25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:39:50
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403785 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4545 le: 23 Août 2009 à 22:36:45 »

Bah laisser les petits et profiter des grands ou laisser tout le monde et te faire une sortie avec ton zhom en z'amoureux ??

Dans 2 ou 3 ans  Huh? Pas avant ? Clin d'oeil

ici comme c'est parti ce sera ciné dans 2 ou 3 Ans aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4546 le: 23 Août 2009 à 22:37:31 »

Coucou,  Sourire

Me revoilà après 3 semaines de vacances !!!!

Va falloir que je lise dès que j'ai 5 mn !!!  Pas facile !

J'espère que vous allez bien ! Et vos p'tits bouts aussi !

A + tard !  Clin d'oeil

me souviens plus tu était parti ou déjà  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4547 le: 23 Août 2009 à 22:38:27 »

Au fait les filles qui sont sur Facebook, désolée mais je n'ai pas le tps d'y aller et je n'accroche pas plus que ça (pourtant ça marche bien et bcp aiment y aller), et en plus je suis un peu perdue dans vos identités pour certaines (mise à part Cat et Mawhat) par rapport aux pseudos utilisés sur le fil des Janviettes !

Bon allez cette fois je vous laisse, car j'y suis depuis 17h30 !!!!!
Comme si je n'avais eu au taf assez ma dose sur l'ordi ! Je vais finir par avoir les yeux explosés  Roulement des yeux

tu fais ce que tu peux  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4548 le: 23 Août 2009 à 22:39:11 »

Clément et Nathan sur tapis d'éveil (espace jeux aménagé par nos soins depuis 2 mois, on ne va pas tarder à les mettre dans le parc car ils commencent à se déplacer) !

Nathan :

Clément :

Clément et son papa (mon mari les garde tout le mois d'Août jusqu'au 31/8 (date de rentrée à la crèche), 4 semaines avec eux, ils en ont de la chance, par contre c'est très prenant pour Marc qui y consacre toutes ses vacances, le pauvre !) :

comment ils sont booooooooooo

ils ont un super papa dis donc  Tire la langue  Cool Cool
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 24 Août 2009 à 09:35:53 »

Cecile, trop mimi le papa et les loulous!!!!!!!!!!! Il est super ton mari de les garder c'est une chance pr toi.

Cat, j'en ai 2 qui partent à l'école et 3 à la maison, donc ca va pas trop me changer sauf que les 2 grands seront pas là et j'aurais moins de crises à gérer car en ce moment ils font que se bouffer c horrible!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4550 le: 24 Août 2009 à 09:52:40 »

c'est malheureux à dire mais c''est déjà ça de pris  Clin d'oeil même si tu les aimes fort fort !!!
ta santé est importante aussi

demain je fais ma fibro sous AG j'en ai mal o ventre rien que d'y penser...Je sors le jour même
et mon chéri a posé demain et après demain 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4551 le: 24 Août 2009 à 17:05:08 »

Je comprends pour la rentrée moi rien qu'à penser à leur prochaine rentrée  Pleurs Pleurs Pleurs
bon c'est pas maintenant  Roulement des yeux

je fais une fibro car pendant ma grossesse j'ai énoooooooooorménent vomis  Pleurs Pleurs Pleurs
je devais faire une fibro pendant celle ci mais je jour J j'ai eu peur car il te passe un tuyau par le nez 
le gastro m'a dit vous en verrez d'autre quand vous accoucherez 
j'ai accouché et même pas mal  Roulement des yeux

et que pour finir les nausées depuis l'accouchement ne m'ont pas quitté  Roulement des yeux
j'ai eu des douleurs aux intestins à me reveiller la nuit alors que je dormais si bien !!!
j'ai des Reflus et peux pu manger ni gras ni gazeux et le chocolat qui est gras après ça brule

je prends du Gaviscon et un anti acide 

et je peux y aller faire cette fibro...ça me stresse  Roulement des yeux

les prénoms tu les dénichés ou car c'est recherché ce qui n'est pas pour me déplaire  Clin d'oeil

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 24 Août 2009 à 19:00:23 »

Hello !

Nous voila rentrés de nos vacances à la mer ; nous (re)passons 1 semaine à paris chez mes parents, car mon beau frere se marie samedi prochain à Paris justement.
Je fais un aller-retour demain jusqu'à jeudi chez moi car RDV mercredi avec la nounou (j'en ai trouvé une la semaine derniere, après avoir annulé la nounou que j'avais trouvée en juin suite aux refus de mes écoles d'infirmière) puis aux Assedics.
Je devrais trouver ds la boite aux lettres la réponse de mon école pr savoir si ils me prennent en 1ere ou 2ème année. J'espere aussi avoir une reponse du ministere de la santé suite à mon coup de gueule (gentil) concernant le fait que toutes les ecoles ne me permettaient pas de poursuivre ma formation.
Je vs tiendrai au courant !
Si je reprends en 1ere année, ma rentrée est le 3 sept, sinon ca sera le 7.
Je vs dirai ca ! en tous cas toutes ces histoires m'ont bien plombé mon mois de juillet.

Concernant les filles, elles disent plein de "babababa   papapap    manmanmanman" ; c'est trop mignon ! toujours 2 dents chacune. Elles ne semblent pas loin de se tenir assises. Pas de 4 pattes encore.
Que leur donnez vous le soir ? uniquement un bib ? on a essayé les petits pots "spécial soir" car pdt plusieurs nuits elles ont pleuré et on a supposé qu'elles avaient peut etre faim.

Je suis allée devaliser monop tout à l'heure car elles n'ont rien à se mettre cet hiver !

a tres bientot !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4553 le: 24 Août 2009 à 20:00:13 »

je croise les doigts pour toi pour que ton coup de gueule porte des fruits  Bisou Bisou Bisou Bisou

nous le soir c'est du petit pot donné dans un bib  car ça va mieux à donner le soir sinon c'es terrrible !!!! et et du lait céréales ensuite    Clin d'oeil

bonnes emplettes ma belle  Clin d'oeil c'est pas chère à monop  Huh?
elles mettent du quel taille tes poupettes  Huh?

Rose du 9 mois large  ;Det Léonard du 9 mois juste

Léonard sait faire marche arrière et pivoté aussi Roulement des yeux
Rose c'est comme tes poupettes...Et elle fait des pompes sens inverse  Huh?
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 24 Août 2009 à 20:29:19 »

Salut les filles!!!

Premier jour de crèche aujourd'hui, juste une heure, j'étais là près d'eux, ils ont joué, Matisse a été super, il ne voulait plus partir, par contre Gaspard au début çà allait mais après il a scotché sur moi, il voulait tout le temps être dans mes bras, il m'a fait une colère, sympa!!!!

On va y aller petit à petit, c'est pas évident pour eux.
Sur ce je vous laisse, Fifi, Marie, contente d'avoir eu de vos nouvelles.

Même si je ne marque pas tous les jours un message, sachez que je vous lis et penses à vous toutes très fort...
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4555 le: 24 Août 2009 à 20:43:39 »

Un petit coucou rapide...je n'arrête pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tout le monde revient petit à petit, c'est cool ! Clin d'oeil

Mawhat : pour la crèche ne t'en fais pas, si Gaspard t'as fait ça c'est qu'il savait que tu étais là ; la prochaine fois quand tu les laisseras si ça se trouve il s'éclatera encore plus que Matisse  Bon courage et un gros bisou à tes loulous.

Marie : lève un peu le pied quand même, même si en moment tu es en pleine vendange et que cela représente un taf énorme...Dés que c'est fini, je veux que tu nous raconte que tu te l'aies fait ce resto entre copine, ok ? Clin d'oeil Souriant Tire la langue

Cat : bon courage pour ta fibro demain, je penserai à toi  Bisou

Fifi : raconte nous vite...Elles mettent du quel âge tes puces ?

Lamajo : et bien elles ne sont pas en retard tes nénettes

Nous, ça va, ça crie, ça bat des pieds, ça se retourne (parfois), ça trotte pour Léonie, qui d'ailleurs se tien presque assise toute seule

Sacha est plus nerveux de base mais plus fainéant quand même, des fois on croirait qu'il est dans la lune, il peut scotcher les feuilles d'arbre qui bougent au vent pendant longtemps !!!!

Bon zhom rentre je vais manger

biz
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4556 le: 24 Août 2009 à 21:26:46 »

merci alinéa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai mal o ventre pour demain....
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 24 Août 2009 à 22:45:47 »

bon courage à toi et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4558 le: 25 Août 2009 à 11:33:55 »

Bonjour les janviettes !

après au moins un mois d'absence, me voici de retour à la grisaille parisienne..... pppfffff ça me manquait pas le mauvais temps !!!

je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture (bah ouyi en un mois qu'est ce que vous en avez écrit les pipelettes !!!) mais plein de courage à celles qui ont repris le taf, ou celles qui s'y préparent avec les entrées en crèche pour les loulous !

Marie, plein de courage à toi avec tout ce travail en plus à gérer.... il est viticulteur ton mari ? dans quel coin ? pour moi les vendanges c'est plein de souvenirs, et je me rends bien compte à quel point ça te donne du boulot si tu dois faire dormir et manger tous tes vendangeurs !

je vois qu'il y a des bb qui ne sont pas en retard dans leurs acquisitions
chez nous, sont pas pressés, font des vocalises mais pas de sons particuliers, ne tiennent pas assis mais tiennent bien piqués sur leurs jambes depuis un bon moment maintenant. Nolan se retourne dans tous les sens alors que Timéo n'arrive à se mettre que sur le ventre, et n'arrive pas à revenir sur le dos. lui a une petite dent par contre.
ce qui est vraiment génial, c'est que maintenant ils mangent comme des ogres, plus de soucis pour manger, ouf qu'est ce que ça soulage !

par contre pour mon grand, soucis d'asthme de retour (bah oui Val je pense à toi qui est embêtée aussi) on ne s'en sort pas malgré les gros traitements. il faut que je retourne lui faire un radio poumons pour voir s'il n'aurait pas un foyer infectieux qui fait traîner son asthme comme ça. en + avec l'hiver et l'entrée à l'école ça risque de ne pas s'arranger.

sinon les vacances se sont bien passées exceptées les nuits désastreuses, mais ça va mieux depuis que l'on est rentrés. ils ont goûté aux joies du sable, ils ont adoré ça ! puis ont fait un tour dans la famille aussi pour profiter un peu.

ça y'est , en congé parental !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant bon je ne sais pas pour combien de temps par contre, j'ai rdv demain avec la banque pour voir si on peut rééchelonner notre prêt pour pouvoir rester un peu à la maison avec ma petite famille ! bah oui, sinon avec mon boulot et ses horaires pourris c'est pas le pied la vie de famille, entre les nuits , les soirs et les we au boulot ! alors je voudrais essayer de profiter un peu de mon petit monde avant d'y retourner ! puis si on ne peut pas payer moins cher nos mensualités.......... et bien il faudra que je m'active pour trouver un mode de garde, ça va pas être de la tarte pour en faire garder 3 !!!!

voici qq photos des ptits loups :
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4559 le: 25 Août 2009 à 11:54:37 »

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12962532]

après une bataille d'épinards.....  Tire la langue (ps est ce que vous arrivez à les faire manger sans en mettre de partout quand vous les faites manger tous les 2 en même temps Huh??? moi un à la fois ça va , mais 2 c'est la cata y en mettent de partout   )

ps Cat pensées pour ta fibro, j'espère qu'ils ne trouveront rien d'embêtant pour toi  Bisou
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 13:42:28 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: