15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:00:29
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455055 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8205 le: 15 Février 2011 à 23:09:18 »

Je comprends c'est spontané en fait  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 16 Février 2011 à 10:04:07 »

ben les miens ne supportent pas d être sales....
si un peu de yaourt a le malheur de leur échapper quand ils mangent c'est drame!!!!
pourtant je leur dit "c est pas grave c'est la machine qui lave"....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8207 le: 16 Février 2011 à 10:36:43 »

CHARLESme sort tout le temps il pu le bb

faut que j arrete de leur dire qu elle puent du cu quand elles ont fat caca

J'ai lu un truc la dessus comme quoi, il faut éviter de systématiquement le dire que ça sent mauvais c'est sale ect.. car cela peut engendrer dans la tête de l'enfant que tout se qui est au niveau de la couche est sale et plus tard avoir des répercutions sur leur sexualité .  Mon explication est un peu bancale j'essayerai de retrouver l'article en question, c'est dans un vielle édition de tout se joue avant 6 ans.

Mais j'avoue, j'ai tendance à faire pareil ("humm..ça sent pas bon", "touche pas c'est sale"..) c'est plus fort que moi.. 
[/quote

chez nous on rigole bcp du caca etc

et par contre je ne lui ai jamais dit que c etait sale d ailleurs rufo l explique tres bien tu as raison Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8208 le: 16 Février 2011 à 10:37:13 »

Pareil ils n'aiment pas du tout  
Je sais pas si toi tu te dit la même chose mais je me dit j'espère qu'ils en feront pas de tocs ?!!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8209 le: 16 Février 2011 à 21:56:33 »

Journée fatiguante................Pleine lune  approchiante 
Mon zhom' a été voir sur le parvis d'une autre école à coté ...il dit que c'est mieux que l'autre école !!

par contre on est nul car la journée porte ouverte de l'école c'était samedi 
bon bref il faut qu'il appelle...Ben oui moi quand j'appelle j'entends rien avec mes 2 loulous 

ça va me faire du bien qu'ils ne soient plus sur mes épaules je me dit 
bon  au début ..........ils n'iront que le matin bien sur 

et vous les filles z'en  êtes ou dans les inscriptions de vos amours ?
Comment vous  allez vous vous organisez pour les conduire? Suis curieuse lol

nous le papa les conduira parce que ça être chiant du coup que je vais l'occupé d'un autre loulou et que l'école n'est pas à coté...Je n'ai pas encore de véhicule.
C'est sur ma liste d'acheter une voiture sans permis..Mais bon un jour à la fois hein.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 17 Février 2011 à 14:10:41 »

Si ça peut te rassurer Cat, journée méga chiante en ce moment en plus je suis malade : une sinusite infectée et je ne supportes pas les antibios donc on a cru que j'avais la gastro par dessus !

Comment vous faîtes quand vous êtes malades pour gérer les loulous. Aujourd'hui j'ai de la chance car zhom est là et s'occupe de tout mais je me dis que le jour où il sera pas là, ce sera rock'n roll !!!!

Sinon c'est super pour l'école ! Nous on aimerait qu'ils entrent aussi en Janvier prochain à l'école privée du village mais elle risque de fermer pourtant on a été la visité et elle est super : à peine 25 enfants de la maternelle au CM2 autant dire un apprentissage très adapté... Bref, on verra, sinon ce sera à l'école publique en septembre 2012 mais même à la crèche ils me disent que ça fait tard... On verra, pas de prise de tête pour l'instant !

Je vous laisse, je vais coucher les loulous (zhom est parti s'aérer un peu) et je vais DORMIR.

Bises les copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8211 le: 17 Février 2011 à 14:26:20 »

C'est une bonne question...Je gère même si je suis malade et c'est super moche 
Le chéri se libère que vraiment si je suis clouée au lit  Roulement des yeux
Je n'ai pas trouvé de soluce en fait...Je dépasse juste mes limites malheureusement 

Ici rendez vous le 18 Mars pour les inscrire dans une école mieux que celle au coin de la rue d'après e zhom ça me plaira bien 

Rentrée en septembre donc...J'appréhende mais j'ai hâte aussi 

question à celles dont les loulous portent des lunettes....Mon Léonard couche sa tête sur son coude quand il écrit c'est un signe ou pas ?
Je me suis toujours demandé s'il voyait bien claire en fait

Et il faut faire comment pour le savoir ..........prendre rendez vous soi même sans passer par le doc traitant ou pas ?

là ils regardent tom et jerry sur la chaine boomerang et sont tout sage yeah !!!

Moi je suis verte le mois de mars est cuit pour acheter le placo et la fenêtre pour faire la chambre de mon loulou pfff

bisous à toute et bisous à toi mimi pour que tu guérisses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 17 Février 2011 à 17:49:36 »

bisous à toute et bisous à toi mimi pour que tu guérisses  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou

Finalement, ça va mieux, c'était juste un effet secondaire du traitement, du coup changement de traitement... Je préfère ça à la gastro au moins pas de risques de le donner aux loulous !

Ici aussi les dessins animés ont un effet calme.... on ne leur en met que quand ils sont un peu énervés pour les poser un peu mais ils réclament souvent "lilo et stitch", "nemo", "la belle et le clochard"....

Voilà pour les dernières news !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8213 le: 17 Février 2011 à 18:05:40 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est cool t'as vu ça les bonnes ondes !!!

ça sauve les dessins animés  Roulement des yeux j'en met quand c'est trop le foutoir lol
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8214 le: 17 Février 2011 à 18:08:32 »

d ailleusen prla de ca c est bientot l heure du bain donc tracteur tom apres
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 17 Février 2011 à 22:35:00 »

Salut du soir les mamans, C
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 17 Février 2011 à 22:37:38 »

(saleté d'ordi ) donc, Cat, si tu as un doute pour la vue de tes loulous, tu peux consulter directement l'ophtalmo. Arsène a des lunettes depuis 15 jours, il est plus concentré sur les livres. Il n'y a que Bertil qui n'a pas de lunettes à la maison.
 Bisou à tous les loulous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8217 le: 17 Février 2011 à 23:45:48 »

merci c'est ce que je vais faire   Souriant Bisou Bisou Bisou

au faite l'échantillon de parfum m'a tellement plus ''alien'' que le chéri m'a acheté le parfum  Roulement des yeux
t'as vu comme t'en influente dans ma vie Fred 

ça plus le calendrier chinois bien en vue dans le salon  Cool

comme news je suis malade j'ai mal l'oreille et j'ai mal ma gorge  Roulement des yeux
mais bon tant que c'est pas eux ça me va lol

ah oui y'a aussi que le créfo a mon dossier dans leur main pour m'envoyer en formation comme ils forment leurs assistantes maternelles 

vous imaginez deux semaines de formation sans mes loulous la journée..Une méga vrai pause
Par contre le chéri va posé pour me les gérer...Il est bien cette homme je vous l'avait dit !!!!

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #8218 le: 18 Février 2011 à 14:40:03 »

Coucou à toutes !

Vous allez vous dire, tiens une revenante, désolée mais plus que jamais débordée !
Entre boulot, enfants (crise des 2 ans : aie, aie, aie ...), et construction de la maison à gérer...

Nous ça va, l'hiver a été moins méchant pour l'instant pour nous que l'année dernière question santé, seulement rhumes (nez qui coule et toux sans température) et gastro mais légère......peut-être homéopathie et vitamines efficaces ou  bien l'immunité qui commence à se faire !!!

On est un peu embêtés par contre par le sommeil de Nathan : toujours gros pb d'endormissement, il faut retourner le voir, pleurs et comédies (on perd une heure de sommeil), couchés à 20h30 et levés 07h00 (pour la crèche), pourtant de bonnes journées, la sieste se passe bien 2h en moyenne de 13h à 15h, et en plus de cela : 2 réveils par nuit vers 23h et 03h00 avec réveils en criant et pleurs, il est inconsolable, apparemment vu sur internet ça arrive : des terreurs nocturnes et on va le prendre il se tord dans tous les sens "on ne sait pas quoi en faire", apparemment il ne faut pas le réveiller car il se sentirait perdu mais le soucis c'est qu'on ne veut pas perturber le sommeil de son frère et c'est le pb de dormir tous les deux dans la même chambre vivement la maison en Octobre (où ils auront chacun leur chambre (encore faut il qu'ils l'acceptent)), connaissez vous ces réveils ? Faut-il le laisser pleurer ou le réveiller, il faut vraiment le vivre pour le croire il hurle et reste longtemps inconsolable du coup nos nuits sont coupées et nous sommes un peu fatigués !

Clément quant à lui dort assez bien la nuit malgré réveils à cause de son frère mais ne fait pas d'histoire, mais depuis une semaine ne veut plus dormir à la sieste d'am. Décidemment toujours un des deux à gérer !

Sinon Clément a bien accepté ses lunettes et Nathan ne cherche pas à lui les enlever donc ça va même si on s'en serait bien passé (car dans les bagarres et les chutes toujours du soucis sup : svt rendus chez l'opticien !).

Clément a vomi qq matins dans la voiture il semble qu'il est déjà le mal de transport, alors on ne donne plus qu'un demi bib et le reste c'est à la crèche, il faut dire qu'il ont 50 kms aller et le soir autant, quel rythme ils ont ce sera plus calme à l'école on sera sur place, ils seront réveillés une heure plus tard et plus de route, à pied à l'école (implantée dans notre lotissement) et le soir ce sera moi qui ira les chercher ça me manquait sur ces 2 ans de crèche car c'est marc qui s'en occupe car c'est une crèche d'entreprise et donc je passe à côté de ça !

Je vous embrasse et je vous dis à plus....portez vous bien mes copinautes et vos chers bambins !

PS : Du caractère et encore du caractère : 2 ans pas un âge facile malgré l'échange intéressant et qu'ils commencent à parler, ils peuvent être parfois si mignons et parfois si horribles dans leur phase d'opposition !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8219 le: 18 Février 2011 à 14:55:04 »

coucou,

et une 2° revenante !!!

La crise des 2 ans me rend folle...crises, moqueries, et qu'est ce qu'ils se battent !!!!

douds : léonie se prend pour la 2° mère de sacha...quand je le dispute elle lui dit "non sasa, maman dit dodo"...pleins de trucs comme ça..mais quand l'un des 2 est malade, l'autre lui amène son doudou, sa tétine...

nous aussi on a acheté une balançoire avec un toboggan, zhom l'a montera aux beaux jours.

cette nuit réveillé de 5 à 7h par léonie, elle a eu une crise cette nuit et a fini dans mon lit...

je repasserai plus tard, je vais m'allonger un peu.
@ +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: