04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:52:51
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405961 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3270 le: 24 Juin 2009 à 13:38:39 »

Salut,

Soazig : MZ .... je suis catégorique  ... je m'y connais, les miens sont tout ce qu'il y a de plus MZ 

Mes loulous ne sont pas vraiment complices ... ils se cherchent beaucoup c'est vrai mais c'est pour se bouffer les pieds et les mains mutuellement  ...Hier c'était le pied de Julien dans la bouche d'Antoine et la main de Julien dans la bouche d'Antoine ... Si, ils se tiennent souvent la main ...mais pas de sourires pour l'instant ...

Sinon la nuit a été calme ... 20h00 - 8h45  ... je me suis juste levée une fois pour Julien et une fois pour Antoine mais une copine m'a donné un truc qui a sans doute marché .... on a mis 6 sucettes dans le lit de Julien et apparemment il les a trouvées ... il en a fait un trésor de guerre en les mettant sous lui comme une poule qui couve des oeufs  ... et ce matin celle qu'il avait dans la bouche n'était pas celle du soir ... pourvu que ça dure ...

Je reviens du supermarché Auch** .... pff pas moyen de laisser la poussette deux minutes sans avoir un attroupement autour ... c'est vrai que les loulous font plein de sourires et qu'ils sont très mignons ( blondinets avec de grands yeux bleus-gris ... peux pas vous mettre de photos), ils sont MZ alors ça attire les regards mais parfois j'en ai marre qu'on les prenne pour des phénomènes de foire même si les gens sont plutôt gentils ...
A plus
je vais être chiante mais je suis ultra convaincu que la beauté n'est pas dans la couleur des yeux ou des cheveux 
Et pourtant je suis blonde aux yeux bleus gris 

y'a des blonds laids et des marrons beaux Cool
mes parents en était fier et moi m'en foutais royalement...

après tu es fier et les trouve les +bo de la terre donc tu as des conditions atténuantes... Clin d'oeil

pAr contre je te rejoins sur l'attrouppement à Au*han
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3271 le: 24 Juin 2009 à 13:40:03 »

Bonjour les filles mimi c'est petit loups!! soazig et cecile et douds !  cecile moi aussi j'ai des ptits blond, meme si ils n'ont pas trop de cheveux!!!! Tire la langue

http://img19.imageshack.us/i/img6453n.jpg/

Cette photo je l'ai dejà vu nananère  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3272 le: 24 Juin 2009 à 13:41:32 »

Soazig, moi aussi j'aurais tendance à dire MZ, tellement ils se ressemblent. Mais ça veut dire que tu ne sais pas si ce sont des vrais ou faux jujus? Roulement des yeux

Question babycook: vous mettez du beurre ou de l'huile, vous, dans les préparations? Et les tomates, vous les épépinez?

pour savoir le vrai ou le faux ben faut faire des tests génétiques en France ils ne les font pas...

On met rien et on a pas core fait de tomate

Patatouni nous non plus on ne rajoute rien, ni sel ni sucre ni matière grasse pour le moment. Et pour les tomates, comme Cat pas pour le moment c'est trop tôt
je vais regarder si ils disent qqchose pour la peau et les pépins sur le babycook book. je pense qu'il faut au moins enlever la peau sinon cuite ça risque de faire des morceaux impossibles à mixer lisse

nous non plus on ne sait pas si MZ ou DZ car bibi et ils se ressemblent beaucoup, beaucoup les confondent mais on les reconnaît car Timéo a la tête plate due à la position dans mon bassin et ça change sa forme de visage du coup
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3273 le: 24 Juin 2009 à 13:42:35 »

Adelfab, trop beaux tes ptits zamours  Clin d'oeil

Douds, trop marrants avec leurs petites lunettes 

bon, aller, je vais aller enfiler mon imper pour les faire manger, car en ce moment c'est à celui qui crachera le + sur maman en mangeant...... à vrai dire ils sont à égalité 

sont moins embétés tes loulous Huh?

lol t'as pas lu mon message d'hier Cat, j'ai donné des nouvelles après notre semaine de vacances  alors copier collé pour toi  Clin d'oeil :

Timéo et Nolan semblent enfin ne plus avoir mal en mangeant, pas trop tôt, ça leur a passé à peu près il y a une semaine. Là ils ne mangent pas beaucoup, boudent leurs bibs de lait de + en + (forcément il est tellement dégueu ce lait spécial   ) alors ils se rattrapent un peu sur les légumes et compotes.
je suis contente ils ont recommencé à prendre du poids depuis qu'ils veulent bien manger de nouveau       et je les retrouve à nouveau + éveillés, + souriants  /color]
nop honte à moi

parce que l'on se plaint pour des bêtises mais la santé c'est hyper important et en plus quand on est maman on aime pas que nos pitchous souffrent

on t'envoi pleins d'ondes ici Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3274 le: 24 Juin 2009 à 13:43:37 »

Y A personne : normal elles sont toutes entrain de faire les soldes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
zhom est là cette semaine mais bon je fais un ptit coucou quand même Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Juin 2009 à 13:55:35 »

Y A personne : normal elles sont toutes entrain de faire les soldes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
zhom est là cette semaine mais bon je fais un ptit coucou quand même Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais comment elles arrivent à faire les soldes avec leurs bébés Huh?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Juin 2009 à 14:00:14 »

je vais être chiante mais je suis ultra convaincu que la beauté n'est pas dans la couleur des yeux ou des cheveux  

après tu es fier et les trouve les +bo de la terre donc tu as des conditions atténuantes... Clin d'oeil

Je sais que la beauté n'est pas dans le fait d'être blond ou brun ... heureusement d'ailleurs ... ce n'est pas ce que je voulais dire ... ils seraient brun aux yeux marron ( comme moi) que je les trouverais super beaux aussi ...

Mais nan, Cat, t'es pas chiante  

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 24 Juin 2009 à 14:06:16 »

Bonjour les filles mimi c'est petit loups!! soazig et cecile et douds !  cecile moi aussi j'ai des ptits blond, meme si ils n'ont pas trop de cheveux!!!! Tire la langue

ben oui t'es partout toi la catwoman!!! 
Pour la couleur de cheveux, c'est un peu sujet à polémique chez moi car je suis rousse et on m'a tellement emmerder avec ca que je préfère qu'ils soient blond, cependant je suis d'accord, la couleur des cheveux ne fait pas la beauté!!

Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3278 le: 24 Juin 2009 à 14:13:12 »

Je sais que la beauté n'est pas dans le fait d'être blond ou brun ... heureusement d'ailleurs ... ce n'est pas ce que je voulais dire ... ils seraient brun aux yeux marron ( comme moi) que je les trouverais super beaux aussi ...

Mais nan, Cat, t'es pas chiante 
me suis douté...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3279 le: 24 Juin 2009 à 14:15:19 »

ben oui t'es partout toi la catwoman!!! 
Pour la couleur de cheveux, c'est un peu sujet à polémique chez moi car je suis rousse et on m'a tellement emmerder avec ca que je préfère qu'ils soient blond, cependant je suis d'accord, la couleur des cheveux ne fait pas la beauté!!

ben moi je voulais pas qu'ils sont blonds rien que pour faire chier mes géniteurs...je suis vulgaire aujourd'hui ouh là
Roux ou rousse cela m'aurait super bien plus..S'aurait pu être possible car j'ai des cheveux rouge que j'ai retrouvé ici et là
on s'occupe comme on peux....
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3280 le: 24 Juin 2009 à 14:17:27 »

Mais comment elles arrivent à faire les soldes avec leurs bébés Huh?

ce matin zhom dans la voiture à l'ombre...Sur le parking de kiabi
et moi entrain de conquérir le monde lol
sinon dans les caddies sont plutot sages ici les votres aussi  Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3281 le: 24 Juin 2009 à 14:18:54 »

Serions nous les seuls embêtés la nuit car leurs amours de bébés qui sont coincés sur le ventre Pleurs Huh?
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3282 le: 24 Juin 2009 à 14:35:48 »

Coucou,

Merci eva pour tes conseils sur les erythèmes fessiers  Clin d'oeil Ca a l'air d'aller mieux, je continue l'éosine, la crème et je rajoute du liniment dans le fond de la couche (à l'hôpital c'est ce qu'ils font pour le gastro)...J'espère que d'ici la fin de semaine elle aura retrouvé ses belles petites fesses  Souriant
Ce midi la misère, Sacha a mangé seul car sa soeur s'était endormie et il n'a pas trouvé mieux que me donner un grand coup dans le bol de purée "liquide" de petits pois avec sa main...Il en avait partout, j'ai dû le changer de chaise  Après sa soeur m'a littéralement repeinte en se marrant !!!! Les lunettes étaient pleines de purée !!!! Plus c'est liquide et plus c'est drôle !!!!!! Triste

J'ai reçu ma poussette rose et bleue  Clin d'oeil (Cat & Douds )

Ce midi, ils ont eu 130 g de purée de petits pois, un petit suisse de 50 g et 90 ml de lait (Léonie n'a pas tout bu), vous pensez que c'est bien au niveau quantités ?

Patatouni : des fois je mets une demie-cuillère d'huile d'olive car c'est bon pour le système nerveux (enfin c'est ce qu'on m'a dit) et le transit  Clin d'oeil
Par contre les tomates je n'ai pas encore testées.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3283 le: 24 Juin 2009 à 14:39:15 »

Soazig : je ne peux pas te dire en tout cas ils se ressemblent bcp, bcp ! Clin d'oeil

Alea : pas bête pour les tétines, j'ai une copine qui fait ça aussi...Moi c'est trop tôt pour Léonie, elle ne saurait pas le faire.

J'ai fait le solde via mon canapé sur vertbaudet et la redoute...J'irai à Kiabi la semaine prochaine pour des pyjamas 9 et 12 mois, ainsi que des bodies.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3284 le: 24 Juin 2009 à 14:44:22 »

Alinéa, je pense que donner et petit suisse et bib de lait ça fait 2 fois la même chose. à ce moment là donne leur soit l'un soit l'autre et un peu de compote pour finir, non Huh? enfin c'est ce que je ferais moi il me semble.
J'espère que les fesses de ta puce vont aller vite mieux, car c'est la misère ça leur fait mal. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: