28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:26:44
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404618 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 11 Juillet 2009 à 14:52:39 »

un ptit coucou,
nuit de M**** ici le grand qui voulait pas dormir même encore à 23h, Lucas qui s'est réveillé en hurlant à minuit même le doliprane le calmait pas, puis ça a réveillé Quentin qui a foutu le bazar pendant une heure... Et Lucas s'est réveillé à nouveau à 3h puis 6h et à chaque fois on a donné soit advil soit doliprane et il a fallu entre 30mn et 1h pour le calmer.. Et le grand qui a débarqué à 7h dans notre chambre bref 2 à 3h de dod maxi en haché j'avais perdu l'habitude et je me dis que ça va être très dur en bossant... du coup ce matin direction pédiatre je suspectais une 2ème otite et c'est ça alors qu'on a arrêté les antibios pour sa première otite il y a même pas une semaine... Si il en fait 2 de plus d'cici ses 1 an c'est pose de drains  Pleurs Et là il est à nouveau sous antibios... et on est en juillet qu'est ce que ça va donner en décembre !! Il n'était pas autant malade quand il était allaité  Roulement des yeux

Alinea pas cool le vol dans votre maison, nous on avait pas eu de soucis quand on avait fait construire mais on craignait ...

Patatouni, les miens se retournent depuis qu'ils ont à peine 6 mois mais ça dépend des enfants, mon ainé s'est retourné à 7-8 mois mais tenait assis avant ses 6 mois, ils évoluent différement Clin d'oeil

Adelfab, Lucas tient quasiment assis tout seul mais Quentin il bascule plus facilement Clin d'oeil mais ça vient !

Douds, pas cool ta nuit !! Euh moi mes loulous gigotent leur papatte quand ils sont sur le dos mais ils sont réveillés sinon si ils dorment ça bouge pas... Et en ce moment ils ont découvert leurs pied, trop marrant !

Mahwat j'ai raté ton départ donc bonnes vacances ! profites en bien !

bon allez je vais laver le sol de la cuisine, depuis qu'on leur donne une petite croute de pain à machouiller pour être à table avec nous bah c'est le carnage dans les sièges, par terre et sur eux mais ils adorent !
Biz et bon samedi
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 14:54:26 par val31 » Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 11 Juillet 2009 à 16:49:31 »

Cat, je me suis rajoutée sur Facebook. Je t'envoies mon adresse mail par MP pour que tu me rajoutes....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 11 Juillet 2009 à 22:20:07 »

salut tout le monde,
et oui j'avais ecore disparu pffffffffffff internet nous avait encore planté mais là c'était pas l'orage
ici en ce moment c'est la galère, depuis l'orage, on a une fuite dans la SDB donc là on attend l'expert des assurances mais il viendra pas avant le 17 ensuite, on a commandé un canapé le 4 mai et il est toujours pas arrivé mais bien sur il est payé alors c'est la bataille sinon mari on a fait une sortie en amoureux, je me suis enfin décidée à laisser mes loulous plus d'1 heure Clin d'oeil c'est ma soeur qui les a gadé et nous on en a bien profité, ptit resto le midi et ensuite ballade, shopping bref çà fait du bien, je crois qu'on va le faire plus souvent Clin d'oeil
je vois que beaucoup d'entre vous sont sur facebook, moi ca me fait peur ce truc alors j'y vais pas
olala demain j'ai la BM qui vient diner, elle va encore m'énerver et me stresser toute l'près midi, déjà qu'en ce moment c'est pas la forme mais bon!!!!!!!!!!
je voulais vous demander est ce qu'une d'entre vous a déjà eu des saignements en dehors des règles et sous contraception car je prens la pilule depuis mon accouchement ( en principe peux pas avoir d'enfants mais bon.........Clin d'oeil et ce mois ci j'ai pas été réglée a la fin de ma plaquette et puis là depuis 4 jours j'ai des petites pertes mais j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre Huh?Huh?Huh??? si quelqu'un pouvait me renseigner
bonallez vais au dodo suis cmplètement naze
bon dimanche a toutes..................pensez à moi
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4008 le: 12 Juillet 2009 à 09:39:09 »

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas posté depuis jeudi.
Vendredi c'était rdv pédiatre pour les 6 mois : ils mesurent 67 cm et pèsent 6,5 kg (même gabarit tous les 2).
On a commencé les petits pots hier (légumes (on a testé la carotte) le midi, et fruits (on a testé la pomme) au goûter).
Tout doucement en complétant ensuite par un bib de lait (qq cuillères du pot + 180 ml de lait).
Le matin et le soir : toujours bib de 210 ml.

Pour l'instant ce sont des petits pots achetés, j'aviserai pour la suite.

Après les 2 dents de Clément, celles de Nathan commencent à percer (en bas).
Ils se retournent bien tous les deux : dos-ventre et ventre-dos. Mais pas trop en avance sur le maintient assis, ils ont encore le dos rond !

Ce soir on dort chez mes parents et on leur laisse les petits dès demain pour 3 jours, on s'en va tous les deux à Quimper (Finistère : on aime bien ce côté de la Bretagne) malgré le tps pas top mais bon.......ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les deux et de ne plus penser bib-siestes-couches-pleurs....et nous permettre de changer d'air, on espère ne pas trop avoir de pluie pour pouvoir marcher un peu et nous oxygéner !

Je vous ai rattachées à ma fiche sur Copains d'Avant et sur Facebook mais je suis plus attachée à ce fil "des Janviettes 2009", je préfère privilégier celui-ci car je n'aurais pas le tps de m'occuper des 3 sites qd je vais reprendre !

Bises et à plus.

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4009 le: 12 Juillet 2009 à 09:49:26 »

salut tout le monde,
et oui j'avais ecore disparu pffffffffffff internet nous avait encore planté mais là c'était pas l'orage
ici en ce moment c'est la galère, depuis l'orage, on a une fuite dans la SDB donc là on attend l'expert des assurances mais il viendra pas avant le 17 ensuite, on a commandé un canapé le 4 mai et il est toujours pas arrivé mais bien sur il est payé alors c'est la bataille sinon mari on a fait une sortie en amoureux, je me suis enfin décidée à laisser mes loulous plus d'1 heure Clin d'oeil c'est ma soeur qui les a gadé et nous on en a bien profité, ptit resto le midi et ensuite ballade, shopping bref çà fait du bien, je crois qu'on va le faire plus souvent Clin d'oeil
je vois que beaucoup d'entre vous sont sur facebook, moi ca me fait peur ce truc alors j'y vais pas
olala demain j'ai la BM qui vient diner, elle va encore m'énerver et me stresser toute l'près midi, déjà qu'en ce moment c'est pas la forme mais bon!!!!!!!!!!
je voulais vous demander est ce qu'une d'entre vous a déjà eu des saignements en dehors des règles et sous contraception car je prens la pilule depuis mon accouchement ( en principe peux pas avoir d'enfants mais bon.........Clin d'oeil et ce mois ci j'ai pas été réglée a la fin de ma plaquette et puis là depuis 4 jours j'ai des petites pertes mais j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre Huh?Huh?Huh??? si quelqu'un pouvait me renseigner

Coucou SDRY, contente d'avoir de tes nouvelles !

Quelle galère les orages et l'inondation pour toi, comme si vous n'aviez que ça à gérer !!!

Pour les saignements
, moi j'en ai bcp et même entre les règles mais j'ai posé le mois denier un stérilet en cuivre et c'est connu pour provoquer des saignements et avoir des règles importantes, alors j'attend 3 cycles au moins avt de juger et voir si ça continue ou pas et en fct j'aviserai si je garde ce moyen de contraception ou pas, pourtant c'est bien car "bio" sans hormones !
Moi aussi normalement comme on est passé par la PMA on ne devrait pas s'en faire mais on ne prend pas de risque. Surtout qu'on en a parlé pour nous on s'arrête là, on ne désire pas d'autres enfants ( on n'en voulait déjà que 2 à la base, et il faut pourvoir les élever, et s'en sentir capable et ne pas négliger notre relation de couple et pouvoir en profiter aussi et continuer à travailler, et je ne souhaite pas repasser par les traitements enfin pour un tas de raison.....on n'aura pas d'autres enfants).

Bon courage pour ton diner avec ta BM, ça ne s'est pas arrangé vos relations, je pensais que "oui" !

Sympa cette balade tous les 2, il faudrait le faire de tps en tps, ça permet de recharger les batteries !

Bises à toi et à plus.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4010 le: 12 Juillet 2009 à 10:14:31 »

un ptit coucou,
nuit de M**** ici le grand qui voulait pas dormir même encore à 23h, Lucas qui s'est réveillé en hurlant à minuit même le doliprane le calmait pas, puis ça a réveillé Quentin qui a foutu le bazar pendant une heure... Et Lucas s'est réveillé à nouveau à 3h puis 6h et à chaque fois on a donné soit advil soit doliprane et il a fallu entre 30mn et 1h pour le calmer.. Et le grand qui a débarqué à 7h dans notre chambre bref 2 à 3h de dod maxi en haché j'avais perdu l'habitude et je me dis que ça va être très dur en bossant... du coup ce matin direction pédiatre je suspectais une 2ème otite et c'est ça alors qu'on a arrêté les antibios pour sa première otite il y a même pas une semaine... Si il en fait 2 de plus d'cici ses 1 an c'est pose de drains  Pleurs Et là il est à nouveau sous antibios... et on est en juillet qu'est ce que ça va donner en décembre !! Il n'était pas autant malade quand il était allaité  Roulement des yeux

Alinea pas cool le vol dans votre maison, nous on avait pas eu de soucis quand on avait fait construire mais on craignait ...

Patatouni, les miens se retournent depuis qu'ils ont à peine 6 mois mais ça dépend des enfants, mon ainé s'est retourné à 7-8 mois mais tenait assis avant ses 6 mois, ils évoluent différement Clin d'oeil

Adelfab, Lucas tient quasiment assis tout seul mais Quentin il bascule plus facilement Clin d'oeil mais ça vient !

Douds, pas cool ta nuit !! Euh moi mes loulous gigotent leur papatte quand ils sont sur le dos mais ils sont réveillés sinon si ils dorment ça bouge pas... Et en ce moment ils ont découvert leurs pied, trop marrant !

Mahwat j'ai raté ton départ donc bonnes vacances ! profites en bien !

bon allez je vais laver le sol de la cuisine, depuis qu'on leur donne une petite croute de pain à machouiller pour être à table avec nous bah c'est le carnage dans les sièges, par terre et sur eux mais ils adorent !
Biz et bon samedi

j"espère que cette nuit à été meilleur  Huh?
es tu sur facebook ?

Gros bisous à toi  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4011 le: 12 Juillet 2009 à 10:16:09 »

salut tout le monde,

ton cycle il est perturbé c'est surement normal nan Huh?
faut demander à celles qui ont déjà des bébés...

Moi j'ai mon semblant retour de couche en pointillé lol je vaux pas mieux

bon dim aussi  Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4012 le: 12 Juillet 2009 à 10:17:46 »

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas posté depuis jeudi.
Vendredi c'était rdv pédiatre pour les 6 mois : ils mesurent 67 cm et pèsent 6,5 kg (même gabarit tous les 2).
On a commencé les petits pots hier (légumes (on a testé la carotte) le midi, et fruits (on a testé la pomme) au goûter).
Tout doucement en complétant ensuite par un bib de lait (qq cuillères du pot + 180 ml de lait).
Le matin et le soir : toujours bib de 210 ml.

Pour l'instant ce sont des petits pots achetés, j'aviserai pour la suite.

Après les 2 dents de Clément, celles de Nathan commencent à percer (en bas).
Ils se retournent bien tous les deux : dos-ventre et ventre-dos. Mais pas trop en avance sur le maintient assis, ils ont encore le dos rond !

Ce soir on dort chez mes parents et on leur laisse les petits dès demain pour 3 jours, on s'en va tous les deux à Quimper (Finistère : on aime bien ce côté de la Bretagne) malgré le tps pas top mais bon.......ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les deux et de ne plus penser bib-siestes-couches-pleurs....et nous permettre de changer d'air, on espère ne pas trop avoir de pluie pour pouvoir marcher un peu et nous oxygéner !

Je vous ai rattachées à ma fiche sur Copains d'Avant et sur Facebook mais je suis plus attachée à ce fil "des Janviettes 2009", je préfère privilégier celui-ci car je n'aurais pas le tps de m'occuper des 3 sites qd je vais reprendre !

Bises et à plus.

moi pareil que toi ils auront que de l'industriel mais je ferais à manger maison quand ce sera moins dur et que j'aurais moins mal partout  Roulement des yeux
Félicitation Nathan !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4013 le: 12 Juillet 2009 à 10:18:26 »

Cat, je me suis rajoutée sur Facebook. Je t'envoies mon adresse mail par MP pour que tu me rajoutes....

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 12 Juillet 2009 à 12:20:36 »

Coucou les filles,

Sdry, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... C'est cool le petit repas entre amoureux et la balade, nous on va profiter qu'ils soient à la crèche pour le faire......... Bon courage pour le repas avec ta "super" BM !!!!!!!!!!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragements !!!!!!!!! Pour les saignements, en général, j'en ai un peu juste avant mes règles mais quand je prenais la pilule, ça ne me le faisait pas... c'est peut être du à l'accouchement, si ça t'inquiètes, tu devrais appeler ton gygy.

Cécile, félicitations à ton Nathan. Les miens mettent tout ce qu'ils trouvent dans la bouche mais toujours rien qui sort, pourtant on voit que ça les travaille dur !

Ici, la nuit a été meilleure, Alya ne s'est réveillée qu'à 7H, je lui ai remis la tototte et elle s'est rendormie jusqu'à 9H. Ihsan a râlé à 7h15 et pareil jusqu'à 8h30.... Si seulement ça pouvait être le début de nuit de sommeil à peu près normales  Huh? Huh?

Bises et bonne journée les janviettes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4015 le: 12 Juillet 2009 à 23:36:14 »

Coucou les filles,

Aline, j'espère qu'on ne vous a rien volé.... Quand la maison était en construction, mon mari y dormait assez souvent par peur qu'on nous vole des matériaux, il y a vraiment des gens sans gêne !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, bises et bonne journée les copinautes.

Coucou,

Hormis la porte volée et le volet cassé, non ils n'ont rien fait d'autres (c'est déjà pas mal  Tire la langue)
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4016 le: 13 Juillet 2009 à 10:43:47 »

Bonjour,

je ne sais plus qui parlait de règles mais moi j'ai repris la pilule et 3-4 jours avant la fin de la plaquette j'ai des petites pertes marrons...Je n'avais pas cela avant d'arrêter la pilule.

Mes loulous aussi lèvent leurs jambes et les claquent sur leur matelas...Sacha le fait des fois la nuit...Je mets ça sur le compte de la nervosité...ca ne m'inquiète pas du tout.

On a commencé le jambon (en petit pot), ils ont bien aimé !!!

Bon j'y vais...A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 13 Juillet 2009 à 13:19:58 »

mes petits loups d'amour ont 6 mois aujourd'hui, ouha ça file!!

Joyeux demi-anniversaire mes amours

Journalisée

Cultivons leurs différences!
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 13 Juillet 2009 à 15:12:15 »

Joyeux moisiversaire les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 14 Juillet 2009 à 13:45:55 »

Bah alors les filles, on délaisse le fofo Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Bisous à toutes et à vos loulous !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: