alinea
|
|
« Répondre #315 le: 02 Février 2009 à 19:56:47 » |
|
Coucou, Ma fille m'a rendu chèvre la nuit dernière !!!! Du bib de minuit à celui de 3h, elle avait les yeux grands ouverts et a beaucoup pleuré Si bien que le papa (qui travaille jusqu'à mercredi ouais !) la prenne, la mette dans son lit (elle pleurait), a fermé la porte...Je donnais le bib à Sacha donc je ne pouvais pas la prendre, elle m'a fait mal au coeur et a fini par s'arrêter de pleurer...Du coup, elle a dévoré son bib et s'est endormie directement après On doit avoir les mêmes bb car Sacha a fait un seul caca en plus d'un jour et a beaucoup de gaz, il se tortille et est souvent tout rouge...
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #316 le: 02 Février 2009 à 19:58:19 » |
|
Salut les filles ! Mon tout premier post ici !! Je n'ai pas pris le temps avant de venir sur le forum, je ne faisais qu'y passer en coup de vent... J'espère que tout le monde va bien.. Chez nous, ça va, Evan et Enora vont bien, ils grossissent doucement mais sûrement et sont bien éveillés. Je mettrai une photo d'eux prochainement. Je risque de ne pas être présente dans les 2 prochaines semaines. Je dois être hospitalisée dans une semaine J'ai appris 2 jours après mon accouchement que des résultats d'analyses faites pendant ma grossesse étaient mauvais J'ai été opérée de la thyroïde il y a 10 ans, j'avais eu un début de cancer... Les médecins ne peuvent pas encore se prononcer si ce que j'ai est ou non cancéreux, ils ne le sauront qu'une fois opérée. Je passe sur le billard le 9, ils vont retirer ce qu'il me reste de thyroïde... J'angoisse de devoir quitter mes bébés quelques jours... j'essaie de m'organiser aussi au niveau de l'allaitement pour le séjour... Walli wallou pour mes nouvelles... Bisous Gaëlle Gratounette : bon courage et je croise les doigts pour toi pour que tout ceci soit bénin et que tu te remettes vite de tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #317 le: 02 Février 2009 à 20:07:28 » |
|
moi ça fait une semaine pour tout les deux qu'ils avaient pas fait caca apparemment c'est normal pour les bébé nourris au sein mais bon je m'inquiétais quand même
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
babsy_girl
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #318 le: 02 Février 2009 à 20:12:55 » |
|
Oui surtout continue a allaité, je parle du bibi de lait que tu fais à part !!! dsl, si je me suis mal expliquée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #319 le: 03 Février 2009 à 09:21:54 » |
|
Courage gratounette pr ton intervention. Le 9 c'est mes 30 ans, j'espère que ca te portera chance !
Moi aussi, une de mes filles a bq de gaz, ca lui fait mal. Elle fait caca toutes les 48h environ, on dirait qu'elle travaille dur pdt des jours pr faire ds sa couche ! je me dis que c'est le lait, que si je lui donnait plus de lait maternel ca devrait aller mieux comme ca se digère mieux ... donc je vais essayer de tirer mon lait bq plus svt (c'est ce que je dis tout le temps ... mais au final y'a tellement de choses à faire que j'y pense pas ...)
Alinea, depuis que mes filles regrossissent bien j'attends qu'elles se réveillent pr les nourrir. Je pense que c pas dramatique si elles loupent un bib ; elles se rattraperont après j'imagine. Je suis passée aux 150 ml il y a une petite semaine, et cette nuit Mahaut n'a pas réclamé de 18h à 4h du mat (10h d'intervalle) ! à 4h elle a bien dévoré son bib, et a redemandé 4h après. Là elle est toute sage, bien éveillée sur son tapis.
Lundi prochain, visite du 2è mois chez le pédiatre. Charlotte a une hernie ombilicale, j'ai lu sur internet que ca passe dans les 18 mois normalement. C'est vraiment pas beau ... la pauvre. Je ne sais pas si c douloureux ou pas. Ca lui fait presque un nombril de la taille d'une balle de ping pong.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Dearborn124
|
|
« Répondre #320 le: 03 Février 2009 à 09:50:05 » |
|
une pensée à chacune je suis hs; réveil toutes les heures depuis 2j; qd c pas l'un, c l'aute; les angoisses post-néonat etc...et mon mari bosse comme un fou donc grosse journée; +les préparatifs du déménagement... peur de craquer par moments ...vous connaissez?! Fifi, je t'avais écrit un paragraphe ds mon dernier message pour ton allaiement , tu l'avais lu? t'en penses quoi? allez, on m'appelle! à plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #321 le: 03 Février 2009 à 09:56:56 » |
|
Cououc, Je suis éclatée par le manque de sommeil...Hier soir, c'était au tour de mon fils de pleurer (22h-1h30), il pleurait, le pauvre il a des coliques !!! Après il a fini par s'endormir et c'était au tour de sa soeur (pendant 30 mn)... Là Sacha a bu un 60 ml et il a régurgité (2° fois depuis sa naissance)...Il dort avec sesz mains sur le visage et sa soeur se dandine en gémissant Ma soeur va arriver, je vais en profiter pour aller déposer des papiers et aller acheter des couches... J'espère faire une sieste cet am. Merci Fifi pour ta réponse, et oui après ils ont dévoré leurs bib... Et vous bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
|
« Répondre #322 le: 03 Février 2009 à 10:06:50 » |
|
COUCOU les filles, bien sur Dearborn parfois j'ai le sentiment de craquer de plus pouvoir assurer les enfants et je trouve cela normal. On peut pas etre de SUPERWOMAN 24sur24!!!!!!!!!!!!! surtout qu'en ce moment j'ai le sentiment d'etre seule mais bon je me dis que c l'histoire de quelques mois, des qu'il fera meilleur et que les loulous auront grandi je pourrais sortir donc faire pleins de choses......... Le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #323 le: 03 Février 2009 à 18:17:49 » |
|
Coucou les filles je profite d'un moment de calme pour vous montrer nos 2 amours à 26 jours. Suite à le visite de la puéricultrice ce matin Lola fait 3.880 kgrs et Sacha 3.250 kgrs cela fait +450 grs pour Lola et 470 grs pour Sacha en 10 jours. Des vrais petits champignons. Demain visite chez le pédiatre. Steph le mari de Pat
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
mariedu69
|
|
« Répondre #324 le: 03 Février 2009 à 18:28:35 » |
|
OUAHHHHHHHHH comme ils ont profités vos loulous, ils sont trop mimi.... Je vois qu'ils avaient presque le meme poids que les miens à la naissance à qq grammes pret.... Ils mangent toutes les combien et ils prennent cb en quantité?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #325 le: 03 Février 2009 à 18:41:58 » |
|
OUAHHHHHHHHH comme ils ont profites vos loulous, ils sont trop mimi.... Je vois qu'ils avaient presque le meme poids que les miens à la naissance à qq grammes pret.... Ils mangent toutes les combien et ils prennent cb en quantité? Alors la miss Lola est à 4 x 90 ml + 2 X 120 le soir (Galia 1er age)et pour Sacha c'est un peu plus compliqué seins plus complément bibi de 60 ml voir 90 la journée et le soir bibi de 90 ml (6 à 7 bibi par jours en pré galia et 1er age). Voila la recette pour la pousse de nos champignons Stephen le mari de Pat
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #326 le: 03 Février 2009 à 18:46:03 » |
|
Ils sont trop mignons vos petits Pat & Stef, ils ont l'air super bien éveillé !!! Ils ont bien pris dic donc...Du coup, Pat n'allaite plus votre petite puce ? De notre côté, ma soeur vient dormir à la maison ce soir car là je n'en peux plus la nuit...Je suis seule à gérer la semaine car zhom est en congé pater demain soir (YES !!!) et la journée je ne me repose pas (pas le temps).
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2009 à 18:47:35 par alinea »
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #327 le: 03 Février 2009 à 18:52:27 » |
|
Est-ce que vos petits souffrent beaucoup de coliques car chez nous depuis hier soir Sacha n'arrête pleure beaucoup et ça fait mal au coeur ! Zhom me dit de prendre RDV chez le médecin pour changer de lait mais ils sont au pré-blédilait (pour préma) Je vois la SF à domicile demain, la puéricultrice de la pmi vient jeudi am et on a visite des 1 mois le 12/2...Je leur poserai la question. Mais les pleurs de la nuit, je les supporte beaucoup moins que la journée...Pas vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #328 le: 03 Février 2009 à 18:54:50 » |
|
Ils sont trop mignons vos petits Pat & Stef, ils ont l'air super bien éveillé !!! Ils ont bien pris dic donc...Du coup, Pat n'allaite plus votre petite puce ? De notre côté, ma soeur vient dormir à la maison ce soir car là je n'en peux plus la nuit...Je suis seule à gérer la semaine car zhom est en congé pater demain soir (YES !!!) et la journée je ne me repose pas (pas le temps). Pour te répondre Lola n'a jamais réussi à prendre le sein. Petite bouche et surtout problème de positionnement de la langue. Steph car Pat donne le bain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #329 le: 03 Février 2009 à 19:01:31 » |
|
Encore et toujours les coliques Tu n'est pas la seule c'est un problème courant hez les bébés. Des petits massages en rotation sur le ventre les soulages. Steph
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|