03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:11:40
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405590 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 28 Juin 2009 à 22:22:34 »

fiouf leur premier coup de soleil pourtant on était à l'ombre...
apparemment la faute à la réverbération....

vIva la biafine Clin d'oeil

Je suis écrevisse aussi mais bon c'est pas important  Clin d'oeil

les dents font que Léonard  est Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et surtout est grognon

Quoi du soleil dans le Nord dans le 59  J'y crois pas !! tu aurais pu nous prévenir Cat on l'aurai marqué sur le calendrier !! 
Ok pas drôle et pas cool pour tes loulous 
Mais vu qu'ils ont super maman ça devrait aller mieux bientot et effectivement la Biafine* en couche épaisse, il n'y a rien de mieux !!
Pleins de +++++++++ pour vous 3 car j'ai l'impression que le papa y a échappé. C'est lui qui est de séance crémage ??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 28 Juin 2009 à 22:23:29 »

Bon courage à ces dames de l'éducation nationale pour cette semaine de reprise pour cours de belote et tarots Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3392 le: 28 Juin 2009 à 22:34:19 »

fiouf leur premier coup de soleil pourtant on était à l'ombre...
apparemment la faute à la réverbération....

vIva la biafine Clin d'oeil

Je suis écrevisse aussi mais bon c'est pas important  Clin d'oeil

les dents font que Léonard  est Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et surtout est grognon

Quoi du soleil dans le Nord dans le 59  J'y crois pas !! tu aurais pu nous prévenir Cat on l'aurai marqué sur le calendrier !! 
Ok pas drôle et pas cool pour tes loulous 
Mais vu qu'ils ont super maman ça devrait aller mieux bientot et effectivement la Biafine* en couche épaisse, il n'y a rien de mieux !!
Pleins de +++++++++ pour vous 3 car j'ai l'impression que le papa y a échappé. C'est lui qui est de séance crémage ??  Bisou Bisou Bisou Bisou

le papas bronze facile.... Cool
C'est pas juste c'est moi qui a crémé les bébés 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3393 le: 28 Juin 2009 à 22:34:59 »

J'aime pas le soleil façon 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 28 Juin 2009 à 22:39:20 »

Arrête Soazig, je suis remplaçante et je sais pas où je vais aller- j'ai le trac (et perso je préfère les 7 familles )
Catwoman, Arsène aussi a attrapé un coup de soleil à l'ombre, il avait le front tout rouge comme une tomate ( il a /ils ont le grand front de leur maman) il est bronzé et pas Lucien- on les différencie comme ça 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 28 Juin 2009 à 23:09:38 »

Rholalaaa, Cat tu me fais peur avec tes histoires de coups de soleil dans le nord!  Tire la langue
Nous, là on est toujours en vacances en Bretagne, alors je vais ptet quand même faire attention. Dans l'après-m, j'ai mis les filles dans le jardin sous un grand arbre, bien à l'ombre, mais c vrai que je me demande tjrs si elles ne risquent pas un coup de soleil. Quoique là, comme elles étaient grognons, on n'est pas restées longtemps dehors. Et du coup, moi je suis tjrs aussi blanche fluo...
Vous leur avez acheté quelle marque de crème solaire d'ailleurs les filles?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3396 le: 29 Juin 2009 à 09:04:06 »

ici pas de crème car ils ne sortent pas et moi non plus
saleté d'immeuble sans ascenceur....

on s'est fait piégé chez les amis...
Je pensais qu'on allait mangé dedans moi...

Mais si j'en prendrais ce serait ça:
http://www.mustela.com/fr/main.html#/gammes-produits/protecteurs-solaires/protecteurs-solaires/creme-minerale-special-intolerances

Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 29 Juin 2009 à 09:12:08 »

Vous leur avez acheté quelle marque de crème solaire d'ailleurs les filles?

Ben moi j'etais partie pour acheter une bio, mais il parait que les agents protecteur ne sont pas suffisant et que l'indice est different que pour les autres. Du coup j'ai acheter une de grande surface mixa ou nivea, l'importante c'est que ce soit un ecran total, de toute façon faut pas se leurré elles sont pleine de salop**ie. nous c'est ballade tt tartiné et bain en rentrant!!! surtout n'oubliez pas d'hydrater vos bb avec vaporisateur, et bib d'eau!!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3398 le: 29 Juin 2009 à 09:14:54 »

ok et ils sont pas trop surpris avec le vapo  Huh?
en tout cas j'y aurais jamais pensé heureusement que tu es là  Clin d'oeil 
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 29 Juin 2009 à 09:17:31 »

ok et ils sont pas trop surpris avec le vapo  Huh?
en tout cas j'y aurais jamais pensé heureusement que tu es là  Clin d'oeil  

Si si, j'oubliais de préciser, moi c'était les gros sursaut au début, en fait la solution et de commencer par les pieds puis remonter doucement et pas trop prêt, mais maintenant ils adorent Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 09:20:34 par adelfab » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3400 le: 29 Juin 2009 à 09:18:25 »

on va tester ça
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 29 Juin 2009 à 09:46:24 »

Ben vous savez quand on est le rythme, je fais même plus gaffe qu'il y en a trois. On s'en rend compte quand les trois pleurent. Deux c'est gérable (pour moi, hein) donc je ne trouve pas que c'est difficile de s'occuper des bébés. Je suis pas maso à dire que ce n'est que du bonheur non plus. C'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi des galères 
Par contre, moi qui travaille de nuit et qui a un rythme nocturne, c'est dur de se lever tous les matins à 8h C'est l'heure à laquelle je me couchais avant...
J'me demande comment j'vais faire quand je reprendrai mon job... C'est en janvier, après mes 6mois de congé parental, mais j'en ai la trouille déjà 

Sinon, pour boire de l'eau... Vous avez des astuces? Ils n'aiment pas les trucs sucrés (bab*soif par ex), ne boivent rien à température ambiante.
Lorsqu'ils mangent un repas solide, les filles ne veulent même pas du petit biberon de lait qui suit... Ca vous est arrivé? Vous faites/feriez comment?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 29 Juin 2009 à 10:40:09 »

Ben vous savez quand on est le rythme, je fais même plus gaffe qu'il y en a trois. On s'en rend compte quand les trois pleurent. Deux c'est gérable (pour moi, hein) donc je ne trouve pas que c'est difficile de s'occuper des bébés. Je suis pas maso à dire que ce n'est que du bonheur non plus. C'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi des galères 
Par contre, moi qui travaille de nuit et qui a un rythme nocturne, c'est dur de se lever tous les matins à 8h C'est l'heure à laquelle je me couchais avant...
J'me demande comment j'vais faire quand je reprendrai mon job... C'est en janvier, après mes 6mois de congé parental, mais j'en ai la trouille déjà 

Sinon, pour boire de l'eau... Vous avez des astuces? Ils n'aiment pas les trucs sucrés (bab*soif par ex), ne boivent rien à température ambiante.
Lorsqu'ils mangent un repas solide, les filles ne veulent même pas du petit biberon de lait qui suit... Ca vous est arrivé? Vous faites/feriez comment?

je peux pas te dire moi dés que l'on leurs met un bib dans la bouche il est vide en rien de temps des vraix morfales !! tu as essayé à la tasse?
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3403 le: 29 Juin 2009 à 11:14:30 »

Sandra je ne sais pas quoi te dire non plus car les miens aussi refusent l'eau, et même le lait en ce moment ça devient de + en + galère ils en veulent de moins en moins.j'ai essayé de leur mettre un peur de jus de fruit récupéré de la cuisson du babycook avec de l'eau, mais même comme ça ils n'en veulent pas (bon faut dire que ce ne sont pas des gourmands non plus )

moi aussi du coup je les mouille beaucoup à défaut de boisson 

ps si tu trouves un truc pour les faire boire, je suis preneuse aussi
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3404 le: 29 Juin 2009 à 11:22:43 »

Sandra, tu les fais garder comment tes 3 loulous en janvier Huh? moi j'ai demandé à la crèche, ils sont inscrits mais ils me disent qu'ils n'ont des places que en septembre, alors en cours d'année, 2 places pas possible... mais je ne vais pas les laisser à partir de septembre pour reprendre en  janvier absurde, en + je ne pourrais même pas payer la crèche en congé parental.... reste les ass mat, mais pas trouvé pour le moment....
reste la solution prolonger le congé jusqu'en septembre, mais financièrement je crois déjà que ça va être dur de tenir jusqu'en janvier, alors septembre prochain n'en parlons mêem pas !!!! 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: