04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:04:06
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450113 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 25 Mars 2009 à 18:13:42 »

Hello tout l'monde!!!
Je profite d'un petit moment de calme pour poster un petit message. Pas facile de venir sur le form ces temps-ci, je viens d'attraper une bonne crève, alors dès que j'ai un moment de répit, je me repose, enfin j'essaie...
J'ai regardé les dernières pages et j'ai vu les photos de vos loulous et louloutes. Il sont adorables, je trouve ça chouette d'avoir deux bb en même temps, c'set sympa sur les photos, mais c'est du boulot!

Je vais commencer à regarder le parcs. Vous avez quoi vous comme modèle?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 25 Mars 2009 à 21:47:45 »

coucou les filles,

merci pour votre soutien, il a encore 2 ,piqures à faire le pauvre et après tranquille pendant un mois, il faudra faire une cysto... encore douloureux pff!!!!!!!!!! mais j'espère qu'il aura rien
sinon, ici la diversification se passe super bien pour maxence, valentin a un peu + de mal avec lezs légumes mais çà viendra entout cas j'espère que ca va les aider a faire leurs nuits car on est vraiment crevés
bon allez je vais les coucher...................;;et me coucher mais avant je voulais vous féliciter pour vos merveilles ce sont de beaux bb

bonne nuit
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #977 le: 26 Mars 2009 à 10:27:15 »

Je vais commencer à regarder le parcs. Vous avez quoi vous comme modèle?

humm il a été donné et il y a pas de marque dessus désolé 
par contre j'en aurais acheté un j'aurais acheté un en bois ''special jumeaux''
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #978 le: 26 Mars 2009 à 10:29:09 »

coucou les filles,

merci pour votre soutien, il a encore 2 ,piqures à faire le pauvre et après tranquille pendant un mois, il faudra faire une cysto... encore douloureux pff!!!!!!!!!! mais j'espère qu'il aura rien
sinon, ici la diversification se passe super bien pour maxence, valentin a un peu + de mal avec lezs légumes mais çà viendra entout cas j'espère que ca va les aider a faire leurs nuits car on est vraiment crevés
bon allez je vais les coucher...................;;et me coucher mais avant je voulais vous féliciter pour vos merveilles ce sont de beaux bb
bonne nuit
tu embrasseras bien fort tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on aspire à la diversication mais ce n'est que dans deux mois  Pleurs donc on continue à être crevé !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 26 Mars 2009 à 10:52:06 »

bonjour à toutes,
et bien que de bo bébés sur ce forum.........
pour nous ca y est les nuits c bon ils les font bien.... Coucher le soir à 21h et debout vers 6h voir 6h30 le matin!!! Ca fait du bien du coup la journée me parait moins usante.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 26 Mars 2009 à 11:27:15 »

Pr les parcs, ma belle soeur nous en a prêté un en bois, à barreau. Sinon une amie nous en a donné un un peu surélevé, avec un contour en filet.

Ca pleure pas mal ces temps ci .... grosses colères ... je mets ca sur le compte de notre "déménagement" chez mes parents, avec plein de nouvelles têtes, des coucous à la famille qui n'habite pas loin, etc ... j'espère que je ne me trompe pas, et que tout rentrera dans l'ordre une fois rentrés à la maison (ds 3 semaines !)
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #981 le: 26 Mars 2009 à 13:27:05 »

Un petit coucou rapide...mais loulous sont à l'hôpital...PUT*** de GASTRO 
Et comme par hasard...Zhom et moi l'avons attrapé...J'ai un petit 9 de tension et de la fièvre...je pleure facilement, j'ai l'impression de ne pas les avoir protéger assez !!!! Pleurs Pleurs
sacha est perfusé et hier soir quand on est parti, ma louloute pleurait donc je pleurais aussi 
Bon, ils n'ont pas le rota virus !!! tant mieux !!!!! ils sont anémiés mais le fer n'est pas compatible avec le traitement qu'ils ont. Triste
La fille d'une de mes amies a été contaminé par ma fille et est à l'hôpital aussi, la chambre en face des miens...

vos loulous sont très beaux mesdames...j'attends zhom (il était à l'hôpital ce matin) et je vais y aller...Qu'ils sentent mon odeur et leur dire que je les aime (obligée de mettre blouse, gants, masque, et sur-chaussures)...

Protégez-bien vos loulous car la gastro est bien là, et d'après les docteurs il est persistant cette année !!!!!
 Bisou à tous
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 26 Mars 2009 à 15:36:09 »

brr la gastro
moi ja i des masques de pharma à la maison et des gels bactéricides...
sinon question pratique coté CAF en accouchant en janvier on ne reçoitles allocs familiales qu a partir de février?
quel jour du mois normalement??
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #983 le: 26 Mars 2009 à 17:53:55 »

je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'ai touché le 5 février...
il me devait la journée de décembre lol en plus du mois de janvier 

les filles pour le baptème est ce que certain font seulement avec les parrains marraines  Huh?
invité tout le monde je trouve ça couteux moi 

comment avez trouver la salle ?

je sature de devoir tout préparé pour le 9 mai
on a core rien fait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #984 le: 26 Mars 2009 à 19:13:23 »

alors dernières nouvelles : je n'en peux plus, je craque littéralement en ce moment. les ptits loups font de l'aérophagie due à une mauvaise technique de sucion, aussi bien au sein qu'au bib. Mais en + au sein y'a pas moyen de les forcer à manger alors qu'au bib on peut un peu plus les forcer à manger un minimum. 
depuis ce matin on essaie le mopral pour voir si ils ont moins mal en mangeant.
pour le sein, je ne sais plus trop si je dois y croire : depuis qu'on leur donne des bibs comme les autres techniques d'alimentation alternatives ne fonctionnent pas, ils tètent encore plus mal et la rééducation au doigt n'est pas efficace. (trop tard peut être Huh?)
Je me sens mise en échec, je le vis très mal. tout le monde me dis c'est déjà bien 3 mois mais moi ça ne me suffit pas , mon objectif c'était un allaitement au long terme avec tout l'affectif et la relation unique qui va avec... et non pas une bataille le 1er mois et maintenant pour arriver à rien du tout.

En + je ne sais pas si c'est le fait qu'ils prennent mal le bib ou quoi mais je ne prend aucun plaisir à le leur donner, en plus ça relève de la bataille de les faire manger, il faut se promener pendant une heure dans tout l'appart en les secouant.

je suis épuisée de devoir à nouveau tirer mon lait en plus de la galère des bibs, je ne fais plus rien de mes journées et je passe même à côté des petits moments privilégiés que l'on avait avec eux, les sourires, les areu... je n'ai plus le moral du tout et je ne fais plus rien du tout à la maison, c'est une vrai horreur ici, j'ai honte. J'ai demandé des aides ménagères, mais personne de dispo d'ici 15 j .

enfin voilà, j'espère au moins que si mon allaitement doit s'arrêter ici ils prendront mieux le bib afin que j'arrive à leur donner de bon coeur au moins...

bises à vous toutes, bonne fin de soirée

aline
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Mars 2009 à 19:28:50 »

alors dernières nouvelles : je n'en peux plus, je craque littéralement en ce moment. les ptits loups font de l'aérophagie due à une mauvaise technique de sucion, aussi bien au sein qu'au bib. Mais en + au sein y'a pas moyen de les forcer à manger alors qu'au bib on peut un peu plus les forcer à manger un minimum. 
pour le sein, je ne sais plus trop si je dois y croire : depuis qu'on leur donne des bibs comme les autres techniques d'alimentation alternatives ne fonctionnent pas, ils tètent encore plus mal et la rééducation au doigt n'est pas efficace. (trop tard peut être Huh?)
Je me sens mise en échec, je le vis très mal. tout le monde me dis c'est déjà bien 3 mois mais moi ça ne me suffit pas , mon objectif c'était un allaitement au long terme avec tout l'affectif et la relation unique qui va avec... et non pas une bataille le 1er mois et maintenant pour arriver à rien du tout.

En + je ne sais pas si c'est le fait qu'ils prennent mal le bib ou quoi mais je ne prend aucun plaisir à le leur donner, en plus ça relève de la bataille de les faire manger, il faut se promener pendant une heure dans tout l'appart en les secouant.

je suis épuisée de devoir à nouveau tirer mon lait en plus de la galère des bibs, je ne fais plus rien de mes journées et je passe même à côté des petits moments privilégiés que l'on avait avec eux, les sourires, les areu... je n'ai plus le moral du tout et je ne fais plus rien du tout à la maison, c'est une vrai horreur ici, j'ai honte. J'ai demandé des aides ménagères, mais personne de dispo d'ici 15 j .

enfin voilà, j'espère au moins que si mon allaitement doit s'arrêter ici ils prendront mieux le bib afin que j'arrive à leur donner de bon coeur au moins...

aline

pour l aérophagie as tu essayé le gel de polysilane??
sinon j ai eu le même soucis et jai changé de lait... ça sest arrangé...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 26 Mars 2009 à 20:49:10 »

coucou,

evaflint, ne desespères pas tu sais moi aussi y'a souvent des jours ou je craque c'est normal, en fait je crois qu'on accumule trop et puis perso le fait d'etre toujours enfermée n'arrange rien ( grossesse allongée en +) mais çà va aller soit forte et pour le ménage siçàpeut te rassurer chez moi c'est pareil

cat, moi je le fais qu'avec parrains,marraines et grand parents sinon ca sré pire qu'a mon mariage et on le fait dans un p'tit restau avec champ et gateau a la maison, niveau prix çà revenait oins che et moins de fatigue pour nous, on sra 19 et çà me revient à 300 euros tout compris donc si tu calcules salle + traiteur + stress on y gagne

allez je vais donner les bibs ...........p'tete les derniers avant demain................;faut pas rever
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #987 le: 26 Mars 2009 à 22:00:07 »

Ca pleure pas mal ces temps ci .... grosses colères ... je mets ca sur le compte de notre "déménagement" chez mes parents, avec plein de nouvelles têtes, des coucous à la famille qui n'habite pas loin, etc ... j'espère que je ne me trompe pas, et que tout rentrera dans l'ordre une fois rentrés à la maison (ds 3 semaines !)

nous c'est pareil à part qu'on a pas démenager  Pleurs Pleurs Pleurs
en ce moment j'en peux pu 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #988 le: 26 Mars 2009 à 22:02:41 »

aline

zut on est toute épuisée il faut qu'on se sert les coudes on va y arriver !!!
je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et t'envoi des tonnes de courage+++++++++++

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 26 Mars 2009 à 23:38:06 »

cat, nous aussi le baptême c'est le 9 mai, mais on a reservé la salle depuis septembre on le fait à 650km de chez nous donc je te laisse imaginer l'organisation à distance... mais bon ce sera plus simple à gérer  qu'au restau vu que le repas est le soir (baptême le samedi après midi) car 4 bb et 5 enfants en bas age au moins dans la salle ils peuvent courir et on a une petite salle attenante pour mettre les lits des BB.. on a donc du trouver un traiteur, quelqu'un pour réchauffer et servir (ils seront 2), la pièce montée, les vins, location de vaisselle et nappe... Le repas c'est petit comité nous les parrains, marraines et les GP (on baptise les 3 liulous donc au final 18 adultes et 5 enfant, et 4 bb). On organise aussi un petit vin d'honneur entre le baptême et le repas pour la famille qui est sur place. AU final ça doit revenir plus cher qu'un restau mais bon ce sera plus convivial et surtout on a la salle gratuite pour tout le weekend donc le dimanche midi on fera un petit buffet froid.

Eva, courage ! dis donc ça a pas l'air facile! j'espère que tu réussiras à revenir en allaitement au moins mixte avec tes loulous. Tu parles de mopral tes loulous ont un RGO ? car j'ai les 2 miens qui ont un RGO donc je peux te conseiller si besoin, depuis qu'ils sont sous ogastoro ça va mieux je revis car sinon c'était hurlement et sang sur les bavoirs  Pleurs

Ici le snuits semblent bien établies depuis plusieurs jours ou j'ai enfin réussi à les décaler, les 3 loulous au lit au plus tard à 21h on a enfin des soirées et les bb dorment 12h non stop ! mais bon en ce moment le grand nous réveille une nuit sur 2 à cause de cauchemar...
Allez je vais tirer mon lait et au dodo !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: