tef
|
|
« Répondre #8520 le: 26 Août 2011 à 01:19:32 » |
|
Pourquoi pas aussi cette rencontre mais pendant les vacances nous avons fait beaucoup de kilomètres (Lyon, baie de Somme, Toulon puis retour à Lyon) donc tout de suite ... Sinon,ici que de progrès : Baptiste fait (enfin) caca au pot !! , pour Justine tout roule : moi toute seule !! : des fois ils y vont sans nous le dire !! Que de progrès dans leurs parole : des phrases, des mots nouveau : Baptiste suite à une "discussion avec son père" : je veux la musique qui déchire la nappe (il n'arrive pas à dire night !! ) Justine : moi é fait comme é veut (moi je fais comme je veux !!) : ça promets. Dans 10 jours la rentrée à l'école .. et moi dans 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8521 le: 26 Août 2011 à 08:22:39 » |
|
cat suis vers lyon moi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8522 le: 26 Août 2011 à 08:24:38 » |
|
tef c est mignon tout ca
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8523 le: 26 Août 2011 à 13:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8524 le: 26 Août 2011 à 13:34:49 » |
|
Personnes qui viennent vers Paris :
-Catetsesmerveilles -Helroma -Soazig
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #8525 le: 26 Août 2011 à 16:19:28 » |
|
coucou les filles, vous vous souvenez de moi je sais que çà fait longtemps mais beaucoup de choses se sont accumulées et j'avais abandonné le fil ( maladie, fatigue, prob de connexion ....) j'espère que vous et vos loulous allez bien ici c'est le bonheur, les loulous évoluent à vue d'oeil, ils sont maintenant propres jour et nuit quelle tranquilité .... la rentrée se prépare mais j'ai du mal à imaginer ne plus les avoir dans mes jambes et vous vous la vivez commnet cette rentrée ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8526 le: 26 Août 2011 à 19:11:36 » |
|
Personnes qui viennent vers Paris :
-Catetsesmerveilles -Helroma -Soazig
Et je rajoute - Mawhat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8527 le: 26 Août 2011 à 19:15:56 » |
|
coucou les filles, vous vous souvenez de moi je sais que çà fait longtemps mais beaucoup de choses se sont accumulées et j'avais abandonné le fil ( maladie, fatigue, prob de connexion ....) j'espère que vous et vos loulous allez bien ici c'est le bonheur, les loulous évoluent à vue d'oeil, ils sont maintenant propres jour et nuit quelle tranquilité .... la rentrée se prépare mais j'ai du mal à imaginer ne plus les avoir dans mes jambes et vous vous la vivez commnet cette rentrée ? bien sur qu'on se souvient de toi !!! Nous Léonard fait caca pipi au wc....Et Rose fait de la résistance ça fait plaisir d'acheter et leur mettre leurs sous vêtements Moi je le vis au jour le jour la rentrée...Et je vais avoir un poids en moins sur les épaules Je ne regrette ce choix car pour mes enfants et nous c'est le meilleur des choix ! Il y a un temps pour tout ...Et j'aimais bien aller à l'école et c'est normale qu'ils y aillent Ils n'iront que le matin..4 fois 3 h ça ira je pense.... Nous essayons d'avoir le troisième..Et oui on s'y remet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #8528 le: 26 Août 2011 à 21:45:16 » |
|
nous ici maxence a été propre très rapidement mais valentin refusait catégoriquement et puis il y a eu l'opération du fimosis et de là il a été propre.même la nuit..sans passer par la case "pot" direct au wc comme quoi ca peut aller très vite je vois que tu es prête pour le 3ème et bien ici il est en route , on me disait que je n'avais qu'une chance sur un milliard de tomber enceinte et bien voilà....je dois avouer que j'ai mal pris la nouvelle....après 5 ans de galère et la fatigue après ma méningite on commence seulement à souffler et puis avec les grossesses difficiles que j'ai eu je suis pas très rassurée mais maintenant je me sens mieux et puis je me dis que c'est une belle revanche après tous ces traitements et le malheur qu'on a connu et je vis ma grossesse au jour le jour et çà va.... sinon rien de neuf chez vous cat j'espère que le 3è arrievra très vite qu'on revive à 2 notre grossesse
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #8529 le: 26 Août 2011 à 21:55:08 » |
|
Coucou les filles!! Que de revenantes, dont je fais partie bien sur..alors nous dans quelques mois on sera 5, la famille va s'agrandir, date prévue d'accouchement le 17 février, cette fois-ci il n'y en a qu'un!!on saura le sexe début octobre, moi je dis encore un petit gars.Mon mari est tellement Heureux qu'il me parle déjà du petit quatrième.les petits loulous font encore une année de Creche, comme ils ne sont pas propres.mais ils iront directement en moyenne section l'année prochaine, je me fais pas de souci pour eux.ils se débrouillent très bie , comptent jusqu'à 10, connaissent les couleurs, font des phrases sujet verbe complément,savent différencier la gauche de la droite.comme je travaille a temps plein je ne pouvais pas les mettre ma journée entière a l'école, je les trouvais trop petits..maintenant ils vont sur le pot quand ils veulent c pas encore tout a fait ça!!!ils sont vraiment heureux d 'avoir un petit frère ou une petite soeur d'ici quelques mois..que du bonheur!!le meilleur reste a venir!!gros bisous a Vous toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8530 le: 26 Août 2011 à 21:56:03 » |
|
Merci de ton témoignage sdry J'aimerais bien être enceinte en même temps que toi et ''mawhat'' Je suis désolé que cela ai pris sans que vous soyez entrain d'essayer Pour le troisième si ça peut te rassurer..Je me suis beaucoup renseigné et les gens qui ont eu des jumeaux ''en premier''me disent que franchement un singleton c'est pas la même chose du tout et que c'est beaucoup plus gérable ! ça ira beaucoup mieux ça tombe...Je sais c'est facile à dire de ma part Pour ma part j'espère que je n'aurais pas de vomissements dit ''gravidique ''et que je ne serais pas alités (c'est + probable) J'ai un état d'esprit qu'est le suivant...Si je vis 90 ans...Ben j'en aurais chier 3 ans à les chouchouter à la maison...Ben vui c'est du bonheur mais ça été dur !!! je suis sincère et ne le cache pas. Mais quand ils auront 15 ans on en rira je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #8531 le: 26 Août 2011 à 22:00:33 » |
|
Coucou les filles!! Que de revenantes, dont je fais partie bien sur..alors nous dans quelques mois on sera 5, la famille va s'agrandir, date prévue d'accouchement le 17 février, cette fois-ci il n'y en a qu'un!!on saura le sexe début octobre, moi je dis encore un petit gars.Mon mari est tellement Heureux qu'il me parle déjà du petit quatrième.les petits loulous font encore une année de Creche, comme ils ne sont pas propres.mais ils iront directement en moyenne section l'année prochaine, je me fais pas de souci pour eux.ils se débrouillent très bie , comptent jusqu'à 10, connaissent les couleurs, font des phrases sujet verbe complément,savent différencier la gauche de la droite.comme je travaille a temps plein je ne pouvais pas les mettre ma journée entière a l'école, je les trouvais trop petits..maintenant ils vont sur le pot quand ils veulent c pas encore tout a fait ça!!!ils sont vraiment heureux d 'avoir un petit frère ou une petite soeur d'ici quelques mois..que du bonheur!!le meilleur reste a venir!!gros bisous a Vous toutes!!
Comment ça fait plaisir de te lire aussi Non on n'a pas même pas le troisième que zhom parle également d'un quatrième !!! Pour le sexe de l'enfant :Je te souhaite.................................Un enfant sage Ce n'est pas ça non plus pour la propreté...Et pourtant la rentrée approche par contre...ça va être chaud les marrons J'aimerais tant être enceinte en même temps que toi...On l'avait dit à la rigolage tu te souviens ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #8532 le: 26 Août 2011 à 22:02:34 » |
|
Sdry il est prévu pour quand ton petit bout d'amour?? On peut se suivre et partager nos expériences, si ça te dit??
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #8533 le: 26 Août 2011 à 22:14:45 » |
|
Courage ma cat, tu vas bientôt tomber enceinte... C pour bientôt!!! nos loulous se suivront a quelques moi près, c pas grand chose. Tiens nous au courant surtout, viens nous annoncer bientôt une bonne nouvelle.plein de bonnes ondes pour ton ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #8534 le: 26 Août 2011 à 22:16:04 » |
|
mawhat c'est super dis donc , nous prévu pour le 27 mars et on aimerait bien une petite pépette mais quand je pense qu'il faut que je reparte de zéro....je n'ai plus rien du tout pff!! c'est quand même dingue , devoir se battre des années pour avoir des enfants et d'un coup se retrouver enceinte, mais maintenant que je me sens mieux et que j'ai accepté cette grossesse je me dis que c'est vraiment le bb de l'amour, il a été conçu ( d'après les calculs de doc) le jour de notre anniv de mariage !!!! par contre il va falloir que j'annonce çà au boulot, je reprends fin novembre et j'avais demandé un mi-temps , j'espère qu'ils le prendront pas mal ....car forcement çà la fout mal après toutes ces années d'absence, je vais rebosser 2 mois et recongés mat, suis d'accord pour qu'on se suive cat, je croise les doigts pour que çà arrive vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|