Coucou,
Fifi et Cat : je vais acheter la même chose que vous sur Verbaudet (il faut vraiment que je passe commande !!!!)...Ca fait un moment que je le dis alors il faut que je m'active et je pense avoir une offre promotionnelle

Nous par ici ce sont de vrais gloutons :
- matin : 240 ml lait (soit 270 une fois mélangé)
- midi : 30 g de légumes à la cuillère (je teste les nouveaux aliments s'ils ne prennent pas je mets dans le bib) + 210 ml de lait
- goûter : 1/2 pot de compote + 210 ml de lait
- soir : 240 ml lait + céréales de légumes (soir en réctifié 270 ml)
C'est mon médecin qui m'a donné cela mais je pense qu'à la prochaine visite on passera Sacha au pot entier de compote au goûter car il aime bien ça lui !!!!!
Cat : perso je pense que le midi 130g légumes + 100 g fruits (si c'est bien ça les quantités) cela fait beaucoup pour les 1° fois (cela n'engage que moi

).
Je ne savais pas que pour les courgettes il fallait enlever peau et pépins...J'en ai acheté pour faire au babycook, heureusement que tu la préciser Soazig...Merci !
Ce matin, Sacha s'est réveillé à 9h45 et Léonie à 8h...Je peux maintenant affirmer que ma poupette fait ses nuits !!!! YYYYEEEEESSSSS !!!! Bon, je reste crevée car contre-coup de tout je crois

Vendredi on laisse les petits à dormir car on va voir (ne rigoler pas surtout)....Johnny au stade de france...un copain avait des places alors on s'est dit avec zhom que c'était quand même un monument cet artiste alors pourquoi y aller pour sa dernière

J'ai laissé les loulous en pyj aujourd'hui...la flemme (pas de balade au programme)...Ils dorment et moi devant Roland-Garros...Je dois vider le lave-vaisselle mais j'ai un gros baobab dans le creux de la main