26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:40:17
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404244 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 25 Juillet 2009 à 17:31:07 »

Marion, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes loulous iront mieux... Continue de bien profiter de tes vacances !!!!

Bisous
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 25 Juillet 2009 à 23:11:44 »

Ah, Mawhat, ils aiment être malades pendant nos vacances. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et tranquillement et que vous pourrez profiter du soleil. La biz aux drôles, à Gaspard surtout
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4277 le: 26 Juillet 2009 à 14:53:05 »

Léonard a tout vomi hier à 3h  et aujourd'hui à 12 h

vous avez le cas aussi  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 26 Juillet 2009 à 15:53:43 »

Ihsan vomit aussi beaucoup en ce moment, pourtant, il n'a pas l'air d'être mal...;    Huh?

Du coup, je ne le pose pas de suite.... J'espère que Léonard ira mieux ! Plein de bisous
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4279 le: 26 Juillet 2009 à 16:07:06 »

Décidement  Huh?
je me dis que c'est un trop plein peut être....c'est un gros mangeur aussi  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4280 le: 26 Juillet 2009 à 21:03:50 »

Coucou,

Mawhat : merci d'avoir pensé à nous  Tire la langue Pleins de bisous à tes loulous  Bisou

Cat : des bb qui marchent à 8 mois, c'est rare je pense (même si des bb marchent à 9 mois)

Moi mes loulous ont une paire de chaussures pour le trotteur car c'est important de bien tenir les chevilles  Tire la langue

Sacha est hyper grognon, il n'arrête pas de râler...Il a mal aux dents et j'espère qu'elles vont sortir car franchement j'en ai ma claque de ses crises, en plus, par moment c'est des caprices et je "gueule" comme un putois !!!!!
Peut-être ai-je moins de patience car j'ai "hâte" de travailler  Huh? Demain, dernier jour de CM  Souriant

Jenny : je t'ai envoyé un mail pour ton anni sur copains d'avant et je n'ai pas précisé "d'avance" car c'est demain alors BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE JENNY !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi c'est bientôt le 29 août !:!:!!!!!!!!!!!! J'aime pas vieillir 
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 26 Juillet 2009 à 23:46:56 »

Salut les filles
Contente d'avoir de tes news Marion, mais :-Xpour la rubéole de Gaspard...
Pour nous ici tout va bien : les enfants sont assez sympas vu que la maman n'a pas trop le temps de s'occuper d'eux : ah les cartons....
Justine commence à visiter la maison sur le ventre : opération commando... Par contre Baptiste, lui, pas de balade mais lève les fesses et met un genou comme pour avancer... Je crois que je vais plus être tranquille très longtemps !!

aller dans une semaine on sera dans la maison !! Souriant
bonne nuit à toutes et à bientot
Bon anniversaire Jenny un peu en avance ...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 27 Juillet 2009 à 15:41:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JENNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tef, bon courage pour les cartons......... Allez plus qu'une semaine à tenir ma belle !!!!
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 27 Juillet 2009 à 17:51:42 »

coucou !!

Juste un coucou entre 2 valises. Les 2 semaines dans les Landes chez mes parents ont fait du bien et nous attendons tous les 5 Les 15 jours prochains chez mes BP à la montagne. 4 semaines de vacances à couts très réduits car sans frais de location et c'est pas le moins important.
Les petits ont eu du mal pendant 3-4 jours et après sont redevenus à peu près eu même.
La 5 jours chez nous car Irvin doit aller bosser. Puis départ dans la nuit de Samedi à Dimanche direction Grenoble.

Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4284 le: 27 Juillet 2009 à 17:56:42 »

coucou,

tef : bon courage pour les cartons, moi je commence les miens (enfin certains) cette semaine car je reprends le boulot bientôt et je n'aurai pas forcément le temps (j'emménage dans ma maison en novembre normalement).
soazig : cool pour les vacances, j'espère que vous avez et allez bien profiter  Clin d'oeil

petite question : est ce que vos loulous font beaucoup caca ? les miens n'arrêtent pas !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4285 le: 27 Juillet 2009 à 18:11:29 »

Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien.

ça parle bcp moins depuis qq tps sur le fofo, j'espère que ça reprendra plus à la rentrée : c'est sans doute les vacances, la reprise pour certaines, la concurrence avec Facebook..........

Moi je suis encore très attachée au forum et à vous et vos nouvelles, mais avec la reprise c'est vrai que je n'arrête pas et peu de tps enfin moins pour vous lire et poster !

Aujourd'hui j'ai fait 08h-16h sans manger au taf, journée de dingue, un de mes collègues étant en vacances et c'est comme ça jusquà fin Août, c'est ça les petits boîtes privées ! On est que 4, donc qd il en manque un, aie aie aie !!!

Enfin plus que demain et mercredi repos je ne regrette pas le 80% d'autant plus que je travaille le samedi alors déjà 5jours / 7 c'est déjà pas mal !

Les petits ça va , mamie gère à domicile depuis jeudi, et mon homme est en congé vendredi, vivement, car je culpabilise un peu pour ma mère, ça lui fait du travail et elle se lève de bonne heure pour venir les garder. Heureusement c'est l'affaire d'une semaine !

Courage à toi Tef pour ton déménagement, ça avance petit à petit et bientôt, récompensés, nous on aurait trop envie aussi d'être en maison, ça viendra mais pour l'instant pas assez d'apport, et c'est assez cher ici près de Rennes les terrains car on préférerait faire construire !

Bon anniv et grosses bises à toi Jenny, j'ai bien pensé à toi ce jour, c'est l'anniv aussi de mon père, facile pour moi de retenir la date !

A plus pour d'autres news !

Les petits se portent bien mais bien grognons ces tps-çi : ils doivent sentir le chgt mine de rien !
Dimanche on était invité chez des amis, on a eu quasi tout le tps les petits dans nos bras, et ils n'ont pas voulu dormir de l'am, quelle détente pour nous, on hésite à répondre aux invit car le dimanche on préfère le repos !

Tans pis pour les relations sociales, les gens comprennent ou pas, on verra là les bons amis, et c'est l'histoire de la première année surtout, enfin je l'espère !

En plus qd les petits pleurent on entend svt les gens dirent qu'on les a trop habitué au calme et qu'on vit que pour eux et qu'on les dorlote trop, mais chaque enfant est différent et les nôtre ont besoin d'un rythme bien calé de bib et de siestes pour être en forme ! Et du calme pour dormir : c'est comme ça, et chaque enfant est différent et je ne pense pas qu'habituer les petits au bruit ça aurait changé les choses bien au contraire ! Enfin c'est notre avis !

Et vous qu'en pensez vous, vos bébés sont-ils maniables, dorment-ils un peu n'importe où, dans n'importe circonstances ?
Nous en plus ce ne sont déjà pas de gros dormeurs à la base alors le si peu qu'ils dorment on y fait attention !!!
Quel est le nb de siestes et combien de tps dorment vos loulous de 6 mois ?
Nous que 2 siestes (une le matin et une en début d'am) depuis un mois déjà et ça varie en moyenne 1h30 pour chacune des siestes en moyenne qd tout va bien.
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 18:17:37 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4286 le: 27 Juillet 2009 à 18:14:13 »

Bonnes vacances à toi Soazig et à ta petite famille !
Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que vous allez revenir tous très en forme et que les vacances vont vous faire du bien !
Profitez...........c'est bien pour vous, ça fait du bien au moral et pour décompresser de changer d'air  !
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4287 le: 27 Juillet 2009 à 18:17:08 »

Alinéa : nous aussi bcp de caca dans les couches depuis la diversification , quasi à chaque repas :
ça m'intéresse aussi d'avoir vos avis car je trouve que c'est aussi bcp, mais bon c'est de consistance normal alors je ne m'en fait pas trop ! C'est peut-être que l'histoire de la transition à des aliments autre que le lait !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4288 le: 27 Juillet 2009 à 20:26:28 »

je ne fais que passé j'ai vomi de 4h du mat à 12H

Donc c'est soit une gastro soit je suis enceinte mon doc m'a fait faire un test que je ferais demain matin...

Pi si négatif il a prévu de déclencher mon retour de couche aussi 

gros gros bisou à toutes je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 27 Juillet 2009 à 20:42:49 »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Tu pourrais être enceinte, Cat?Huh?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: