20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:29:47
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 587
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 380099 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8730 le: 17 Novembre 2011 à 22:28:18 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8731 le: 17 Novembre 2011 à 22:46:45 »

Photo de Nathan sur son tracteur (récupéré de mon neveu par ma soeur chouette cadeau) mais encore du mal à avancer avec sans l'aide de maman car les pédales ce n'est pas leur fort, il faut qu'on leur achète des vélos à Noël pour les faire progresser sur ce plan.



Clément sur sa voiture rouge achetée l'été dernier en vacances.



Merci ma Catounette pour tes conseils, on s'en veut de les avoir laissés juste ce soir là pas de chance et j'en veux un peu à mes parents de pas les avoir préservés il fallait sans douter ils n'ont pas encore 3 ans ces petits malgré leur sale caractère parfois (et même svt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) se cache bcp de sensibilité !!!
Nathan en veut aussi à mes parents qd il m'en parle "ils sont pas gentils.....j'ai eu peur chez papi mamie, je ne veux plus aller" etc....

Je croise les doigts des mains et les doigts de pieds pour ton taf que ça démarre très vite et pleins d'ondes positives pour toi et ta petite famille car l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue qd même il ne faut pas se voiler la face ! Surtout dans ce monde moderne !
Ne t'en fais pas ça va venir svt c'est la loi des séries pas de news pdt qq tps et d'un coup déblocage plein de contacts !!!  C'est comme nous qd on a mis en vente notre appart aucun contact de mai à septembre et ensuite une série de contact et l'affaire c'est qd même faite on n'en menait pas large car à la fois appart et maison à payer on était mal  !

Il faut croire en sa bonne étoile comme on dit svt, ou par défaut ses copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8732 le: 17 Novembre 2011 à 23:16:28 »

Merci beaucoup.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #8733 le: 19 Novembre 2011 à 08:35:17 »

nous on veux bien venir chez toi...

zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bah c'était le but  Ce serait génial !!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8734 le: 19 Novembre 2011 à 15:39:16 »

J'y avais pensé avant que tu me le dises 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #8735 le: 20 Novembre 2011 à 13:57:39 »

Coucou tout le monde,

A y est, notre petit WE à deux est terminé. Nous avons pu nous eclipser pendant 3 jours pendant que la mamie gardait les enfants à la maison. Cela fait un bien fou. Du coup, nous avons pu faire plein de choses qui auraient été impossible à faire avec nos rejetons. Et nous en avons profiter pour aller à l'ile de Sein. Très beau paysage, mer un peu agité mais super beau temps. J'ai même pris un coup de soleil  .


Ici ça roule, la façade de la maison est terminée, c'est trop beau comme ça, ça fait enfin maison finie... Prochain chantier, abri jardin, abri piscine + piscine... j'espère qu'on l'aura pour l'été prochain.

Si ça vous dit de venir passer des vacances en Ardèche, la maison est toujours ouverte aux amis !!!

Nous aussi construction d'une piscine prévue. nous espérons pouvoir commencer l'implantation en janvier. D'ici l fin de l'année, nous allons acheté un abri pour y installer le local technique.

Sinon pas de souci, nous aussi on veut bien venir te voir. L'Ardèche est vraiment une magnifique région à visiter.


Sdry : félicitation pour ta petite louloutte  Bisou Bisou


Bonne fin de WE à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #8736 le: 20 Novembre 2011 à 14:24:11 »

merci les filles pour les félicitations,

ici en ce moement dur dur avec la grossesse qui commence a me fatiguer et les loulous pas sages du tout, y'a des jours ou je sature....faut dire qu'ils sont un peu énervés par l'anniversaire qui approche à grand pas alors ils sont un peu excités mais bon.....

sinon rien de neuf, cat t'as raison de penser à la paje en moins pff moi je touche plus rien ce mois-ci ( paje + congé parental) quel trou au moment de noel, heureusement zhom a sa prime mi décembre et je vais repercevoir mon salaire en entier ca va faire un peu de bien car "en plus faut tout racheter pour la puce et faire les travaux pour sa chambre....c'est chaud

mireille, je veux bien venir te voir mais je squatterai pas chez toi j' ai mon pied à terre à salavas tu gagneras un peu de place pour les autres

je voulais vous demander comment çà se passait avec vos loulous qui dorment avec des tétines car ici ils commencent à me dire qu'ils la veulent plus mais c'est encore un peu dur, valentin a fait une nuit complète sans mais le lendemain son frère a crisé pour la sienne alors il l'a reprise et puis cet aprèm ils me l'ont donné pour la sieste j'espère que çà va aller car en plus à l'école ils n'ont pas le droit à la tétine pour la sieste  et s'en passe très bien alors on voudrait bien qu'ils l'oublient maintenant car je pense que plus ils vont vieillir et plus dur ce sera....
croisons les doigts Clin d'oeil Clin d'oeil

allez c'est l'heure du rpeos pour moi aussi, bon dimanche les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

marion des nouvelles s'il te plait Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8737 le: 20 Novembre 2011 à 15:48:39 »

Coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis avec vous, mais le moral n'était pas la ces derniers temps, sdry félicitations pour ta petite fille, quelle chance!!!!! Nous on attend un adorable petit garçon, au début c'était très dur, car j'aurai tant voulu une fille, je me fais suivre a necker, car vraiment ça n'allait pas!!!!! Grosse dépression.depuis que j'ai commence un travail sur moi, ça va beaucoup mieux.notre petit coeur se porte a merveille, il est tant attendu et aime.sinon je travaille encore, beaucoup même surtout que je suis tous les jours au cabinet je pense m'arrêter vers la mi décembre.hier visite du 7 eme mois tout est parfait !!! Ce petit ange que j'attends est un véritable porte bonheur.on cherche une maison a acheter dans la proche banlieue parisienne ..gros bisous et j'espère que vous ne me jugerez pas pour la petite fille,  cat pour moi c un deuil très très très douloureux.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8738 le: 20 Novembre 2011 à 21:47:31 »

A y est, notre petit WE à deux est terminé. Nous avons pu nous eclipser pendant 3 jours pendant que la mamie gardait les enfants à la maison. Cela fait un bien fou. Du coup, nous avons pu faire plein de choses qui auraient été impossible à faire avec nos rejetons. Et nous en avons profiter pour aller à l'ile de Sei

oh là là vous avez bien eu raison....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8739 le: 20 Novembre 2011 à 21:50:06 »

je voulais vous demander comment çà se passait avec vos loulous qui dorment avec des tétines car ici ils commencent à me dire qu'ils la veulent plus mais c'est encore un peu dur, valentin a fait une nuit complète sans mais le lendemain son frère a crisé pour la sienne alors il l'a reprise et puis cet aprèm ils me l'ont donné pour la sieste j'espère que çà va aller car en plus à l'école ils n'ont pas le droit à la tétine pour la sieste  et s'en passe très bien alors on voudrait bien qu'ils l'oublient maintenant car je pense que plus ils vont vieillir et plus dur ce sera....croisons les doigts Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous Rose avait sucait la lèvre inférieur..on s'est dit à cause de la tétine ?
Bon après l'un n'est pas l'autre...Et la morphologie de son menton doit y être pour beaucoup.

On a dit un jour (il y a 6 mois ) que la tétine était partie...Et ça été.
On a expliqué que la tétine a dit qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin d'elle du coup !

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8740 le: 20 Novembre 2011 à 22:02:16 »

Coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis avec vous, mais le moral n'était pas la ces derniers temps, sdry félicitations pour ta petite fille, quelle chance!!!!! Nous on attend un adorable petit garçon, au début c'était très dur, car j'aurai tant voulu une fille, je me fais suivre a necker, car vraiment ça n'allait pas!!!!! Grosse dépression.depuis que j'ai commence un travail sur moi, ça va beaucoup mieux.notre petit coeur se porte a merveille, il est tant attendu et aime.sinon je travaille encore, beaucoup même surtout que je suis tous les jours au cabinet je pense m'arrêter vers la mi décembre.hier visite du 7 eme mois tout est parfait !!! Ce petit ange que j'attends est un véritable porte bonheur.on cherche une maison a acheter dans la proche banlieue parisienne ..gros bisous et j'espère que vous ne me jugerez pas pour la petite fille,  cat pour moi c un deuil très très très douloureux.

coucou,
Tu sais avec mon mari nous nous sommes doutés que tu n'allais pas bien....
Nous l'avions senti du coup que tu ne donnais plus de nouvelles...

Tu as le droit d'être déçu et d'être pas bien  ! et t'as le droit d'avoir espérer une fillote !
Et franchement ce petit gars personne d'ici n'en doute une seconde que tu vas l'aimer très fort...
Comme tu le dis si bien..Il y a un deuil à faire...

Je suis sincèrement désolé pour toi...
Et j'aimerais tant t'aider ? Si besoin je t'appelle  ?

J'espère sincèrement que tu te sentiras mieux et que tu trouveras une super maison  Bisou

Et beaucoup de mamans vivent ce que tu vis...
J'ai une cousine qui a eu une fille encore une fois...Ils n'étaient pas bien non plus..Elle adore fort sa puce et s'en occupe super bien mais bon il aurait voulu voir ce que c'était d'avoir un gars !
D'avoir le plaisir de découvrir un univers autre...

Bon bref ...Donne nous des news même mauvaise car ce fil est là aussi et surtout quand on est pas bien !!!!

je t'embrasse fort fort et espère que le temps fera les choses...

Et ce petit bout est bien tombé car tu t'es occupé de tes enfants super bien !!!! surtout ne culpabilises pas d'avoir désirer une fille car ça n'a rien avoir avec ton loulou hein  Roulement des yeux

Personne ne te jugera bien au contraire...On te soutiendra merte alors !!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #8741 le: 21 Novembre 2011 à 14:23:02 »

Oh ma petite Marion, mais qui serions-nous si on te jugeait Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Ce que tu as pu ressentir est tout à fait normal et il n'y a pas de honte à avoir ! En tout cas, comme le disait si bien Cat, tu as tout notre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

L'essentiel c'est que ce petit bonhomme et toi vous portiez à merveille. Pour le reste, personne ne doute de l'amour que vous allez porter à ce petit être.

J'espère que vous allez vite trouver la maison de vos rêves dans laquelle vous allez voir grandir et s'épanouïr trois petits mecs adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quel côte de la banlieue parisienne vous cherchez ? Pendant mon année de titularisation, je vivais à St Maur des Fossés, enfin à la Varenne pour être exacte, sur les bords de marne, j'adorais cet endroit, je trouvais que c'était génial pour se balader.

Pour le problème de la tétine, ils ne l'ont que pour dormir. Alya aurait tendance à la prendre plus souvent qu'Ihsan en dehors des dodos mais tant qu'ils en ont besoin, on ne se pose pas trop la question. On verra plus tard. On leur demande parfois s'ils veulent l'enlever mais pour l'instant la réponse est toujours la même : "non".

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #8742 le: 21 Novembre 2011 à 16:12:11 »

marion, pourquoi tu ne nous a pas dit plus tôt ce qui te faisait si mal, tu sais qu'on est là et puis parler çà soulage....t'inquiètes pas quand tu auras ton p'tit loulou sur toi à l'accouchement tu oublieras tout de suite.....courage ma belle ....oublies pas on est là Bisou Bisou
au fait il est prévu pour quand ce p'tit zhom Huh?

Pour la tétine, tout c'est bien passé , douds ils ne l'avaient aussi que la nuit, vava a juste réclamé pendant 5mn, je lui expliqué ( et son frère aussi m'a aidé  Tire la langue Tire la langue) et il n'a plus rien dit ils ont même fait une nuit complète sans réveil !!!!! zhom était prêt à faire machine arrière ( pour 5mn de pleurs !!) mais j'ai dit non on recule plus et je crois que j'ai bien fait.....

en ce moment je regarde pour une poussette mais c'est hyper dur avec tout ce choix, c'était moins dur pour les jujus 
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8743 le: 21 Novembre 2011 à 17:55:23 »

Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ma puce a une otite...Et souffre et ne dort pas...Je suis retournée au doc...
on doit revoir l'orl car ça ne fait que ça pff

comme bonne news je vais à a réunion Association Parents d'Eleve samedi...Je suis la secretaire Bénévole de l'école...Suis fière !!!...Ben vui j'ai arrête l'école au bac et n'ai fait que des boulots  donc je suis contente d'une part d'aider et d'autre par d'être importante au niveau'' boulot'' on dira 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #8744 le: 21 Novembre 2011 à 18:15:53 »

Sdry, super pour tes loulous, voilà une étape de passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat, pleins de bisous guérisseurs à ta louloute et oui, tu peux être fière de toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu sais, tu avais déjà de quoi être fière avec tes loulous et tout le reste. Les études ce n'est pas ce qui fait qu'une personne est intéressante et riche à l'intérieur et je suis sûre et ce même si nos discussions ne sont que "virtuelles" que tu es probablement une des personnes les plus riches de mon entourage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: