26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:37:57
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404241 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 24 Juillet 2009 à 11:12:50 »

salut les filles !!
contente que tout aille bien pour tes loulous sdry (et repose ton dos dès que tu peux... moi aussi j'ai mal au dos et déménagement dans 1 semaine !!) et bientot 8 mois non ?
en ce qui concerne la contracaption : aucune pour moi !! car pas possible de tomber enceinte naturellement : donc peut pas vous dire .
Les loulous ici vont super bien (parfois un peu trop car ils sont épuisants : jouer avec eux, position debout, réclament les bras... enfin vous connaissez !!)

J'essaierai de passer plus tard mais je vous promets rien...
bises
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4261 le: 24 Juillet 2009 à 18:02:11 »

coucou,

tout va bien ici mais Sacha est chonchon, il a les gencives du bas hyper gonflées !!!!! je pense qu'il y a une part de comédie aussi car lorsqu'on le prend , plus rien !!!!!!!!
vivement que ses dents sortent, j'en ai marre !!!!

cécile : j'espère que la reprise s'est bien passée...Moi, bientôt !!!!

j'ai des invités ce soir, je suis pas motivée à faire à manger (à la base je n'aime pas !) et zhom qui voit un gars pour le foot à 19h, les petits ne seront pas baignés ce soir (pas grave  Clin d'oeil) mais ils sont lourds depuis que je les ai récupérés à la crèche  Triste

Bon j'y go...bon WE
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4262 le: 24 Juillet 2009 à 18:27:48 »

Coucou les filles !

Me voilà revenue du taf........et oui déjà 2 jours de faits.
C'est du dur de reprendre le rythme, et de s'occuper des petits en rentrant, d'avoir encore un peu d'énergie, en plus je fais des journées continues 8h-15h, donc qd je rentre à 15h30 à l'appart, je n'ai pas mangé et j'ai la tête vide !!!
Certains automatismes sont revenus comme par magie mais qd même qq oublis et qq chgts notamment au niveau du système informatique du labo, donc ilfaut encore un peu de tps pour moi pour reprendre mes marques et réapprendre certaines choses mais avec le tps et la persévérance ça devrait aller.

Je vous embrasse et vous dis à plus pour d'autres news.
J'ai tout lu mon retard mais je n'ai pas toujours le tps de répondre à tout le monde.
Merci pour vos témoignages sur la contraception en réponse à mon post.

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4263 le: 24 Juillet 2009 à 22:15:55 »

passage en coup de vent la faute à Facebook 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 24 Juillet 2009 à 22:31:18 »

Cécile, plein de courage et tout mon soutien parce que c'est pas facile de reprendre. Tu récupères tes drôles tout de suite après le travail ou tu t'accordes un petit temps de récup' avant la deuxième journée, qui n'est pas une légende.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 25 Juillet 2009 à 09:56:33 »

Bonjour tout le monde

Le soleil est enfin revenu sur le Maine et Loire, pour combien de jours, mystère ...

Ce matin en voyant Noé faire ces galipettes sur le tapis, me suis  posée une question  Huh? A partir de combien de mois met-on des chaussures à nos petits bolides ? M"en rappelle plus malgré que j'ai déjà 2 grands  Tire la langue
Peut-être parmis ont-elles déjà investi ?
A +
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 25 Juillet 2009 à 10:41:28 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien pour vous et vos loulous....

Cécile, ça te fait quoi de reprendre le travail ? Pas trop dur d'enchaîner les journées (je suis d'accord avec adelfab, ce n'est pas une légende la 2ème journée pour les mamans...) ?
Sdry, sont trop beaux tes loulous....

Alors nous, retour hier de 2 jours dans le sud.... ils ont été adorables, ont bien dormi la nuit mais ils étaient crevés par la route et la chaleur (pas de clim dans la voiture....  ), ils n'ont pas fait leurs siestes habituelles mais ça a été... ils n'étaient pas plus ronchons que d'habitude au contraire.... Bon, ils ont vu beaucoup de monde en 2 jours, du coup... ils étaient épuisés le soir ! Mais pas de souci, ils vont récupérer à la maison.

J'ai aussi le dos en décomposition.... je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! Faut absolument que j'aille voir mon kiné sous peine que ça s'aggrave....

Bonne journée les janviettes....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4267 le: 25 Juillet 2009 à 13:19:48 »

Bonjour tout le monde

Le soleil est enfin revenu sur le Maine et Loire, pour combien de jours, mystère ...

Ce matin en voyant Noé faire ces galipettes sur le tapis, me suis  posée une question  Huh? A partir de combien de mois met-on des chaussures à nos petits bolides ? M"en rappelle plus malgré que j'ai déjà 2 grands  Tire la langue
A +

quand ça commence à marcher nan  Huh?
avant c'est pour la maman 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4268 le: 25 Juillet 2009 à 13:21:43 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien pour vous et vos loulous....

Cécile, ça te fait quoi de reprendre le travail ? Pas trop dur d'enchaîner les journées (je suis d'accord avec adelfab, ce n'est pas une légende la 2ème journée pour les mamans...) ?
Sdry, sont trop beaux tes loulous....

Alors nous, retour hier de 2 jours dans le sud.... ils ont été adorables, ont bien dormi la nuit mais ils étaient crevés par la route et la chaleur (pas de clim dans la voiture....  ), ils n'ont pas fait leurs siestes habituelles mais ça a été... ils n'étaient pas plus ronchons que d'habitude au contraire.... Bon, ils ont vu beaucoup de monde en 2 jours, du coup... ils étaient épuisés le soir ! Mais pas de souci, ils vont récupérer à la maison.

J'ai aussi le dos en décomposition.... je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! Faut absolument que j'aille voir mon kiné sous peine que ça s'aggrave....

Bonne journée les janviettes....

moi je fait des abos au kiné et des massages...Car il faut se muscler intelligemment de ce que j'ai compris Roulement des yeux
passe par le médecin pour que ce soit pris en charge ?tu paieras que le tiers.. Souriant
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 25 Juillet 2009 à 13:27:44 »

Bonjour tout le monde

A +

quand ça commence à marcher nan  Huh?
avant c'est pour la maman 

Il me semble que l'on commence aux environs de 8 mois.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4270 le: 25 Juillet 2009 à 13:33:23 »

tu croies  Huh? Il ne marche pas à 8 mois si  Huh?

moi s'ils marchent pas ils en auront pas  Tire la langue

c'est cher en plus vous avez des filons ou pas  Huh?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 25 Juillet 2009 à 14:37:04 »

moi je fait des abos au kiné et des massages...Car il faut se muscler intelligemment de ce que j'ai compris Roulement des yeux
passe par le médecin pour que ce soit pris en charge ?tu paieras que le tiers.. Souriant

Oui, je passe toujours par le médecin et tout est remboursé mais il faut que je prennes le temps d'y aller.... il me faut surtout des séances de drainages lymphatiques car je fais des ?dèmes aux jambes !!
J'ai toujours eu de gros problèmes de circulation sanguine et la grossesse n'a rien arrangé....

Cat, comment vas Rose ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4272 le: 25 Juillet 2009 à 15:02:01 »

OK t'as interet à y aller  Clin d'oeil

Rose n'a pu fait d'épisodes ouf et je lui fais des massages...Le parrain a trouvé qu'elle était raide...Donc une piste aussi je pense...

Et toi les chaussures quand ? Pas trop dur pour ton amoureux le boulot de maitre nageur (je croies) ?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 25 Juillet 2009 à 15:31:33 »

OK t'as interet à y aller  Clin d'oeil

Rose n'a pu fait d'épisodes ouf et je lui fais des massages...Le parrain a trouvé qu'elle était raide...Donc une piste aussi je pense...

Et toi les chaussures quand ? Pas trop dur pour ton amoureux le boulot de maitre nageur (je croies) ?

Essaie l'osthéo si elle est raide... Pour les chaussures, peut être à la rentrée, ils auront 7 mois... mais je ne veux pas trop leur casser les pieds (c'est le cas de le dire....  ) avec ça ! Ils ont le temps, probablement quand ils commenceront à marcher.

Pour chéri d'amour......... tu parles, le rêve pour un mec, passer la journée à mater des nénettes au soleil sans complexe, sans se faire rembarrer par sa petite femme d'amour...  Clin d'oeil Clin d'oeil Plus sérieusement, c'est un boulot un peu lourd........ mais c'est du boulot alors..... on ne crache pas dessus ! Il a parfois l'impression d'être payé à rien faire (ce qui est quand même le cas).
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 25 Juillet 2009 à 16:35:13 »

Salut les filles!!
un petit coucou de corse, il fait très chaud , mon petit Gaspard m'a fait une rubéole et une pharyngite cette semaine, on attend de voir pour Matisse, pics de fièvre et tout le tout toutim pour mon gaspounet...
Sinon on en profite un max pour se reposer car mon mari voit comme c'est pas évident de s'occuper de 2 petits bouts.

Bisous à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: