28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:05:17
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404595 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4020 le: 14 Juillet 2009 à 14:47:37 »

Un petit coucou,

Mes loulous sont chez mes BP, j'ai fait le ménage alors je vais m'attaquer à la paperasse qui s'entasse dans le tiroir 
Hier j'ai cassé du parpaing pour reboucher notre puisard...J'ai mal partout 
J'ai acheté un trotteur et une paire de chaussures 1° pas...On verra ce soir comment se tiennent les loulous dedans.

Bon mardi...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 14 Juillet 2009 à 14:52:52 »

salut, je regardais ta signature, ils se sont de bon gabarits tes loulous, t'as une photos d'eux? Cool
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4022 le: 14 Juillet 2009 à 15:30:58 »

Bah alors les filles, on délaisse le fofo Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Bisous à toutes et à vos loulous !!!!!

Le mari est beaucoup là....Et j'ai craqué pour Facebook lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4023 le: 14 Juillet 2009 à 15:32:26 »

Bonjour,

Comment ça va ?

Bonnes vacances à celles qui sont parties !

Adelfab : ils sont beaux tes loulous ! Ils se portent bien ! Ca me fait bizarre à côté de mes petits gabarits !!!!

Les petites vont bien ! Les légumes ça commence à aller. Bon, il y a toujours Liséa qui mange plus qu'Elina.
J'alterne le "fait maison" et les pots du commerce car pas toujours le temps de les faire ! Avec 4 loulous dont la plus vieille n'a que 5 ans c'est parfois sport !
Elles attrapent leurs pieds, les mangent,(ça doit être bon), Liséa commence à bien tenir assise et veut toujours rester debout. Elina, elle, parle  plus. Elle dit "maman". Ca fait drôle de l'entendre dire. D'habitude c'est plutôt "papa" qu'ils disent en 1er. Mais bon, chacun est différent et je le vois bien avec les jumelles.

A + tard !

c'est cool tout ça  Cool

elle dit vraiment maman 
c'est incroyableeeeeeeeeeee
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4024 le: 14 Juillet 2009 à 15:33:55 »

Un petit coucou,

Mes loulous sont chez mes BP, j'ai fait le ménage alors je vais m'attaquer à la paperasse qui s'entasse dans le tiroir  
Hier j'ai cassé du parpaing pour reboucher notre puisard...J'ai mal partout  
J'ai acheté un trotteur et une paire de chaussures 1° pas...On verra ce soir comment se tiennent les loulous dedans.

Bon mardi...

je vais jouer mes rabat joie mais à un moment les trotteurs étaient pas interdit  Huh?
j'ai entendu qu'il y avait pas mal d'accident aussi et que souvent c'était à la tête...

Elle me fait peur cette machine de guerre lol

même question avec facebook  Huh?
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 15:35:55 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4025 le: 14 Juillet 2009 à 15:35:35 »

mes petits loups d'amour ont 6 mois aujourd'hui, ouha ça file!!

Joyeux demi-anniversaire mes amours

y sont maouss costaute 
ont l'air malheureux façon lol

tu leur fera un gros bisous car on les mangerais...Tu as pas facebook toi  Huh?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 14 Juillet 2009 à 17:16:12 »

Le mari est beaucoup là....Et j'ai craqué pour Facebook lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui je t'y prends souvent coquine.....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alinea, c'est cool pour le trotteur, moi j'hésites, mon kiné me rabat les oreilles en me disant que ce n'est pas bon pour leur dos, papa très sportif du coup est pas très motivé et quand je vois mon Ihsan tout content quand il est debout... Pfffffffffffffffff, ces hommes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamajo, trop forte ta louloute !!!!!!!!!!!!!!!! Quand Ihsan pleure, on dirait qu'il dit "maman" mais c'est juste sa façon de faire....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4027 le: 14 Juillet 2009 à 18:11:15 »

lol moi je croyais que c'était pas bon pour les jambes  
nos zhom"s vont faire du sport ensemble nous on va se promener lol
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 14 Juillet 2009 à 18:59:55 »

Quand tu veux ma Cat !!!!!!!!!! Dommage que je sois pas dans le ch'nord (c'est comme ça qu'on dit ?)
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 14 Juillet 2009 à 19:06:07 »

Mes bebes sont des goinfres en 5min le bib de 210 y passe et dès que l'on fait des pauses c'est la crise de pleur, ce qui n'empêche qu'ils ne maitrisent pas du tout car ils avalent de travers et tousse souvent!!
et lorsque que le bib est fini ils hurlent!! s'ils y n'avait que ça passe encore! mais à cause de leurs comportement de glouton ils ont tendance à renvoyer un peu 2h après.
Avez vous les  mêmes à la maison Huh?
et quelle solution?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4030 le: 14 Juillet 2009 à 19:36:11 »

Quand tu veux ma Cat !!!!!!!!!! Dommage que je sois pas dans le ch'nord (c'est comme ça qu'on dit ?)

ouip ben t'habites méga loin dis donc 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4031 le: 14 Juillet 2009 à 19:40:37 »

Mes bebes sont des goinfres en 5min le bib de 210 y passe et dès que l'on fait des pauses c'est la crise de pleur, ce qui n'empêche qu'ils ne maitrisent pas du tout car ils avalent de travers et tousse souvent!!
et lorsque que le bib est fini ils hurlent!! s'ils y n'avait que ça passe encore! mais à cause de leurs comportement de glouton ils ont tendance à renvoyer un peu 2h après.
Avez vous les  mêmes à la maison Huh?
et quelle solution?

Rose dégomme les bibs et fait des renvois même jusque 3h après 

vos enfants ont ils eu des spasmes  Huh? moi Rose avait la respi sifflante et les poumons qui avaient du mal...
Demain on va au doc
Je vous rassure on a été en maison médicale mais bon c'était une bizaroide plutot qu'autre chose
d'après ce que j'ai compris comme elle a rien entendu elle ne donne rien*

elle a dit qu'en cas de crise ben faut l'amener donc moi j'étais pas contente de cette dame 

J'espère que mon doc me rassurera car là je flippe et l'ai mise dans ma chambre en attendant un diagnostic meilleur

cte dame était plus à se préoccuper que ce soit des jujus que
de cibler ce qu'à ma fille  
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4032 le: 14 Juillet 2009 à 21:05:02 »

No stress pour le trotteur...A 6 mois, c'est une heure par jour maximum (car ne tiennent pas très bien) avec de bonnes chaussures qui maintiennent la cheville 1° pas pour ne pas avoir les jambes arquées.
Je les ai mis 2 mn mais ils ne tiennent pas très bien...Léonie un peu mieux (est plus costaud aussi  Tire la langue)

Ah oui, je crois que Sacha va se retourner...Il y est presque !!! Allez loulou !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 14 Juillet 2009 à 21:05:16 »

Cat, peut-être que y'a plus d'inconvénient à donner des médocs qu'à ne rien faire, surtout si elle pense que ce n'est pas nécessaire? Je sais pas...
Mais tu as raison, va voir ton doc attitré, ça te rassurera.

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 14 Juillet 2009 à 21:07:30 »

Moi, j'ai craqué, je leur ai pris un trotteur aussi. Pour le moment, je crois qu'il n'y a aucun risque de chute, vu qu'elles sont bien au fond de la culotte de maintien, finalement elles y sont comme dans un porte-bb.
Elles ne bougent pas vraiment pour l'instant, elles sont surtout intéressées par le tableau de bord, et Iris passe son temps à klaxonner avec la bouche, en mangeant le klaxon...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: