25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:29:33
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403734 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 26 Août 2009 à 09:01:14 »

Petit coucou de chez moi où je passe comme un éclair.
J'espere Cat qu'ils ont trouvé ce qui cloche et que ce n'est pas trop grave.
Belles Eva et Cecile vos photos !
J'habille Mahaut en 1an - 18 mois, et Charlotte plutot en 1an. Elles sont grandes.
A 11h RDV avec la nounou, j'espère que ma bonne impression au tel se confirmera ; car je n'ai pas d'autre nounou en vue et il me faut qqun pr la semaine prochaine 

Ben dit c'est des futures top modele tes miss, elles doivent vraiment être grande pour rentrer ds du 18 mois nous on commence tt juste le 12 mois!!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4576 le: 26 Août 2009 à 10:13:21 »

Je passe vous faire un petit bonsoir!!
2 ème journée d'adaptation à la crèche, Matisse toujours égal à lui même, il voulait pas partir.
Gaspard a été super aussi, lui non plus ne voulait plus partir, la crèche est géniale et le personnel idem.
Pour la sieste, je leur ai demandé de les coucher l'un  à côté de l'autre, ils vont les mettre dans des lit côte à côte.
Ils sont 20 dans la section des bébés, beaucoup sont nés en décembre janvier et février, donc peu d'écart, c'est cool.
Demain je les emmène de 14h à 15h30, jeudi de 14h à 16h, je pense que je m'éclipserai faire quelques courses  et vendredi ils y vont de 12 h à 16h (j'en profiterai pour aller à l'auto-école).
Mon inscription pour le permis est finalisée, mais faut que je repasse tout, çà me gave, pour mes bébés je l'aurai cette fois-ci!!!
Samedi je vais chez la gynéco faire mon frottis et vérifier que mes kystes ne sont pas revenus, je croise les doigts très fort.
Les filles, contente que vous soyez toutes de retour, bon courage à chacune d'entre vous, congé parental ou reprise du boulot.
Cat, c'est super que tu n'aies rien, c'est jamais évident les opérations, je suis comme toi, j'ai toujours peur de ne pas me réveiller.

Bonne soirée à vous toutes

Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4577 le: 26 Août 2009 à 10:21:35 »

Petit coucou de chez moi où je passe comme un éclair.
J'espere Cat qu'ils ont trouvé ce qui cloche et que ce n'est pas trop grave.
Belles Eva et Cecile vos photos !
J'habille Mahaut en 1an - 18 mois, et Charlotte plutot en 1an. Elles sont grandes.
A 11h RDV avec la nounou, j'espère que ma bonne impression au tel se confirmera ; car je n'ai pas d'autre nounou en vue et il me faut qqun pr la semaine prochaine 

ils ont rien vu car les Reflux ça se voit pas à Jeun je suppose  Huh?
le truc qui l'a interpellé c'est quand je lui ai dit que je bavais comme pas deux la nuit  Roulement des yeux
tiens nous courant avec la nounou  Clin d'oeil

c'est vrai qu'elles sont grandes   Cool Cool

nous on va passé au 1 an car les fringues ne vont pas trop 
Les pyjamas de carrefour taille large par contre donc ouf ça revient cher tout ça !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 26 Août 2009 à 10:36:04 »

Coucou à toutes,
et bien CAT je te félicite tu as été COURAGEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bon maintenant faut qu'ils trouvent le remède à tes maux!!!! C'est pas normal de vivre ce que tu vis et c'est pas vivable....

Eva j'adore les épinards sur le front du loulou, sont trop mimi tes petits bouts. Tu sais faut leur laisser le temps de comprendre que la cuillère c'est pas un joujou que ca sert à manger et qu'ils faut pas qu'ils gesticulent de partout en mangeant mais le pire reste à venir, tu vas voir qd tu vas les laisser faire tout seul, t'as pas fini de ramasser de la nourriture de partout (meme dans leurs cheveux.....)
J'ai l'impression que tu es contente de rester donc je pense que c un soulagement pour toi!!!!

Sinon Elsa n'arrete pas de parler, ce matin ct le 1er "ATTEND" et puis des blablablas et autres, mademoiselle semble avoir envie de se lever et dès qu'elle peut s'accrocher à quelque chose elle se redresse, sinon qd on la tient par les mains elle fait des pas c trop mimi et puis la grande nouveauté c'est qu'on a fait percé ses oreilles hier, alors celui qui confond le gars et la fille c'est soit qu'il est myope soit qu'il a bu!!!!!!! Pour mon Greg il se contente de se marrer, il est plus calme en ce moment et c'est un vrai poupon, il ne fait pas tout ce que sa soeur fait il se laisse vivre en fait....

A part ca j'ai finis mes dortoirs et ma cuisine fait les courses (3 chariots qui debordent juste en produit et épicerie. Reste à faire rentrer le frais et la viande, suis contente j'ai bien avancé. Soucis de moins. On est viticulteur on vit dans le Beaujolais. On devrait vivre à 40 pendant une semaine et c'est pas rien de supporter tout ce monde qui envahisse mon espace (à chaque fois je crise car des conneries j'en ai pas mal de faite).... Ca reste qd mm une période ou je vis autre chose que mes couches et mes bibs et je vois pleins de tete, et puis surtout c la période où on recolte une année de dur labeur de zhom donc faut en mettre un sacré coup. Normalement maman va gérer Benj et moi les 4 autres (on va se marrer je sens)....

Oui maman ca va, elle est tres angoissée mais tiens à prendre Benj elle me dit que ca va lui faire du bien de l'avoir ac elle!!!!!

Allez stop la pipelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 26 Août 2009 à 13:01:28 »

Ca y'est j'ai vu ma nounou, elle a l'air très bien ! on commence la période d'adaptation lundi ; les filles ne sont pas sauvages, je pense que ca va bien se passer.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4580 le: 26 Août 2009 à 13:07:09 »

c'est cool  Souriant
elle a des enfants également  Huh? elle a quel âge  Huh?

on veut tout savoir 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4581 le: 26 Août 2009 à 13:08:18 »

Coucou à toutes,
et bien CAT je te félicite tu as été COURAGEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bon maintenant faut qu'ils trouvent le remède à tes maux!!!! C'est pas normal de vivre ce que tu vis et c'est pas vivable....

Eva j'adore les épinards sur le front du loulou, sont trop mimi tes petits bouts. Tu sais faut leur laisser le temps de comprendre que la cuillère c'est pas un joujou que ca sert à manger et qu'ils faut pas qu'ils gesticulent de partout en mangeant mais le pire reste à venir, tu vas voir qd tu vas les laisser faire tout seul, t'as pas fini de ramasser de la nourriture de partout (meme dans leurs cheveux.....)
J'ai l'impression que tu es contente de rester donc je pense que c un soulagement pour toi!!!!

Sinon Elsa n'arrete pas de parler, ce matin ct le 1er "ATTEND" et puis des blablablas et autres, mademoiselle semble avoir envie de se lever et dès qu'elle peut s'accrocher à quelque chose elle se redresse, sinon qd on la tient par les mains elle fait des pas c trop mimi et puis la grande nouveauté c'est qu'on a fait percé ses oreilles hier, alors celui qui confond le gars et la fille c'est soit qu'il est myope soit qu'il a bu!!!!!!! Pour mon Greg il se contente de se marrer, il est plus calme en ce moment et c'est un vrai poupon, il ne fait pas tout ce que sa soeur fait il se laisse vivre en fait....

A part ca j'ai finis mes dortoirs et ma cuisine fait les courses (3 chariots qui debordent juste en produit et épicerie. Reste à faire rentrer le frais et la viande, suis contente j'ai bien avancé. Soucis de moins. On est viticulteur on vit dans le Beaujolais. On devrait vivre à 40 pendant une semaine et c'est pas rien de supporter tout ce monde qui envahisse mon espace (à chaque fois je crise car des conneries j'en ai pas mal de faite).... Ca reste qd mm une période ou je vis autre chose que mes couches et mes bibs et je vois pleins de tete, et puis surtout c la période où on recolte une année de dur labeur de zhom donc faut en mettre un sacré coup. Normalement maman va gérer Benj et moi les 4 autres (on va se marrer je sens)....

Oui maman ca va, elle est tres angoissée mais tiens à prendre Benj elle me dit que ca va lui faire du bien de l'avoir ac elle!!!!!

Allez stop la pipelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toutes

chapeau d'allier les vignes et ta tribu  Clin d'oeil
t'as quand même des gens qui t'aident  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 26 Août 2009 à 13:21:57 »

j'ai employé une cuisinière
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4583 le: 26 Août 2009 à 13:27:07 »

ok c'est déjà ça de pris Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 26 Août 2009 à 16:26:27 »

que de courage!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 26 Août 2009 à 19:12:02 »

toute seule ca ne serait pas possible car ils sont 35 à table matin midi et soir, je n'assure que le petit déj seule car c pas compiqué............. c'est une periode assez speed
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4586 le: 26 Août 2009 à 20:23:12 »

tchouss....je comprends que y' a des moments ou tu n'en peux pu...  
« Dernière édition: 26 Août 2009 à 20:41:18 par CATWOMAN » Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 26 Août 2009 à 20:36:52 »

Journée émotions pour mes petits loulous et moi, je les ai emmené à 14h et la chef de la section bébé m'a dit , bon à 14h30 vous allez aller une course et revenir vers 15h, j'ai été cherché un paquet de couches pour la crèche au supermarché, en sortant seule dans la rue pour y aller j'ai eu un gros coup de blues, mes petits bouts çà y est, une étape de plus, j'en avais gros sur la patate, j'ai appelé mon mari pour qu'il me réconforte, car j'en menais pas large Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.Je suis revenue tout c'était très bien passé, par contre dès que,  Gaspard m'a vu c'était foutu pour moi, il ne voulait plus me quitter, Matisse lui faisait sa vie comme d'hab..On a pris le biberon là-bas, les dames et l'équipe en général est vraiment tip top!!!Ca me réconforte  Souriant Souriant Souriant Souriant.

Bon courage Marie pour les vendanges, je connais bien car mes grands parents étaient viticulteurs en Bourgogne, près de Beaune(Meursault).Au moins, tu vas pouvoir te changer les idées et sortir de la routine, çà va te faire du bien de voir plein de monde, même si c'est beaucoup de boulot.

Fifi, super pour ta nounou, je pense que tu dois être soulagée, ta reprise d'études n'en sera que meilleur.

Cat,  Clin d'oeil Sourire!!

Pour toutes celles que j'ai oublié, plein de bisous à vous et à vos petits bouts, prenez soin de vous!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 27 Août 2009 à 11:35:16 »

Bon, ben nous, la journée a mal commencé, car on s'est fait voler notre voiture qui est dans le parking de notre immeuble en sous sol avec caméra de surveillance, le comble!!!!
Mon mari et moi, on est dégoûté...Il vient juste de partir au boulot, un collègue est venu le chercher, il a fallu contacter l'assistance, l'assurance et aller porter plainte au commissariat.
Certes, on pensait  changer de voiture,mais je pensais pas aussi vite.

Plein de bisous Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 27 Août 2009 à 14:02:49 »

ca c'est du délire !!! Mawhat  Bonne fin de journée (j'espère quelle ne sera pas pire !!) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: