27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:52:04
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404574 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4035 le: 14 Juillet 2009 à 21:07:41 »

Moi aussi ils déglinguent leurs bibs mais pas de renvois...Si on a le malheur de l'enlever...Gare à nos oreilles !!!!
Ah oui, Sacha tient son bib tout seul, depuis qu'il est né il le tient mais plus il grandit plus il a de force, c'est trop marrant, je l'ai pris en photo je vous montrerai.
Adelfab : je te mettrai une photo dans la semaine j'en prendrai des récentes.

Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 14 Juillet 2009 à 21:08:36 »

Patatouni : moi aussi ils n'avancent pas et sont plus intrigués par le tableau de jeu 
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 14 Juillet 2009 à 21:14:50 »

Moi aussi ils déglinguent leurs bibs mais pas de renvois...Si on a le malheur de l'enlever...Gare à nos oreilles !!!!
Ah oui, Sacha tient son bib tout seul, depuis qu'il est né il le tient mais plus il grandit plus il a de force, c'est trop marrant, je l'ai pris en photo je vous montrerai.

Bonne soirée.

merci d'avance, pour les photos Clin d'oeil
Nous ils essayent de tenir le bib surtout pour pas que l'on leur enlève
Journalisée

Cultivons leurs différences!
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 14 Juillet 2009 à 22:18:48 »

Salut les filles
Avec le déménagement en vue, pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, mais j'assaie de prendre régulièrement des news ...
alors chez nous : Justine n'arrête pas de gigoter et visiter la maison : voir les cartons... elle rampe et roule pour se déplacer
Baptiste est plus tranquille mais quand il voit quelque chose qui l'interresse, il sait y aller sans problème !!
Les dents les travaillent toujours autant mais rien en vue 
Ils aiment se tenir assis et debout ils adorent sauter !!
Pour les repas, je ne sais plus qui demandait mais Baptiste a tout de suite bien mangé par contre il a bien fallu 1 semaine pour Justine, je lui montrais comment ouvrir la bouche en faisant "aaaaah" et depuis, elle mange même mieux que son frère
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4039 le: 14 Juillet 2009 à 22:43:22 »

Cat, peut-être que y'a plus d'inconvénient à donner des médocs qu'à ne rien faire, surtout si elle pense que ce n'est pas nécessaire? Je sais pas...
Mais tu as raison, va voir ton doc attitré, ça te rassurera.

je pense aussi que tu as raison...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4040 le: 14 Juillet 2009 à 22:44:23 »

Moi, j'ai craqué, je leur ai pris un trotteur aussi. Pour le moment, je crois qu'il n'y a aucun risque de chute, vu qu'elles sont bien au fond de la culotte de maintien, finalement elles y sont comme dans un porte-bb.
Elles ne bougent pas vraiment pour l'instant, elles sont surtout intéressées par le tableau de bord, et Iris passe son temps à klaxonner avec la bouche, en mangeant le klaxon...

je pense aussi que concernant le sujet je suis pas neutre car je suis flippée de nature... Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4041 le: 14 Juillet 2009 à 22:45:26 »

Bonne soirée.

IL m'épate ton sacha  Cool je suis jalouse là !!!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4042 le: 14 Juillet 2009 à 22:48:03 »

Salut les filles
Avec le déménagement en vue, pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, mais j'assaie de prendre régulièrement des news ...
alors chez nous : Justine n'arrête pas de gigoter et visiter la maison : voir les cartons... elle rampe et roule pour se déplacer
Baptiste est plus tranquille mais quand il voit quelque chose qui l'interresse, il sait y aller sans problème !!
Pour les repas, je ne sais plus qui demandait mais Baptiste a tout de suite bien mangé par contre il a bien fallu 1 semaine pour Justine, je lui montrais comment ouvrir la bouche en faisant "aaaaah" et depuis, elle mange même mieux que son frère

me semble que c'est moi pour les repas...le truc c'est que Rose regarde en bas....
Tu sais quoi réjoui toi qu'il  y ai pas de dents car c'est la misère là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Rose bave bave bave pleure pleure pleure...Elle a deux dents en bas de sorti 
celle d'en haut qui poussent alors  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4043 le: 14 Juillet 2009 à 22:48:57 »

Salut les filles

bon courage surtout ma belle !!!!!
on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 14 Juillet 2009 à 23:16:16 »

un ptit coucou,
ça fait un moment que je suis pas venue, je sais plus si je vous ai dit qu'on est retourné chez la pédiatre samedi pour Lucas une nouvelle otite moins d'une semaine après la précédente, on a donc recommencé les antibios... Et si il en refait 2 d'ici ses un an ce sera drains... Et Lucas est entrain de sortir ses 2 premières dents en bas !! mis à part l'otite il n'a pas ralé pour les dents qui sortent ! Il est adorable ce bébé malgré toutes ses misères (RGO, 4 bronchios, 2 otites et asthme du nourrisson en 4 mois) ... Et Quentin bah je craque, il se réveille toutes les nuits sans raison, hier soir à 23h il voulait toujours pas dormir on l'avait pris avec nous au salon, et à 23h30 on a craqué et on l'a remis au lit en le laissant raler mais dans la chambre d'amis pour pas qu'il dérange ses frères... Et ce soir même cinéma il a recommencé à raler donc direct dans la chambre d'amis dans le lit parapluie et il a ralouillé et a fini par céder...c'est pas un ptit bout de cul de 7 mois qui va faire la loi  bref j'espère qu'il va vite se calmer car j'en peux plus... Je vais prendre RDv chez l'homéo pour Lucas pour un tt de fond pour otite, asthme, RGO et aussi pour quentin pour ses réveils nocturnes...

Cat, non j'ai pas Facebook et je prefere pas car une fois que je vais reprendre le boulot j'aurais peu de temps pour le forum alors je vais pas me lancer dans des nouveaux sites...

Et une question aux mamans qui ont des ptits grands avant peur jumeaux, Raphaël se trompe systématiquement de prénom pour les bb, on ne sait pas si c'est de la malice, de l'inattention ou si vraiment il arrive pas à les différencier... Pourtant ils se ressemblent pas du tout, un aux yeux bleus l'autre aux yeux marrons, le visage différent, un qu a une tache de naissance dans les cheveux... bref ça m'inquiète un peu car j'ai peur que les bb quand ils seront en age de comprendre leur prénom soient complètement perdus si leur grand frère les appelle pas avec le bon prénom ? Et autre question, vos ptits grands sont propres ? moi il a deux ans et demi et toujours rien de rien.. il a pas régressé à l'arrivée de ses petits frères alors peut être que c'est une sorte de regression  Huh? il sait faire sur les toilettes, on a essayé d'enlever la couche mais à chaque fois il y a accident et il s'en fout, il veut pas s'interrompre dans ses jeux pour aller aux WC et il en arrive à faire une crise pour qu'on remette la couche quand ça l'embête trop qu'on lui demande si il veut aller aux WC et quand il fait pipi dans le slip ça le gêne pas du tout il dit rien et continue à jouer.. Donc je sais pas bien comment m'y prendre ??

allez je file au dodo !
Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 15 Juillet 2009 à 07:56:19 »

coucou à toutes,

Val, moi mon loulou de 2 ans il s'embete pas du tout il les appellent tous les deux Elsa c plus pratique et ca demande pas trop d'effort pourtant il sait dire Grégory mais s'en fou royal alors je le reprend à chaque fois.
Pour le pot et bien c pareil, je le met en culotte mais il s'en fou un peu de faire dedans ou par terre, il aime ses couches et veut pas du pot OR il sait faire donc je me braque pas et lui explique sans m'énerver à chaque fois. Maintenant je me dis qu'ac l'arrivée des jujus et la perte de sa place de petit dernier "chouchouté" il peut pas tout faire et devenir un grand donc je laisse faire le temps.
Par contre il fait d'enormes progres nivo parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 15 Juillet 2009 à 07:58:31 »

Coucou

Val, je n'ai pas de petit grand avant mes trois loulous mais ils reconnaissent très bien leur prénom. Lorsque quelqu'un se trompe de prénom, ils ne réagissent pas mais l'interessé se retourne vers la personne qui se gourre^^

Sinon, ici Tristan tourne dos-ventre et ventre-dos, tient son bib (pas sur toute la durée du bib car n'arrive pas à basculer le bib avec ses poignets) et se déplace en rampant sur le ventre. Depuis ses 4 mois il tient debout donc là jvous raconte pas quand on le maintient un peu, il s'amuse. Heureusement qu'il veut le faire que 2min dans la journée sinon je ne ferai que ça...
Les filles maitrisent le dos-ventre, commencent à tenir leur bib et savent faire passer un objet d'une main à l'autre sans le faire tomber ou autre. Les filles ont toujours un peu de mal avec la cuillère et ça va faire deux mois qu'on a commencé... Elle ne mettent pas la langue correctement.
En plus avec la chaleur, elles ne mangent presque plus, on les a pesée, et Juliette n'a pas pris 1gr en un mois....

Sur ce, je dois vite filer, car j'ai une compote en cuisson à surveiller, en espérant qu'ils se réveillent après qu'elle ait cuit.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 15 Juillet 2009 à 09:48:59 »

Coucou,

Moi les loulous ne sont pas pressés pour se retourner, quoi que Sacha est à la limite...Son bras le gêne 
Hier soir, il m'a fait rire, il était sur le tapis d'éveil et à fait un soleil...Il a tourné sur lui-même (mais sur le dos  Tire la langue)...C'est récent.
Ici,  Léonie qui avait du mal avec la cuillère au départ mange hyper bien (sauf quand elle crache !) mais Sacha qui mangeait très bien et bien fait un peu le kéké, il baisse la tête !!!!!
On est passé à la viande dans les petits pots : ils mangent super bien.
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 15 Juillet 2009 à 09:59:29 »

Les jujus grandissent tellement vite que maintenant, et depuis quelques temps, ils mettent du 9 mois en pyj et bodys...Mais samedi, j'ai mis une salopette 9 mois à Sacha et elle lui allait super bien !!!!
Léonie pareil, elle c'est plus au niveau de son gros bidou (que j'aime  Tire la langue)...Le truc c'est que je n'ai absolument pas prévu de vêtements été en 9 mois...J'ai demandé à 2 copines pour des fringues pour Léonie et je vais demander à mon meilleur ami pour Sacha car je ne peux pas racheter, entre les travaux de la maison, le crédit de la maison, les jujus...Et bien c'est la premère fois de notre vie à 2 que financièrement c'est chaud de chez chaud ce mois-ci !!!!!
J'avais prévu 9 mois automne et 1 an hiver...Le 1 an ils le mettront en automne, il y a pas mal de leggings, tuniques, chemises (en crèche il fait chaud) donc ce n'est pas un problème s'ils les mettent plus tôt.
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 15 Juillet 2009 à 10:15:12 »

Les jujus grandissent tellement vite que maintenant, et depuis quelques temps, ils mettent du 9 mois en pyj et bodys...Mais samedi, j'ai mis une salopette 9 mois à Sacha et elle lui allait super bien !!!!
Léonie pareil, elle c'est plus au niveau de son gros bidou (que j'aime  Tire la langue)...Le truc c'est que je n'ai absolument pas prévu de vêtements été en 9 mois...J'ai demandé à 2 copines pour des fringues pour Léonie et je vais demander à mon meilleur ami pour Sacha car je ne peux pas racheter, entre les travaux de la maison, le crédit de la maison, les jujus...Et bien c'est la premère fois de notre vie à 2 que financièrement c'est chaud de chez chaud ce mois-ci !!!!!
J'avais prévu 9 mois automne et 1 an hiver...Le 1 an ils le mettront en automne, il y a pas mal de leggings, tuniques, chemises (en crèche il fait chaud) donc ce n'est pas un problème s'ils les mettent plus tôt.

tu sais moi ils mettent du 12 mois là....
Aliénor ça fait un peu grand mais hippolyte c est sa taille....
j ai toujours pris plus grand parce que les manches et les pantalons ça se retrousse!!!!!!! et tant qu ils marchent pas on  s en fout que ce soit large non?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: