27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 08:21:39
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404380 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4170 le: 20 Juillet 2009 à 10:59:59 »

Coucou les filles,

Je ne reprends pas aujourd'hui le taf mais dans un mois le 20 août   Mais merci pour vos mots  

Sdry : merci de bien avoir voulu répondre et tu m'as l'air de quelqu'un de très fort...Pleins de  Bisou.
Pour ta BM, prends la entre 4 yeux et explique lui que ton couple part en cacahuète à cause d'elle, que tu es la mère de Maxence et Valentin et que tu fais ce que tu veux, si le goûter ils le prennent pas dans leurs chaises mais en promenade, ce n'est pas la fin du monde car encore une fois tu es leur maman !!!!!
Bon courage mais surtout n'attends pas trop car cela peut être pire.

J'ai essayé de mettre 2 jeans en 9 mois à Léonie, elle ne rentre pas dedans, il faut passer au 1 an  Triste
Je vous mets des tites photos :
http://img505.imageshack.us/gal.php?g=cimg2266.jpg

Ils ont mis plusieurs fois la même photo 
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 11:01:57 par alinea » Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 20 Juillet 2009 à 13:09:58 »

Coucou les filles,

D'abord bienvenue à Soline2000, tu verras, ça papote beaucoup chez nous.... de vrais pipelettes ces janviettes !!!!!!!!!!!!!!

Alinea, ils sont trop beaux tes loulous........................... Léonie a cette bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va encore dire que je suis carnivore mais je leur mordrai bien les joues moi......  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sdry, vraiment bon courage avec la BM mais franchement, je suis d'accord avec Alinea, prends là entre 4 yeux et dis lui que par sa faute, ton couple part en vrille et parles aussi avec ton mari ! Le mien était un peu pareil avec sa mère mais j'ai mis le olà en disant qu'on avait besoin de temps pour nous et les enfants.... en même temps, elle est quand même beaucoup moins envahissante que la tienne. Ce serait dommage que ton couple en pâtisse.....

Sinon j'espère que tout va bien pour vous, je vous mettrai des photos des petits assis.... c'est trop drôle, on dirait des bébés gorilles..... ils cherchent à attraper leur pieds, ils me font trop rire ! Hier on a passé une super journée. Finalement, on a été pique-niquer au bord d'un lac avec mes belles-soeurs et leurs maris, c'était super sympa, les petits ont été adorables, on avait acheté des matelas, ils se sont endormis à l'air libre, tranquillou....... Ensuite, on a été se promener près d'un volcan et on a acheté du bon fromage...... Je suis une grande gourmande...... surtout le fromage frais, c'est terrible !!!!!!!!!!!!! Bref, c'était super mais on est revenus claqués et les petits étaient hyper excités, je supposes très contents de leur journée, Alya n'arrêtait pas de babiller et Ihsan de crier de joie.... C'était trop drôle !

Bisous et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 20 Juillet 2009 à 13:54:28 »

Désolée alinea j'ai vraiment cru lire que tu reprenais le taf aujourd'hui  
Ta louloute est super sur les photos !!

Sdry je ne sais pas quoi te dire pour ta BM, elle a l'air très envahissante !! Essaie d'en parler avec elle en lui mettant des ultimatums parce que tu vas en patir et ton couple aussi !!
Je te souhaite beaucoup de courage ... Roulement des yeux
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 20 Juillet 2009 à 13:58:00 »

Bienvenue soline 2000

Lamajo, tu sais les miens aussi sont encore habillés en 6 mois, (même pour Justine, certains vêtements 3 mois lui vont encore !! : je lui mets plus car j'ai envie de passer au 6 mois !!), pour Baptiste, peut être qu'il va bientôt pouvoir passer au 9 mois !!

Ils ont bientôt 8 mois !! Jeudi RDV chez le pédiatre, je vous en dirai plus pour les tailles et poids  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4174 le: 20 Juillet 2009 à 14:00:13 »

au fait les filles, je viens de me créer un profil sur face book...
J'ai envoyé une demande à certaines d'entre vous que j'ai trouvée grace à Cécile (au fait merci à toi !! Clin d'oeil)

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
tu m'as pas invité moi Huh?

j'ai pas dûe te trouver mais je t'envoie par MP mon nom et prénom Bisou

chouette 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 20 Juillet 2009 à 14:11:01 »

oui à la base ils étaient prévus pour le 24 janvier, alors voilà la raison de ma présence sur ce fil !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4176 le: 20 Juillet 2009 à 14:20:12 »

coucou les filles,

bienvenue soline
pff ce matin encore réveillé à 7h les pirates, je comprends pas qu'isl puissent avoir faim si tôt, ils ont bu leur dernier bib à 21h30 hier (210ml) et avaient eu leur soupe à 19h30
sinon hie encore un peu galère avec maxence qui refuse catégoriquement de s'assoir, c'est trotteur ou debout à faire semblant de marcher pff j'espère qu'il va vite partir à 4 pattes car je suis usée en plus faut gérer valentin qui hurle dès que je suis plus dans la même pièce alors quand zhom est pas là c'est l'horreur mais bon j'essaie de gérer au maximum sans stresser alors c'est des jeux à 3 ou promenade et tanpis pour le ménage   
sinon alinéa pour te répondre ( çà me gene pas du tout Clin d'oeil) lors de ma 1ère grossesse j'ai un strepto qui m'a percé la poche des eaux doncaccouchement prématuré, mathis est dcd aussitôt d'un arret cardiaque et pour nathan il a fallu se rendre à l'évidence qu'il était trop petit et souffrirait trop en étant maintenu en vie Pleurs Pleurs
Pour ma BM hier çà a encore failli péter, comme par hasard sachant que maintenant ils mangent une soupe a 19h elle se pointe pile a cette heure et bien sûr se mele de tout alors qu'elle ne connait pas les habitudes des pépères ( pourquoi ilrale, ce qu'il veut .......) alors j'ai encore ruminé car zhom comme d'ab s'est écrasé mais après ca a pété l'ai prévenu que s'il mettait pas les points sur les i je partais de façon à ce qu'elle ne se pointe plus 10 fois par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car résultat hier on a mangé à 22h et le temps que je range la maison .................................;encore couché a pas d'heure et zhom debout 3h du mat ( en + hier il est rentré du boulot assez tard alors je pensis qu'on serait tranquille!!!!!!!!!!!) mais ce qui m'agace encore en ce moment c'est que dès qu'il est au boulot elle me surveille, du genre je suis passé t'était censé etre là ca c'était l'heure du gouter!!!! ou quand elle dis qu'elle va venir et que je lui réponds que je ne srais pas là elle fait tout pour savoir ou je vais et là j'en peux plussssssssssssssssssssssssssssss donnez moi le remède car là je sens que tout part en vrille a cause d'elle

bon allez  je vais repasser tant que çà dort
Pour la BM ce qui me faire peur c'est que bientot elle va prendre ta place   :

Pour avoir pratiquer 2 bm j'en ai compris les régles suivantes :

1-Moins elle sait mieux c'est  
2-T'as pas à te justifier.
3-De ton mari tu n'attendras rien car c'est à toi de pas te laisser faire.
4-C'est pas ta mère c'est sa mère donc tu lui dois rien Roulement des yeux
5-Quand elle est trop chiante de se mêler de ta vie : mêle de toi de sa vie pour la remettre à sa place   (sans méchanceté)
6-Dis toi qu'elle est pas meilleur que toi
7-si elle t'apprécie pas c'est qu'elle a po de gout
8-tu n'as pas à t'écraser sous le principe que sa mère car tu n'as pas à lui plaire,s'il est avec toi par amour il s'en foutra du faite qu'elle t'aime ou po
9-si elle veut décider tu lui dit poliment qu'elle n'est que la mamie et que toi tu es la mère (effet garanti)

Avec tout ça ben je vis beaucoup mieux  
d'autres idées les filles pour aider sdry  Huh?

bon courage car je sais à quel point cela peut être devastateur une BM car me suis séparé de mon premier à cause d'elle

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4177 le: 20 Juillet 2009 à 14:21:08 »

oui à la base ils étaient prévus pour le 24 janvier, alors voilà la raison de ma présence sur ce fil !!
C'est la date de naissance des miens 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4178 le: 20 Juillet 2009 à 14:24:58 »

Coucou les filles,

Je ne reprends pas aujourd'hui le taf mais dans un mois le 20 août   Mais merci pour vos mots  

Sdry : merci de bien avoir voulu répondre et tu m'as l'air de quelqu'un de très fort...Pleins de  Bisou.
Pour ta BM, prends la entre 4 yeux et explique lui que ton couple part en cacahuète à cause d'elle, que tu es la mère de Maxence et Valentin et que tu fais ce que tu veux, si le goûter ils le prennent pas dans leurs chaises mais en promenade, ce n'est pas la fin du monde car encore une fois tu es leur maman !!!!!
Bon courage mais surtout n'attends pas trop car cela peut être pire.

J'ai essayé de mettre 2 jeans en 9 mois à Léonie, elle ne rentre pas dedans, il faut passer au 1 an  Triste
Je vous mets des tites photos :
http://img505.imageshack.us/gal.php?g=cimg2266.jpg

Ils ont mis plusieurs fois la même photo  

c'est cool j'en suis toute émue car je les avais pas core vu nan  Huh?
ça fait drole en jean on dirait ses ptits grands...
Ils grandissent trop vite nos amours  n'est ce pas.... Pleurs

tu leur feras de roh bisous de ma part
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4179 le: 20 Juillet 2009 à 14:26:56 »

Bonjour,  Sourire

Soline : bienvenue à toi !!!!

Douds : tu m'as donné envie avec le fromage !!!!!

Alinea : trop beaux tes loulous !

Je vois quand même que vos loulous sont tous bien costaud ! Les miennes font vraiment gringalettes ! Bon Elina en taille est dans la moyenne. Et Liséa en poids, ça va a peu près ! Nous c'est encore du 6 mois ! Sauf Liséa qui met parfois du 9 mois ou 1 an quand c'est trop serré mais c'est encore rare !

Sinon la fièvre de Liséa est tombé ! Et hier, elle nous a sorti des boutons tout clair en quelques plaques. Ce matin tout est presque parti et je pense que c'était la roséole ! Le temps d'aller chez le doc demain, il n'y aura plus rien !!!! Mes grands avaient eu ça aussi et il nous avait dit que c'était sûrement ça ! Donc tout va bien !

Maintenant, c'est Elina qui n'est pas bien !!!!

A +++.

zut tiens nous au courant surtout  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4180 le: 20 Juillet 2009 à 14:29:27 »

Tef : c'est sûr qu'on ne peut pas toutes avoir de gros gabarit ! Et je vois bien avec mes 4 enfants qu'ils sont tous bien différent à ce niveau là ! Ma grande a toujours été en haut des courbes pour la taille et à 5 ans elle met du 8 ans ! Et bien, les jumelles elles sont plus petites ! Mais ça me rassure quand même de voir qu'elles ne sont pas seules ! Tout le monde me dit que c'est parce qu'elles sont allaitées ! Mais bon, je connais des bébés allaités qui sont bien plus gros ! Et de toute façon, elles sont comme elles sont ! Ils auraient du naître en janvier les tiens ?  Sourire

regarde mes miens ils ont étés allaités jus-qu'il y a un moins et sont costauds je croies
de ce que j'avais compris à un moment donné la courbe sera à peu près pareil enfant allaiter ou nan  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4181 le: 20 Juillet 2009 à 14:31:44 »

moi c'était Dpa normale 7 février ,dpa de jumeaux max 15 janvier et j'ai FINALEMENT accouché en décembre lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4182 le: 20 Juillet 2009 à 14:32:28 »

C'est la date de naissance des miens 

Je m'étais dit tout mais pas le 14 janv la faute à l'anniv de mon ex 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4183 le: 20 Juillet 2009 à 14:43:33 »

Tout le monde me dit que c'est parce qu'elles sont allaitées ! Mais bon, je connais des bébés allaités qui sont bien plus gros ! Et de toute façon, elles sont comme elles sont ! Ils auraient du naître en janvier les tiens ?  Sourire

regarde mes miens ils ont étés allaités jus-qu'il y a un moins et sont costauds je croies
de ce que j'avais compris à un moment donné la courbe sera à peu près pareil enfant allaiter ou nan  Clin d'oeil

Histoire de prendre le relais de Bambinette  Clin d'oeil Tous les bébés sont allaités, certains au bib d'autres au sein 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4184 le: 20 Juillet 2009 à 14:45:59 »

zut d'hab je précise allaiter au sein ou au bib  
ispice de  bambisoke lol

ce qui me fait pensé à ma mamie qui disait ''tu les nourri encore  ''
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 14:52:46 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: