27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 11:30:40
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404438 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4125 le: 17 Juillet 2009 à 22:05:51 »

Il a dit qu'elle avait eu un spasme car ma louloute est apparemment super anxieuse... Pleurs Pleurs
Faut lui faire des massages il a dit 

elle est toute raide je pensais qu'elle était juste tonique ben nan
après super maman est là et va tout faire pour l'entourer de massage et de mamour

Je suis dégoutée car elle tiens de moi...Ba oui ma tendinite c'est tellement que je porte et que je me crispe arf

il a dit aussi que mes mal de crâne sont du à la fatigue...donc demain je fait grasse mat' c'est obligé
Je passe la main au papa  Cool Cool Cool

les filles surtout aéré vous car voilà le résultat 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 17 Juillet 2009 à 22:26:28 »

coucou les filles,

cat, je connais ce problème pff!!!!!!!! moi avant j'avais jamais ca mais mintenant les maux de tête sont fréquents sauf quand je reprend mon traitement pour la tension tu devrais demander a ton doc si ta tension est un peu basse çà fait du bien, moi je me fais une ptite cure quand je sens que je faiblis un peu
sinon, ici tout va bien chez les loulous, juste maxence qui a des douleurs dentaires mais on est toutes dans le même bain  Clin d'oeil alors quand y'a crise c'est doliprane mais depuis qu'il ont 2mois ils sont sous chamomilla et apparemment ca soulage bien car les crises sont rares et valentin nous sort ses dents sans aucunes douleurs ni fièvre
Pour les siestes maintenant ca va beaucoup mieux, on diraitque maxence a trouvé son rythme ( valentin a toujours bien dormi) le matin il redort 2h et l'après midi en moyenne 1h30  et puis maintenant dans la journée il va un peu plus au trotteur alors ca le fatigue ( il a pas encore trouvé le sens pour aller de l'avant mais ca va plus tarder car maintenant il sait tourner alors gare à mes affaires çà va payer
a part çà aujourd'hui l'expert est passé pour la SDB et on aura que dal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a pretexté je ne sais quelle excuse je suis trop dèg, si j'avais su j'aurai appelé les pompiers au moins on aurait eu une preuve là on a tout à nos frais  Pleurs Pleurs Pleurs ca va faire mal du coup zhom était tellement en colère qu'il m'a dit de chercher un autre assureur ( car c'est pas la 1ère fois qu'on est embêté)
ensuite, on a la voiture qui fait encore des siennes, faut encore changer une pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement j'ai quand même eu une bonne nouvelle, je vais avoir droit à l'allocation logement .......youpi
bon on aura des jours meilleurs ............................peut etre un jour
pour le changement de région c'est pas seulement pour le temps même si ca fait beaucoup c'est surtout que j'en ai marre d'etre emme*** constammentpar la BM elle s'était calmé mais là ca recommence y'en a pas pour longtemps avant que je pete encore un plomb aujourd'hui elle m'a encore enervée, ce matin porte fermée à clef  c'était l'heure des bains et e plus je voulais etre tranquille avec zhom et les loulous et bien on on insiste en frappant dans mes fenetres résultat le chien a hurlé c'est lancé dans les carreaux et a cassé un vase zhom lui ouvre etelle dit avec son ai de rien " je savais pas trop si çà dormait ou si c'était le bain " je l'aurai tuée lui es dit heureusement qu'ils dormaient plus sinon ils auraient été réveillés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement faut que çà cesse car siuis au bord du crime mais l pire c'est qu'après c'est a guerre avec zhom 
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 17 Juillet 2009 à 23:25:36 »

salut les filles
J'en ai marre des cartons !! et surtout du bazar que ca fait dans la maison...
Mais bon, c'est un mal pour un bien  Clin d'oeil

Sinon pour nous la journéec'est :
levers vers 7h30 - 8h00
petit dèj : 8h 00
repos de 30 minutes à 1heure
repas midi vers 12h00
sieste entre 1h30 et 3h00
gouter vers 16h00
petit repos (dépend si ont beaucoup dormis ou non en début d'après midi) de 30 minutes
et diner à 19h30
couchés entre 20h00 et 20h30
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 17 Juillet 2009 à 23:27:49 »

justine a trouvé un nouveau jeu ce matin : jouer avec son caca !!
J'étais en train de faire la vaisselle et à un moment je jette un oeil et voit qu'elle a quelque chose dans les mains, mais pas un jeu  Huh? je m'approche et vois ce que c'est : j'étais morte de rire et après j'ai tout lavé (la fille y compris !!)
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 17 Juillet 2009 à 23:31:03 »

au niveau motricité :
Justine : passe du dos ventre ventre dos sans problème, passe les objets entre ses mains et commence à bien utiliser la pince, elle adore être à califourchon sur nos genoux pour sauter telle une cow boy !!,elle commence à vouloir tout explorer et donc à ramper...
Baptiste : passe du dos ventre ventre dos sans problème, passe les objets entre ses mains et commence à bien utiliser la pince, il adore être debout et commence à tenir longtemps, il tient assis seul quelques secondes (2ou 3)
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 17 Juillet 2009 à 23:39:44 »

Je tiens à vous remercier pour vous messages de soutien concernant Quentin Clin d'oeil
Ca va bientot faire 2 ans et j'ai l'impression que c'était hier ...
au fait je ne sais plus qui demandait, mais on a interrompu la grossesse de Quentin à 20 SA car il était atteint de T 21. C'était notre choix mais ca n'empêche que cela a été très douloureux de le perdre. ( avec 3 ans d'attente en PMA pour arriver à tomber enceinte)
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 18 Juillet 2009 à 00:41:58 »

au fait les filles, je viens de me créer un profil sur face book...
J'ai envoyé une demande à certaines d'entre vous que j'ai trouvée grace à Cécile (au fait merci à toi !! Clin d'oeil)
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4132 le: 18 Juillet 2009 à 14:08:06 »

au fait les filles, je viens de me créer un profil sur face book...
J'ai envoyé une demande à certaines d'entre vous que j'ai trouvée grace à Cécile (au fait merci à toi !! Clin d'oeil)

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
tu m'as pas invité moi Huh?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 18 Juillet 2009 à 18:04:45 »

Cat, ne t'inquiètes pas pour ta Rose, je suis sûre que tu vas la dorloter comme tu sais si bien le faire, espèce de super maman va !!!!!!!!!!!!!!!

Sdry, je te comprends ! Parfois ma BM me tape aussi sur les nerfs mais elle n'est pas aussi envahissante que la tienne ! Tu devrais l'envoyer bouler une fois pour toutes !

Tef, trop marrante l'histoire avec ta Justine ! J'ai accepté ton invitation sur Fa***k.

Au niveau motricité, aujourd'hui est un grand jour !!!!!!!!!!!!!!! Ils tiennent assis tout seul pendant un moment tous les deux !!!!!!!!! On a commencé par Ihsan puis on a essayé avec Alya sans grande conviction mais les deux ont tenus bon et ça a eu l'air de leur plaire !!!! BRAVO MES LOULOUS D'AMOUR

Bises à toutes les janviettes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4134 le: 18 Juillet 2009 à 21:51:14 »

oh dis donc !!!!
Félicitation les bébés de Mireille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi Rose a sorti ses deux dents d'en haut lol
elles sont écartées vous aussi Huh?

Pi elle dit man ou mow au choix  Cool Cool Cool
Léonard saisi tout ce qu'il peux !!!!
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 18 Juillet 2009 à 21:55:42 »

moi Rose a sorti ses deux dents d'en haut lol
elles sont écartées vous aussi Huh?

[/color]

Il ne faut pas t'inquiéter, c'est normal.Lorsque les dents d'à côté seront sortis, elles pousseront les petites quenottes, et il n'y aura plus d'espace entre elles. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4136 le: 18 Juillet 2009 à 21:59:16 »

ouf    dixit mon mari :c'est ce que mon mari disait mais je ne le croyais pas

a t'il dit avant de partir au Wc lol

mais il y a un grand espace quand même
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 18 Juillet 2009 à 22:14:25 »

ouf    dixit mon mari :c'est ce que mon mari disait mais je ne le croyais pas

a t'il dit avant de partir au Wc lol

mais il y a un grand espace quand même

Mes 2 ainés sont passés par là  Clin d'oeil et maintenant no soucis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4138 le: 18 Juillet 2009 à 22:15:13 »

ouf remarque c'est pas dégueu les dents du bonheur 
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 18 Juillet 2009 à 22:20:41 »

ouf remarque c'est pas dégueu les dents du bonheur 

je trouve que cela a du charme, elle va être trop craquante  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: