Coucou les filles,
oui la gastro de Lucas va mieux merci (et pas grave pour celles qui ont zappé

) et pour le moment personne d'autres contaminé on croise les doigts !
par contre que le rythme est dur à reprendre après une semaine de vacances sans les 3 loulous, j'avais oublié combien c'était speed et épuisant physiquement de le sporter surtout avec la maison à étage à monter descendre pour les coucher, les lever, remettre la sucette, donner les bains and co... et si encore je perdais du poids avec les escaliers mais non même pas

bref le bénéfice des vacances est envolé, Quentin se réveille toutes le snuits pour la sucette e ça me casse les nuits, j'arrive pas à me rendormir, vivement qu'il arrive à se mettre la sucette tout seul, il sait le faire la journée mais la nuit il attend qu'on vienne, pourtant je laisse raler 10mn pour lui laisser une chance d'essayer ...
cat, félicitations à te sloulous pour leur première dent !! dis donc ils sont pas en retard ! Rose rale moins depuis qu'elle a eu sa dent ? Tu as tenté l'ostéo ? Ton moral va mieux ? ET physiquement tu vas mieux ?
Mahwaut, dis donc quelle frayeur quand même !! je sais pas si j'aurais pu garder mon calme mais ça me fait réflechir je laisse de temps en temps les bb dans leur transat pendant que je prend ma douche bah à l'avenir j'éviterais ou je les mettrais dans les transat à l'étage avec moi dans la SDB !!
Helroma, dis donc 2 mois en france ça doit en faire des préparatifs !! bon courage !
helroma et carotte, dis donc vous avez un de vos loulous qui a un sacré gabarit quand même, plus de 8kg

Douds, comment ça va toi ? tes loulous vont bien ?
Sdry, ça va mieux avec ta BM ?
Marie, mdr pour ton anniv de mariage d'hab ce sont les homs qui oublient mais faut que je fasse attention je serais capable d'oublier 8 ans dans une dizaine de jours faut que je m'en rappelle !!! Et tes 5 loulous ça va ?
Eva, comment ça va ? Tes bb mangent mieux ?
alinea, non pas profité des soldes, j'ai pas le courage même si ce serait utile pour habiller le grand et les bb pour l'année prochaine et aussi pour moi... peut être la semaine prochaine !
bon ils ont décidé de me faire tourner en bourrique cet après midi, je me demande si c'est pas une façon de me faire payer notre absence !! je viens de remonter pour Lucas qui chouinait voir ralait et Quentin dormait et maintenant c'est Quentin qui rale

ils veulent me faire faire du sport je pense ! Ah oui sinon en Tunisie j'ai rencontré une dame qui est mamie de jumeaux qui ont eu 5 mois le 19/06 et qui habite dans le sud est de la france si ça se trouve c'est la BM d'une des filles du post

bon allez je file remettre la sucette de mon ralouilleur mais comem c'est parti la sieste n'aura duré que 30mn