Coucou les filles, désolée , j'avoue avec la reprise du boulot j'ai perdu mon assiduité au fil du fofo... cependant j'aime bien avoir de vos nouvelles sur fb , pour celles qui y sont ! d'ailleurs, si il y en a d'autres qui y sont et que je n'ai pas en amies, je veux bien
ça ferait l'occasuion (Cat si t'as des contacts, hésite pas à) me les proposer !!!
j'ai lancé une petite question sur fb et Magali m'a donné l'idée de poser ma question sur le fofo, entre parents de juju on se sent peut être plus concernées... enfin pour celles qui se posent la question...
je ne sais tjrs pas si mes garçons sont mono ou dizigotes, ils sont dans la seule configuration où le test adn seul peut trancher, je vais le faire, mais en attendant, je me pose la question.... à savoir leur forme de tête est différente car Timéo a la tête plate à cause de sa position dans mon bassin, il ne récupère pas, ce qui leur fait un visage un peu différent, l'un a la tête ronde, l'autre a la tête ovale. sorti de ce détail, je me demande toujours si ils savaient la teête ronde tous deux, si ils se ressembleraient vraiment, vraiment.... déjà que là beaucoup les confondent, mais les avis divergent, et moi je ne sais tjrs pas quoi penser (bah oui, pour moi ils sont tellement différents, quoi que je me trompe souvent en les appelant
à vue des photos, dont le montage, vous en pensez quoi vous
?? ils ont exactement le même dessin d'oreilles, je ne sais pas si ça peut être un signe aussi... ?
merci les filles pour votre aide