27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:54:38
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404337 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4200 le: 21 Juillet 2009 à 14:35:50 »

Alinéa : ne t'inquiète pas, ils vont récupérer leur retard, si retard il y a. C'est finalement que des moyennes ! Et les miennes n'ont pas de dents ! Chez nous, elles n'arrivent en général pas avant 8 mois !!!!!

Cat : ça devait pas te manquer !!!!!

tu parles des ragnaragna je croies
ben en faite nan ça me manquait pas mais j'avais grand hâte de récupérer mon corps et tout son mode de fonctionnement lol

qui dit retour de couche dit moins de douleurs articulaires du coup que moins d'hormones qui agissent sur les articulations  Huh?
alllllllez on y croit 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4201 le: 21 Juillet 2009 à 14:53:43 »

t'es pas couchée alors  

par pas de retour de couche...
Je fait que des jeux de mots bidons aujourd'hui lol

n'empêche t'as du courage ..... Cool Cool Cool Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4202 le: 21 Juillet 2009 à 15:15:26 »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien
.

Moi pas trop le moral je reprend jeudi matin le travail et pour de longs mois car pas de congé prévu avant l'année prochaine !

Ce soir rdv à la crèche pour rencontrer le personnel et visite des locaux puis signature du contrat, et horaires...
Le mois d'Août ils seront avec papa qui lui est en vacances et ensuite la crèche dés le lundi 31/8.

Mon beau-frère est venu ce matin et ce midi me soutenir et nous rendre une petite visite (ça m'a changé les idées !!!) et là il est reparti et les petits font une sieste car ils n'ont pas trop dormi ce matin (juste 1/2 h pour Nathan et 1h pour Clément !). Ils dorment de moins en moins depuis ce we (les dents, un pic de croissance Huh?). En plus il fait lourd et chaud dans l'appart aujourd'hui.
Ils nous réveillent de plus en plus tôt ce matin 6h45 au lieu de 07h30 !
Et vous Huh? Peut-être que l'on va augmenter le bib du soir de 210 à 240 ml, ou y ajouter des céréales, ça les calera plus ?

Pour ma reprise ça me travaille (toujours rendue aux toilettes (excusez-moi pour les détails), et je dors pas trop bien !

Même si je suis pressée quand même car les gens m'énervent un peu à ne me parler que de çà depuis qq tps, alors que tout le monde parle des vacances ! Je me fais charrier.......ç'est un peu lourd à la longue !!!

C'est dur, dur.......en plus je ne vais pas profiter avec mon mari en vacances tout le mois d'Août, on a bien fait de partir la semaine dernière même si c'était court 3 jours mais bon c'est déjà ça !

J'ai la trouille de tout avoir oublié...
en plus j'ai 3 jours pour me remettre dans le bain jeudi-vendredi et samedi, car à partir de lundi un de mes collègues en congé et là double de travail jusqu'à fin Août !
Enfin j'espère que ce sera calme à cette période en activité car les gens partent qd même en vacances !

Il faudrait que j'essaie de ne pas trop flipper et d'y aller cool
et de voir jour après jour, et au bout d'une semaine je pense que ça ira ! Mais je suis comme cela je ne peux pas m'en empêcher déjà qd il faut reprendre après des vacances c'est dur alors là après quasi un an d'arrêt !!!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts et je vous dis à plus tard... Bisou

« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 17:01:23 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4203 le: 21 Juillet 2009 à 15:21:46 »

Ce midi c'était épinards au menu : ils n'ont pas trop aimé surtout Clément !

Sinon on a déjà testé pour l'instant sans pb carottes, potiron, haricots verts pour les purées, et pour les compotes : poires, bananes, pommes et abricots (mais pas top pour l'abricot peut-être trop acide ?).

A plus...ils se réveillent déjà !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4204 le: 21 Juillet 2009 à 15:32:19 »

Ce midi c'était épinards au menu : ils n'ont pas trop aimé surtout Clément !

Sinon on a déjà testé pour l'instant sans pb carottes, potiron, haricots verts pour les purées, et pour les compotes : poires, bananes, pommes et abricots (mais pas top pour l'abricot peut-être trop acide ?).

A plus...ils se réveillent déjà !

On met des céréales et ils se sont levés à la même heure que la tienne...

léonard n'aime pas non plus les épinard 

big courage pour ta reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

question : le retour de couche a duré combien de temps car là ça fait une journée et j'en peux plus 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 21 Juillet 2009 à 15:55:04 »

Coucou les filles,

Alinea, je penses aussi que tout dépend des bébés, les miens sont aussi nés à 35 SA, ils tiennent assis mais pas de dents pour l'instant.... Pourtant, qu'est-ce qu'ils se mordent les poings  Pour les vêtements, je me dis que certaines robes que j'aime bien et que ma louloute n'aura pas trop porté pourront faire office de tunique cet hiver...

Lamajo, j'espère que ta louloute ira mieux, contente que Liséa n'ait plus rien, pour Elina, c'est sûrement les dents !

Cat, le retour de couches a duré plus d'une semaine chez moi............... avec 4 jours de grandes inondations !!!!!!!!! C'était l'horreur ! Prends patience ma belle, en tout cas, je suis contente que tu aies moins de douleurs articulaires !!!!

Cécile, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise.... mais je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien de faire autre chose... N'y penses pas trop, ça ne sert à rien de te rendre malade.... En tout cas, je t'envoies plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++
Tu les mets à la crèche à partir du 31/8 mais ils ne font pas d'adaptation Huh?Huh??? C'est super important, surtout à l'âge qu'ils ont car ils commencent vraiment à avoir conscience de nous... La directrice de la crèche des petits m'a dit que je faisais bien de faire une adaptation toute en douceur sur l'été de manière à ce qu'ils soient vraiment habitués à la rentrée.... elle m'a expliqué qu'à 7 mois (âge qu'ils auront quand ils iront à la crèche 3 fois par semaine), c'était très dur de laisser papa-maman.... surtout que mes pauvres bébés vont parfois y être de 7h30 à 18h30    Pleurs Pleurs Pleurs

Bises à toutes les janviettes

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 21 Juillet 2009 à 15:59:07 »

Ah et j'allais oublier.... on mettait des céréales de légumes dans le bib du soir mais on s'est rendu compte que ça ne les calait pas plus et même que ça leur faisait un peu mal au ventre.... du coup, on a arrêté et bizarre..... ils dorment mieux !!!!! Bon, j'ai à nouveau Alya qui fait des vocalises vers 6H du matin et Ihsan qui grogne parce qu'il est enrhumé mais ça va...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 21 Juillet 2009 à 16:18:39 »

J'oubliais encore.... décidément, je n'ai pas de cerveau !!!!! Je vous mets une photo des loulous assis !

Alya

Ihsan
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 21 Juillet 2009 à 16:58:57 »

bonjour à toutes,
oulah plus trop le temps de venir vous voir........... Suis naze en ce moment peut etre la faute à ne jamais me poser, en plus ce soir j'ai des invités (que je connais pas je les ai jamais vu c par rapport au boulot de zhom, lui non plus il les a jamais vu). En plus jeudi et vendredi aussi du monde...........
Bon j'ai décidé de laisser les travaux cette semaine plus de courage et trop de truc à faire.

Pour les vetements nous c du 9 mois

Ensuite je galere pour le bapteme des loulous qui se fera le 9 aout.... Je n'ai tjs pas d'idée de theme et ca me gave!!!! En fait c pas facile ac des jujus....
Ma fille va bientot avoir 8 ans (le 28/07) faut aussi feter ca donc encore un repas prévu... Decidement l'hiver c plus calme.

Sinon nivo motricité des jujus et bien Greg ne rampe pas Elsa essaye et le matin ils se retrouvent jamais au mm endroit où je les pose le soir, suis sure qu'ils se montent carrement dessus....

Alors SDRY, encore c'te BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi sérieux je pense que l'homme pourrait qd mm agir un peu et merde c pas ta mere c la sienne qui déconne donc il pourrait qd mm se bouger les "fesses" et dire qqchose... Et puis si ca te gave trop et qu'il fait rien fais comme les filles le disent, tu dois pas te laisser faire.

CAT bon retour de couche!!!!!!!!!! Ca a duré une grosse 10aine d ejour pr moi..........

EUHH voualis dire un autre truc mais j'ai perdu le fil...............

Dis donc DOUDS se ressemblent beaucoup maintenant tes loulous!!!!!!!!!! C dingue sur la foto comme on voit la ressemblance alors que plus petit ils paraissaient si différents...

AHHHHHHHHHHH ca y est me souviens, en ce qui concerne les evolutions des enfants et bien je peus vous dire que ca dépend vraiment des enfants et de leurs envies aussi...
Mon premier propre jour et nuit à 22mois alors que ma fille propre le jour à 3ans et le tit de 27mois ne veut pas en entendre parler.... Je pense réellement que tout dépend du tempérament des bébés... Apres suis pas medecin non plus donc je me trompe peut etre mais pour ma tite famille c comme ca...

Rho sinon j'en ai marre marre marre des gens qui gravitent autour de nous qd on sort... Je vais faire imprimer des T-shirt genre "On est 5 enfants et on vous EMM****" ou "On est une famille nombreuse et FIER de l'etre" ou meme "Une réflexion et une seule et bien PAPA vous casse la figure"......... En fait là je rigole mais ca me bouffe dedans, j'en pleure souvent... Surtout qd je finis par dire que peut etre il y en aura d'autres... Je sais bien que ca me regarde que moi et mon homme ainsi que mes loulous mais la nature humaine est vraiment nulle!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 21 Juillet 2009 à 18:50:51 »

Merci les filles, c'est vrai qu'en grandissant, ils se ressemblent de plus en plus, c'est marrant.... J'y vais, ça chouine !!!!!!!!!!!!!!! Alya n'arrive toujours pas à s'endormir toute seule et comme mademoiselle n'a fait qu'une petite sieste, elle est crevée !!!!!!!!
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 21 Juillet 2009 à 19:22:04 »

Me revoilà.
Je viens de passer du temps à mettre à jour mon blog, du coup, pas trop le temps de passer sur ce sujet.

Cat, mon retour de couches a duré 4jours avec deux jours façon chutes du niagara. Il a commencé 2 mois après l'arrêt de l'allaitement.

Vos bébés sont superbes!

Bon courage pour la reprise du boulot Douds. Moi ça sera en janvier. Ca ne doit pas être facile en effet d'être à ta place.

C'était l'expédition pédiatre aujourd'hui.
Donc résultat des courses:
Tristan mesure 70cm, pèse 8,9kg et a rattrapé au niveau psychomoteur sa prématurité. La pédiatre m'a dit qu'il sait faire ce qu'un bébé de 7mois "doit" savoir faire.
Juliette mesure 67 cm et pèse 8,1kg. Elle n'a pas tout a fait rattraper la prématurité mais elle n'est pas en retard d'après elle.
Annabelle mesure 65 cm et pèse 7,1kg. Elle fait les mêmes choses que sa soeur.

La pédiatre est très confiante au sujet de leur évolution.
Elle m'a dit qu'on pouvait commencer à introduire les viandes poissons. Que j'avais bien fais de commencer avant leur 6mois vu qu'ils étaient gloutons.
Elle m'a dit aussi d'évoluer doucement vers un repas "complet" = purée  protéine et compote à middi et compte yaourt/produit laitier au gouter. Doucement mais surement.

Voilààààà.
sur ce je file Tristan rampe sur sa soeur qui du coup chouine, pauvre Juliette!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 21 Juillet 2009 à 20:38:20 »

Bonsoir,

Allez vite sur W9, ils rediffusent l'émission sur les triplés et quadruplés.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4212 le: 21 Juillet 2009 à 20:42:08 »

pas moyen que quelqu'un me l'enregistre et je vous rends un cd  Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4213 le: 21 Juillet 2009 à 20:45:26 »

J'oubliais encore.... décidément, je n'ai pas de cerveau !!!!! Je vous mets une photo des loulous assis !

Alya

Ihsan

sontbo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis jalouse de sa totoche   elle vient d'ou  Huh? Huh?
et pi qui tiennent du bout ils m'épatent tes bébés... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi j'ai acheté cela :
j'aime papa
j'aime maman
j'aime ma soeur
j''aime mon frère

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4214 le: 21 Juillet 2009 à 20:47:35 »

bonjour à toutes,
oulah plus trop le temps de venir vous voir........... Suis naze en ce moment peut etre la faute à ne jamais me poser, en plus ce soir j'ai des invités (que je connais pas je les ai jamais vu c par rapport au boulot de zhom, lui non plus il les a jamais vu). En plus jeudi et vendredi aussi du monde...........
Bon j'ai décidé de laisser les travaux cette semaine plus de courage et trop de truc à faire.

Pour les vetements nous c du 9 mois

Ensuite je galere pour le bapteme des loulous qui se fera le 9 aout.... Je n'ai tjs pas d'idée de theme et ca me gave!!!! En fait c pas facile ac des jujus....
Ma fille va bientot avoir 8 ans (le 28/07) faut aussi feter ca donc encore un repas prévu... Decidement l'hiver c plus calme.

Sinon nivo motricité des jujus et bien Greg ne rampe pas Elsa essaye et le matin ils se retrouvent jamais au mm endroit où je les pose le soir, suis sure qu'ils se montent carrement dessus....

Alors SDRY, encore c'te BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi sérieux je pense que l'homme pourrait qd mm agir un peu et merde c pas ta mere c la sienne qui déconne donc il pourrait qd mm se bouger les "fesses" et dire qqchose... Et puis si ca te gave trop et qu'il fait rien fais comme les filles le disent, tu dois pas te laisser faire.

CAT bon retour de couche!!!!!!!!!! Ca a duré une grosse 10aine d ejour pr moi..........

EUHH voualis dire un autre truc mais j'ai perdu le fil...............

Dis donc DOUDS se ressemblent beaucoup maintenant tes loulous!!!!!!!!!! C dingue sur la foto comme on voit la ressemblance alors que plus petit ils paraissaient si différents...

AHHHHHHHHHHH ca y est me souviens, en ce qui concerne les evolutions des enfants et bien je peus vous dire que ca dépend vraiment des enfants et de leurs envies aussi...
Mon premier propre jour et nuit à 22mois alors que ma fille propre le jour à 3ans et le tit de 27mois ne veut pas en entendre parler.... Je pense réellement que tout dépend du tempérament des bébés... Apres suis pas medecin non plus donc je me trompe peut etre mais pour ma tite famille c comme ca...

Rho sinon j'en ai marre marre marre des gens qui gravitent autour de nous qd on sort... Je vais faire imprimer des T-shirt genre "On est 5 enfants et on vous EMM****" ou "On est une famille nombreuse et FIER de l'etre" ou meme "Une réflexion et une seule et bien PAPA vous casse la figure"......... En fait là je rigole mais ca me bouffe dedans, j'en pleure souvent... Surtout qd je finis par dire que peut etre il y en aura d'autres... Je sais bien que ca me regarde que moi et mon homme ainsi que mes loulous mais la nature humaine est vraiment nulle!!!

J'y ai pensé au tee shirt....
si ça peut t'aider nous c'était disney le thême...
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: