01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 05:16:21
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405067 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 08 Juillet 2009 à 13:57:01 »

salut à ttes;alors pour "casser" un peu le délire du bon coté de la fin d"allaitement et du dégonflage du bidon;pr celles qui aimaient bcp leur poitrine...ben elle aussi dégonfle de manière exponentielle!!!c'est trop la mort!pas facile d'accepter ses seins tous petits ,tous ramollos...snif!snif!c'est une partie de ma(notre) féminité qui se fait la malle(enfin,ça,c'est MON ressenti,hein!)

je suis d'accord avec toi, moi je le vie pas très bien non plus, mais bon ça devrait revenir
c'est l'été montrez vos gambettes
je suis sur qu'il vous reste des atouts les miss Huh?

vos jambes sont elles fines  ???allez celles qui sont pas en jupe demain ont un gage et je veux voir les photos....

je dis ça moi j'ai au moins 20 kilos à perdre..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

OK Cat pari tenu !

euh moi j'ai un autre souci, je suis plus blanche que blanche neige , alors mes gambettes je les laissent cachées
et puis il pleut en Lorraine (ça m'arrange bien)

je t'arrête tout de suite moi j'ai une peau de rousse et j'en suis fier  

et t'as des taches de rousseurs? moi + je me met au soleil + j'en ai Triste, enfin c'est pas un drame Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 08 Juillet 2009 à 14:03:38 »

re-bonjour;bon alors pour ce qui est des fesses à l'air de mes loulous(cf question d'evaflint)oui j'essaie pas mal de les mettre comme ça;on vit ds un monde où la machine à laver fonctionne pas mal et dc j'en profite et eux aussi,enfin,c'était surtt pdt les grosses chaleurs,après tn tapis met juste une demie heure à sécher et c repartit pr un tour,sinon je protège avc ds serviettes de toilettes(voire celles qui st quasi bonnes pr la dite machine à laver...ça les finis!!!)ou alors protège matelas....
sinon pr en revenir à nos corps,je n'ai encore fait aucun exercice;je n'ai pas à me plaindre c vrai niveau poid...je fais partie de celles qui "galèrent" pr ne pas tt perdre!!
par contre je vais continuer ,petits à petits à me refaire une garde robe et à "m'entretenir"(coiffeur,épilation,maquillage,parfum...)pr que je ne sois pas qu'une maman aux yeux de mon homme...et du reste du monde aussi:ça fait partit de mon travail pr me "retrouver"...femme et Anne ,telle que mon homme m'a connu et choisit  et telle que je me sens tjrs à l'interieur....Car ATTENTION,je ne voudrais pas crier "au loup" mais ds mon entourage g l'exemple d'un cocufiage du mec ...ds toute son horreur et la femme est nouvellement maman depuis 9mois(3enfants) et dc ça m'a rappelé que rien n'est jamais acquis et qu'il ne faut pas zapper son couple .
TOUTES A NOS ATOUTS ET OPERATION CHARME ET SEDUCTION DS TOUTES LS MAISONS!!!!!!!!!!

enfin ce que j'en dit hein............
bisous à toutes

Tu as parfaitement raison, je suis à 1000 % d'accord avec toi, ce n'est parce qu'on est maman, qu'on doit oublier d'être une femme.
Il faut savoir reconquérir son petit mari d'amour tous les jours, c'est tellement facile d'aller voir ailleurs.

Pour celle que çà intéresse il y a un prêtre qui s'appelle le père sonet, qui est un conseiller conjugal, il est tout simplement génial, ses conseils sont super,même si on est pas croyant.
Un vrai personnage..

Comme tu dis rien n'est jamais acquis!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3812 le: 08 Juillet 2009 à 14:04:06 »

salut à ttes;alors pour "casser" un peu le délire du bon coté de la fin d"allaitement et du dégonflage du bidon;pr celles qui aimaient bcp leur poitrine...ben elle aussi dégonfle de manière exponentielle!!!c'est trop la mort!pas facile d'accepter ses seins tous petits ,tous ramollos...snif!snif!c'est une partie de ma(notre) féminité qui se fait la malle(enfin,ça,c'est MON ressenti,hein!)

je suis d'accord avec toi, moi je le vie pas très bien non plus, mais bon ça devrait revenir
c'est l'été montrez vos gambettes
je suis sur qu'il vous reste des atouts les miss Huh?

vos jambes sont elles fines  ???allez celles qui sont pas en jupe demain ont un gage et je veux voir les photos....

je dis ça moi j'ai au moins 20 kilos à perdre..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

OK Cat pari tenu !

euh moi j'ai un autre souci, je suis plus blanche que blanche neige , alors mes gambettes je les laissent cachées
et puis il pleut en Lorraine (ça m'arrange bien)

je t'arrête tout de suite moi j'ai une peau de rousse et j'en suis fier 

et t'as des taches de rousseurs? moi + je me met au soleil + j'en ai Triste, enfin c'est pas un drame Clin d'oeil

oui oui on les Voit sur la photo...
Je fuis le soleil car le dermato m'a dit niet 

le truc c'est que c'est bénéfique car c'est branché d'être bronzé mais le risque c'est que ça vieilli la peau on sera belle et blanche 

moi suis trop trop fier d'être super laiteuse
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3813 le: 08 Juillet 2009 à 14:05:58 »

coucou,

Et bien cette nuit Sacha est monté à 39;5° !!!!! Ce matin on afait l'analyse d'urines pour voir si ce n'est pas ça...
La nuit fût un "peu" meilleur mais je suis claquée...Ce matin, Léonie pleurait dés que je lui parlais, dés que je la touchais (bon elle s'est enfilée son bib  Clin d'oeil)

Bon, ils n'ont pas bu depuis 8 et 10h mais ils dorment alors je les laisse...
Je vais en faire autant...

Mawhat : pense aux crèmes pour les dents (si tu en mets)...Et les surtout les suppo,on ne sait jamais !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3814 le: 08 Juillet 2009 à 14:07:26 »

oh zut je suis désolé 
A cette age et cette température tu vas trouvé ma question bête mais ils sont pas hospitalisables Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 08 Juillet 2009 à 14:13:59 »

alinea, mince pour la fièvre on croise les doigts que ce soit pas une infection urinaire.. le pauvre ....

Mawhat, ta liste a l'air pas mal et complète je te la piques !! peut être peux tu ajouter des couches jetables pour aller dans l'eau ou maillot de bain !

Catwoman, superbes le sphotos de baptême, dis donc tu as la ligne je trouve !

Famnombreuse, tout à fait d'accord avec toi faut pas qu'on soit que des mamans aux yeux de nos homs mais pas toujours facile de trouver du temps mais il le faut et aussi pour nous pour pas avoir l'impression que de passer notre temps à faire des bibs et changer des couches Clin d'oeil

adelfab même souci que toi je suis blanche de blanche aussi et dès que je m'expose au soleil c'est coup de soleil type écrevisse assuré alors je m'expose pas ou alors crème 50+ comme les enfants ...

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 08 Juillet 2009 à 14:16:40 »

au fait un bon plan pour acheter du lait : http://www.bestpharma.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=36&num=20 pour ma part il est moins cher qu'à ma pharmacie ou que sur la centrale des multiples surtout que je prends des lait AR (Nutrilon AR et Enfamil AR) pour mes 2 loulous mais des laits différents donc acheter des cartons de 8 * 2 types de lait ça fait beaucoup alors que là on peut acheter par 4 ! frais de port gratuit au dela de 39? !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 08 Juillet 2009 à 14:24:39 »

Alors, on récapitule:

-couches jetables pour aller dans l'eau
-doudous, jouets, etc..
-2 lits parapluie
-2 sur matelas pour lit parapluie
-2 gigoteuses-
-X biberons et tétines à X vitesses
-lunettes de soleil
-casquettes
-tente anti uv
-crème solaire 50+
-babycook
-trousse à pharmacie(doliprane, motilium,dolodent,granulés pour bosse......)
-2 portes bébés
-petite piscine faisant office de baignoire portable
-vêtements de toutes sortes et de différentes matières
-carnets de santé
-Sac à langer
- couches
 - produits de toilette
- Boîtes de lait/ bouteilles eau pour bib
- petits pots, goupillon pour nettoyer bib
-transats
-mobile musical ou veilleuse si besoin
-brumisateur

Autre chose, ma meilleur amie va pas tarder à arriver, elle est enceinte de 5 mois, trop contente pour elle, et elle vient avec moi au concert de Seal, chéri préfère faire le baby-sitter avec un copain qui va rester coucher à la maison.

Pas le temps de s'ennuyer!!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 08 Juillet 2009 à 14:26:39 »

Bon anniv Cécile !! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3819 le: 08 Juillet 2009 à 14:27:01 »

Catwoman, superbes le sphotos de baptême, dis donc tu as la ligne je trouve !

Ben en faite je suis selon mon Imc en surpoids 
si tu veux connaitre mon poids en Mp vas être choqué....

J'ai le chic pour peut être arrivé à m'habiller pour masquer peut être  Huh?
je m'habille j'ai Kiabi grande taille lol
d'ailleurs la robe sur la photo viens de là

a se demander si j'aurais pas des gros os en plus d'être musclé car j'en perds mon latin là
de se que j'ai compris je suis pas loin de l'obésité c'est fou nan Huh?

mon chéri me dit et il le pense que je suis belle et que je suis pas grosse....
ben je me trouve belle (et oui) mais je dit de moi que je suis une vache

par contre vous allez me prendre pour une folle mais je suis et certaine que mon chéri n'ira jamais voir ailleurs....
Je ne me dis aucunement que c'est acquis mais j'ai ultra confiance 

peut être je suis mégalo  Huh?

après je fais avec mes kilos en me lookant en disant merte au surpoids
faut s'accepter comme on est avant d'entamer un régime je pense nan Huh?

après seulement quand on est bien dans sa peau ben là on peut travailler à son rythme avec une diététicienne...

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3820 le: 08 Juillet 2009 à 14:28:22 »

Bon anniv Cécile !! Clin d'oeil

Espèce de maline va moi c'est nul je lui ai souhaité à l'avance la faute à la page d'accueil du fofo  mais même pas je lui ai souhaité aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 08 Juillet 2009 à 14:29:38 »

le thermomètre peut être pas mal marion
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 08 Juillet 2009 à 14:30:54 »

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 08 Juillet 2009 à 14:48:34 »

le thermomètre peut être pas mal marion

On récapèpète:
-thermomètre
-couches jetables pour aller dans l'eau
-doudous, jouets, etc..
-2 lits parapluie
-2 sur matelas pour lit parapluie
-2 gigoteuses-
-X biberons et tétines à X vitesses
-lunettes de soleil
-casquettes
-tente anti uv
-crème solaire 50+
-babycook
-trousse à pharmacie(doliprane, motilium,dolodent,granulés pour bosse,sachets de réhydratation en cas de gastro......)
-2 portes bébés
-petite piscine faisant office de baignoire portable
-vêtements de toutes sortes et de différentes matières
-carnets de santé
-Sac à langer
- couches
 - produits de toilette
- Boîtes de lait/ bouteilles eau pour bib
- petits pots, goupillon pour nettoyer bib
-transats
-mobile musical ou veilleuse si besoin
-brumisateur

Qui dit mieux???
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 08 Juillet 2009 à 14:49:06 »

Coucou les filles,

Bouh, bandes de bavardes, on vous laisse une 1/2 journée et on a 5 pages à lire...... Désolée mais je n'ai vu que les photos.... Les loulous sont superbes..... Cat, pas mal non plus ma belle...............

Marion, contente que tu sois de retour parmi nous et surtout bonne vacances.... Profites en bien et aussi petite veinarde qui va aller au concert de Seal....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cecile, bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alinea, j'espère que ton loulou va aller mieux.....

Ici, on fait aller, ils chouinent toujours autant, on va mettre ça sur le compte des dents et Alya n'a quasiment pas dormi pendant 2 jours, du coup elle est crevée.... Pauvre puce.... En plus, ça fait quelques temps qu'elle est scotchée à moi.... une vrai glue, le papa est jaloux   Non, sans rire, elle a du mal avec les autres personnes... dès que je disparais de son champ de vision, c'est la cata, heureusement, qu'ils vont à la crèche assez souvent, ça va la détacher un peu (même si j'aime bien son côté glue....  Clin d'oeil).

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous... allez je vais prendre le courage de tout lire. Je voulais juste poster pour pas qu'on m'oublie....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: