrapé une très grosse bronchite en plein été. Et les médecins pensaient que je faisais une pneumonie. Mon organisme était tellement fatigué que j'attrapais toutes les cochonneries.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4640 le: 01 Septembre 2009 à 20:21:44 »

t'es gentil ;;;du coup je me dit que c'est normale alors 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ça se passe chez toi  Huh?
pas trop dur  Huh?
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 01 Septembre 2009 à 20:34:41 »

t'es gentil ;;;du coup je me dit que c'est normale alors  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ça se passe chez toi  Huh?
pas trop dur  Huh?

Et bien, je reste encore très fatiguée. Les  vacances n'ont pas été très reposantes. Louis a été insuportable, très excité, l'air de la mer sans doute. De plus le matelas sur lequel je dormais était horrible   , du coup mal de dos et insomnies quasiment toutes les nuits. Du coup les 3 semaines passées loin de mon lit douillet m'ont paru très longues. Heureusement les grumeaux ont été adorable ainsi que Flavie. Sinon à part ces désagréments les vacances étaient très agréables. On peut pas tout avoir  Tire la langue

Sinon tout va bien. Comme vous toutes j'essaye de batailler contre les kilos mais cela est très dur. Je vais également me résoudre à consulter une diététicienne. Après la naissance de Louis cela avait super bien marché. Le tout c'est que je prenne le temps de décrocher le téléphone pour prendre rendez-vous.

« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 21:04:01 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 01 Septembre 2009 à 20:51:36 »

Salut les filles,

Je vais pas rester longtemps car beaucoup beaucoup de taf, à rendre dans un délai très rapide, et avec les loulous qui ne sont encore que 5h par jour à la crèche, c'est pas forcément évident.
Lamajo, je vois que tu connais bien le quartier.
Cat, c'est pas trop dangereux les coupes faim à base d'amphétamine, je pensais que çà n'était plus prescrit, fais attention comme même.
c'est vrai que Gaspard bouge beaucoup mais je crois que côté bêtises il tient plus du papa, par contre c'est un vrai père bisous, il me fait craquer, il est trop mignon.
Matisse lui est égal à lui même, imperturbable, et concentrée..

Bonne soirée et bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 01 Septembre 2009 à 20:58:45 »

oui çà fait drôle! aujourd'hui je l'ai trouvé changé, grandit!!
mais d'un coup ce n'est plus mon bébé mais un petit grad garçon!!
mais toujours mon bébé quand même!!!
zhom l'a mis debout dans le parc, il s'est accrochéaux poignées et est resté debout au moins 5mn! après il voulait venir à bras mais ses jambes ne flanchent pas!!!

il grandit si vite.... ils grandissent si vite.... mes bébés!
les filles nous sortent de ces raisonnement! dingue à cet âge
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 01 Septembre 2009 à 21:54:56 »

Bonsoir,

Juste un petit mot pour donner quelques nouvelles ... reprise aujourd'hui (enfin juste des réunions... le vraie de vraie c'est lundi...) cool de retrouver les collègues et de passer une journée hors de la maison ... demain ce sera la première demi-journée à la crèche ( cette semaine ils n'iront que par demi-journée) ... aujourd'hui c'est le papa qui les gardait ...

RAS à la maison ... tout baigne pour les petits qui sont cro mignons .et très gais...

CAT : j'ai lu pour tes ennuis de santé et j'espère que ça va s'améliorer parce que c'est pas la fête ...

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4645 le: 02 Septembre 2009 à 10:20:09 »

Cat, Jenny a raison, lorsque l'on est plus fatiguée, on est plus fragile et on tombe plus facilement malade..... crois tu que ce soit le bon moment pour tenter de perdre du poids si tu es encore si fatiguée Huh??? ne préférerais tu pas attendre d'être plus en forme ? prends soin de toi si tu veux tenir sur la durée, ton moral et le bien être de ta petite famille en dépendent ! je te souhaite que tu te rétablisse le + vite possible pour te sentir enfin mieux !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, Marion, Aline, Jenny, Aléa, Cécile....... plein de courage à vous toutes pour votre boulot !

Lamajo, ça va comment ta puce, tu l'as remmenée chez le médecin ?

Val, contente de ton retour, j'espère que tu vas réussir à te reposer avant ta reprise et que les nuits seront meilleures. au fait, comment ça va avec les couches lavables Huh?
mon grand nous refait des soucis d'asthme et de bronchite, on est reparti pour les gros traitements et on n'arrêtera pas avant la fin de l'hiver.

demain 1ère rentrée, ça me fait tout bizarre, je réalise combien il a grandi déjà mon bb !

pour les petits ça va bien les chambouler dans leurs rythmes car ils sont déjà recouchés à 8 h 30 heure où je dois l'emmenenr à l'école, idem à 11 h 30 en pleine sieste de fin de matinée, et à 13 h 30 ils vont avoir du mal à patienter pour aller se coucher !!!!
il n'y a qu'à 16 h 30 où ils sont réveillés généralement..... bah ça va être l'histoire de qq jours le temps de s'habituer à un nouveau rythme !

bon je vous laisse car mon grand saute sur mon lit et me balance tout par terre pendant que je suis occupée  Roulement des yeux

bonne journée à vous toutes

ps ça fait tout bizarre de vous avoir de moins en moins souvent sur le fofo.... le temps passe et nous voici submergées par les responsabilités du quotidien ! on pense bien à vous toutes et vos petits trésors quand même !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4646 le: 02 Septembre 2009 à 11:58:46 »

merci les filles...C'est vrai que je comprends que mon doc me fait maigrir en même que ce satané strepto à l'hopital 

eva tu veux qu'on se voit le jour de la braderie c'est possible peut être  Huh? Roulement des yeux

courage aléa pour cette reprise++++++++++++++++++++

lamajo
comment va ton bébé  Huh?

Mawhat
c'est clair que c'est pourri ce qu'il m'a donné...S'il m'avait dit que c'était des coupes faim j'en aurais pas pris...Façon je les prends pu je suis malade avec...çA M'empêche de dormir et je me vide au wc 

Laetitia je ne me rappel pas...Ton petit grand qui commence à marcher...Ils avaient du trotteur avant ou pas car une maman de jumeaux m'avait dit que son ainé qui avait un trootteur a marché moins vite que ses jumeaux qui avaient rien du tout....On verra bien;;;çA dépends des enfants surement  Clin d'oeil

Jenny
il me semble que la nutritionniste et remboursé  si elle est endocrinologue 
une diététicienne il me semble moins ou pas de ce que j'ai lu Clin d'oeil
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 02 Septembre 2009 à 12:26:49 »

chez nous y aura pas de trotteur ... pas envie qu'ils jouent aux autos tamponneuses avec les meubles ou les enceintes de la hi-fi ... de toute façon je ne suis pas pressée qu'ils marchent... chaque chose en son temps... ils le feront quand ils le sentiront ...
je les récupère dans une demi-heure ... ils sont à la crèche depuis 8h00 ce matin ... je les laisse jusqu'à 13h... c'est la première fois que je mange seule ... quel calme ce matin ! j'apprécie même si ça me fait drôle ...les petits transats et les lits tout vides... j'en ai profité pour préparer la rentrée à fond, du coup pas vu le temps passer !

Mais j'admire les filles qui sont en congé parental, voulu ou subi !!!!!

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 02 Septembre 2009 à 14:27:39 »

Val t'es aux couches lavables ? je me tate ! j'ai plusieurs cousines qui utilisent les Bumgenius V3 (ou un truc comme ca), les TE1 ; elles en sont contentes. Avec des jumeaux tu trouves ca gérable ? j'ai vu la petite video sur le site de bébé au naturel, ca semble un petit peu plus long à poser qu'une couche jetable, non ? en tous cas si ca peu réduire les déchets, je suis preneuse.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4649 le: 02 Septembre 2009 à 14:54:44 »

lamajo si tu veux quand ton doc n'est pas là tu peux aller à une maison médicale  Roulement des yeux

Kesako citro +  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: