20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:09:52
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 587
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 380302 fois)
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #8715 le: 12 Novembre 2011 à 21:19:24 »

coucou les filles,

désolée de ma non présence en ce moment mais beaucoup de tracas avec le boulot ( suis encore en CP mais avec la grossesse fallait que je sache si je devais rebosser ou si je pouvais me mettre direct en arret avant le CM et je voulais savoir ce que préférait mon chef, bref c'est quasi réglé, il préfère que je reste a la maison, il peut pas me reformer pour si peu de temps......
en plus de çà, notre souci internet toujours pas réglé, je vous raconte pas là on m'a prété un ordi portable ce qui me permet d'avoir un peu internet grace au wifi...

sinon rien de neuf, on se prépare doucement à l'arrivée de bébé : on a commencé quelques travaux pour la chambre, je me suis enfin décidée à passer ma 1ère commande à la centrale pour commencer à remplir la liste ( car forcement je n'ai plus rien) car mine de rien il faut beaucoup de choses et on ne peut pas tout acheter d'un coup et çà arrievra vite alors on s'y met ..

et vous comment allez -vous Huh? ici les loulous sont super énervés entre l'approche de l'anniversaire et noel isl ne savent plus trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cat je vais voir si je peux venir à l'arbre de noel, on y est jamais allé et je voudrais bien les y emmener mais faut que j'attende de connaitre les horaires de travail de zhom....
par contre  est ce que tu as vu que chantal goya allait à lille Huh? on va surement les emmener, maxence en ai fou depuis que je leur ai acheté le dvd il y a plus d'un an déja, il connait les chansons par coeur 

bon week end les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8716 le: 15 Novembre 2011 à 09:06:50 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme news :

Tout le monde va mieux.(gastro,température,trachéite exit)
Les loulous ne sont pas aller à l'école du coup qu'ils étaient malade mais aujourd'hui ils y sont !
J'ai récupéré mon ordi.

Je suis super verte du pas de chance qu'on a toute eu pour la rencontre 

Une maman a décommandé à la dernière minute et a reporté à jeudi l'entretien..à cause d'un pneu crevé...Elle a prévenu une demi-heure après le rendez vous et avait l'air tout sourire  Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8717 le: 15 Novembre 2011 à 09:09:01 »

cat je vais voir si je peux venir à l'arbre de noel, on y est jamais allé et je voudrais bien les y emmener mais faut que j'attende de connaitre les horaires de travail de zhom....
par contre  est ce que tu as vu que chantal goya allait à lille Huh? on va surement les emmener, maxence en ai fou depuis que je leur ai acheté le dvd il y a plus d'un an déja, il connait les chansons par coeur 
bon week end les filles

ben moi ça me plairait bien que tu y ailles  Souriant Souriant Souriant
Tiens moi au courant  Bisou

Je ne suis jamais aller voir chantal goya mais ça doit être canon pour les tchiots !!!!
Et s'il fait trop froid...Ma porte est grand ouverte (si ton timing le permet) pour boire un café 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #8718 le: 17 Novembre 2011 à 20:06:52 »

coucou les filles,

alors écho morpho passée hier, le bb est en pleine forme et a une très bonne croissance et comble de bonheur c'est une fille.......papa est heureux comme tout et comme un prénom avait été choisi pour les jujus au cas où  on a gardé le même : élise...

cat merci pour l'invit, je te dis quoi dès que je sais...
bonne soirée a toutes et tous
biz à vos loulous
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8719 le: 17 Novembre 2011 à 20:48:09 »

Contente que la petite puce va bien !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Prends soin de toi hein.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #8720 le: 17 Novembre 2011 à 21:31:05 »

Félicitations Sdry pour ta petite pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente de voir que tout se passe bien et qu'elle se porte à merveille !

Cat, contente aussi de voir que tes loulous ont retrouvé la forme !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça roule, la façade de la maison est terminée, c'est trop beau comme ça, ça fait enfin maison finie... Prochain chantier, abri jardin, abri piscine + piscine... j'espère qu'on l'aura pour l'été prochain.

Si ça vous dit de venir passer des vacances en Ardèche, la maison est toujours ouverte aux amis !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8721 le: 17 Novembre 2011 à 22:06:12 »

nous on veux bien venir chez toi...

zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8722 le: 17 Novembre 2011 à 22:09:21 »

Félicitation Sdry : une petite fille c'est géniale après vos 2 loulous !
Continue de bien te porter je te souhaite une bonne fin de grossesse et encore contente pour vous.

Bien sûr que l'Ardèche ça nous dit Mireille en plus avec la piscine à venir tu sais comment nous convaincre de venir découvrir ta belle région, on en parlait avec mon mari on ne la connait pas ni l'un ni l'autre. Mais on en entend bcp de bien, il parait que c'est magnifique. On a déjà fait le Périgord et les Gorges du Tarn comme régions à voir et on a bien aimé c'est dans le même style. Vous devez être contents que les travaux progressent et qd on voit son chez soi s'embellir, c'est super !

Au fait désolée pour Alinéa, Cat et Marion pour l'annulation du we rencontre, c'est pas de chance, il faut remettre cela aux beaux jours !

Cat contente de voir que tout le monde se porte mieux chez toi pourvu que ça dure car c'est fatiguant à gérer.
Nous ça va niveau santé en ce moment mais Nathan depuis Halloween a développé des peurs, on a encore plus de mal à le coucher par ex ce soir je viens encore de retourner depuis 20h30 il a peur pourtant on vient de lui mettre depuis une veilleuse on le rassure comme on peut mais il a pris peur et ça c'est pas de chance il a été en garde chez mes parents ce soir là et mes parents en lotissement on eu bcp de passage d'enfants déguisés et n'ont pas pensé à les préserver. Clément a bien réagi mais pas Nathan  est resté bloqué pdt une heure sans vouloir parler à mes parents, si on avait su !!!

Il ne veut plus jouer tout seul dans une pièce, fait svt pipis et demande à boire svt au coucher pls fois, et frôle les murs et se déplaçant le soir pour aller de pièces en pièces........vous voyez le genre, c'est pas rien.........on se demande si on va pas finir pas consulter.......mais en même tps on essaie de dédramatiser, en plus on pense aussi qu'il en joue parfois pour nous attendrir, on ne sait jamais avec eux, ils sont mâlins mais il y a qd même eu qc de flagrant car il a bcp changé depuis !

J'espère que cela ne va pas durer car on a plus de soirée tranquille avec mon mari déjà que les tensions parfois du quotidien avec le boulot, crises des petits à gérer est palpable mais là encore plus......enfin sans doute une autre étape à franchir. Il y a toujours qc : ah ces enfants ce sont des empêcheurs de tournée en rond !!!

Au fait ça donne quoi ta visite d'une maman Cat........gardes tu des enfants actuellement je ne me rappelle plus, j'espère que pour toi ça va marcher, tu le mérites, quelle meilleure formation que celle d'être maman de jumeaux !

Bisous à vous toutes à plus...bonne santé pour vous et vos loulous !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8723 le: 17 Novembre 2011 à 22:11:11 »

nous on veux bien venir chez toi...

zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8724 le: 17 Novembre 2011 à 22:13:03 »

Au fait pour Sry et Marion c'est programmé pour quand les naissances ?
Et Marion sait-on si fille ou garçon ?
Bises les filles.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8725 le: 17 Novembre 2011 à 22:14:52 »

Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #8726 le: 17 Novembre 2011 à 22:18:37 »

J'ai remonté le fil c'est prévu à peu prêt au même moment Février-Mars si j'ai bien compris. Et pour Marion je pense qu'elle doit savoir le sexe mais garde peut-être la surprise. Tire la langue
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8727 le: 17 Novembre 2011 à 22:19:06 »

Au fait ça donne quoi ta visite d'une maman Cat........gardes tu des enfants actuellement je ne me rappelle plus, j'espère que pour toi ça va marcher, tu le mérites, quelle meilleure formation que celle d'être maman de jumeaux !

J'ai eu un entretien ce soir...Et la maman me dit quoi lundi.
Croisez les doigts  Roulement des yeux
Elle a beaucoup de mal à le laisser ce petit apparemment mais bon je la comprend * Roulement des yeux

t'es super super choute !!! tu sais j'ai des gros coup de cafard ..de ne  pas commencer ce mêtier qui me tant à coeur 

et je serais dans le caca quand la paje sautera en décembre au 3 ans des loulous..Pourtant je m'y étais pris à l'avance 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8728 le: 17 Novembre 2011 à 22:24:06 »

Il ne veut plus jouer tout seul dans une pièce, fait svt pipis et demande à boire svt au coucher pls fois, et frôle les murs et se déplaçant le soir pour aller de pièces en pièces........vous voyez le genre, c'est pas rien.........on se demande si on va pas finir pas consulter.......mais en même tps on essaie de dédramatiser, en plus on pense aussi qu'il en joue parfois pour nous attendrir, on ne sait jamais avec eux, ils sont mâlins mais il y a qd même eu qc de flagrant car il a bcp changé depuis !

ça te rassure si je te dis...Que mes loulous n'ont eu peur d'aucun gamin habillé d'haloween
et qu'en lisant ce passage à voix haute à mon mari..Il me répondit : -ça me dit quelque chose cette histoire

en ce moment on n'en peux plus des loulous qui veulent la lumière ouverte la nuit.
ils veulent boire tout plein

C'est une étape de la petite enfance de ce que j'ai compris.
Mon doc me l'a dit..Et je l'ai appris en formation ass mat.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #8729 le: 17 Novembre 2011 à 22:27:57 »

C'est l'étape des peurs...(des terreurs nocturnes aussi)

Les cauchemars et les peurs

Vers l'âge de 3 ou 4 ans, l'enfant commence à faire des cauchemars et à manifester certaines peurs que les adultes sont tentés de qualifier d'irrationnelles. Votre trésor a peur des ombres dans sa chambre, du monstre sous le lit ou dans la penderie. Il se réveille également en pleine nuit, pris de panique à la suite d'un rêve effrayant.

Que faire?

- La peur, pour l'enfant, est bien réelle. Il faut donc éviter de la minimiser ou de raisonner. On essaie plutôt de rassurer notre enfant et de l'écouter.

- On regarde avec lui sous le lit par exemple ou on accroche près de son lit un gri-gri qui « chasse les mauvais rêves ».

- On peut aussi laisser une petite lumière allumée dans sa chambre. Ainsi, on l'encourage à s'exprimer et on renforce le lien de confiance entre lui et nous.[/i]
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: