01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:36:33
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405320 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 03 Juillet 2009 à 12:39:10 »

Bonjour les filles!!!

Je viens de lire le message de Cat, et je vous avoue que je suis dégoutée, moi qui suis timide et qui n'aime pas faire d'histoires, je ne pensais pas en arriver là...
Ma peine est grande, Cat je voulais te dire que les autres filles n'y sont pour rien dans cette histoire, tu ne veux plus me parler certes c'est ton choix, mais ne te prives pas de venir sur le forum, de discuter avec les autres filles.

Je suis désolé d'en arriver là, mais pour le bien de toutes, je m'en vais, Cat tu peux rester.

Je vous dis au revoir, je peux pas faire mieux.............. Pleurs

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 03 Juillet 2009 à 12:41:34 »

Rhoooooooooooooooo!!! C'est quoi ces histoires, les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Quand même, faut rester soudées! ça arrive les malentendus... Je crois que vous êtes toutes les deux déçues de cette situation, alors vous voulez pas essayer de vous rabibocher?
Allleeeeeeeeeeez, sivouspléééé!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 03 Juillet 2009 à 12:49:22 »

Rhoooooooooooooooo!!! C'est quoi ces histoires, les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Quand même, faut rester soudées! ça arrive les malentendus... Je crois que vous êtes toutes les deux déçues de cette situation, alors vous voulez pas essayer de vous rabibocher?
Allleeeeeeeeeeez, sivouspléééé!!!!! Roulement des yeux

ben oui,c'est trop bête!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Cultivons leurs différences!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3498 le: 03 Juillet 2009 à 12:50:05 »

Ah non Mawhat, tu vas pas t'y mettre aussi ! STOP les filles ! on a le droit d'avoir des mal entendus, ça arrive à tout le monde même si ça part de petites choses futiles !!! et puis alors..... ça va vous mener à quoi de bouder le forum ! laissez votre fierté de côté et pensez donc au soutien qu'on arrive à avoir entre nous, je trouve ça non négligeable quand on a besoin d'être rassurée en sachant comment ça se passe avec les autres jujus !  zut aux embrouilles, revenez les filles, puis au pire z'êtes pas obligées de vous parler, et comme l'a dit patatouni, la situation peut s'arranger c'est pas comme si il y avait eu qqchose de grave quand même !!!

bises et revenez vite  Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 03 Juillet 2009 à 12:52:43 »

Cat c nul ta reaction pense à nous toutes qui vivont des moments douloureux et dis toi que la raction est irrationnelle...

Si ce que tu as vecu etait la pire des choses que je vivais enc e moment je serais la plus heureuse des femmes

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 03 Juillet 2009 à 12:56:35 »

bah les filles qu'est ce qui se passe Huh?  Huh? Huh? Huh? je venais  toute guillerette vous annocner que j'avais commandé mes couches lavables et que vois je que cat et mawhat quittent le forum ?? non mais ça va pas les filles, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé entre vous, je ne veux pa sprendre parti, il me semble que tout est basé sur un quiproquo donc Mawhat s'est excusé et puis par écrit bah on a des fois du mal à faire passer ce qu'on veut dire et on peut arriver  à se fritter mais en bonnes adultes et maman qu'on est toutes bah faut passer outre tout ça hein !!! on va pas se facher car il y a eu incompréhension.. alors les filles svp aussi bine cat que mawhat vous avez toutes les 2 votre place ici, on va pas se rajouter des pb dans nos vies en plus des journées parfois difficiles avec des jumeaux hein !!! le forum est un défouloir, une moyen de se rassurer,de communiquer, d'être comprise par les autres mamans alors allez on fait  un ptit effort svp !!! sinon moi aussi je boude et je m'en vais du post  
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3501 le: 03 Juillet 2009 à 12:57:37 »

C'est bien dit, c'est enfantin comme réaction C at et disproportionné  

bon aller et me boude pas non plus, j'ai rien dit de méchant mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense, c'est tout j'aime pas l'hypocrisie  Tire la langue
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 03 Juillet 2009 à 12:58:21 »

Cat c nul ta reaction pense à nous toutes qui vivont des moments douloureux et dis toi que la raction est irrationnelle...

Si ce que tu as vecu etait la pire des choses que je vivais enc e moment je serais la plus heureuse des femmes

au 2foisplusdebonheur je viens de voir ta signature pour ta petite adeline  Pleurs Pleurs je suis vraiment très triste pour toi, plein de courage à toi et ton hom
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3503 le: 03 Juillet 2009 à 13:02:19 »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien et vos loulous aussi.
Excusez-moi mais je n'ai pas été très présente sur le forum dernièrement, je n'ai pas eu le tps du coup de rattraper mon retard de lecture.

Je profite des 3 dernières semaines qui me restent avt ma reprise.
Avec la chaleur, les petits ont moins bien dormi et ont été assez grognons; j'espère qu'on va pas avoir un été de canicule !

Dans le cadre de mon 80%, mes responsables m'ont autorisée à avoir mes mercredis j'avais peur d'avoir un autre jour qui m'aurait moins intéressé, ça va me permettre de profiter encore des mes petits de faire un break dans la semaine pour eux comme pour moi car le rythme va être soutenu en fait je travaille 6 jours/7 en tps normal donc 5 jours ça suffit !

J'ai peur de ne pas avoir assez de courage pour reprendre et les laisser, j'espère que tout se passera bien, j'appréhende j'ai l'impression de tout avoir oublié !

En plus mes prochaines vacances ne seront pas avt Noël ou même plus tard : l'hiver à la crèche aie aie,  aie !!!
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne : je n'ai pas de journée enfant malade, ou autre avantage....

On a commencé le lait 2ème âge cette semaine et dans qq jours les petits pots.
Prochain rdv pédiatre le 10/7.

Je ne sais pas vous mais plus ils grandissent plus il faut s'en occuper car ils ne jouent pas tout seuls et pleurent vite d'ennui, se lassent vite aussi des jouets, vivement qu'ils tiennent assis et s'occupent un peu tout seuls dans le parc, il faut aussi faire gaffe au fait qu'ils peuvent se faire mal l'un et l'autre, un coup de hochet, griffe sur le visage, coup de pied......la joie des jumeaux !!!
Et aussi comme vous l'avez remarqué ne plus les laisser en position de danger seuls car ce sont pour nous de vrais acrobates maintenant !
En 2-3 mouvements ils peuvent se retrouver par terre de la table à langer ou du lit ou du canap.....

Merci Cat de penser à mon anniv qui approche......rien que pour ton assiduité au forum, ta sympathie à notre égard et ta grand contribution au fil (la récap, tes infos, tes recherches sur le net)...ne nous quitte pas ce serait dommage tu nous manquerais !

Bonne journée à toutes et grosses bises à vos petits !
A plus...
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3504 le: 03 Juillet 2009 à 13:14:00 »

alors les filles svp aussi bine cat que mawhat vous avez toutes les 2 votre place ici, on va pas se rajouter des pb dans nos vies en plus des journées parfois difficiles avec des jumeaux hein !!! le forum est un défouloir, une moyen de se rassurer,de communiquer, d'être comprise par les autres mamans alors allez on fait  un ptit effort svp !!! sinon moi aussi je boude et je m'en vais du post  

Bravo Val
Je n'aurais pas si bien dit les choses, je suis tout à fait ok avec toi.
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3505 le: 03 Juillet 2009 à 13:17:16 »

Les relations entre eux sont de plus en plus importantes : sourires, rigolade, on s'attrape le maillot, on se donne des coups, on décide de pleurer ensemble...
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 13:19:13 par cecile » Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 03 Juillet 2009 à 13:20:40 »

Bah c'est quoi ce bordel Huh??? Si le pilier nous quitte, le fofo s'effondre ....Si ça te fait tant de peine Cat de nous quitter, ben reste ... nous on y est pour rien dans vos querelles ...

Super la photo Cécile... tes loulous ont l'air de ressembler beaucoup aux miens ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 03 Juillet 2009 à 13:25:02 »

Bah c'est quoi ce bordel Huh??? Si le pilier nous quitte, le fofo s'effondre ....Si ça te fait tant de peine Cat de nous quitter, ben reste ... nous on y est pour rien dans vos querelles ...

Super la photo Cécile... tes loulous ont l'air de ressembler beaucoup aux miens ...

c'est marrant je me suis fait la même réflexion !
attends je met une petite photo..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3508 le: 03 Juillet 2009 à 13:25:45 »

mawhat1981  n'y est absolument pour rien  Clin d'oeil
c'est une pure coïncidence...

« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 13:28:27 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 03 Juillet 2009 à 13:26:56 »

Les relations entre eux sont de plus en plus importantes : sourires, rigolade, on s'attrape le maillot, on se donne des coups, on décide de pleurer ensemble...
trop trop mignon je toruve et moi aussi j'adore les regarder évoluer tous les 2, des fois il y en a un qui regarde l'autre de travers car il se pique les jouets ou ce matin ils étaient chacun au pied de leur lit et se regardaient à travers les barreau et avaient l'air de se parler !!! bref c'est trop mignon et qu'est ce que ça compense les moments parfois un peu durs  
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: