18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:28:05
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457048 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 26 Août 2011 à 22:35:53 »

C cool, ils auront un peu près un mois d'écart, après tout ce que t'as vécu, tu le mérites, la roue tourne...pour nous avec notre bol, ça sera un troisième petit gars!!! C un bebe de l'amour du moment qu'il soit en bonne santé, c ce
Qui nous importe.on lui a déjà acheté un Doudou, j'avais tout garde des garçons alors je peux me faire plaisir. Demain avec ma maman on va chez kiabi, pour commencer un petit
Peu a regarder les bodys et autres turbulettes.gros bisous.marion
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 27 Août 2011 à 12:02:10 »

ben moi j'ai encore rien acheté, mais t'as de la chance d'avoir tout gardé moi faut que je rachète tout, je crois que le plus dur sera le choix de la poussette car pour des jujus le choix est limité mais là Huh?
ma prochaine visite est prévu pour le 7 , on verra ce que doc va nous dire, quand j'y suis allée pour confirmer ma grossesse, il m'a fait une écho et m'a dit que tout allait bien, il était tellement content de pouvoir suivre ma grossesse " naturelle" comme il m'a dit mais le plus heureux ( à part le papa ) fut mon médecin traitant, il m'a embrassé et était tou content, faut dire qu'il me soigne depuis le début et comme il m'a dit " on a cru te perdre avec la méningite et la vie arrive derrière" puis il a aussi connu le malheur de perdre un bb et pour couronner sa fille suit également des traitements pma donc !!!!
bon allez je vais nourrir mes 2 terreurs
biz les filles contente de vous avoir retrouvé
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 27 Août 2011 à 15:07:48 »

Coucou les filles,

Marion et Sdry, ça fait du bien de vous relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et surtout félicitations pour vos grossesse respectives !

Catounette, comme d'habitude tu as eu une merveilleuse idée et je suis vraiment ultra partante !!!!! Pour ma part, ce sera où vous voudrez ! Après c'est vrai que la région parisienne est plus facile d'accès pour toutes mais ce sera peut être difficile de trouver où loger. A voir, et puis on fait ça avec où sans les zhoms et les loulous ou tous ensemble.... Je me plierai à vous les copinautes.

Sdry, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi, ce sera sans aucun doute plus facile cette fois-ci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas les filles, je vous admire (y compris celles qui envisagent le petit 3ème alors Marie avec 6, n'en parlons pas, c'est plus de l'admiration que j'ai pour elle, c'est presque de l'idôlatrie  ).
Moi j'avoue que je ne me sens pas prête physiquement, mon kiné me l'a quasiment déconseillé pour l'instant, trop fragile, un travail trop loin, peu de chances d'être rapprochée de chez moi et je suis contente qu'on commence vraiment à profiter avec les loulous. En plus, les nuits sont rarement top chez nous, les réveils nocturnes sont encore très fréquents alors je ne me vois pas gérer trois bébés qui ne dorment pas bien....

Sinon côté propreté, ça peut aller très vite en tout cas, chez nous ils sont propres de jour depuis fin mai et ça n'a pris que 2 jours, il suffit qu'ils soient prêt. Tant mieux car ils rentrent à l'école en septembre (uniquement le matin la 1ère année mais j'avoue que ça m'arrange).

Côté news, on a fait pas mal de travaux dans la maison (salle de bains, terrasse, murs de clôtures) et le prochain gros chantier sera un abri et une piscine.... vivement l'été prochain !!!! Nous sommes partis une semaine à la montagne, pas très loin de chez nous et c'était super, ballade (les petits n'ont même pas râler), repos, piscine, structures géantes pour les roudoudous, c'était super !

Je vous embrasse toutes très fort
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8538 le: 28 Août 2011 à 07:43:12 »

marion sdry felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que vous serez comblees

la vie a 5 est pas facile tous les jours mais c est le pur bonheur!!

marion j espere que ca va aller Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8539 le: 28 Août 2011 à 13:54:25 »

Douds : je m'en fou ou aussi de faire de la route..Car ça vaut le coup de se voir en vrai ! Bisou Bisou

Coté propreté :mon loulou ça va et ma fille pisse partout , se fait dessus et reste dedans 

J'espère que ça va marché vite pour le bébé...J'ai trop trop hâte  Souriant Souriant Souriant

Nous avons passer une super soirée chez une maman de juju de mon coté..C'était ses 30 ans et son mari lui avait fait la surprise d'inviter des gens qu'elle aimait bien  Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 28 Août 2011 à 13:58:51 »

merci les filles pour vos félicitations, j'espère en effet que tout va bien se passer
je sais pas ce qui se passe depuis 2 jours mais les loulous sont intenables!!!!! ils ne font que des bétîses et passent leur temps à nous répondre   sentiraient-t'ils l'arrivée de l'école Huh??

mawhat tu n'es pas trop malade ?? moi pas du tout, j'ai eu quelques douleurs à l'estomac au début mais sionon rien par contre depuis 3 jours grosse fatigue pff mais je pense que c'est le contre-coups des vacances .....on est parti dans la nuit de jeudi dernier pour arriver vendredi en ardèche et sommes repartis mardi soir !!!! ( on devait rester jusqu'au 2/09 mais petit différent avec mon beau père!!!) du coup beaucoup de route en peu de temps je pense que çà doit jouer mais je me repose l'après midi et essaie de me coucher tôt le soir pour rattraper tout çà

d'ailleurs je vous laisse c'est l'heure de la sieste
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8541 le: 28 Août 2011 à 14:09:31 »

vous vous etes inscrites sur les fil de grossesse?

cat je te souhaite que ca fonctionne vite et bien Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 28 Août 2011 à 16:05:58 »

moi non pas inscrite
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8543 le: 28 Août 2011 à 16:08:35 »

tu pourrais tu sais...Les autres mamounettes des autres fils t'accueilleraient à bras ouvert  Souriant

ce qu'il est beau ce lien qui nous unit  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 28 Août 2011 à 16:25:09 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent car on est en voiture, on revient de chez mes parents en Bourgogne.j'ai des nausées, c horrible, j'en peux plus, des que je mange un peu ça recommence...merci pour les félicitations, j'espère effectivement que tout ira bien, comme pour les jujus. Sinon je me suis pas inscrite sur le fil des grossesses je suis comme sdry..cat, c bête a dire mais moins tu y penseras, plus vite ça arriverabisous les filles
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8545 le: 28 Août 2011 à 18:08:42 »

Les filles .................qui viennent vers Paris à  la rencontre :

-Catetsesmerveilles  Souriant
-Helroma   Souriant
-Soazig  Souriant
- Mawhat  Souriant
-Alinéa   

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8546 le: 28 Août 2011 à 18:12:54 »

.j'ai des nausées, c horrible, j'en peux plus, des que je mange un peu ça recommence

Ah flute...Je suis désolé pour toi...je t’envoie des bonnes ondes pour que ça cesse  Bisou Bisou Bisou

Au fait vous avez une chambre de prévue pour l'enfant...Je demande ça car nous on a du pain sur la planche !

Il faut qu'on commence le tapissage de la chambre de mon loulou et après il faut il faut mettre du placo ,peinturer .......au 2 ième étage pour pouvoir y dormir 

je sent que l'on va être très occupé !

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 28 Août 2011 à 22:27:32 »

Salut les poulettes, félicitations pour les bébés en préparation. Pour nous, on reste à 4  Tire la langue. Ils sont à fond.
Ils vont sur le pot, sur les wc, où il y a de place au moment de l'envie. Pas trop d'accidents et dans les starting-block pour aller voir maîtresse miyem ( myriam).
On a réussi à finir notre chambre-bureau sous les combles, peindre la chambre des petits et les déménager pour les monter au premier étage. On a tous un peu plus d'espace maintenant.
Pour la rencontre, peut-être sur Paris, je suis dans le 79- poitou-charentes. Après, Lyon et Marseille, c'est quasi une journée de route.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 28 Août 2011 à 23:29:39 »

Salut les filles
C'est cool de vous revoir sdry et mawhat!! Félicitation à toutes les 2 !!
J'espère que vous nous tiendrez au courant de vos grossesses respectives : ça me rappellera le bon vieux tmps (enfin plein de nausées pour moi !!)
Sinon,mes loulous font des dessins tous les jours pour leur maicresse  !!
Pour le moment ils sont propres la journée : pipi et caca (le bonheur !! Clin d'oeil) Pour la sieste je pense que ca ne saurait tarder. On verra car ils n'iront à l'école que le matin au départ.

Le WE prochain on va fêter les 90 ans de magrand mère : grande fête  familiale : j'adore
Avec Eric (Mr tef), on est en train de préparer un montage vidéo avec des photos que j'ai piquées chez elle:ça va normalement être superbe.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8549 le: 29 Août 2011 à 13:16:41 »

Les filles .................qui viennent vers Paris à  la rencontre :

-Catetsesmerveilles  Souriant
-Helroma   Souriant
-Soazig  Souriant
- Mawhat  Souriant
-Alinéa   
-Fred&greg

Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: