27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 15:06:36
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404473 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 16 Juillet 2009 à 21:34:09 »

QQ modif

Adelfab,
29 ans
Lorraine (originaire de Cherbourg) Cool
je suis partie pour un congé parental
Arthur & Quentin nés le 13 janvier 2009 ( à 33 SA)
à 6 mois ils pèsent ts les deux 8,05kg  et 66cm
début de diversification le 16/07 Sourire

Je suis également originaire de Cherbourg  Souriant Clin d'oeil
chouette une copine , t'es d'où maintenant?
Justement je part en vacances à Cherbourg demain Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4096 le: 16 Juillet 2009 à 21:36:33 »

sortait vos parapluies je sors  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 16 Juillet 2009 à 21:38:45 »

méchante
et t'es du nord aussi la miss il me semble alors la pluie tu connais
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 16 Juillet 2009 à 21:41:38 »

QQ modif

Adelfab,
29 ans
Lorraine (originaire de Cherbourg) Cool
je suis partie pour un congé parental
Arthur & Quentin nés le 13 janvier 2009 ( à 33 SA)
à 6 mois ils pèsent ts les deux 8,05kg  et 66cm
début de diversification le 16/07 Sourire

Je suis également originaire de Cherbourg  Souriant Clin d'oeil
chouette une copine , t'es d'où maintenant?
Justement je part en vacances à Cherbourg demain Clin d'oeil

J'habite à côté d'Angers (49) depuis 2002 et j'ai souvent le mal du pays. La mer me manque terriblement à moi ainsi qu'à mon mari, puisque celui-ci est originaire de Caen. Heureusement nous allons en Basse Normandie assez souvent puisque beau-papa et belle-maman habitent Caen.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4099 le: 16 Juillet 2009 à 21:42:23 »

Je voies pas de quoi tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 16 Juillet 2009 à 21:43:31 »

méchante
et t'es du nord aussi la miss il me semble alors la pluie tu connais

Ouais en plus lors de la canicule en eté 2003, nous avons été envahi par les sudistes   . Il faisait trop bon sur nos côtes normandes  
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4101 le: 16 Juillet 2009 à 21:45:08 »

mon chéri rumine lol et  dit aucune région est mieux lol
c'est soit la pluie torrentielle soit la canicule  

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 16 Juillet 2009 à 21:47:07 »

j'ai des collègues au travail qui me prenne parfois pour une folle   lorsque je leur dit que la pluie me manque et que j'aimerais qu'il y ait plus souvent de VRAI tempête. Ici lorsque le vent souffle à 80 km/h, ils paniquent  
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 16 Juillet 2009 à 22:04:29 »

ouhai une petite tempête ça  nettoie la tête (mais qu'est ce qu'elle raconte la pauvre fille!!)
Vous inquiétez pas je rentre de soirée (j'ai bue que 2 verres mais avec la fatigue, j'ai l'impression d'avoir ma dose )  Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles (demain c'est les vacances, YES!!!) Tire la langue
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 16 Juillet 2009 à 22:15:02 »

coucou,

alors on papote région   moi je voudrais partir d'ici mais zhom veut pas pff!!!!!!!!!!!!!!!
cat, suis trop contente pour toi que ce soit négatif Clin d'oeil et que ta ptite rose va mieux
sinon pour parler d'autre chose valentin nous a percé sa 2ème temps  Souriant Souriant mais maxence toujours rien, il hurle de douleur mais ca vient pas pauvre loulou
moi, j'ai toujours mes saignements et je vais pas chez gygy avant le 7 aout pff j'espère que j'ai pas chopé une cochonnerie quelle galère  
je vois que les bébés des janviettes se portent bien, moi j'ai hate d'aller a la visite du 8ème mois, on n'a pas fait le 7è car en vacances mais je suis curieuse de savoir combien ils pèsent Clin d'oeil surtout mon gros maxou, plus je le porte et plus je le trouve lourd, c'es devenu un vrai clown et puis maintenant il s'éclate devant les dessins animés , il crie, il raconte et puis depuis dimanche c'est atintintintintintin...............................; mais a  force ca use ou alors il nous appelle en disant è et tant qu'on a pas dit "quoi " il arrete pas  
par contre son frère rien de tout ca juste des uu( oui) kan on lui parle et quelques tatatatat mais je crois que le "papa" arrivera vite
par contre niveau motricité ca se passe comment chez vous Huh? nous maxence vachement avancé par rapport a valentin, il fait de aller retours dos ventre, il s'assoit, je pense que dans peu de temps il ira a 4 pattes mais valentin rien de tout ca, il tient assis mais pas de dos ventre faut dire kil se plaitpas au parc donc il y va pas beaucoup comparé à son frère qui y est tout le temps donc moins souvent allongé lui c'est son transat avec son arche ou sa chaise haute et tous ses jouets

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 16 Juillet 2009 à 22:40:35 »

Cat, pour moi pas de souci pour mettre une photo des loulous.... Contente que ta pépette aille mieux, tu nous diras ce que le médecin t'a dit demain...

Lamajo, à 5 mois Alya pesait 5kg890.. mais quand je la compare à son frère qui fait 7kg200 !!!!!!!!! Bon OK, j'arrête de comparer. Le truc, c'est que c'était lui le plus petit à la naissance et aussi celui qui avait le plus de problèmes alors.... Mais l'essentiel c'est qu'ils soient tous les deux en excellentes santé. Contente de voir que tes puces vont bien et effectivement, ce serait sympa de se voir.

Côté région, j'habite actuellement en Ardèche mais je suis née dans le Sud, à côté de Toulon, j'y ai passé les 18 1ères années de ma vie et pour rien au monde je n'y retournerai, ça me fatigue tout ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau motricité, ils se retournent sans problème et avancent en rampant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine parfois ! Faut dire qu'ils passent beaucoup de temps sur leur tapis d'éveil. Alya adore se mettre debout et faire des "sauts" quand elle est dans son transat, on dirait une petite grenouille.... quant à Ihsan, il veut tout le temps être debout alors je penses qu'il va falloir négocier avec zhom pour le trotteur !

Allez bonne nuit les janviettes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4106 le: 17 Juillet 2009 à 10:38:11 »

Salut les janviettes,

Je vois que ça parle gabarit les miens sont plutôt des "gros gabarits"...Visite des 6 mois demain.
Niveau psychomotricité : je pense que la prématurité se ressent sur mes loulous...Mais ils vont vite rattraper tout ça...
Hier, c'était crèche et Sacha n'a beaucoup chouiné !!!! Il bouffait les bras du personnel...Le pauvre a mal aus dents, tout est gonflé mais rien ne sort. J'ai acheté du camilia on va bien voir !!!!
Ah oui, hier soir il s'est fait piqué par une guêpe je pense, on a rien vu !!!! Il s'est mis à hurler, mon BP l'a pris (je fesais le bib de sa soeur) j'arrive et là je vois le dar sur le haut de sa cuisse !!!! Personne n'a rien vu !!!! On a appelé sos médecin pour savoir car il n'a que 6 mois...Et tout va bien !
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 17 Juillet 2009 à 11:18:34 »

Coucou,

Alinea, j'espère que Sacha va mieux !!!!!!!!!! Saleté de guêpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, tout va bien, ça chouine aussi beaucoup pour les dents mais rien ne sort !!!!!!!!!!! Fichu dents !!!!!!!!!!! Je ne sais pas chez vous mais moi en ce moment, ils dorment de moins en moins en journée, forcément le soir ils sont crevés et ça chouine !! Enfin, c'est surtout Alya qui dort peu, je ne comprends pas pourquoi Huh?? Parfois elle peut faire des siestes de 3H et d'autres fois, ce sont de micros siestes de 3/4 d'heures.... Hier ils étaient tout décalés, dès qu'il y en avait qui un qui dormait, l'autre était réveillé et inversement..... Du coup, j'avais bien besoin de me reposer mais impossible !!!!!!!!

J'espère que tout va bien chez vous.

Cat, donnes nous des nouvelles dès que tu auras vu le médecin pour Rose.

Bonne journée les janviettes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 17 Juillet 2009 à 13:45:47 »

Tu as essayé le dolodent Huh? Ici ça marche pas trop mal
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4109 le: 17 Juillet 2009 à 13:48:21 »

coucou,

alors on papote région   moi je voudrais partir d'ici mais zhom veut pas pff!!!!!!!!!!!!!!!
cat, suis trop contente pour toi que ce soit négatif Clin d'oeil et que ta ptite rose va mieux
sinon pour parler d'autre chose valentin nous a percé sa 2ème temps  Souriant Souriant mais maxence toujours rien, il hurle de douleur mais ca vient pas pauvre loulou
moi, j'ai toujours mes saignements et je vais pas chez gygy avant le 7 aout pff j'espère que j'ai pas chopé une cochonnerie quelle galère  
je vois que les bébés des janviettes se portent bien, moi j'ai hate d'aller a la visite du 8ème mois, on n'a pas fait le 7è car en vacances mais je suis curieuse de savoir combien ils pèsent Clin d'oeil surtout mon gros maxou, plus je le porte et plus je le trouve lourd, c'es devenu un vrai clown et puis maintenant il s'éclate devant les dessins animés , il crie, il raconte et puis depuis dimanche c'est atintintintintintin...............................; mais a  force ca use ou alors il nous appelle en disant è et tant qu'on a pas dit "quoi " il arrete pas  
par contre son frère rien de tout ca juste des uu( oui) kan on lui parle et quelques tatatatat mais je crois que le "papa" arrivera vite
par contre niveau motricité ca se passe comment chez vous Huh? nous maxence vachement avancé par rapport a valentin, il fait de aller retours dos ventre, il s'assoit, je pense que dans peu de temps il ira a 4 pattes mais valentin rien de tout ca, il tient assis mais pas de dos ventre faut dire kil se plaitpas au parc donc il y va pas beaucoup comparé à son frère qui y est tout le temps donc moins souvent allongé lui c'est son transat avec son arche ou sa chaise haute et tous ses jouets
Pour la motricité Faudrait que tu mattes le topic des Novembrettes  
car en faite moi y compris on a accouché n'importe comment lol

tu sais quoi je suis pas sur que dans une autre région c'est mieux
je dit ça car dans le bas de la France ils ont des grêlons pas possible nan Huh?

je sais qu'au niveau langage ils font hum hum hum Rose a fait ''mow''

trop chiant sa dent est sorti du haut et c'est pénible  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: