18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:25:15
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 379860 fois)
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8760 le: 23 Novembre 2011 à 15:11:47 »

Marion.........
Ce petit bout d'amour est prévu pour la mi février, il est un cadeau du ciel car il m'a permis de comprendre bcp de choses sur moi, c un ange !!! Le deuil de la petite fille est certes très douloureux mais je suis tombée sur un docteur super a necker ki m'a aide a comprendre pas mal de chose , parcontre je ne me vois pas sans petite fille, j'aurai l'impression que ma vie ne sera pas aboutie, c bizarre a dire.je tiens a toutes vous remercier pour votre soutien et votre écoute.je ne regrette pas d'avoir notre belle amitié ki date de près de 3 ans maintenant, je suis vraiment heureuse de vous avoir connue.merci pour tout!!! Sinon une petite ronde de noel comme l'année dernière ça vous dit??? Gros gros gros bisous..marion


C'est très sympa ce petit message, désolée pour ta déception (je m'en veux d'avoir poser la question sur ce fil avt ton message), je compatis et je te comprend car moi aussi j'aurais voulu avoir une fille j'avais déjà été une peu déçue à l'annonce du sexe pour Clément et Nathan, Marc quant à lui ne se voyait pas sans garçons, l'idéal c'est un gars une fille, il y a en a qui ont de la chance je ne citerais personne !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et en plus qu'on a eu du mal à les avoir je savais que pour moi je devais faire le deuil d'une fille mais je me suis vite remise, de part ma grossesse qui s'est super bien passée et par mes enfants qui se portent bien ça s'est de la chance et ça compense pas mal de choses secondaires (qd j'entends parfois des parents qui luttent contre la maladie de leurs enfants).

Tant pis pour le shopping.......et tant mieux pour papa et les parties de foot avec ces 2 gars, en même tps une maman parmi tous ces gars ça ne peut être que chouchoutée n'est-ce pas !!!
On a en plus l'honneur de les emmener par le bras à leur mariage, bon il faudra aussi se farcir les belles-filles !!! Tire la langue Mais on n'en est pas là !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8761 le: 23 Novembre 2011 à 15:52:59 »

Courage Catounette !
On pense bien à vous et on est de tout coeur avec vous, on espère que Rose se remette très vite, pleins de bisous guérisseurs et d'encouragement !
Tiens nous au courant...
C'est vrai que les sirops ça n'a jamais été top, pas forcément très efficaces voir même dangeureux, déjà que pour nous en tant qu'adulte ça ne fait pas grd chose alors chez les petits il faut que ça se passe, une toux est plutôt positive, le corps réagit lutte et expulse mais qd ça traîne c'est pas top , le kiné c'est pas mal mais jusqu'à quel âge , je me pose la question ?
sinon il faut pas hésiter les lavages et aspiration du nez pour sécrétions nasales (mais ça tu le sais déjà) et humidification de la chambre (ou donner un bain assez long dans la salle de bain avec pas mal de vapeur d'eau, surélever le lit ou matelas..........je ne sais pas trop...qu'est-ce qu'on a prescrit du coup à Rose ?
Au fait as-tu eu contact avec les parents, dont tu attendais une réponse...en tout cas ne perd pas courage ça va arriver Noël et ses bonnes ondes arrivent !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Écoute la maman avait trois mode de garde..La mamie,la halte garderie et une autre dame.

Et me voyait en voleuse d'enfant...Elle me l'a dit...

ce fut même problématique pour le confier à moi ou à une autre ?..Sans regret donc...

je comprends qu'elle puisse avoir du mal...Mais bon dans ce cas là ne pas faire la démarche ..

Je ne lâche pas l'affaire... Cool

Et songe à aller dans la ville ou j'ai entendu que là c'était le pérou des ass mats...Car une très forte demande..j'y tiens à ce mêtier !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Après mon troisième sans doute...
On est en stand by au niveau essai Bébé de façon.(on n'a des rapports bien sur  )..Je me concentre sur mon travail !

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8762 le: 23 Novembre 2011 à 16:14:29 »

il y a en a qui ont de la chance je ne citerais personne !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui tout le monde nous dit ça 
Il n'y a de justice  ..Nous on s'en foutait d'avoir une fille un gars... Roulement des yeux
Vous allez dire elle est marrante celle là elle a eu les deux..

En fait vous allez me prendre pour une folle mais je me suis dit que j'allais faire pleins d'enfants..
Donc qu'on allait avoir les deux...
Et vu les grossesses... Mon rêve d'en avoir pleins heu...............Joker

HS: il y a des médocs donnaient depuis 40 ans au canada qui pourrait m'empêcher d'avoir des vomissements gravidiques...Le bonheur de ne pas vomir...Oui il ne faut pas prendre de médocs mais bon...
Je compte essayer...Quand je serais enceinte...Je rêve d'avoir une grossesse ou on ne souffre pas de la gastro des vomissements tous les jours...De ne pas vomir du sang...

La France est très rétrograde...

Et nous laisse souffrir en silence...
Au canada ils ont le recul sur le sujet...
Bon bref...Quand on a un rêve...Ne jamais lâcher l'affaire et voir si les solutions viennent pas d'ailleurs.

Il y a des choses il faut le vivre car on ne peut pas juger...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8763 le: 23 Novembre 2011 à 16:56:03 »

Coucou Marion... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #8764 le: 23 Novembre 2011 à 20:43:16 »

Ma catounette, tout pleins de bisous guérisseurs pour ta pépette. Pauvre choupinette, elle devait être drôlement fatiguée..... Et pleins de bisous pour toi aussi super maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la maman qui te voyait en "voleuse d'enfant", c'est mieux dans ce cas si tu ne gardes pas son petit, il y aurait sans doute eu  des problèmes... J'espère qu'un petit bout va très vite avoir la chance d'être gardé par toi !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8765 le: 23 Novembre 2011 à 20:50:57 »

Merci beauuuuuuuuuucouppppppp !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pensé à la même chose que toi..Que c'est tant mieux car il aurait eu des soucis 

hs :Je profite que le papa couche les loulous pour profiter de l'ordi
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8766 le: 25 Novembre 2011 à 11:47:14 »

Coucou les filles!!! Un gros gros bisous spécial dédicace a cat, pas eu le temps de venir avant, trop trop de boulot et le mari qui travaille très très tard en ce moment, ils ouvrent une boutique en belgique.vivement ce weekend, ma maman va passer quelques jours avec nous, car personne pour garder les loulous ce lundi, pour cause de journée pédagogique.une grossesse unique est comme même beaucoup plus simple a vivre!!! Parfois j'ai l'impression de n'être pas enceinte, tellement c plus léger a vivre!!! Bon je retourne bosser, cat encore merci pour ton mp, comme tu le dis si bien lorsqu'on a un rêve il faut se donner le moyen de le réaliser, au moins pas de regret!!! Tu sais je sais ce que je veux dans la vie, et parfois on peut pas tout maitriser, comme je suis une grande perfectionniste, ça me
Frustre.bref, gros déballage de ma vie,  en attendant gros bisous a vous toutes, alors cette ronde de noel qui est partante car le grand jour arrive a grands pas plus qu'un petit mois, le temps que tout s'organise , j'attends vos réponses!!! Bisous.marion
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #8767 le: 25 Novembre 2011 à 20:13:40 »

Moi je suis partante pour la ronde Souriant
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #8768 le: 29 Novembre 2011 à 22:04:30 »

Bonjour à toutes,

après plus d'1 an de silence radio de ma part, je venais juste vous faire un petit coucou ce soir ! je pense souvent à vous, à cette période 2008-2009 où on a bq partagé sur le forum. Puis avec la reprise de mes études et les filles à gérer, je me suis complètement détournée du forum...
J'ai parcouru les dernieres pages du forum, je suis très contente de voir que certaines sont à nouveau enceintes, c'est chouette !!!!
De mon côté ca va. J'ai terminé mes études d'infirmière le mois dernier (remise des diplomes demain !), maintenant il me reste à trouver un job. Mahaut et Charlotte poussent bien, elles auront 3 ans vendredi. C'est incroyable comme le temps passe vite !
Je vs embrasse toutes bien fort !

Fifi
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8769 le: 30 Novembre 2011 à 13:32:32 »

Sincères félicitations pour ton diplôme de demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et contente de voir que tu ne nous oublies pas !!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #8770 le: 30 Novembre 2011 à 21:40:17 »

Vi, vi, c'est bien de voir que vous allez toutes bien- nos loulous ont 3ans ou presque maintenant, c'est passé vite et c'est toujours aussi rythmé.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #8771 le: 30 Novembre 2011 à 21:43:04 »

Félicitations Fifi.

A y est, fin prêts pour Noel. Tous les cadeaux sont achetés. Reste à les envelopper. Nous avons pris pour les loulous , des playmos : 2 petites vedettes qu'ils pourront enmener dans le bains, 2 gros camions, ainsi que 2 camping car. Nous avons décidé de leur prendre la même chose afin d'éviter les disputes et bagarres. En espérant qu'ils ne vont pas titiller sur les couleurs qui ne sont pas forcément les mêmes  Roulement des yeux

Sinon pour leur anniversaire, le papa a décidé de leur faire un cadeau commun. Je suis perplexe sur le cadeau qu'il leur a choisi. Je le soupsonne de l'avoir choisi pour lui aussi en profiter : un baby foot  Roulement des yeux
C'est bien sur un baby foot pour enfant mais lui qui me tanne que l'on n'a pas beaucoup de place dans la maison, il me prends un baby foot....    dont l'âge minimum requis est 5 ans ...  Roulement des yeux
Sinon WE chargé : anniversaire de zhom, specacle de noel de l'école, puis anniversaires des loulous. Cela va encore passé trop vite  Pleurs Pleurs

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8772 le: 01 Décembre 2011 à 12:19:00 »

Je suis  SUPER emballée de faire une ronde...ça va faire juste pour noyel non ?
Se donner un maximal de temps peut être ?
Qui s'en occupe ?


Ici ça été pénible ma puce se jetée par terre sur la route pff
Je cours chercher le bus..Alors ça m'agace...Satané opposition 

Je n'ai plus qu'à acheter les kdos d'anniv ici...

J'ai moyennement le morale car n'ai toujours pas d'appel pour le boulot..
Et la paje qui saute bientot...
Les fins de mois étaient déjà difficile et je veux commencer moi  Pleurs
Le salaire de zhom est bien mais pas suffisant...

J'espère que Marion va bien  Huh?

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #8773 le: 04 Décembre 2011 à 08:44:17 »

coucou les filles,

fifi bon anniversaire en retard pour tes loulous....
cat, je vois que tu t'inquiètes , mais ca va venir j'en suis sûre, nous pas de salaire pour moi ce mois ci c'est vrai que c'est dur mais bon ..........
cette semaine j'ai dçu aller chez le doc pour maxence qui nous fait un p'tit coup de déprime....il pleurait toujours n'importe quend, n'avait pas de raison et dormait très mal....le doc pense que c'est ma grossesse qui commence à l'inquièter et le fait qu'ikl sent qu'il devient indépendant, il dit que certains enfants ont du mal à passer ce cap ...là il ets sous homéopathie, çà a l'air d'aller mieux mais je peux vous dire que çà fait vraiment bizarre de voir son petit garçon de 3 ans dans cet état....
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #8774 le: 06 Décembre 2011 à 08:15:23 »

cat je croise les doigts bisous++++++++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587
Imprimer
Partager :

Aller à: