02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 23:04:31
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405401 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3465 le: 01 Juillet 2009 à 18:25:16 »

Salut les miss!!

A Paris il fait une chaleur de malade, étouffante, mes petits loulous sont fatigués par la chaleur mais n'arrivent pas à trouver le sommeil donc ils s'énervent.
Ce soir, petit diner romantique avec mon chéri pour fêter mon anniv, une fois les bébés couchés, en plus mes loulous font leur dent, alors c'est pas la joie à la maison.
Vivement le 10 juillet prochain, qu'on parte en vacances!!!!

ici il fait moins chaud q'hier je trouve...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 01 Juillet 2009 à 22:25:43 »

Perso j'aurais été ravis que l'on me dise "des jumeaux" au lieu de "il y en a 3, on y va". Même si maintenant je suis ravie  (j'suis dingue, je sais)
Ici aussi BB méga grognon à cause de la chaleur !! et c'est pas fini. On en a jusqu'à vendredi où ca deviendra  orageux pour tout le week-end !!
Sinon RAS tout va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Juillet 2009 à 23:17:00 »

Sandra, merci merci pour toutes ces infos utiles !! dis donc tu as l'air calée dans les couches lavables ! bon déjà bonne nouvelle ma nounou est ok pour les couches lavables ! j'ai trouvé un site qui s'appelle demainpropre.com et il y a des TE2 à pression et aussi des TE1 à poches qui me semble vraiment bien avec des super bons avis trouvé sur le net et nettement moins cher que les bumgenius qui finalement sont pas très bien notées pour la capacité d'absorption et ce que j'aime dans les TE1 de chez demainpropre c'est que c'est un insert en bambou avec intérieur en polaire et taille unique réglable aevc scratch contrairement à la bumgenius qui est en suédine et insert en microfibre et aussi taille unique mais réglable à pression... Je susi conquise, maintenant j'attends une réponse pour savoir si ils sont ok pour me faire une réduc pour les jumeaux, je partirais sur l'achat de 40 couches TE1 + quelques doublure d'aborption + feuilles de protection pour 700? sans réduc donc j'espère bien faire baisser le prix !!! j'ai trop hate de commander et de me lancer dans cette nouvelle aventure en espérant ne pas regretter bien sur !!

Cat, pour le gouter moi c'est un bib de 240ml de lait 2ème age + compote et ce sont des morfalous !!

Alea, super pour la place en crèche ! là ils sont gardé comment pendant que tu bosses ? courage pour le boulot bientot les vacances normalement ?

mawhat, tu dois être en plein diner avec ton hom profites en bien et bientot les vacances !

allez je file voir le blog de sandra tiens et ensuite au dodo !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 01 Juillet 2009 à 23:27:05 »

ouah sandra très bien écrit ce blog et très émouvant, on ressent les émotions et les moments difificles que tu as passé avec la néonat ... bravo à toi !!!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 02 Juillet 2009 à 08:18:21 »

Mais nonnnnnnnnnn CAT, pour moi aussi ce fut un moment super l'annonce des jujus et pourtant il y en avait 3 devant... Quand on me l'a annoncé j'ai juste prit un fou rire et des larmes de joies.....
Mais c vrai qu'on m'annoncerait à nouveau des jujus pr une prochaine grossesse ca me ferait moins rire je pense, quoique!!!!!
Cat pr le retour de couches t'inquiete pas trop, de toute facon il n'y en a pas une pareil sur ce plan!!! Par contre ne crois pas qu'obligatoirement qd tu seras enceinte une autre fois que tu revivras le calvaire du vomissement.......... Chaque grossesse est différente (enfin pour la plupart des femmes)...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 02 Juillet 2009 à 08:43:43 »

Merci pour les compliments sur le blog. Bisou
Ca m'a fait pensé que je l'avais délaissé ces temps mais avec les bébés archi grognons c'est pas du tout évident.

Sinon, l'annonce n'a pas été un bon souvenir pour moi. J'aurai préfré qu'on m'annonce des jumeaux    même si je ne regrette pas d'en avoir trois
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3471 le: 02 Juillet 2009 à 08:51:04 »

Sandra, merci merci pour toutes ces infos utiles !! dis donc tu as l'air calée dans les couches lavables ! bon déjà bonne nouvelle ma nounou est ok pour les couches lavables ! j'ai trouvé un site qui s'appelle demainpropre.com et il y a des TE2 à pression et aussi des TE1 à poches qui me semble vraiment bien avec des super bons avis trouvé sur le net et nettement moins cher que les bumgenius qui finalement sont pas très bien notées pour la capacité d'absorption et ce que j'aime dans les TE1 de chez demainpropre c'est que c'est un insert en bambou avec intérieur en polaire et taille unique réglable aevc scratch contrairement à la bumgenius qui est en suédine et insert en microfibre et aussi taille unique mais réglable à pression... Je susi conquise, maintenant j'attends une réponse pour savoir si ils sont ok pour me faire une réduc pour les jumeaux, je partirais sur l'achat de 40 couches TE1 + quelques doublure d'aborption + feuilles de protection pour 700? sans réduc donc j'espère bien faire baisser le prix !!! j'ai trop hate de commander et de me lancer dans cette nouvelle aventure en espérant ne pas regretter bien sur !!

Cat, pour le gouter moi c'est un bib de 240ml de lait 2ème age + compote et ce sont des morfalous !!

Alea, super pour la place en crèche ! là ils sont gardé comment pendant que tu bosses ? courage pour le boulot bientot les vacances normalement ?

mawhat, tu dois être en plein diner avec ton hom profites en bien et bientot les vacances !

allez je file voir le blog de sandra tiens et ensuite au dodo !

tu es courageuse car cela être plus de boulot les couches lavables  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3472 le: 02 Juillet 2009 à 08:52:21 »

Mais nonnnnnnnnnn CAT, pour moi aussi ce fut un moment super l'annonce des jujus et pourtant il y en avait 3 devant... Quand on me l'a annoncé j'ai juste prit un fou rire et des larmes de joies.....
Mais c vrai qu'on m'annoncerait à nouveau des jujus pr une prochaine grossesse ca me ferait moins rire je pense, quoique!!!!!
Cat pr le retour de couches t'inquiete pas trop, de toute facon il n'y en a pas une pareil sur ce plan!!! Par contre ne crois pas qu'obligatoirement qd tu seras enceinte une autre fois que tu revivras le calvaire du vomissement.......... Chaque grossesse est différente (enfin pour la plupart des femmes)...

tu me rassures....

si Dieu t'entendait Clin d'oeil

pour le retour de couche il est pas prêt d'arriver j'ai regardé il y a core du lait à mes sangs
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3473 le: 02 Juillet 2009 à 08:55:39 »

Merci pour les compliments sur le blog. Bisou
Ca m'a fait pensé que je l'avais délaissé ces temps mais avec les bébés archi grognons c'est pas du tout évident.

Sinon, l'annonce n'a pas été un bon souvenir pour moi. J'aurai préfré qu'on m'annonce des jumeaux    même si je ne regrette pas d'en avoir trois

Tu doies encore plus embêté que nous dans les grands magasin Huh?
j'ai falli mordre l'autre fois...

La personne fixait comme pas possible...Elle nous a ensuite suivi dans le rayon ou elle n'achetait rien
juste pour les voir
roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai failli faire un malheur   
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 02 Juillet 2009 à 09:51:18 »

Non non ce n'est pas plus de boulot.
On met la couche, on enlève la couche et au lieu de mettre à a la poubelle tu mets dans un seau. Au lieu de jetter le sac poubelle tous les jours, nous, on met le fillet de couches dans la machine. Au lieu d'aller courir dans les grands magasins, on les mets dans le sèche linge. Je trouve que cela nous prend moins de temps car c'est tout une expédition les magasins, alors que tendre le bras pour les mettre dans le sèche-linge, pour moi, c'est moins chiant.

Pour les expeditions magasins, je prends la Duette de Peg P (la triplette ne passe pas dans les allées), et j'en porte un en écharpe, ben c'est simple, je n'avance qu'avec un troupeau de crétinss autour de nous...  Si je m'arrête pour attendre Laurent avec le chariot, là c'est pire, on se met en cercle autour de nous. La dernière fois, j'ai tout simplement ignoré leur questions tout en répondant à celles de Laurent, ils se sont lassés et sont partis.

Bon, maintenant faut dire que je sors de moins en moins à cause des gens. C'est trop lourd pour moi, j'aime pas le fait qu'ils soient un phénomène de foire
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 02 Juillet 2009 à 10:50:28 »

Serieux et bien moi Sandra je t'admire qd mm bcp car 3 d'un coup ca fait qd mm un de plus que pr des jujus........... Et les magasins ac 3 bébés c pas le top!!!!!!!!!!!!!
J'ai une amie qui a fait les magasins ac moi et elle poussait les jujus ds leur poussette et elle me sort arrivée au 2nd magasin "Ici je te jure que je m'arrete pas", je comprenais pas tout mais ds le magasin qd les gens s'approchaient d'elle pr faire faire des risettes aux jujus et bien elle continuait d'avancer en les ignorant.........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 02 Juillet 2009 à 11:32:51 »

Non non ce n'est pas plus de boulot.
On met la couche, on enlève la couche et au lieu de mettre à a la poubelle tu mets dans un seau. Au lieu de jetter le sac poubelle tous les jours, nous, on met le fillet de couches dans la machine. Au lieu d'aller courir dans les grands magasins, on les mets dans le sèche linge. Je trouve que cela nous prend moins de temps car c'est tout une expédition les magasins, alors que tendre le bras pour les mettre dans le sèche-linge, pour moi, c'est moins chiant.

Pour les expeditions magasins, je prends la Duette de Peg P (la triplette ne passe pas dans les allées), et j'en porte un en écharpe, ben c'est simple, je n'avance qu'avec un troupeau de crétinss autour de nous...  Si je m'arrête pour attendre Laurent avec le chariot, là c'est pire, on se met en cercle autour de nous. La dernière fois, j'ai tout simplement ignoré leur questions tout en répondant à celles de Laurent, ils se sont lassés et sont partis.

Bon, maintenant faut dire que je sors de moins en moins à cause des gens. C'est trop lourd pour moi, j'aime pas le fait qu'ils soient un phénomène de foire

Ma pauvre, je te comprend! c'est quand même dure d'être obligé de vivre autrement à cause d'une bande d'abrutis !! Je suis un peu pareil, j'étais toujours de sortie et maintenant je suis casanière à cause de cette approche "viens voir les bêtes de foire", faut dire qu'avec mon air "pas aimable" les gens n'ose plus trop m'approcher
Journalisée

Cultivons leurs différences!
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 02 Juillet 2009 à 12:41:16 »

Le petit diner en amoureux était très sympa une fois les bébés couchés, j'ai hâte d'être à ce week end afin de faire le goûter d'anniversaire des bébés et le miens entourés de tous nos amis.
J'ai été gâtée par mon petit mari d'amour, j'ai eu des orchidées ainsi qu'un bon pour un massage relaxant et un gommage du corps (1h30 voire 2h de pur bonheur)!!!
Je vais essayer d'y aller avant de partir en vacances la semaine prochaine.

Bonne journée à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3478 le: 02 Juillet 2009 à 14:15:34 »

Coucou,

hier, vaccin pour Sacha...on est tranquille jusqu'à leurs 9 mois  Souriant
il avait 37,7 ce matin et hop le suppo et là ils sont en crèche jusqu'à 17h...La repasseuse est à la maison et il fait encore plus chaud avec le fer vapeur !!!!!!

Bon, je me détend un peu et je fais les purées des loulous.

Ah oui, moi aussi les gens me soulent à nous regarder comme des pestiférés et le pire c'est quand j'entends "la pauvre" !!!!! Quoi la pauvre, mes enfants et ma famille est en bonne santé donc je ne pense pas être à plaindre !!!!! Quelle bande d'abrutis !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3479 le: 02 Juillet 2009 à 14:44:40 »

Le petit diner en amoureux était très sympa une fois les bébés couchés, j'ai hâte d'être à ce week end afin de faire le goûter d'anniversaire des bébés et le miens entourés de tous nos amis.
J'ai été gâtée par mon petit mari d'amour, j'ai eu des orchidées ainsi qu'un bon pour un massage relaxant et un gommage du corps (1h30 voire 2h de pur bonheur)!!!
Je vais essayer d'y aller avant de partir en vacances la semaine prochaine.

Bonne journée à vous

Huh? Huh? Huh? Huh? toujours pas reçu mon message du 11 juin 

j'ai pourtant reçu un accusé de reception et 2 accusés de lecture
via outlook... Huh? Huh? Huh? Huh?

C'était concernant l'éventuel possibilité de venir à ton anniv du coup que j'étais dans le coin ces jours là

A moins que tu ne veuilles pas rencontrer des mamans du fofo je sais pas  Huh? c'est toi qui avait lancé l'idée pourtant 
si c'est les cas faut pas donner espoir au gens nan plus... Clin d'oeil

J'ai mangé personne jusque maintenant il me semble....Sinan je me rappelles plus 

A oui les filles il y a l'anniv de cecile a pas rater et d'autres filles ce mois ci nan  Huh?
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 14:46:58 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: