01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:50:57
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405185 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3750 le: 07 Juillet 2009 à 22:48:05 »

Je suis allée voir les pages précédentes, whaaaa, y'a pleins de photos de vos ptits loups!!! Sont mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 07 Juillet 2009 à 23:04:29 »

Sdry, contente de te revoir, justement je m'inquiétais de ton absence j'avais oublié que tu étais en vacances ! superbes les photos !!

Mawhat contente de te revoir !! tu as de la chance un hom qui se lève la nuit, moi avec l'allaitement c'est toujours moi qui me levait mais maintenant quand un bb rale il m'arrive de secouer mon hom pour qu'il se lève !

Dites les filles, je suis peut etre la seule à être confrontée à ça mais je voulais savoir est-ce qu'on peut cumuler le complément de libre choix du mode de garde pour l'emploi d'une assistante maternelle et le complément de libre choix pour l'emploi d'une garde à domicile par une entreprise habilitée ? http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12295.0
en fait mes 3 loulous de septembre à décembre vont aller chez la même nounou ( en janvier le grand rentre à l'école) et j'envisage de passer par une société pour une garde à domicile pour récuperer les 3 loulous chez la nounou à 16h30 pour me les garder à la maison 2h par jour ce qui m'éviterait de courir et devoir attacher tout le monde dans la voiture, là je rentre et tout le monde est à la maison et en plus ça réduit les frais de nounou mais c'est intéressant que si je cumule les 2 aides bien sur... Bon dès janvier le pb se posera plus puisque je toucherais plus l'aide pour la garde du grand donc je pourrais toucher l'aide pour la garde à domicile pour lui mais j'aimerais mettre en place ce système dès septembre pour mon confort et aussi pour que monainé s'habitue à la garde à domicile avant sa rentré eà l'école car chambouler toutes ses petites habitudes du jour au lendemain ça va faire trop pour lui !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3752 le: 07 Juillet 2009 à 23:34:47 »

Marion, très très heureuse de te savoir de retour parmi nous, une vrai perle ton homme  Souriant

bouhou moi je peux pas voir vos photos, je sais pas pourquoi Huh???

Famnombreuse et Cécile ,trop beaux vos bb ! Famnombreuse moi aussi je trouvais qu'ils se ressemblaient vachement sur celle en noir & blanc, jusqu'à ce que je voies les yeux en couleur  Souriant tu les laisse svt les fesses à l'air comme ça ? ou c'était pour faire une jolie photo Huh??

bises et bonne nuit à toutes

ps par ici ça se met (enfin ) à dévorer et à réclamer même avant l'heure alors que jusqu'ici c'était l'inverse, allez les bibous on continue comme ça  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 08 Juillet 2009 à 01:37:28 »

Mawhat, je suis ravie de te revoir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, pas eu le temps de tout lire, juste de parcourir vite fait les pages et de regarder vos photos.  Sdry, tu les mets dans la petite piscine avec de l'eau à 37°?
Je suis tentée par ça aussi mais j'attends que mon mari soit de retour car je me vois mal gérer les deux dans la petite piscine...

Merci, j'arrive pas à vous quitter trop attachée à vous.J'arrive plus à me passer de ce fil, crois que je suis accro!!

C vrai qu'ils sont tous à croquer ces petits bouts!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 08 Juillet 2009 à 01:48:10 »

Coucou,

Mawhat : cool !!! Ton homme abien fait  Clin d'oeil
Pour la crèche, étant passée par là, oui ça fait mal mais on s'y fait car on n'a pas le choix.

Bon, nous sommes allés chez le docteur, un petit virus serait dans le corps de mes loulous...Ca monte a 39,3° D'ici demain soir on devrait voir de l'amélioration et vivement car c'est infernal ! Dés qu'on les porte, ils hurlent, Sacha me fait encore plus mal au coeur, il se met sur le côté, la tête dans son doudou et dés qu'il perd la tétine il chouine bizarrement alors que d'habitude, il s'en fout de sa tétine !!!!!! Je ne craque pas mais je suis naze, ce soir je suis allée au cours de step et j'ai trop mal aux jambes  Roulement des yeux

Bon, je regarde la fin de l'épisode des experts et je vais me coucher mais je crois que ça va encore être une nuit galère  

Bonne nuit à toutes !

C'est vrai mon mari a bien fait, pour la crèche comme tu dis on a pas le choix, et puis je sais qu'ils y seront bien, il faut qu'ils voient d'autres personnes que maman, pour leur bien être c'est important!!

J'aime pas quand Gaspard ou Matisse fait comme ton petit Sacha, çà me fend le coeur, je donnerai tout l'or du monde pour prendre leur douleur.

Courage pour cette nuit...
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 08 Juillet 2009 à 02:01:08 »

Sdry, contente de te revoir, justement je m'inquiétais de ton absence j'avais oublié que tu étais en vacances ! superbes les photos !!

Mawhat contente de te revoir !! tu as de la chance un hom qui se lève la nuit, moi avec l'allaitement c'est toujours moi qui me levait mais maintenant quand un bb rale il m'arrive de secouer mon hom pour qu'il se lève !

Dites les filles, je suis peut etre la seule à être confrontée à ça mais je voulais savoir est-ce qu'on peut cumuler le complément de libre choix du mode de garde pour l'emploi d'une assistante maternelle et le complément de libre choix pour l'emploi d'une garde à domicile par une entreprise habilitée ? http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12295.0
en fait mes 3 loulous de septembre à décembre vont aller chez la même nounou ( en janvier le grand rentre à l'école) et j'envisage de passer par une société pour une garde à domicile pour récuperer les 3 loulous chez la nounou à 16h30 pour me les garder à la maison 2h par jour ce qui m'éviterait de courir et devoir attacher tout le monde dans la voiture, là je rentre et tout le monde est à la maison et en plus ça réduit les frais de nounou mais c'est intéressant que si je cumule les 2 aides bien sur... Bon dès janvier le pb se posera plus puisque je toucherais plus l'aide pour la garde du grand donc je pourrais toucher l'aide pour la garde à domicile pour lui mais j'aimerais mettre en place ce système dès septembre pour mon confort et aussi pour que monainé s'habitue à la garde à domicile avant sa rentré eà l'école car chambouler toutes ses petites habitudes du jour au lendemain ça va faire trop pour lui !

Je te rassure Val, certes c'est un très bon papa, mais par exemple niveau bricolage c'est pas çà!!On peut pas être bon partout...
Heureusement qu'il est là, car c'est pas toujours évident de s'occuper de deux petits bouts à la fois. On a aussi nos limites!!

Pour le mode de garde, je te dirai appelle la caf, ils vont te  dire tout de suite si tu peux cumuler les deux modes de garde.Si c'est compatible ou non??

Bonne nuit!!
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 08 Juillet 2009 à 02:12:47 »

Marion, très très heureuse de te savoir de retour parmi nous, une vrai perle ton homme  Souriant

Famnombreuse et Cécile ,trop beaux vos bb ! Famnombreuse moi aussi je trouvais qu'ils se ressemblaient vachement sur celle en noir & blanc, jusqu'à ce que je voies les yeux en couleur  Souriant tu les laisse svt les fesses à l'air comme ça ? ou c'était pour faire une jolie photo Huh??

ps par ici ça se met (enfin ) à dévorer et à réclamer même avant l'heure alors que jusqu'ici c'était l'inverse, allez les bibous on continue comme ça  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci pour mon homme, moi aussi très heureuse  d'être avec vous de nouveau, la preuve je répond à tous les messages un par un à 2 h du mat, je vous dis une vraie toxico!!! trop trop contente pour tes petits bouts, qu'ils réclament avant l'heure et dévorent, c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent faire à leur maman!! Je sais que nous, Gaspard régurgite énormément, il vomit même, il prend pas beaucoup de poids, le pédiatre a dit que pour le moment c'est pas inquiètant niveau poids, mais bon c'est pas marrant de le voir tout revomir motilium ou pas, mais petit père il continue sa life, çà le dérange pas, il est tonique et vif. je crois qu'il va être sensible aux vomissements comme sa mère, mais bon depuis deux trois jours çà a l'air de se calmer, on verra bien!!

Plein de bisous à tes petits bouts
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 08 Juillet 2009 à 02:29:47 »

une photo de mes 2 amours:

Allez la toxico au dodo!!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 08 Juillet 2009 à 08:17:50 »

coucou les filles,
ohhhhhhhhhhhhhhh vous arrétez de me rendre jalouse ac vos zhoms qui font tout!!!!!!!!!!
moi mon mien il bosse c tout enfin se leve à 4h et rentre le soir tardddddddddddddddddddddddddd alors peux pas trop lui en demander mais c vraiq u'il en fait pas trop nivo "enfants" et nivo brico non plus d'ailleurs  , c tout moi qui fait....... Me lance de nouveau dans le poncage et peinture, je refais toute ma piece principale (salle à manger salon cuisine) du plafond au mur en passant par les meubles. Je supporte plus mon interieur....
Mais j'ai qd mm un hom super d'amour, et puis je sais pas si je le laisserais faire tout ca car je pense que ca "gaverait" de le voir faire. Hier il a commencé à  donner un petit suisse à Greg et grand malheur ct pas pr lui car il venait de finir de manger mais ct celui d'Elsa........... Bon c pas un drame mais il aurait mieux fait de demander avt d'enfourner"  Clin d'oeil

Sinon ravie EVA que tes tits lous réclament et deviennent goulu car il n'y a rien de plus penible pr une maman que de voir ses loulous ne rien manger

Bisous à toutes

et contente que tout le monde soit de nouveau ici  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3759 le: 08 Juillet 2009 à 08:37:36 »

je ne peux pas te répondre car ici je suis en congé jusqu'au 3ans 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3760 le: 08 Juillet 2009 à 08:38:15 »

tu les voies toujours pas  Huh?
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 08 Juillet 2009 à 09:03:02 »

Bonjour les filles,

Bon retour de couche pour moi hier !! comme ça fait bizarre et mal au bidon surtout... pour le moment pas de coup de cafard mais je m'y attend quand même avec toute cette chute d'hormone, l'arrêt de l'allaitement...

Mawhat, très très heureuse de te revoir aussi active ! oui je vais tel à la caf ce matin en fait j'ai tel hier et le gars m'a juste dit oui que j'avais au droit au cumul mais ensuite j'ai eu un doute peut être que c'est plafonné au max d'une des aides et dans ce cas je vais être super perdante par contre si je cumule vraiment les 2 aides dans la limite des 15% de ma poche bien sur bah là ça vaut super le coup car en fait je vasi payer moins de nounou donc au final avec les déductions fiscales je paierais moins pour un confort de vie ou je rentre et les loulous sont déjà à la maison ! bref je vais demander ce matin que la caf me fasse la vraie simulation et m'envoie un papier de confirmation !

Eva, super contente que te sloulous mangent mieux ça doit te faire trp plaisir je suppose, que ça continue !

bon je vous laisse je dois aller faire un gateau cet après midi je vais voir un ptit bb d'un mois ç ava me faire tout drole, et il y a d'autres copines qui se joignent à nous et on va faire une réunion couches lavables pour qu'elles me montrent comment ça marche!
Biz et bonne journée
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 08 Juillet 2009 à 09:13:50 »

bon je repasse vite fait car peut être que ça peut intéresser des personnes, je viens de rappeler la caf et oui oui c'est cumulable.. Donc je vais toucher 3 fois l'aide pour l'assistante maternelle et l'aide pour la garde à domicile par une entreprise agrée (dans la limite de devoir payer 15% de ma poche quand même Clin d'oeil ) Donc c'est trop cool je fonce ça va nettement me simplifier la vie et surtout me couter moins cher car je réduis mes frais de nounou !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3763 le: 08 Juillet 2009 à 09:19:14 »

Bon retour de couche pour moi hier !! comme ça fait bizarre et mal au bidon surtout... pour le moment pas de coup de cafard mais je m'y attend quand même avec toute cette chute d'hormone, l'arrêt de l'allaitement...
On est synchrone moi je l'ai eu hier voir avant hier   

moi si je suis au fond du trou
j'ai une barre au niveau de la tête

pi c'est dur dur de se dire que ça y est on ne pourra plus allaiter 
t'as pas mal partout Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3764 le: 08 Juillet 2009 à 09:20:30 »

coucou les filles,
ohhhhhhhhhhhhhhh vous arrétez de me rendre jalouse ac vos zhoms qui font tout!!!!!!!!!!
moi mon mien il bosse c tout enfin se leve à 4h et rentre le soir tardddddddddddddddddddddddddd alors peux pas trop lui en demander mais c vraiq u'il en fait pas trop nivo "enfants" et nivo brico non plus d'ailleurs  , c tout moi qui fait....... Me lance de nouveau dans le poncage et peinture, je refais toute ma piece principale (salle à manger salon cuisine) du plafond au mur en passant par les meubles. Je supporte plus mon interieur....
Mais j'ai qd mm un hom super d'amour, et puis je sais pas si je le laisserais faire tout ca car je pense que ca "gaverait" de le voir faire. Hier il a commencé à  donner un petit suisse à Greg et grand malheur ct pas pr lui car il venait de finir de manger mais ct celui d'Elsa........... Bon c pas un drame mais il aurait mieux fait de demander avt d'enfourner"  Clin d'oeil

Sinon ravie EVA que tes tits lous réclament et deviennent goulu car il n'y a rien de plus penible pr une maman que de voir ses loulous ne rien manger

Bisous à toutes

et contente que tout le monde soit de nouveau ici  Bisou

ben je ne peux que t'envoyer des tonnes de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les petits suisses on les coupe avec de la compote car ilsfont la grimace sinan 
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 09:22:36 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: