Coucou les filles,
Marion et Sdry, ça fait du bien de vous relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout félicitations pour vos grossesse respectives !
Catounette, comme d'habitude tu as eu une merveilleuse idée et je suis vraiment ultra partante !!!!! Pour ma part, ce sera où vous voudrez ! Après c'est vrai que la région parisienne est plus facile d'accès pour toutes mais ce sera peut être difficile de trouver où loger. A voir, et puis on fait ça avec où sans les zhoms et les loulous ou tous ensemble.... Je me plierai à vous les copinautes.
Sdry, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi, ce sera sans aucun doute plus facile cette fois-ci

En tout cas les filles, je vous admire (y compris celles qui envisagent le petit 3ème alors Marie avec 6, n'en parlons pas, c'est plus de l'admiration que j'ai pour elle, c'est presque de l'idôlatrie

).
Moi j'avoue que je ne me sens pas prête physiquement, mon kiné me l'a quasiment déconseillé pour l'instant, trop fragile, un travail trop loin, peu de chances d'être rapprochée de chez moi et je suis contente qu'on commence vraiment à profiter avec les loulous. En plus, les nuits sont rarement top chez nous, les réveils nocturnes sont encore très fréquents alors je ne me vois pas gérer trois bébés qui ne dorment pas bien....
Sinon côté propreté, ça peut aller très vite en tout cas, chez nous ils sont propres de jour depuis fin mai et ça n'a pris que 2 jours, il suffit qu'ils soient prêt. Tant mieux car ils rentrent à l'école en septembre (uniquement le matin la 1ère année mais j'avoue que ça m'arrange).
Côté news, on a fait pas mal de travaux dans la maison (salle de bains, terrasse, murs de clôtures) et le prochain gros chantier sera un abri et une piscine.... vivement l'été prochain !!!! Nous sommes partis une semaine à la montagne, pas très loin de chez nous et c'était super, ballade (les petits n'ont même pas râler), repos, piscine, structures géantes pour les roudoudous, c'était super !
Je vous embrasse toutes très fort