Coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis avec vous, mais le moral n'était pas la ces derniers temps, sdry félicitations pour ta petite fille, quelle chance!!!!! Nous on attend un adorable petit garçon, au début c'était très dur, car j'aurai tant voulu une fille, je me fais suivre a necker, car vraiment ça n'allait pas!!!!! Grosse dépression.depuis que j'ai commence un travail sur moi, ça va beaucoup mieux.notre petit coeur se porte a merveille, il est tant attendu et aime.sinon je travaille encore, beaucoup même surtout que je suis tous les jours au cabinet je pense m'arrêter vers la mi décembre.hier visite du 7 eme mois tout est parfait !!! Ce petit ange que j'attends est un véritable porte bonheur.on cherche une maison a acheter dans la proche banlieue parisienne ..gros bisous et j'espère que vous ne me jugerez pas pour la petite fille, cat pour moi c un deuil très très très douloureux.
coucou,
Tu sais avec mon mari nous nous sommes doutés que tu n'allais pas bien....
Nous l'avions senti du coup que tu ne donnais plus de nouvelles...
Tu as le droit d'être déçu et d'être pas bien ! et t'as le droit d'avoir espérer une fillote !
Et franchement ce petit gars personne d'ici n'en doute une seconde que tu vas l'aimer très fort...
Comme tu le dis si bien..Il y a un deuil à faire...
Je suis sincèrement désolé pour toi...
Et j'aimerais tant t'aider ? Si besoin je t'appelle ?
J'espère sincèrement que tu te sentiras mieux et que tu trouveras une super maison
Et beaucoup de mamans vivent ce que tu vis...
J'ai une cousine qui a eu une fille encore une fois...Ils n'étaient pas bien non plus..Elle adore fort sa puce et s'en occupe super bien mais bon il aurait voulu voir ce que c'était d'avoir un gars !
D'avoir le plaisir de découvrir un univers autre...
Bon bref ...Donne nous des news même mauvaise car ce fil est là aussi et surtout quand on est pas bien !!!!
je t'embrasse fort fort et espère que le temps fera les choses...
Et ce petit bout est bien tombé car tu t'es occupé de tes enfants super bien !!!! surtout ne culpabilises pas d'avoir désirer une fille car ça n'a rien avoir avec ton loulou hein
Personne ne te jugera bien au contraire...On te soutiendra merte alors !!!!!!!!!!!!!!!