28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:10:21
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404600 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3990 le: 11 Juillet 2009 à 10:33:08 »

Bonjour à toutes,

Merci Surfgirl...Comment peut-on les supprimer maintenant ? (on s'est toutes rajoutée aux différents sites)

Léonie a encore pleuré cette nuit...C'est la papa qui a cédé et qui la mise dans notre lit !!!!!
Je me suis couchée à 00h15 et à 2h15 je ne dormais toujours pas alors que j'étais crévée !!!!

Zhom se lève la nuit pour faire des rondes dans notre maison en construction car en 1 semaine, des branle*** sont venus 3 fois !!!!

Bon WE et bonnes vacances à celles qui partent. Bises
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3991 le: 11 Juillet 2009 à 10:35:41 »

Merci Surfgirl...Comment peut-on les supprimer maintenant ? (on s'est toutes rajoutée aux différents sites)

je les ai déjà supprimé sur la page précédente de ce fil ou vous parliez des copains d'abord après s'il y en a d'autre, tu fais modifier sur ton message et tu mets des **** puis tu valides Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3992 le: 11 Juillet 2009 à 11:33:15 »

on des voyoutes 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 11 Juillet 2009 à 11:54:53 »

Coucou les filles,

Aline, j'espère qu'on ne vous a rien volé.... Quand la maison était en construction, mon mari y dormait assez souvent par peur qu'on nous vole des matériaux, il y a vraiment des gens sans gêne !!!!!!!!!!!!!!!

La nuit fut encore dure. Ihsan dort de mieux en mieux, il ne se réveille qu'à 7h mais je supposes que c'est parce qu'il est enrhumé, on lui remet la tototte et c'est reparti pour 2H. Par contre, Alya a commencé son cirque à 2H, elle m'a réveillé toutes les 1/2 heures jusqu'à 4H ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 6h30 et là, j'ai dû la récupérer pour pouvoir enfin dormir parce que Melle se mettait à gazouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, on va dire qu'il faut que je prennes mon mal en patience. Ah une question, est-ce que vos loulous agitent nerveusement les jambes quand ils sont sur le dos ? Ihsan ne le fait pas mais Alya est un vrai boule de nerf !!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, dès qu'elle se retrouve sur le dos, ça fait comme des spasmes qui la réveillent !

Allez, bises et bonne journée les copinautes.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 11 Juillet 2009 à 12:03:19 »

Doubs, moi, les filles ne s'agitent comme ça que quand elles sont dans le bain, ça les amuse.
Par contre, c'est Iris, quand elle était toute petite, elle se réveillait souvent parce qu'elle avait des mouvement brusques des bras, incontrôlés je pense.

Sinon, je me demande : est-ce que vos loulous arrivent tous à se retourner sur le ventre?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 11 Juillet 2009 à 12:51:05 »

Merci Anne-Laure, je penses aussi que ce sont des mouvements incontrolés mais elle me paraît "grande" pour ça maintenant...

Mes loulous arrivent tous les deux à se retourner dos-ventre-dos.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3996 le: 11 Juillet 2009 à 13:45:20 »

on va toute se retrouver sur Facebool lol
douds family tu y est ou pas  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3997 le: 11 Juillet 2009 à 13:46:20 »

Doubs, moi, les filles ne s'agitent comme ça que quand elles sont dans le bain, ça les amuse.
Par contre, c'est Iris, quand elle était toute petite, elle se réveillait souvent parce qu'elle avait des mouvement brusques des bras, incontrôlés je pense.

Sinon, je me demande : est-ce que vos loulous arrivent tous à se retourner sur le ventre?

ici ils se retournent et des fois ils restent coincés les saligots 
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 11 Juillet 2009 à 13:52:29 »

Pour les miens c'est un peu tôt pour se retourner vue qu'en âge corrigé ils n'ont que 4 mois, mais ils tiennent déjà très bien leurs tête et Quentin peut rester facilement 10 min sur le ventre avec la tête haute!! sur le ventre il arrive qu'ils se retournent (en fait quand ils basculent, mais le contraire n'est pas encore arrivé) alors patience. Sinon ils tiennent assis les votre??
Journalisée

Cultivons leurs différences!
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 11 Juillet 2009 à 14:10:55 »

Cat, je ne suis pas encore inscrite sur Facebook mais je compte le faire, je te le dis dès que c'est fait.

Ihsan tient presque assis, voir même debout..... Il aime trop être dans cette position. Alya pas encore, elle tient bien sa tête mais c'est plutôt un chamallow ma louloute 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4000 le: 11 Juillet 2009 à 14:14:24 »

Pour les miens c'est un peu tôt pour se retourner vue qu'en âge corrigé ils n'ont que 4 mois, mais ils tiennent déjà très bien leurs tête et Quentin peut rester facilement 10 min sur le ventre avec la tête haute!! sur le ventre il arrive qu'ils se retournent (en fait quand ils basculent, mais le contraire n'est pas encore arrivé) alors patience. Sinon ils tiennent assis les votre??

Léonard et Rose se retournent tu sais Clin d'oeil
bon après ils restent coincés des fois lol
après ça les arrangent bien ces voyous  Tire la langue
par contre ils tiennent appuyer contre moi mais peuvent piquer du nez lol

et toi tu es sur facebook  Huh?
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 14:16:26 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4001 le: 11 Juillet 2009 à 14:16:03 »

Cat, je ne suis pas encore inscrite sur Facebook mais je compte le faire, je te le dis dès que c'est fait.

Ihsan tient presque assis, voir même debout..... Il aime trop être dans cette position. Alya pas encore, elle tient bien sa tête mais c'est plutôt un chamallow ma louloute 

chouette tu sais ça prends deux minoutes pi pleins de janviettes y sont
j'ai hâte que t'y soies en faite  Clin d'oeil Bisou

le truc cool c'est que l'on peut se parler en particulier comme msn 
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 11 Juillet 2009 à 14:31:31 »

Léonard et Rose se retournent tu sais Clin d'oeil
bon après ils restent coincés des fois lol
après ça les arrangent bien ces voyous  Tire la langue
par contre ils tiennent appuyer contre moi mais peuvent piquer du nez lol

et toi tu es sur facebook  Huh?

c'est quoi exactement que facebook?
car j'étais sur msn et à chaque fois j'étais embêter avec les pub
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4003 le: 11 Juillet 2009 à 14:41:48 »

tu peux restreindre l'accès juste aux amis 
c'est un peu un msn avec en plus des possibilités de personnalisé de notre propre vie...
tu as un album et tu peux y voir les amis en commun

un réseau social 

là il y a pas mal de janviettes Cool

Y "a de la pub à l'extrême gauche mais on la voit presque pas 

ça te coutes rien de l'ouvrir et si ça te plait pas caput facebook

moi j'accroches à ce truc  Clin d'oeil

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 11 Juillet 2009 à 14:43:41 »

Salut les filles, un petit coucou de marseille ou l'on embarque de soir.les bb ont ete adorables durant le trajet. Vous me manquez mais on essaie de se voir sur facebook.douds je t'attend sur facebook.plein de bisous a vs ttes.et bonnes vacances a celles qui partent!!s
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: