30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:38:56
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 391903 fois)
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 01 Février 2009 à 19:31:23 »

Salut les filles !
Mon tout premier post ici !!    Je n'ai pas pris le temps avant de venir sur le forum, je ne faisais qu'y passer en coup de vent...
J'espère que tout le monde va bien..
Chez nous, ça va, Evan et Enora vont bien, ils grossissent doucement mais sûrement et sont bien éveillés. Je mettrai une photo d'eux prochainement.
Je risque de ne pas être présente dans les 2 prochaines semaines.

Je dois être hospitalisée dans une semaine 
J'ai appris 2 jours après mon accouchement que des résultats d'analyses faites pendant ma grossesse étaient mauvais  Triste J'ai été opérée de la thyroïde il y a 10 ans, j'avais eu un début de cancer...
Les médecins ne peuvent pas encore se prononcer si ce que j'ai est ou non cancéreux, ils ne le sauront qu'une fois opérée.
Je passe sur le billard le 9, ils vont retirer ce qu'il me reste de thyroïde...
J'angoisse de devoir quitter mes bébés quelques jours... j'essaie de m'organiser aussi au niveau de l'allaitement pour le séjour...

Walli wallou pour mes nouvelles...
Bisous

Gaëlle
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 01 Février 2009 à 19:38:39 »

Gratounette!!!

Je viens de lire, ton message qui m'a beaucoup touché, j'espère que tout cela ne sera que bénin !!!!
Prends soin de toi, surtout saches qu'on est là!!!

Gros bisous à toi et à tes petits loulous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 01 Février 2009 à 20:02:46 »

Ma pauvre Gaelle, et dire que je me plains pour des histoires d'amies et toi tu vas etre hospitalisée et opérée.... J'en suis désolée pour toi et j'espere sincerement que tout ira bien et que tu auras des résultats bon... Prends soin de toi.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 01 Février 2009 à 21:31:26 »

coucou ,
bienvenue lucetdo et félicitation pour la naissance

gratounette je suis de tout coeur avec toi pour cette hospitalisation, donnes nous vite de tes nouvelles

aujourd'hui dimanche peinard, j'ai rien fait dans la maison............. c'est la 1ère fois depuis mon retour et çà fait du bien

comme dab, c'est la crise des loulous alors je monte voir ce qui se passe mais a mon avis on y a droit jusqu'au prochain bib vers23h

allez j'y cours bonne nuit

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #304 le: 02 Février 2009 à 15:15:03 »

Gratounette prens soin de toi surtout
tu es si courageuse  Clin d'oeil

je croise les doigts pour que tes résultats soit ''sans cancer''
dans tous les cas si tu vas pas bien viens nous voir surtout n'hésites pas  Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 02 Février 2009 à 15:21:21 »

Pas eu le temps de passer ces derniers jours et de lire toutes les dernières pages, juste la dernière, alors Gratounette, je suis de tt coeur avec toi et je croise les doigts pour que les résultats soient favorables, et que ton hospitalisation se passe bien. Courage! Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 02 Février 2009 à 15:22:56 »

Coucou,

Hier soir, on a eu droit à des pleurs chacun leur tour !!!
Je n'en pouvais plu car contrairement au papa, je les avais entendu plusieurs dans la journée...Je les aime plus que tout au monde mais hier soir je n'en pouvais plus !!!  Triste (oh la mère indigne !)

En plus, cette nuit, papa a mis le réveil pour sa tournée de bib...le réveil n'a pas sonné, les petits n'ont pas réclamé du coup il y a eu 5h entre les 2 bib et aujourd'hui ils n'auront eu que 7 bib au lieu de 8 !  
Zhom vient juste de me demander ce qui me tracassait car je ne parle quasiment pas et je lui ai dit que j'étais contrarié par rapport au bib en moins, qu'ils doivent boire toutes les 3h et des fois on tend vers 3h15 pour diverses raisons et je lui ai dit que l'on était pas assez vigilant !!! Pour moi, le fait qu'ils soient prématûrés et bien je les considère plus fragile qu'un bb de 4 kg...Il m'a répondu que nos bb prenaient du poids, ne réclamaient pas donc ne meurent pas de faim et qu'à la maternité ils m'ont monté le bourichon ! (il n'a pas tort la dessus !!!) Huh?

Depuis ce matin, je ne suis super en forme, hormis la fatigue, je crois que je couve un rhume...Ne sortant quasiment pas, le peu de sortie que l'on s'octroie (courses, pharmacie...) et bien on attrape des maladies !!!

Alinéa,
Au début on était pareil que toi : on mettait notre réveil mais 30 minutres après l'heure de la tétée : on n'arrivait quasi pas à les réveiller et on crisait pour les faire manger. La pédiatre nous a dit qu'on pouvait les laisser réclamer, alors maintenant plus de réveil et des fois ils attendent 5 h entre 2 tt !!! Souriant

J'ai un mari formidable : mardi dernier, il a décongelé du lait, et m'a obligé à sortir : du coup : coiffeur (ca fait du bien une nouvelle tête !!) et soldes : évidemment j'ai pensé aux loulous et leur ai acheté une tenue et ils ont été habillés la première fois samedi (jeans et tee shirt) : ca les change drôlement !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 02 Février 2009 à 15:28:43 »

courage gaëlle et n'hésite pas à venir nous voir...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #308 le: 02 Février 2009 à 15:31:38 »

J'ai un mari formidable : mardi dernier, il a décongelé du lait, et m'a obligé à sortir : du coup : coiffeur (ca fait du bien une nouvelle tête !!) et soldes : évidemment j'ai pensé aux loulous et leur ai acheté une tenue et ils ont été habillés la première fois samedi (jeans et tee shirt) : ca les change drôlement !!

c'est cool  Souriant
parce que il faut surtout pas s'oublier et surtout il faut s'aerer !!!
 je suis sorti et je devais m'acheter une coloration et oups j'ai oublié
par contre les tétines j'ai pas oublié...

pour l'anecdote tout à l'heure je changes les couches,je précise que cela faisait une semaine qu'ils avaient ni fait caca ni l'un ni l'autre.
Et ben ils ont rempli la couche lol
asphixié j'étais 

j'y retourne ça pleure en stéréo 

pi surtout mon chéri a repris le boulot  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 15:33:43 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 02 Février 2009 à 15:35:17 »

Un peu de nouvelles de ma petite famille :
Justine s'est beaucoup apaisée : ses doigts se décrispent et elle arrive même à rester éveillée sans pleurer
Par contre Baptiste a pris le relai et pleure beaucoup (environ 1h à 1h 30 après la tt), par intermitence comme si son ventre lui faisait mal : il hurle de douleur et je n'arrive pas à le calmer : même les bras n'y font rien !! De plus il est constipé et n'est pas allé à la selle depuis samedi soir et a beaucoup de gaz !!! : il sera certainement musicien  

Sinon, ils ont pris du poids tous les 2 : Justine 2kg800 et Baptiste 3kg 700. La visite à la néonat s'est bien passée : le médecin les a trouvé en pleine forme et leur a fait les vaccins (ils ont pleuré lors des piqures puis se sont calmés). Par contre pas de fièvre (ouf !!) et la nuit pas trop mauvaise.

Je n'ai pas trop le temps de poster car Eric a rpris le boulot cette semùaine donc cela va être plus hard !!
Bises à toutes et courage : la fatigue n'est qu'une illusion Pleurs
Journalisée

babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 02 Février 2009 à 15:42:19 »

Par contre Baptiste a pris le relai et pleure beaucoup (environ 1h à 1h 30 après la tt), par intermitence comme si son ventre lui faisait mal : il hurle de douleur et je n'arrive pas à le calmer : même les bras n'y font rien !! De plus il est constipé et n'est pas allé à la selle depuis samedi soir et a beaucoup de gaz !!! : il sera certainement musicien  

Coucou,

une des miennes à eu les mêmes symptomes, et on a mis sur le compte de la rgo car en plus vomissement. Et ben depuis samedi on a essayé lait sans proteine de vache et sans lactose... ET bien miracle, plus de gaz, plus de vomi, plus de je pousse toute la journée et toute la nuit, moins la tête rouge....
Essaie voir deux jours, tu verras si il y a une différence...

Gratounette : je te croise sincèrement les doigts.... Courage à toi
Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 02 Février 2009 à 15:49:50 »

Coucou,

une des miennes à eu les mêmes symptomes, et on a mis sur le compte de la rgo car en plus vomissement. Et ben depuis samedi on a essayé lait sans proteine de vache et sans lactose... ET bien miracle, plus de gaz, plus de vomi, plus de je pousse toute la journée et toute la nuit, moins la tête rouge....
Essaie voir deux jours, tu verras si il y a une différence...

Gratounette : je te croise sincèrement les doigts.... Courage à toi

Tu prends quoi comme lait ?
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 02 Février 2009 à 15:51:14 »

et tu as vu une différence à partir de combien de temps?

Au fait je les allaite mais donne un bib de lait maternisé par jour, faut-il que je supprime toutes les têtées?
Journalisée

babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 02 Février 2009 à 19:41:30 »

et tu as vu une différence à partir de combien de temps?

Au fait je les allaite mais donne un bib de lait maternisé par jour, faut-il que je supprime toutes les têtées?

Alors le lait est nutriben aplv, par contre je te préviens ce sont des laits sans protéine de lait de vache et sans lactose, ils sont infecte, une odeur dégueue et le bébé va avoir du mal le premier jour, car au goût mamamia... Mais faut tenir... Le pédiatre m'a conseillé celui ci car c'est celui qui est le moins mauvais en gout et en odeur...

Par contre, ma pauvre moi je n'allaite pas, donc je ne peux te dire... Mais même une fois par jour si il est intolérant ou allergique c'est déja de trop pour le bibi complémentaire...

De plus, si c'est ça, la méthode est que toi même tu ne t'alimente plus avec du lait de vache... Mais la, je crois qu'il faudrait que tu vois ça avec ton pédiatre...

L'effet ? Même pas 48 heures. Elle a pris 13 bibis depuis, et pas vomi , ni régurgité une seule fois, et sans mothilum, et pas de gaz, elle dors mieux, pousse moins.
Juste caca liquide, mais c'est le lait me dit le pédiatre

voilou... Le résultat est suffisant pour que le pédiatre me dise de ne plus donner d'autre lait que ca

Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #314 le: 02 Février 2009 à 19:50:21 »

Tef surtout ne supprime pas la tétée car le lait de nos nénés est:
le plus digeste qu'il existe...

Voir ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_maternel
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: