16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:29:44
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455661 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1695 le: 30 Avril 2009 à 21:58:45 »

prix il y  a une semaine 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 30 Avril 2009 à 21:59:16 »

Je t'admire evaflint69, d'arriver à gérer 3 enfants, alors pour çà tu as toutes les raisons de te plaindre.

Bonne soirée à toi
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 30 Avril 2009 à 22:06:34 »

T'as bien fait Eva ! J'espère que tu en as bien profité. Pour les quantités, essaie peut-être comme a dit la pédiatre, si tu ne l'avais pas réveillé tout à l'heure peut-être qu'il aurait pris un plus plus tard (en même temps c'est facile à dire mais à faire, dur, dur....)
Bises, bon courage, bonne nuit à toi Eva repose toi bien; et bonne nuit aux autres aussi ! Souriant
Cat, ils sont mignons tes petits loulous ;  Rose te ressemble, non ?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 30 Avril 2009 à 22:14:05 »

Eva, trop contente pour tes loulous... Garde la pêche, ils vont le sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu, les filles, je veux pas dire, mais vous êtes toutes des petites joueuses, nous, ça fait 14 ans !!!!!

oui des petites joueuses  nous ça fait 16 ans qu'on est ensemble et 8 ans de mariage cette année !!!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1699 le: 30 Avril 2009 à 22:18:59 »

comment tu sais  oh toi tu as une bonne mémoire  Cool

Pi Léonard au papa  Souriant mais les yeux grand et vert je ne sais ou il les a trouvé  Huh?
mais bon après mes parents ont les yeux plutot vert

ep les filles c'est qu'elle couleur les yeux de vos loulous  Huh? c'est la dernière ligne droite avant la couleur définitive  Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 30 Avril 2009 à 22:19:47 »

Eva, plein de courage ça a pas l'air facile tout ça, j'espère que ton hom va finir par t'aider un peu plus !!! moi le mien quand il rentre il m'aide pour le repas, faire manger le grand, les couchers... et le we aussi, mais bon le soir il rentre à 19h30 au moment ou j'ai passé le plus dur les 3 bains, la crise après le bain le temps de rhabiller tout le monde et hop ensuite on s'installe pour la tt pendant que le petit grand regarde un dessin animé et là le calme est de retour et mon hom rentre !

bon allez je file, on prend la route demain pour remonter dans la famille à 650km, on va encore nous regarder comme des bêtes de foire sur l'aire de repos  Triste je déteste ça!!! comme avant hier à carref*** ou une dame m'a dit "bon courage" bah je l'ai regardé et je lui ai demandé avec un grand sourire "pourquoi vous trouvez que j'ai l'air malheureux" et il y aune semaine une nana qui s'est retournée sur mon passage et qui a dit à sa copine "oh des jumeaux, c'est bien mais chez les autres" cette pétasse elle pouvait pas au moins être discrète  Triste, la prochaine fois je pense que je répondrais "c'est comme les cons c'est bien mais chez les autres !!!" voilà c'était ma minute RALC
bon dans une semaine baptême, normalement tout est quasi prêt et j'espère que les 3 loulous seront coopératifs et hier soir j'ai commandé ma w** f** je l'aurais à mon retour !!!

allez je file, prenez soin de vous de vos bb et zen attitude Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1701 le: 30 Avril 2009 à 22:20:02 »

Je t'admire evaflint69, d'arriver à gérer 3 enfants, alors pour çà tu as toutes les raisons de te plaindre.

Bonne soirée à toi

zut on s'est raté 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1702 le: 30 Avril 2009 à 22:20:56 »

Eva, plein de courage ça a pas l'air facile tout ça, j'espère que ton hom va finir par t'aider un peu plus !!! moi le mien quand il rentre il m'aide pour le repas, faire manger le grand, les couchers... et le we aussi, mais bon le soir il rentre à 19h30 au moment ou j'ai passé le plus dur les 3 bains, la crise après le bain le temps de rhabiller tout le monde et hop ensuite on s'installe pour la tt pendant que le petit grand regarde un dessin animé et là le calme est de retour et mon hom rentre !

bon allez je file, on prend la route demain pour remonter dans la famille à 650km, on va encore nous regarder comme des bêtes de foire sur l'aire de repos  Triste je déteste ça!!! comme avant hier à carref*** ou une dame m'a dit "bon courage" bah je l'ai regardé et je lui ai demandé avec un grand sourire "pourquoi vous trouvez que j'ai l'air malheureux" et il y aune semaine une nana qui s'est retournée sur mon passage et qui a dit à sa copine "oh des jumeaux, c'est bien mais chez les autres" cette pétasse elle pouvait pas au moins être discrète  Triste, la prochaine fois je pense que je répondrais "c'est comme les cons c'est bien mais chez les autres !!!" voilà c'était ma minute RALC
bon dans une semaine baptême, normalement tout est quasi prêt et j'espère que les 3 loulous seront coopératifs et hier soir j'ai commandé ma w** f** je l'aurais à mon retour !!!

allez je file, prenez soin de vous de vos bb et zen attitude Clin d'oeil

pas mal ta réparti je la note lol
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 30 Avril 2009 à 22:21:16 »

comment tu sais  oh toi tu as une bonne mémoire  Cool

Pi Léonard au papa  Souriant mais les yeux grand et vert je ne sais ou il les a trouvé  Huh?
mais bon après mes parents ont les yeux plutot vert

ep les filles c'est qu'elle couleur les yeux de vos loulous  Huh? c'est la dernière ligne droite avant la couleur définitive  Cool

moi Quentin a les yeux bleus j'espère qu'il les gardera car ni le papa ni moi nous avons les yeus bleux ça a sauté une génération.. Et LUcas yeux marrons comme son frère ainé et comme son papa et moi !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1704 le: 30 Avril 2009 à 22:24:00 »

j'y gooooooooo

bonne nuits les amis de doigts faite de bo rêve plein de bébé 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 30 Avril 2009 à 22:29:40 »

et oui c est impressionant comme poids taille...
hipolyte prend entre 4 et 5 bibs de 240+8 mesures soit 270 ml... il laisse rarement plus de 30...
aliénor prend 5 bibs de 210 soit 240 mais en laisse de plus en plus... masi normal selon la pédiatre elle se régule...
j ai regardé mais ma "grande " faisait 6kg400 et 60cms vers 3 mois donc ils sont ts les deux au dessus!!!
aujourdhui elle fait quand même 89cms5 à 25 mois...mais est tte mince...
pour la crèche nous c 350 par enfant mais 10hrs par jour 5 jrs sur 7 , obligée sinon pas de place!!!
jusqu a présent c t 600 pour la miss
même  à 3 ya pas moins cher ... va falloir serrer la ceinture!!!!!!!!
ma mère m a accompagnée chez la pédiatre , elle en pouvait plus !!!
moi je me prends pas la tete ...aliénor pleure pas mal en voiture et c juste pénible ...sinon hippolyte c gros pépère tt gentil
pas de fièvre à 21 hrs sans doliprane, donc plus de 5hrs plus tard..j ai mis un suppo pour la nuit mais j ecroise les doigts!!!!!!!
sinon baptème le 13juin ... avec le décès de ma belle mère c est triste mais bon ... j aurais déjà du les baptiser alors...
b nuit les filles...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 30 Avril 2009 à 22:35:31 »

Bonne nuit Carotte.
Chez nous les yeux c'est bleu et ....bleu/gris pour Alba et je ne sais pas trop d'où çà sort non plus car on a tous les deux les yeux marrons et Angèle aussi ! (mais 3 des arrières grand-mères avaient les yeux bleux) Ca fait marrer nos copains qui n'arrêtent pas de charrier mon homme à cause de çà !
Bises, bon week end (et pour la fête du travail, nous aussi on a le droit de ne pas travailler et de ne rien faire?)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 30 Avril 2009 à 22:50:44 »

Bonne nuit à celles qui sont parties se coucher... Je vais pas tarder moi Roulement des yeux

Chez nous, les yeux, c'est gris pour ma louloute mais il y en a beaucoup des deux côtés (on croise les doigts pour qu'elle les garde) et marrons (presque noirs) pour mon doudou ! Ah, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ils sont très différents : Ihsan est très mat de peau comme son papa alors qu'Alya est très claire comme moi. On a du mal à croire que ce sont des jumeaux ! J'aurai adoré qu'Ihsan ait les yeux clairs (un petit métisse aux yeux verts !!!) comme moi mais il est trop beau quand même.

Comment vous faîtes pour mettre les photos dans les messages ?

Bonne nuit à toutes !

Au fait, carotte, toutes mes condoléances pour ta belle-mère.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 30 Avril 2009 à 22:53:52 »

trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Catwoman
Voici les miens, samedi dernier:
Matisse et Gaspard
.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 01 Mai 2009 à 08:44:15 »

Salut à toutes ,

et ben on tourne le dos deux minutes au fofo et on se retrouve avec 5 pages à lire !!!! Super !

Mon hom a les yeux bleus ( et les cheveux chatain clair) et moi les yeux marron ( et les cheveux très bruns) ... les loulous ont les yeux gris foncé ( ils sont blondinets) pour l'instant mais je pense qu'ils vont devenir marron ... dommage... j'aurais bien aimé qu'ils aient les yeux bleus ... mais pour les cheveux je suis contente qu'ils soient blonds ( ça va peut-être changer) mais qu'est-ce que c'est mignon !
Comme mon hom est en vacances, les habitudes ont changé et du coup toute ma belle organisation ( bib-sieste-balade) est chamboulée ... c'est un peu l'anarchie ( ils commencent des bibs ... on part faire des courses .. ils finissent les bibs après les courses ... ils sont complètement décalés, je ne sais plus ce qu'ils prennent comme quantité dans les bibs ... le dernier bib est à 18h00 ... c'est trop tôt ... du coup ils se réveillent plus tôt qu'avant ...) enfin bref un hom en vacances c'est bien, mais il faut s'adapter ...

on part demain ... j'ai hâte de voir autre chose que mon quartier ... la balade au parc me sort par les yeux !

Ben nous ça fait que 4 ans qu'on est ensemble ( je pense qu'on bat un record mais en sens inverse) ...

et pour la fête du travail, nous aussi on a le droit de ne pas travailler et de ne rien faire?)

Bien sûr ... grève du bib et des couches et on chante "L'Internationale"  pour les endormir  ... non mais !

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: