24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:24:07
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403545 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4620 le: 31 Août 2009 à 17:12:03 »

Cat, il est à Lomme il me semble.

........ eh, à ta récap Cat pour le poids et la taille de mes bibous à 8 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue  lol   Bisou Bisou Bisou

C'est pas loin Lomme  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4621 le: 31 Août 2009 à 17:17:06 »

les filles j'ai commencé à avoir des boutons rouges et ça gratte
hier soir sur les aines...Et là ça monte sur le thorax  Huh?
queszako  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4622 le: 31 Août 2009 à 17:17:37 »

mici pour la récap

non je ne crois pas que ce soit loin , ça touche lille si je ne dis pas de bêtises.

bon je ne cèderais pas avec mon grand, il est ko et grognon de fatigue et il résiste toujours pour s'endormir, ah là là les gosses !!!!!!! du coup je n'ai rien fait cet am à part le pied de grue à côté de sa chambre pour le surveiller, là on dirait qu'il se résigne enfin à rester allongé dans son lit....... non mais , c't ki ki a le dernier mot quand même Huh?Huh?Huh?  
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 31 Août 2009 à 17:18:11 »

Cat : il a rgardé les gencives et elles sont gonflées ! Mais les dents sont encore loin d'après loin. Donc sûrement une poussée dentaire mais je trouve ça un peu longuet !!!!!

Helroma : super pour tes loulous, ils ont l'ai effectivement en forme !!!

Mawhat : supe si ça se passe bien pour eux à la crèche ! Courage pour ton taf ! La coulée verte, tu es dans le 92 ?

Elina faisait depuis plusieurs jours "non" avec la tête. Et bien maintenant, elle le dit carrément ! Comme quoi ça comprend vite. elle me dit "non" quand je lui donne le doliprane ou l'ibuprofène !!!!!

En fait, on est limite paris, châtillon, montrouge, malakoff, vanves, la plupart de nos copains et collègues de mon mari habitent, sceaux, chatenay-malabry, alors comme la coulée verte passe par là, on se rejoint tous pour pique-niquer.
A la crèche , ils les ont pesé, Gaspard pèse 8kg et Matisse 8kg5 , ils ont 8 mois aujourd'hui, si cat tu peux mettre à jour la recap concernant le poids de mes loulous, merci d'avance.
Matisse est en train de me faire sa 1ère dent, il a les fesses toutes irritées.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4624 le: 31 Août 2009 à 17:54:13 »

ah ça y'est, il était temps, à pratiquement 18 h, j'ai enfin gagné la partie, mon monstre dort enfin !!!!!!    les grumes en sont à leur 2ème sieste lol
bon je sais qu'il est tard pour une sieste, mais je ne voulais pas capituler sinon je ne suis pas crédible.... toute la journée il rouspète et fait des caprices de fatigue, dit lui même maman je suis fatigué, et mr joue à dormir !!!!!! alors je lui interdit de jouer à dormir car il nous nargue vraiment, et je lui dit que si il est si fatigué, il ne joue pas à dormir mais il fait la sieste l'am !!!! non mais !
j'espère qu'à l'école il dormira plus facilement qu'avec moi car il est HS en ce moment à force de refuser de faire la sieste, et en + il se réveille quand les grumes le matin entre 6 h 30 et 7h.......

bon, ce coup ci je vais enfin en profiter pour passer l'aspi et un coup de serpillère car zhom va arriver et je n'ai absolument rien fait cet aprèm  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mawhat, pour matisse, essaie le cavilon en crème c'est génial. moi aussi ils me refont des soucis aux fesses à cause des dents, ça passe dès que je le leur met, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. ici mytos******, bpanth***** et cie ça empire les choses.
C'est koi la coulée verte Huh?? car on est du 77 et on cherche des coins sympa pour se promener de longues heures, on adore ça...
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4625 le: 31 Août 2009 à 18:02:12 »

recap réactualisé  Clin d'oeil

ça me saoule il y a quelqu'un qui l'appel sans laissé des messages...vous avez des soluces  Huh?

heureusement que je vais au doc t'a leur car les boutons rouges j'en ai partout...

C'est une journée hoooooooooorible pff

« Dernière édition: 31 Août 2009 à 18:04:06 par CATWOMAN » Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 31 Août 2009 à 19:21:07 »

T'as la varicelle, Cat?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4627 le: 31 Août 2009 à 19:23:24 »

et ben Cat, qu'est ce que tu nous fait Huh??

désolée pas de solution à te proposer pour le tel si t'en as marre débranches le un moment..... si c't qq'1 ki te connait il appellera sur celui de ton zhom ou ton fixe ou portable, c't sur quelle ligne ?
Journalisée

Morgan,8ans           
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 31 Août 2009 à 20:01:56 »

Mawhat, pour matisse, essaie le cavilon en crème c'est génial. moi aussi ils me refont des soucis aux fesses à cause des dents, ça passe dès que je le leur met, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. ici mytos******, bpanth***** et cie ça empire les choses.
C'est koi la coulée verte Huh?? car on est du 77 et on cherche des coins sympa pour se promener de longues heures, on adore ça...[/color]
[/quote]

Le Cavilon, c'est que je lui mets sur les fesses, effectivement c'est très efficace, pour la coulée verte, va voir ce lien, c'est vraiment une balade très très sympa à faite, bien aménagée quand on a une poussette, à faire!!fr.wikipedia.org/.../Coulée_verte_du_sud_parisien

Mon petit Gaspard commence à se mettre debout, il touche à tout, on a pas fini les bêtises, dans son lit idem..

Bonne soirée à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4629 le: 31 Août 2009 à 21:28:58 »

un streptocoque 

je suis sur que je l'ai attrapé quand j'ai fait ma fibro...

le medecin me dit que mon alimentation est correcte...Il m'a donné un truc pour débloquer le destockage des graisses (à la base je devais aller au doc pour ça)

mais mon corps a dit chouette on va faire une réaction cutanée lol

vaut mieux en rire 
c'est sur mon portable;;;ça tombe je suis dans l'annuaire...Mon ex peut être 
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 31 Août 2009 à 21:55:29 »

coucou les filles
me revoilà après un long moment d'absence je suis vraiment désolée de vous avoir lachée mais ece moment on a encore pleins de galères pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a la salled e bain qué pas finie, la voiture foutue faut en retrouver une autre et ............................... enfin y'aura des jours meilleurs
sinon comment vous allez toutes Huh? et vos loulous Huh?Huh?Huh?Huh?? ici toujours pareil valentin est un ange et maxence ...........un démon il va m'user tellement il fait de bétises avec son trotteur
tout a l'heure il a foncé tête en avant sur une étagère résultat un gros bleu au nez , l'autre jour c'était un coup de ^tête sur mon filleul qui lui a valu un oeuf de pigeon sur le front  mais le pire c'est qu'il pleure même pas c'est dingue, je vas aller a la pmi mercredi on va croire que je le bats mais bon il est plein devie et même si je suiscrevé je sui heureuse de le voir ainsi ( sauf quand il fonce dans le tas )
côté évolution je trouve qu'en ce moment çà va super vite pas vous Huh? maxence commence déjà à faire des pas et maintenant qu'il y a pris gout ca n'arrete plus
côté taille et poids c'est pareil çà va vite mais faut dire qu'ils mangent super bien tous les 2, ils sont passés aux morceaux sans aucuns refus tot est passé du 1er coup alors maintenant pour leur donner à manger c'est plus facile, y'a plus de choix et eux se régalent doublement
bon aller je vous laisse et vous donne vite des nouvelles, je pense que çà a allermieux dans quelque jours...................enfin j'espère
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 31 Août 2009 à 22:03:40 »

recap réactualisé  Clin d'oeil

ça me saoule il y a quelqu'un qui l'appel sans laissé des messages...vous avez des soluces  Huh?

heureusement que je vais au doc t'a leur car les boutons rouges j'en ai partout...

C'est une journée hoooooooooorible pff

Pour la prochaine récap
visite 7eme mois Arthur 68 cm Quentin 69 cm et ts les deux 8,6 kg
merci Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4632 le: 01 Septembre 2009 à 13:34:56 »

un petit coucou du taf...

Helroma : contente de voir que tes 2 mois de vacances ont été cool ! Tu as sûrement pleins de choses à nous raconter...

Nous les loulous toujours pareil, ah non, j'allais oublié, ils marchent dans leur trotteur ça y est : ils reculent, avancent et vont même sur le côté !!!! Diamanche j'ai retrouvé Sacha tirer sur ma nappe de table basse...C'était marrant mais tout a failli valdinguer  Ca commence les "petites bêtises"... Clin d'oeil

Toujours pas de dents, je crois qu'ils n'en auront jamais 

Bon je vous laisse car le boulot m'attend.
Biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 01 Septembre 2009 à 14:12:47 »

Coucou ! me revoila !

j'ai la flemme de lire toutes les pages que j'ai loupées, j'espère que tout va bien pr tout le monde !
On est rentrés de vacances dimanche soir ; ca fait bq de bien de retourner chez soi après 2 mois et demi de vacances ! c'est un peu dur pr les filles ; on les a pas mal trimbalé ces derniers jours / semaines et elles ont un peu de mal à reprendre le rythme (mal à s'endormir, à faire la sieste...)

J'ai eu hier ma réponse de l'école d'infirmière : ils me prennent en 2ème année  Sourire  (ca me gonflait de reprendre à zéro). Ma rentrée est lundi prochain, et je commence par un stage en gériatrie (ils m'ont mis là pr que je reprenne mes marques tranquillement ! c'est sympa) 2 jrs après, pr 1 mois.
On a commencé la période d'adaptation chez la nounou hier, et ce matin coup de fil de sa fille : la nounou a du prendre le 1er avion pr la Tunisie (dont elle est originaire) car elle vient d'avoir un décès ds sa famille... elle rentre jeudi ou vendredi, ce qui va raccourcir considérablement la période d'adaptation. En tous cas ca c'est tres bien passé hier, il y a eu un tres bon contact entre elles. Elle semble tres maternelle.

A 17h30 on voit le pédiatre pr la visite du 9ème mois. Tant mieux car j'ai besoin de faire un point, sur l'alimentation, les quantités, etc ... ca fait 3 mois la derniere visite !
Je vous raconterai.

A bientot !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 01 Septembre 2009 à 14:27:33 »

coucou à toutes,

come back pour moi également, nous sommes rentrés dans la nuit de dimanche à lundi après 3 semaines d'absence ! les vacances étaient sympa du beau temps mais les nuits pas reposantes car quentin a pleuré toutes les nuits mais depuis le retour c'est fini, il aime bien son petit train train quotidien. Lucas quand à lui a été super cool, il nous a sorti 2 nouvelles dents sans maladies et sans raler donc 3 dents à son actif alors que son frère 0 et pas eu besoin d'aller chez le pédiatre depuis mi juillet que ça fait du bien 1 mois et demi sans brionchio, sans asthme et sans otite ! Coté RGO ça va de mieux en mieux surtout depuis qu'on a compris que les petits suisses aux fruits posaient pb donc depuis ça c'est petit suisse nature et beaucoup moins de rots coincés ! Sinon mes 2 loustics se mettent debout depuis 15j, ils l'ont fait à 3j d'intervalle c'est dingue comment ils se suivent de près pour tou, Quentin rampe toujours tandis que Lucas fait du vrai 4 pattes. Et mon ptit grand est sur la bonne voie pour la propreté mais ça n'a pas été sans mal !
Hier c'était la reprise de la nounou pour le grand, aujourd'hui reprise de mon hom et adaptation des bb chez la nounou ce matin ça s'est bien passé, ils y retournent demain matin et jeudi on tente journée complète! Lundi prochain bb vision pour tous les 2 et visite des 9 mois. Et pour ma part reprise dans 15j  Pleurs Pleurs j'ai pas envie car je sais que ça va être très dur de s'en sortir pour gérer tout ce ptit monde en bossant et avec 1h30 de trajets par jour mais bon pas le choix  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi, j'ai pas lu mon retard et je pense que ça va être de plus en plus difficile pour moi de passer régulièrement mais j'essayerais...
Biz à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: