Coucou les filles,
Un petit message rapide en passant pour prendre des nouvelles... Pas eu le temps de tout lire, j'ai eu du monde ces deux derniers jours alors je rattraperai mon retard plus tard
Cat, j'espère que tu vas mieux.
Helroma, j'espère que tu vas bien profiter de tes quelques jours à Sanary (je connais très bien, j'y ai vécu 5 ans et j'ai grandi à Ollioules), tu vas avoir un temps magnifique...
Pour les autres, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos loulous....
Pour nous les nuits, c'est plutôt cool, en général, ils s'endorment vers 21H et dodo jusque vers 9H30 (avec quand même des grognements systématiques d'ihsan vers 7H du matin, on remet la tototte et tapote les fesses et ça repart et ma chère petite Alya qui finit toujours sa nuit dans le lit de papa-maman à partir de 6H sinon elle réveille son frère...) mais bon, ça nous laisse le temps de nous lever et de prendre un bon petit déjeuner sur la terrasse... quel bonheur !!!! Pourvu que ça dure (s'ils pouvaient me faire du non-stop, ce serait parfait mais je ne me plains pas, c'est déjà très bien...) !
En journée, ils ne chouinent pas trop, sauf qu'en ce moment Alya a à nouveau des crises de coliques alors vivement la diversification. Le pédiatre nous a conseillé d'atteindre qu'ils aient 5 mois (4 en âge corrigé), dommage, j'aurai bien commencé le mois prochain !
Le soir par contre, ça va beaucoup mieux, ils pleurent moins et c'est quand même plus gérable alors on va dire que tout va plutôt bien vers chez moi !
Profitez bien de ce long week end ensoleillé pour recharger les batteries....
Bises à toutes