21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:29:02
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458502 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 20 Mai 2009 à 23:02:44 »

Coucou les filles,

Un petit message rapide en passant pour prendre des nouvelles... Pas eu le temps de tout lire, j'ai eu du monde ces deux derniers jours alors je rattraperai mon retard plus tard  Clin d'oeil

Cat, j'espère que tu vas mieux.
Helroma, j'espère que tu vas bien profiter de tes quelques jours à Sanary (je connais très bien, j'y ai vécu 5 ans et j'ai grandi à Ollioules), tu vas avoir un temps magnifique...

Pour les autres, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos loulous....

Pour nous les nuits, c'est plutôt cool, en général, ils s'endorment vers 21H et dodo jusque vers 9H30 (avec quand même des grognements systématiques d'ihsan vers 7H du matin, on remet la tototte et tapote les fesses et ça repart et ma chère petite Alya qui finit toujours sa nuit dans le lit de papa-maman à partir de 6H sinon elle réveille son frère...) mais bon, ça nous laisse le temps de nous lever et de prendre un bon petit déjeuner sur la terrasse... quel bonheur !!!! Pourvu que ça dure (s'ils pouvaient me faire du non-stop, ce serait parfait mais je ne me plains pas, c'est déjà très bien...) !
En journée, ils ne chouinent pas trop, sauf qu'en ce moment Alya a à nouveau des crises de coliques alors vivement la diversification. Le pédiatre nous a conseillé d'atteindre qu'ils aient 5 mois (4 en âge corrigé), dommage, j'aurai bien commencé le mois prochain !
Le soir par contre, ça va beaucoup mieux, ils pleurent moins et c'est quand même plus gérable alors on va dire que tout va plutôt bien vers chez moi !

Profitez bien de ce long week end ensoleillé pour recharger les batteries....

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2311 le: 21 Mai 2009 à 14:04:04 »

Oui oui ça va à  part que je ne sais pas ce que j'ai fait je ne recevais plus de notification de poste de message pour ce topic 
je devais aller dehors me ballader mais je croies qu'on va cocooner 

les filles vous mettiez du quelle taille à vos chéris de 4 mois et demi  Huh?

Nous on met du 6 mois car le trois mois était trop serrant....    

j'ai mal à mon bras et vais déléguer à mon chéri d'amour car il est là jusque DImanche

Vous arrivez t'il d'avoir une pas bonne circulation sanguine pendant l'allaitement moi c'est une horreur.

J'appréhende les fortes chaleurs du coup  Roulement des yeux

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 21 Mai 2009 à 15:25:54 »

Cat,

Suite à notre discussion d'hier, ce matin je leur ai mis des petis ensembles qu'on nous a offert en 6 mois, ils nagent totalement dedans, le pantalon leur arrive sous les bras, le petit pull, je suis obligé de retourner 2 fois les manches.

Je crois que mes bouts de choux sont des petits gabarits!!!

Bonne journée à toi
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2313 le: 21 Mai 2009 à 16:27:01 »

coucou,
c'est quelle marque aussi  Huh?

Nous on passe à la taille au dessus quand on constate qu'au niveau du col ça tire..

Les manches elles sont toujours trop grande je croie nan Huh?

bonnejournée aussi Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 21 Mai 2009 à 17:23:15 »

C'est la marque kiabi, ils ont des pyjamas actuellement en 3 mois, graine de blé (Z), dpam , et ils leur vont nickel!!!

Je pense que çà dépend de la morphologie, du gabarit!!

Gros bisous à toute ta petite famille

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2315 le: 21 Mai 2009 à 17:35:59 »

ben nous le 6 mois va nickel, ils sont pas gros pourtant 5 k 400 mais sont sans doute un peu grands... les manches aussi ça va nickel. on leur met depuis 1 mois déjà.
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2316 le: 21 Mai 2009 à 17:40:25 »

C'est la marque kiabi, ils ont des pyjamas actuellement en 3 mois, graine de blé (Z), dpam , et ils leur vont nickel!!!

Je pense que çà dépend de la morphologie, du gabarit!!

Gros bisous à toute ta petite famille

mon chéri dit t'a pas une photo peut être Huh?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2317 le: 21 Mai 2009 à 19:54:05 »

Nous ici, les petits auront 4 mois le 4 juin et je leur mets du 6 mois !!

Certaines marques mal taillées comme les premiers prix .... sont trop grands pour eux mais ceux que je leur ai achete chez Obaïdï, ou H&M le 6 mois est légèrement trop grand et le 3 mois trop juste  !!  du coup je mets du 6 mois, ils sont plus à l'aise dans les pyjamas pour la nuit !! Mais pour les ensembles la journée, je suis au 6 mois !!

Ca dépend des gabarits mais surtout de la taille !! Ici, ils sont grands !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2318 le: 21 Mai 2009 à 20:30:09 »

Nous : vert baudet,Obaïdï,,carrefour Tex, Premier prix auchan ,sucre d'orge,Absorba ,disney baby,inextenso et tous le kdo des gens sont en taille 6 mois  apparemment...et leur va 

Sauf Disney store en 3-6 mois

comme tu dis il doit y avoir d'autre paramètres parce que là  Huh?
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 21 Mai 2009 à 22:44:20 »

Salut les janviettes, alors je tourne les yeux un rien de temps et paf: 50 pages de discussion.  . J'espère que vous allez toutes bien, les drôles aussi- (il va falloir que je prenne le temps de vous lire.)(mais c'est la course permanente).Ici, j'ai commencé à diversifier et Lucien m'a fait une maxi éclosion d'eczéma. Ma médecin m'a dit d'attendre un mois (il aura 7 mois)- vous avez-eu ça et si c'est le cas, vous avez repoussé la diversification? Je vous laisse, zhom doit imprimer son travail.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2320 le: 21 Mai 2009 à 22:50:16 »

je saurais pas dire j'ai pas commencé la diversification désolé 
espère que tu vas bien  Huh?
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 22 Mai 2009 à 07:41:58 »

coucou les filles,
hier on a passé la journée chez ma soeur au programme barbecue et repos...................çà m'a fait du bien surtout que ma bm a encore outu la mer** mais cette fois je crois ue çà a été de trop et comme zhom réagit pas .....c'est tout juste s'ilm'a pas dit qu'elle avait raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'endéduit qu'il n'a plus beaucoup d'estime pour moi alors je vais voir (déjà elle part une semaine oufffffff) mais si çà continue je pars, çà peut plus durer il se passe pas une journée sans qu'on se dispute à cause d'elle
sinon aujourd'hui on part chez mon oncle sur lille dans ton coin cat ils ont pas encore vu ls loulous donc encore repos Clin d'oeil
bon allez vais allez préparer les pactages
bonne journée
pour la diversification, ils ont commencé pour leur 4 mois et tout c'est bien passé, là ils commencent les viandes et pour l'instant pas de soucis non plus
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 22 Mai 2009 à 10:57:57 »

On leur met du 6 mois depuis quelques semaines déjà ... ça va bien. On a des super pyjamas 6 mois ( souvent des cadeaux de marque) mais c'est dommage on ne leur met pas car il fait trop chaud la nuit ( on les laisse en body dans les turbulettes ...)
         Il ne rentre plus dans le 3 mois (  c'est plutôt des costauds)
         Sinon Julien se retourne systématiquement sur le ventre ou sur le côté à la sieste... mais il a du mal à revenir sur le dos. Il se met aussi la tête tournée vers le bas de son lit, presque à 4 pattes... je suis assez surprise par sa mobilité qui est venue tout d'un coup ( il ne faisait rien de tout ça il y a encore une semaine)... Hier il a quasiment vidé l'eau d ela baignoire en agitant les jambes et les bras pendant au mois 10 minutes ... Je trouve qu'il y va un peu fort pour un bébé de 4 mois !

Est-ce que vos petits font ça aussi ? Est-ce qu'ils attrapent les objets que vous leur tendez ?

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 22 Mai 2009 à 11:01:46 »

Pour finir je viens de trouver Julien qui hurlait la tête coincée dans le coin du tour de lit sur le ventre  .. parfois je pense qu'il se fait un peu peur, il ne contrôle pas ce qu'il fait et à moi aussi il me fait un peu peur à bouger comme ça...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 22 Mai 2009 à 12:06:14 »

Salut tout le monde !!

Bon des nouvelles des affreux qui sont adorables mais qui préfèrent allez aux urgences plutôt qu'au parc ou dehors pour faire large. Cette fois ce fut Guénolé pour une infection urinaire!!! mais bon nous sommes sortis quand même avec eux après le retour des urgences !!
Les notres adorent dormir sur le côté et essayent systématiquement de se mettre sur le ventre mais c'est pas encore ça.
J'attaque le 6mois pour les habiller car les bodys en 6 mois commençait à être juste juste.
Nous commençons la diversification le 16 juin date de leur 4 mois (âge corrigé). J'appréhende pas mal j'avoue
Sinon ici les nuits sont idéales, 21H dernier bib avec dodo dans la foulée et réveil vers 8H00 8H30 pour un bib à 9H00, pour les 3.

Et puis grande nouvelle on va se marier avec zhom en Mai 2010 !! Enfin nous sommes d'accord sur la forme (le fond ça fait déjà un bail!) Souriant Souriant Souriant

Enfin je risque d'être en congé parental forcé car les crèches minucipale ne veulent pas de mes enfants à 80% !! C'est dégueulasse !! Mais je me dis que je vais les voir grandir et évoluer alors c'est un mal pour un bien !!

Voilà les news Bisou Bisou Bisou Bisou
PS:  Les douches froides, et les verres d'eau froides en pleine figures y'a rien de mieux pour les calmer et en plus ca les lavent lol Courage à vous toutes!!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: