01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:31:21
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405315 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 03 Juillet 2009 à 13:28:07 »

mawhat1981  n'y est absolument pour rien  Clin d'oeil
bon bah ça c'est déjà rassurant pour mawhat mais toi qu'est ce qui t'arrive, on veut comprendre, qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu veux nous quitter ? hein tu vois nous on s'inquiète pour toi, racontes ma belle ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 03 Juillet 2009 à 13:28:23 »

Bah c'est quoi ce bordel Huh??? Si le pilier nous quitte, le fofo s'effondre ....Si ça te fait tant de peine Cat de nous quitter, ben reste ... nous on y est pour rien dans vos querelles ...

Super la photo Cécile... tes loulous ont l'air de ressembler beaucoup aux miens ...

c'est marrant je me suis fait la même réflexion !
attends je met une petite photo..
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 09:52:23 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 03 Juillet 2009 à 13:28:56 »

c'est marrant je me suis fait la même réflexion !
attends je met une petite photo..

excellent trop mignon !!!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 03 Juillet 2009 à 13:29:39 »

mawhat1981  n'y est absolument pour rien  Clin d'oeil
c'est une pure coïncidence...

Qu'est ce qui t'arrives (si c'est pas trop indiscret)?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 03 Juillet 2009 à 13:30:52 »

cécile courage pour la reprise moi c'est mi septembre mais j'ai déjà une boule au ventre, peur de pas m'en sortir avec les 3 loulous de devoir courir tout le temps, de ne pas avoir de temps pour moi pour notre couple mais bon on va essayer d'aller à l'essentiel et gérer au mieux ! j'ai une supe rnounou, je reprends à 80% avec jour de repos le mercredi mais je garderais que le grand pour faire des activités avec lui ou quelques courses car avec les 3 dur dur de bouger quand même !

allez je file manger un morceau quand même, j'ai tendance à m'oublier en ce moment et à zapper les repas du midi pour gagner du temps de péparation, de manger et de vaisselle !
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3515 le: 03 Juillet 2009 à 13:55:51 »

Cécile et Adelfab, trop beaux vos chéris  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est mignon en ce moment les moments de complicité !

Bon, Mawhat et Cat, vous revenez Huh?? on est là pour partager plein de choses, on vous attend  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi je stresse pour la reprise car je ne sais pas comment les faire garder. Bon ce ne serait qu'en janvier mais avec les fichus horaires que j'ai et le fait que je n'ai ni jours fixes ni horaires fixes de travail, ça ne facilite pas les choses. Bah oui c'est m*rdique quand on est infirmière pour faire garder les chtios, alors en + quand y 'en a deux à caser d'un coup !!!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 03 Juillet 2009 à 14:11:55 »

Les modos n'ont peut-être pas trop apprécié que Cat règle ses comptes en direct sur le fofo....mais c'était pas bien méchant ... alors siouplait les modos ( si c'est ça ...) laissez nous not' Cat ...

Pff pas moyen de faire faire une sieste de plus d'une heure à Julien en ce moment ...alors je le lève ... mais je lui fais les gros yeux s'il râle sur le tapis ...et ça a l'air de marcher ...

Le problème de la tétine semble régler ( enfin pour le moment ...) on fait des nuits à peu près correctes ... 20h00-6h00 ( là on remet la tétine et hop c'est reparti jusqu'à 7h30 ...)
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3517 le: 03 Juillet 2009 à 15:16:58 »

Merci les filles pour vos commentaires sur les petits : ça fait toujours plaisir !

Sinon en ce moment j'ai un petit soucis qui dure depuis qq mois, je crois que la grossesse suivie de l'allaitement n'a pas du faire du bien à mes genoux : douleurs articulaires qd je me baisse et qd je me remonte : peut être un manque de calcium, magnésium, il faut dire que je n'aime pas le lait et ne prend pas trop de laitage !
Durant ma grossesse (à cause de cela), le gynéco avait préféré me prescrire du calcium en complément, mais je l'ai bien sûr arrêté ensuite.

Avez-vous ce soucis ? Je ne le connaissais pas avt de le vivre et de regarder sur internet a priori pb connu et qui peut arriver aux femmes !
ça m'embête de l'arthrose à mon âge...on prend un sacré coup de vieux !

A côté de ça les seins qui tombent, les vergetures tans pis c'est qu'esthétique  mais qd ça commence à faire mal c'est autre chose !

Sinon ma perte de cheveux semble diminuer, il a fallu qd même qq temps, ouf...je me voyais déjà avec plus un poil sur le caillou, les boules, déjà que j'en ai pas épais (les petits non plus d'ailleurs !!! )

Un petit sondage (peut-être indiscret de ma part) : avez vous de nouveau un moyen de contraception et lequel ?
Moi pose d'un stérilet naturel (sans hormones : j'ai déjà bien donné par les traitements) en cuivre depuis 15 jours, le seul inconvénient a priori c'est que les règles peuvent être très abondantes, on verra bien mais on ne voulait pas prendre de risque, pourtant antécédent en PMA mais bon il n'y avait pas eu de réel pb d'identifier pour nous alors ...
Je n'avais jamais eu avt de moyen de contraception mise à part le préservatif avt de connaître mon homme, et jouer avec les dates, couplée de la méthode de retrait (mais c'est pas cool pour les mecs), alors il était un peu tps à mon âge de mettre qc en place.
Voilà pour ma propre expérience, et vous ?

Bises à plus.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3518 le: 03 Juillet 2009 à 15:20:40 »

Les modos n'ont peut-être pas trop apprécié que Cat règle ses comptes en direct sur le fofo....mais c'était pas bien méchant ... alors siouplait les modos ( si c'est ça ...) laissez nous not' Cat ...

Pff pas moyen de faire faire une sieste de plus d'une heure à Julien en ce moment ...alors je le lève ... mais je lui fais les gros yeux s'il râle sur le tapis ...et ça a l'air de marcher ...

Le problème de la tétine semble régler ( enfin pour le moment ...) on fait des nuits à peu près correctes ... 20h00-6h00 ( là on remet la tétine et hop c'est reparti jusqu'à 7h30 ...)

Tant mieux pour toi que ça s'arrange pour les nuits : cap important !
Il reste les siestes 2h c'est mieux, nous c'est 1h30/2h entre 10h et 12h, et idem entre 14h et 16h.
Mais la 3ème en fin d'am (svt de 3/4h - 1h) ils n'en veulent plus !!! Alors le soir c'est dur dur de les faire tenir sans crises, ils sont grognons jusqu'au dernier bib vers 20h, et ont du mal à s'endormir (trop énervés) !

Dommage que je ne puisse voir tes petits pour les comparer, si tu dis que les tiens ressemblent aux miens, je crois (il me semble me rappeler) que tu ne souhaites pas mettre des photos sur le forum, c'est ton choix et je le respecte ! Tu peux peut-être si tu veux me les envoyer par mail en privé ?
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 15:26:19 par cecile » Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3519 le: 03 Juillet 2009 à 15:23:23 »

moi aussi je stresse pour la reprise car je ne sais pas comment les faire garder. Bon ce ne serait qu'en janvier mais avec les fichus horaires que j'ai et le fait que je n'ai ni jours fixes ni horaires fixes de travail, ça ne facilite pas les choses. Bah oui c'est m*rdique quand on est infirmière pour faire garder les chtios, alors en + quand y 'en a deux à caser d'un coup !!!!

J'imagine que ça ne doit pas être simple à gérer en effet avec 3 enfants et ta profession, j'espère que tu arriveras à trouver une solution. Tu ne veux pas prendre un CP jusqu'à leur 3 ans ?
Moi pas le choix car financièrement un CP à 100% on y perd qd même !

Au fait eva, au niveau alimentation, tes petits comment ça va ?
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 15:27:56 par cecile » Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 03 Juillet 2009 à 15:49:57 »

Dommage que je ne puisse voir tes petits pour les comparer, si tu dis que les tiens ressemblent aux miens, je crois (il me semble me rappeler) que tu ne souhaites pas mettre des photos sur le forum, c'est ton choix et je le respecte ! Tu peux peut-être si tu veux me les envoyer par mail en privé ?

C'est surtout mon hom qui veut pas ... je peux te les envoyer par mail si tu veux ... comment qu'on fait ?
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3521 le: 03 Juillet 2009 à 15:59:37 »

C'est surtout mon hom qui veut pas ... je peux te les envoyer par mail si tu veux ... comment qu'on fait ?

Tu vas dans mon profil, j'y ai mis mon adresse e-mail, je te la donne marcetcecile.gentil@free.fr

Et par ta messagerie internet tu m'envoies un mail et tu peux y joindre les photos.

Bises et merci d'avance.

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 03 Juillet 2009 à 16:09:07 »

Ben attendez un peu............Qu'est ce qui se passe là???
Pétard CAT tu peux pas nous laisser c tjs une grande joie de parler ac toi et de nous faire reconforter, t'es tjs là ac nous alors pr une fois nous on veut etre là ac toi donc RESTE.
Mawhat ne pars pas non plus!!!!!!
LEs filles on a trop de soucis pr s'en créer d'autres, sur ce forum on y vit chaque jour car on se comprend trop et si y'en a qui parte alors on va s'effondrer et franchement si le fofo n'existe plus et bien vive la déprime car je ne sais a qui je pourrais me confier.......
Je sais que vous etes là et ca me rassure et me fait du bien de vous savoir présente... On vit toutes une aventure merveilleuse mais trop pleine de stress et de mésaventures donc PLEASE RESTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 03 Juillet 2009 à 16:09:40 »

On est les amies de doigts non?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 03 Juillet 2009 à 17:40:35 »

Bah moi je rejoins tout le monde..... C'est quoi ce b**************del Huh?Huh?Huh?

Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le fofo mais je suis vraiment attachée à vous toutes (ben oui, c'est vrai, on vit toutes les mêmes galères et les mêmes bonheurs, du coup ça rapproche) et ça me fait mal au coeur de voir qu'il y en a qui ne vont pas bien... On est là pour se réconforter et comme le dit si bien Marie, on est copine de doigts !!!!!!!!!!!!!!!! Si on perd nos piliers on va où ? Cat, Mawhat, revenez sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenez nous au courant !!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: