coucou les filles,
me revoilà!!!! quelle galère avec internet suis toujours embêtée, j
'en ai marre
un souci d'opérateur
cat merci pour ton aide, j'oublirai pas si j'ai besoin
chouette !!! n'hésites pas hein
ici tout se passe bien àl'école, maxence s'est enfin adapté etvalentin y va toujorus d'aussi bon coeur, çà me soulage car je peux vous dire qu'en ce moment avec le petit haricot qui grossit je me sens très fatiguée mais je suis heureuse, pour la 1ère fois depuis mes autres grossesses tout se passe bien, je n'ai aucuns soucis , la semaine dernière j'ai dû passer une écho car valentin m'avait donné un coup de pied mais il n'y a rien donc oufffffffff
ça fait plaisir que tu sois heureuse...Profites bien..Tu le mérites !
depuis le début tout allait bien mais depuis quelques temps, il est très jaloux vis a vis du bb, il m'a donné un coup de pied en me disant " bien fait comme çà bb aura mal et va pleurer" !!!! çà m'a fait hyper mal d'netendre çà de la bouche de mon fils mais je sais qu'au fond de lui il ne le pense pas, il se rend compte que quelque chose évolue en moi et je pense que çà lui fait peur hier il m'a dit " j'aime pas le bb"
je le laisse, çà lui passera et puis en voyant mon frère réagir autrement çà va le faire réagir...
Je sais pas si ça peut t'aider mais je sais qu'il existe des bouquins sur le sujet..Soit pour lire aux enfants ou soit pour aider l'adulte à prépare l'enfant !
Il faut lui demander pourquoi il n'aime pas le bébé ...Et le rassurer style que maman elle l'aime toujours autant et patati et patata...Leur vanter les joies d'être les ainés...Etc
Et tu as raison........Il ne le pense pas c'est juste qu'il a peur de ne plus être aimer ?
Pour noel on commence à nous le demander aussi, nous on a déja commandé les cadeaux du CE du boulot, ils vont avoir un garage, le parc animalier playmobil, les maisons forestières et le 4è...je sais plus
, sinon j'ai demandé qu'on leur prenne un tableau double face... après je sais pas trop, on va réfléchir
C'est pas mal un tableau double face..
Nous, les vélos ils les ont eu au noel dernier par les papis et mamis comme çà on a pû les apprendre cet été et puis çà fait des jouets en moins dans la maison car franchemnt j'arrive à saturation de jouets !!!! et je crois que pour ce noel on va essayer de trouver un truc du même genre c'est à dire utile !!!
J'aime bien aussi cibler utile..Et les gens autours de nous compléteront de façon !
matwat comment se porte ta grossesse
d'y est de combien déjà ??
tu sais le sexe ?? moi çà fait 2 écho où il a les fesses serrées donc impossible de voir
maintenant doit attendre le 16/11 allez bon week end gros bisous à toutes
ben oui alors Mawhat on veux savoir si ça se passe bien
Sdry....Beaucoup font l'écho 3d pour voir le sexe quand on le voit pas chez l'échographe ...Je dit ça je dit rien