04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:08:32
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405639 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 30 Juin 2009 à 08:40:55 »

Ne culpabilise pas trop Val ... le nombre de fois où ça aurait pu m'arriver ... l'autre jour j'avais posé Julien sur notre lit ( bien au milieu pourtant ) le temps d'aller prendre Antoine, et le papa est arrivé à temps pour empêcher qu'il ne se retrouve par terre  pas fière de moi sur ce coup-là ... j'ai eu de la chance ...

Mais en effet ce que tu racontes tire la sonnette d'alarme ... plus jamais un bébé seul sur la table à langer ...

Heureusement Quentin n' a rien et c'est le principal  Souriant... mais tu n'es pas une mauvaise mère ... ou alors j'en suis une aussi et je ne crois pas , on est juste des mères de jumeaux qui ont deux fois plus de raison de faire des erreurs ...

Bisou Bisou Val
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3421 le: 30 Juin 2009 à 09:18:13 »

bon ce soir j'ai honte, je me sens une mauvaise maman  Pleurs ... je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres et bien non... mon petit Quentin est tombé de la table à langer ... pfff il était sur la table à langer, juste 5s j'ai pris Raphaël dans les bras pour le mettre dans la baignoire et là j'entends un boum mon Quentin était par terre et hurlait  Pleurs  il a pleuré beaucoup, de peur je pense, pas de perte de connaissance, il remue tous ses membres, par contre il a une jolie bosse dans le coin de l'oeil et sur l'arcade sourcilière et c'est tout rouge j'ai mis de l'arnica et donné des granules, il a bien mangé, joué comme d'hab mais je vais me lever régulièrement cette nuit pour vérifier que tout va bien... pfff comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, une seconde d'inattention et un petit cascadeur en herbe... je m'en veux si vous saviez...

oh zut 

tu nous redonneras des nouvelles  Huh? Huh? Huh?
moi je culpabilise encore et n'ose même plus la laisser dans les transats...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 30 Juin 2009 à 09:22:05 »

merci les filles !
Alea, bah le pire c'est que j'étais vraiment à coté, la table à langer est posée sur la baignoire, donc je touchais la table avec ma hanche en gros et j'ai juste pris mon ptit grand dans les bras pour le poser dans la baignoire et mon petit aventurier est tombé, d'hab je mets toujours le grand en premier avant de m'occuper d'un bb mais là il trainait alors j'ai voulu paralléliser, j'aurais du reposer quentin dans le transat juste à coté ou le mettre dans son anneau de bain en premier en fait... en tout cas le coup du lit ça avait failli m'arriver avec raphaël alors que je l'avais pas quitté des yeux, on jouait dans le lit il avait 9 mois et d'un coup il se précipite sur un bord rattrapé in extremis par les pieds, donc l'autre jour j'avais un bb avec moi dans le lit et mon hom me propose de m'amener le 2ème avant d'aller au taf et j'ai refusé car une fois seule avec les 2 loulous dans le lit je fais comment pour les sortir de la pièce l'un après l'autre  Huh?
bon sinon j'ai réveillé 2 fois quentin cette nuit et ce matin il a mangé joué comme d'hab et là rale car il a un caca aux fesses donc tout est normal, juste un cocar au niveau de l'oeil enfin c'est rouge pas bleu vive l'arnica..; bon allez je file changer sa couche c'est un asticot dans mes bras !!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3423 le: 30 Juin 2009 à 09:41:20 »

t'as pas à t'en vouloir façon  Clin d'oeil je t'interdis

nos loulous sont dans leurs périodes j'explore tout 
j'ai pas eu d'enfant avant mais je pense que c'est pas fini cette histoire...

Moi elle est tombée et en plus ils ont chopés un coup de soleil 
je pense que avec ce qui nous ai arrivé on va être plus vigilante je pense et je croies qu'il y a des choses qu'on ne pourra pas éviter  même si on est des super mamans  Cool
J'espère que c'est juste ''jamais 203'' car là je fais grève...

Moi ici me suis cru à l'abri 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3424 le: 30 Juin 2009 à 09:46:49 »

Val je pense bien à toi, en espérant que ton petit cascadeur va toujours bien. plein de pensées pour toi, je te comprends c'est dur à vivre comme situation. Nous, petit, Morgan avait basculé d'une petite voiture alors qu'il y avait un tour de sécurité, et bien c'est la voiture tout entière qui avait basculé avec lui et je me rappelle encore du boum qu'il a fait sur le carrelage.... rien que d'y penser j'en suis encore malade alors je te comprends bien. plein de bisous à toi et ton cascadeur, en espérant que la mauvaise série soit finie pour toi, ça fait beaucoup tout ça en si peu de temps !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3425 le: 30 Juin 2009 à 09:49:40 »

Je pense que cela doit être pire quand on est là 
moi je m'en veux de pas avoir était là 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3426 le: 30 Juin 2009 à 10:37:40 »

Coucou les filles,

Nous RAS, hier crèche et tout s'est très bien passé, comme d'hab...Le personnel m'a dit que c'était les chouchous 

Pour la crème solaire j'ai acheté une en grande surface, indice + 50 pour les enfants mais je ne sais plus la marque 

Sacha adore le tango !!!!! bon à vrai dire zhom et moi sommes un peu déjantés par moment et les enfants pareils, surtout sacha qui est très bon public !!!!!!

Val et cat : ne culpabilisez pas...ça n'arrive pas qu'aux autres ! On fait du mieux qu'on peut  Clin d'oeil Une fois la tête de sacha a frôlé la porte et j'ai eu peur mais visiblement il n'a fait attention car pas moufté 

Sandra : quand il mange à la cuillère, souvent Léonie ne veut pas du bib de lait derrière, je comble en petits suisses...Pareil, pour l'eau ou Babysoif, elle prend beaucoup moins que son frère alors je ne force pas dans le sens où si elle avait soif elle boirait mais je lui vaporise de l'eau de brumisateur sur le visage...D'ailleurs, la 1° fois Sacha a pleuré car surpris et en bonne mère indigne j'étais morte de rire (il pleurait sans larmes, je tiens à préciser  Clin d'oeil).

Bon ça se réveille, j'arrive !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 30 Juin 2009 à 10:38:31 »

Hier, vous avez abordé le sujet des crèmes solaires, laquelle me conseilleriez-vous, je pense prendre uriage indice 50 + enfants??? Qu'en pensez-vous???
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 30 Juin 2009 à 10:53:28 »

Coucou les filles,

Une journée sans venir sur le fofo et beaucoup de pages à rattraper.... Bande de bavardes !!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon j'ai quand même lu dans les grandes lignes...

Cat et Val j'espère que ça va les filles et surtout les loulous !!!!!!! Comme les autres, ne culpabilisez pas !!!!!!!!! Comme cela a été très bien, maman de jumeaux = 2 fois plus de risques, ben oui, on ne peut pas se dédoubler. Et vous êtes d'excellentes mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, j'espère que vos petits loups n'ont rien !

Ici, ça va. Ils sont toujours un peu grognons mais bon, on fait avec.... Par contre, je suis toujours autant fatiguée ! Hier, j'ai fait une semi-reprise, je suis allée dans mon lycée, histoire de voir pour mon emploi du temps à la rentrée, ça m'a fait un bien fou. Par contre, ils sont restés avec le papa et il était un peu débordé.... en même temps le pauvre, c'est la 1ère fois, qu'il reste longtemps comme ça avec eux.... quand je pense que s'il ne trouve pas de boulot à la rentrée, il se met en congé parental.... je sens que je vais avoir deux fois plus de travail mais bon ! Espérons que d'ici là tout s'arrange.

Comment ça va chez vous ? Cat les nuits ça donne quoi ? Ils dorment enfin ? Nous je croise les doigts mais Ihsan dort enfin d'une traite (espérons que ça continue), par contre pour Alya, ce n'est toujours pas ça, elle réclame sa tototte dans son sommeil vers 6H du matin, ensuite elle se rendort mais me fait le même cinéma toutes les heures jusqu'à ce qu'elle se réveille vraiment vers 8h30....

Bises et à plus !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3429 le: 30 Juin 2009 à 10:56:58 »

à mon avis il faut lire ça avant d'acheter...

http://www.60millions-mag.com/kiosque/mensuels/boissons_a_l_orange_plus_naturelles_mais_toujours_sucrees/20_produits_solaires_une_arme_efficace_mais_pas_suffisante
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3430 le: 30 Juin 2009 à 11:08:43 »

Coucou les filles,

Une journée sans venir sur le fofo et beaucoup de pages à rattraper.... Bande de bavardes !!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon j'ai quand même lu dans les grandes lignes...

Cat et Val j'espère que ça va les filles et surtout les loulous !!!!!!! Comme les autres, ne culpabilisez pas !!!!!!!!! Comme cela a été très bien, maman de jumeaux = 2 fois plus de risques, ben oui, on ne peut pas se dédoubler. Et vous êtes d'excellentes mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, j'espère que vos petits loups n'ont rien !

Ici, ça va. Ils sont toujours un peu grognons mais bon, on fait avec.... Par contre, je suis toujours autant fatiguée ! Hier, j'ai fait une semi-reprise, je suis allée dans mon lycée, histoire de voir pour mon emploi du temps à la rentrée, ça m'a fait un bien fou. Par contre, ils sont restés avec le papa et il était un peu débordé.... en même temps le pauvre, c'est la 1ère fois, qu'il reste longtemps comme ça avec eux.... quand je pense que s'il ne trouve pas de boulot à la rentrée, il se met en congé parental.... je sens que je vais avoir deux fois plus de travail mais bon ! Espérons que d'ici là tout s'arrange.

Comment ça va chez vous ? Cat les nuits ça donne quoi ? Ils dorment enfin ? Nous je croise les doigts mais Ihsan dort enfin d'une traite (espérons que ça continue), par contre pour Alya, ce n'est toujours pas ça, elle réclame sa tototte dans son sommeil vers 6H du matin, ensuite elle se rendort mais me fait le même cinéma toutes les heures jusqu'à ce qu'elle se réveille vraiment vers 8h30....

Bises et à plus !

la nuit on doit remettre aussi la tétine 
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 30 Juin 2009 à 11:39:30 »

Cat, quand je vais sur le lien, ils parlent des produits au banc d'essai mais pas des résultats!!!
En fin de compte, il va falloir que j'aille au tabac presse acheter le magazine.
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 30 Juin 2009 à 11:40:47 »

Bon je vois qu'il y a pas mal de cascadeurs (deuses) dans les bébés des janviettes. Ici aussi hier soir .. Chute de Guénolé !! Dans notre lit, au milieu avec 1 oreiller sur 4 cotés (donc 4 oreillers en tout), juste avant le bib du soir. Je passe devant la porte, je regarde pour voir si tout va bien (il était en sieste) RAS juste l'oreiller au niveau de sa tête qui est par terre mais lui pas bougé. 10 minutes plus tard, des hurlements... Résultats, une belle bosse sur le front et une griffure sur le front et sur la joue, et très grosse frayeur pour maman et papa. Donc ici 2 bébés sur 3 sont déjà tombés Pleurs Pleurs. Mais bon que faire car à chaque fois ils étaient bien calés Roulement des yeux

Enfin bon rien de grave mais juste très flippant pour nous (Croyez moi j'm'en veux bcp +++++++++++++)
Sinon rien de neuf ici à part qu'on meure de chaud et que les petits font des journées couches.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3433 le: 30 Juin 2009 à 12:13:19 »

Cat, quand je vais sur le lien, ils parlent des produits au banc d'essai mais pas des résultats!!!
En fin de compte, il va falloir que j'aille au tabac presse acheter le magazine.

faut payer...J'ai payer et je file à la pharma  Clin d'oeil
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 30 Juin 2009 à 12:42:38 »

tu vas acheter quelle crème solaire?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: