25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 06:10:29
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403761 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 25 Août 2009 à 12:30:56 »

Coucou à toutes,

C'est super d'avoir des nouvelles de tout le monde. Cat, une grosse pensée pour toi ma belle aujourd'hui... et plein de gros bisous.

Dites donc, il y a certain loulou qui sont drôlement en avance niveau langage, nous c'est plutôt niveau moteur.... Alya a enfin sorti sa 1ère dent mais toujours rien pour Ihsan. En ce moment, elle nous fait beaucoup rire car elle cherche à s'assoir seule... elle se tient avec une main sur le côté. Le 4 pattes est pour ainsi dire acquis mais côté langage, c'est toujours du babillage... je languis d'entendre "bababababababa.... dadadadadadadada..... papapapapapapa".

Marie, reposes toi ma belle, j'espère que ta maman va bien.

Eva, sont trop beaux tes loulous. J'espère que ça va aller pour ton grand avec ses soucis d'asthmes...

Pour les autres, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.

Grosses bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4561 le: 25 Août 2009 à 13:58:13 »

ps : nous ne partons pas au vietnam, le salaire n'était pas viable pour 5, ça payait juste l'école du grand et la complémentaire retraite de mon mari  donc on reste parisiens pour le moment, OUUUFFFFFF !!!!!
bon aller les filles je vous laisse, faut que j'aille prendre le téléphone, j'ai des tas de rdv à prendre pour plein de choses !

bonne journée à vous et vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4562 le: 25 Août 2009 à 14:02:36 »

Lamajo, moi aussi je les habille encore en 6 mois, ce sont de petits modèles aussi même si ils sont en train de reprendre du poids (enfin j'ai l'impression, on ne les a pas encore repesés ni mesurés). bon aller je file, je suis terrible !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 25 Août 2009 à 14:27:55 »

Une pensée pour toi Cat

Eva, nuits terribles également en vacances mais bon heureusement que 4 jours partis... c'est pas drôle! et une fois de retour tout va bien...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 25 Août 2009 à 14:32:11 »

Coucou

CAT grosse pensée pour toi !
Bienvenue à toutes celles qui sont revenues !!
Eva trop mignons tes loulous

Ici on les habille en 6-9 mois !! 6 pour les pantalons et faudrait 9 pour le reste mais comme c'est compliqué de trouver du 9 mois et le 1 an c'est bcp bcp trop grand
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 25 Août 2009 à 14:34:59 »

Oh oui le 9 mois, ils doivent plus savoir le fabriquer!! Difficile d'habiller à cet âge! J'ai cherché pendant des mois des gilets à la bonne taille...
Mais entre 6 et 12 mois c'est énorme comme différence!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 25 Août 2009 à 17:39:56 »

Ihsan met du 6 mois et du 9 mois, ça dépend de la coupe des vêtements mais ma Lilou reste encore au 6 mois.... C'est clair qu'il y a une énorme différence entre le 6 mois et le 1 an.... c'est exagéré même ! En général je trouve du 9 mois chez Ki***i ou La Ha***e mais c'est vrai que c'est pas évident.

Eva, tu n'as pas l'air trop déçue de ne pas partir, dans ce cas là, tant mieux pour vous... La vie parisienne n'est pas si mal.... (en même temps, je n'y suis restée que 1 an...). Vous aurez peut être à nouveau l'opportunité de partir avec de meilleures conditions de salaires. Pour le rééchelonnement du prêt, ça doit être possible, tu devrais aussi faire une demande d'apl si tu ne les touches pas déjà.... J'ai une amie qui n'y avait pas droit mais qui quand elle était en congé parental, a pu les obtenir.... c'est toujours ça de gagner... parce que franchement, le congé parental, ça nourrit pas une famille !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4567 le: 25 Août 2009 à 20:37:00 »

Oh oui le 9 mois, ils doivent plus savoir le fabriquer!! Difficile d'habiller à cet âge! J'ai cherché pendant des mois des gilets à la bonne taille...
Mais entre 6 et 12 mois c'est énorme comme différence!

c'est vrai que c'est dur à trouver  Clin d'oeil
pourtant c'est nécessaire Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4568 le: 25 Août 2009 à 20:40:22 »

alors pas de lésions
pas d'ulcéres...

Par contre il s'est pas dire pourquoi j'ai de gros reflux 

il était pas sympa en faite...Sinon la clinique il était superrrrrrrrrrrr 

j'ai eu très peur de pas me reveiller.. pour finir je me suis reveillé et me suis tiens c'est fini lol
j'ai rien trouvé d'autres que de parler avec le brancardier qui avait un bébé de 4 mois et qui disait que c'était dur 
alors deux hein les filles on a du courage

je vous embrasse toute fort et espère que vous allez bien  Huh? 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4569 le: 25 Août 2009 à 20:41:39 »

ps : nous ne partons pas au vietnam, le salaire n'était pas viable pour 5, ça payait juste l'école du grand et la complémentaire retraite de mon mari  donc on reste parisiens pour le moment, OUUUFFFFFF !!!!!
bon aller les filles je vous laisse, faut que j'aille prendre le téléphone, j'ai des tas de rdv à prendre pour plein de choses !

bonne journée à vous et vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

façon on était pas d'accord pour qu'ils te volent  Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4570 le: 25 Août 2009 à 20:46:09 »

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12962532]

après une bataille d'épinards.....  Tire la langue (ps est ce que vous arrivez à les faire manger sans en mettre de partout quand vous les faites manger tous les 2 en même temps Huh??? moi un à la fois ça va , mais 2 c'est la cata y en mettent de partout   )

ps Cat pensées pour ta fibro, j'espère qu'ils ne trouveront rien d'embêtant pour toi  Bisou

sont chou tout plein !!!!

ils ont l'air d'être bien dans leur basket ne me trompais je Roulement des yeux

pour les faire manger en même temps il n'y a qu'à 4h que c'est possible
juste après la sieste ils sont  +calme 

le truc c'est que Léonard donne des coups de pieds dans la cuillère ou le pot et est pas vraiment attentif  Roulement des yeux
Rose elle est superrrrrrrr pressée de manger des fois (comme moi) le doc nous dit que c'est mademoiselle tout juste
les extrèmes comme moi et mon chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4571 le: 25 Août 2009 à 20:47:24 »

Marie et SDRY Vous arrivez à souffler  Huh?
pleins de courage à toutes celles qui bossent en + de les élever car cela doit pas être évident   

Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 25 Août 2009 à 21:08:59 »

Bonjour tout le monde ! Souriant
Me revoilà sur le forum après des semaines d'absence, pour cause de préparatifs de baptême (ct le 22 août). Tout s'est bien passé, ça a été un peu la course le matin du baptême pour que tout ce petit monde soit prêt dans les temps Tire la langue, même pas eu le temps de me faire une coiffure potable, juste rapide vite fait, idem pour le maquillage, mais les filles étaient toutes pomponnées elles! Clin d'oeil
Alors, quoi de neuf chez vous? Pas le temps de rattraper toute cette lecture en retard, dommage...
J'espère que vous allez bien, et vos biboux aussi!
Je reprends le boulot samedi, cette semaine, ça va faire tout drôle après des mois de congé maternité.
Bon, je file manger, bisouuuuu!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 25 Août 2009 à 21:18:14 »

Je passe vous faire un petit bonsoir!!
2 ème journée d'adaptation à la crèche, Matisse toujours égal à lui même, il voulait pas partir.
Gaspard a été super aussi, lui non plus ne voulait plus partir, la crèche est géniale et le personnel idem.
Pour la sieste, je leur ai demandé de les coucher l'un  à côté de l'autre, ils vont les mettre dans des lit côte à côte.
Ils sont 20 dans la section des bébés, beaucoup sont nés en décembre janvier et février, donc peu d'écart, c'est cool.
Demain je les emmène de 14h à 15h30, jeudi de 14h à 16h, je pense que je m'éclipserai faire quelques courses  et vendredi ils y vont de 12 h à 16h (j'en profiterai pour aller à l'auto-école).
Mon inscription pour le permis est finalisée, mais faut que je repasse tout, çà me gave, pour mes bébés je l'aurai cette fois-ci!!!
Samedi je vais chez la gynéco faire mon frottis et vérifier que mes kystes ne sont pas revenus, je croise les doigts très fort.
Les filles, contente que vous soyez toutes de retour, bon courage à chacune d'entre vous, congé parental ou reprise du boulot.
Cat, c'est super que tu n'aies rien, c'est jamais évident les opérations, je suis comme toi, j'ai toujours peur de ne pas me réveiller.

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 26 Août 2009 à 08:57:57 »

Petit coucou de chez moi où je passe comme un éclair.
J'espere Cat qu'ils ont trouvé ce qui cloche et que ce n'est pas trop grave.
Belles Eva et Cecile vos photos !
J'habille Mahaut en 1an - 18 mois, et Charlotte plutot en 1an. Elles sont grandes.
A 11h RDV avec la nounou, j'espère que ma bonne impression au tel se confirmera ; car je n'ai pas d'autre nounou en vue et il me faut qqun pr la semaine prochaine 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: