10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:42:03
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 452661 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 08 Décembre 2010 à 10:31:14 »

coucou les filles, me voilà de retour de strasbourg
alors week end super, on s'est bien reposés et les loulos ont étré super chez tata, ils ont adorés youpiiiiiiiiii et moi qui m'en faisait au point de pas voir dormi la veille du départ....c'est vraiment bête
par contre retour à la maison très dur, chauffage en panne pendant notre absence donc glagla et depuis on attend le réparateur, on a beau avoir 2 cheminées et des radiateurs d'appoint il est temps qu'il répare car j'en peux plus de camper, heueusement aujourd'hui les loulous sont  à la crêche et hier on est allé chez ma mère mais çà va bien un moment

à part çà ren de nouveau, ici les bétises sont aussi et toujours d'actualité, m^me au niveau parole maintenant on commence à dire des bétîses hier maxence a vu que son frère avait fait caca dans sa couche et il lui a dit "puant" 
vousavez envoyé vos kdos a vos filleules, moi même pas encore allé le chercher pff!!! en ce moment y'a tellement de galères que je m'en sorsplus, je devais finir mes achats de noel aujourd'hui avec celui ci bien sûr mai comme je dois attendre le chauffagiste je suis roulé
bon allez je bouge car je vais congeler sinon
cat on pense fort  toi
biz
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7906 le: 08 Décembre 2010 à 11:23:17 »

Coucou,

sdry : pas cool pour le chauffage ! en plus avec le temps du moment...Je compatis  Bisou

Oh les bêtises...Ca me gonfle, hier matin j'ai emmené les enfants seule à la crèche et au moment de mettre les chaussures et le manteau...L"onie s'est mise à courrir partout, grimper dans le canapé...Elle nous fait ça à chauqe fois, dés que l'on veut sortir (et quand on est pressé en +), pour monter à l'étage, pour s'habiller, pour aller au bain...et j'en passe ! Quelle bourrique !

Ah oui, hier soir mes parents sont allés les récupérer à la crèche et visiblement la directrice de la crèche n'était pas très contente car Léonie pousse les autres enfants 
Je viens de tenter de la joindre au téléphone car j'aimerais connaître le "pourquoi du comment" comme on dit.

Pour celle qui ont fille-garçon, est-ce que vos fils jouent à la poussette, au bébé et à la dinette ?
Mon Sacha "ADORE"...+ que sa soeur, il y a même de disputes pour qui va pousser le bébé ou lui donner le biberon  Pour noël, j'ai pris une poussette canne à Léonie et je me demande si je vais pas en prendre une bleue pour Sacha parce que je sens les crises d'hystérie d'ici 
A votre avis ?

Sinon, nous pour noël c'est :

tata 1 : 1 ardoise magique chacun (ils adorent !)
tata 2 : une tante à boules + mon 1° alphabet en bois (à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est mais bon)
tata 3 : 1 chariot ménage pour L et 1 surprise pour S

Papy/mamy 1 : "en avant mon petit chat" et 1 autre truc que je ne sais pas encore pour L ; 1 établi et 1 bureau pour S

Papy/mamy 2 : 1 aspirateur pour L et "ma 1° voture télécommandée" pour S

et par nous :

L : 1 bureau hello kitty, 1 poussette canne avec bb, 1 xylpohone, 1 tapis aquadoodle
S : 1 table construction, "suis-moi Pluto", 1 xylophone, 1 tapis aquadoodle

pour les 2 : pâte à modeler, grosses perles, une ferme avec animaux

Encore des gamins qui vont être gâtés...surtout que 15 jours après il y aura leurs anniv 

Zhom et moi allons leur prendre des jeux d'extèrieur, par la famille ce sera sûrement argent + vêtements.

Niveau parole : où en sont vos loulous, nous ils parlent de mieux en mieux surtout Léonie qui est un vrai moteur pour son frère.
Elle reconnaît pleins d'animaux et prononce leurs noms : bibou (hibou), nenar (renard), oiseau, tattoo, pas beau (les rats merci mamie !) mamotte (marmotte), vache, chien, chat...
la nune (la lune), goûter, bouche, couche elle prononce très bien le son "ch" et commence à faire des phrases, dimanche soir elle a sorti "adice pati a sa maisson" (= candice est partie à sa maison).
Sacha en est encore au stade des mots mais est tiré par sa soeur, il dit ature (voiture), bus, but (en levant son bras en l'air (merci papa)...
je suis complètement gaga de l'évolution de mes loulous... Clin d'oeil on l'est toutes je pense.

Pensez-vous à bb 3 ? en ce moment j'y pense à l'idée d'en ravoir un un jour mais pas avant l'entrée à l'école...des fois je me dis que oui (j'aimerais "m'occuper" d'un seul enfants avoir du temps pour un...) et parfois je me dis non pour l'organisation, quand je vois comment ils sont durs par moment ça me bloque direct...

Bon, j'ai fait ma piplette aujourd'hui.

A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7907 le: 08 Décembre 2010 à 11:32:27 »

Je suis bien contente que ce week t'as fait du bien 

Je comprends pour le chauffage j'ai eu le coup il y a pas longtemps tu nous diras si c'est réparé surtout  Roulement des yeux

Je n'ai pas non plus envoyé mais je compte envoyé le cadeau cette semaine normalement

Nous les achats de noel on attends les chèques cadeaux de son entreprise 
=========================================================================================================================
Comme news ma bm qui appelle et qui insiste pour qu'on passe les fêtes ensemble sauf qu'elle s'y prends à la dernière minute,qu'elle laissait son fils ''mon mari'' passé noël tout seul  Pleurs et se casser avec ses copines  ....Et que le premier noël des enfants bé elle l'a pas passé avec nous mais chez notre beau frère avec son ex mari  ...Donc aucun grand parent présent pour leur premier noël  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs on en a pleuré 

...............donc nous on s'arrange avec ceux qui sont là tous les ans et qu'on peut compté dessus ce qui me parait normal.

je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais m'énerver à un moment donné car je lui bé d'habitude on le passe pas ensemble elle réponds ben je sais pas  :mouai 

Vous comprendrez que de passer les fêtes avec quelqu'un qui n'en a rien à battre de nous me passe au dessus de la tête  Roulement des yeux .On a pisté que depuis qu'elle a son nouveau Jules elle se fait juste passé pour une mamie exemplaire 

Nous n'y avons aucun coup de main et en plus si je les surveille et que les empêche de monter les escaliers elle intervient alors qu'elle est de dos pour dire ''c'est rien laissez les''  Huh?
bref une emmerdeuse de première 

en faite on viens d'acheter notre maison donc le premier loulou des enfants ce sera bien sur chez nous  et aussi avec une partie de la famille qui a toujours été là pour nous ...Je suis trooooooooop contente de le faire chez nous ! et le 31 on le fait avec des amis  ''le parrain à mon loulou '' comme tous les ans  j'ai trop hâte 

===============================================================================================
merci  beaucoup de me soutenir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7908 le: 08 Décembre 2010 à 11:38:22 »

Coucou,

sdry : pas cool pour le chauffage ! en plus avec le temps du moment...Je compatis  Bisou

Oh les bêtises...Ca me gonfle, hier matin j'ai emmené les enfants seule à la crèche et au moment de mettre les chaussures et le manteau...L"onie s'est mise à courrir partout, grimper dans le canapé...Elle nous fait ça à chauqe fois, dés que l'on veut sortir (et quand on est pressé en +), pour monter à l'étage, pour s'habiller, pour aller au bain...et j'en passe ! Quelle bourrique !

Ah oui, hier soir mes parents sont allés les récupérer à la crèche et visiblement la directrice de la crèche n'était pas très contente car Léonie pousse les autres enfants 
Je viens de tenter de la joindre au téléphone car j'aimerais connaître le "pourquoi du comment" comme on dit.

Pour celle qui ont fille-garçon, est-ce que vos fils jouent à la poussette, au bébé et à la dinette ?
Mon Sacha "ADORE"...+ que sa soeur, il y a même de disputes pour qui va pousser le bébé ou lui donner le biberon  Pour noël, j'ai pris une poussette canne à Léonie et je me demande si je vais pas en prendre une bleue pour Sacha parce que je sens les crises d'hystérie d'ici 
A votre avis ?

Sinon, nous pour noël c'est :

tata 1 : 1 ardoise magique chacun (ils adorent !)
tata 2 : une tante à boules + mon 1° alphabet en bois (à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est mais bon)
tata 3 : 1 chariot ménage pour L et 1 surprise pour S

Papy/mamy 1 : "en avant mon petit chat" et 1 autre truc que je ne sais pas encore pour L ; 1 établi et 1 bureau pour S

Papy/mamy 2 : 1 aspirateur pour L et "ma 1° voture télécommandée" pour S

et par nous :

L : 1 bureau hello kitty, 1 poussette canne avec bb, 1 xylpohone, 1 tapis aquadoodle
S : 1 table construction, "suis-moi Pluto", 1 xylophone, 1 tapis aquadoodle

pour les 2 : pâte à modeler, grosses perles, une ferme avec animaux

Encore des gamins qui vont être gâtés...surtout que 15 jours après il y aura leurs anniv 

Zhom et moi allons leur prendre des jeux d'extèrieur, par la famille ce sera sûrement argent + vêtements.

Niveau parole : où en sont vos loulous, nous ils parlent de mieux en mieux surtout Léonie qui est un vrai moteur pour son frère.
Elle reconnaît pleins d'animaux et prononce leurs noms : bibou (hibou), nenar (renard), oiseau, tattoo, pas beau (les rats merci mamie !) mamotte (marmotte), vache, chien, chat...
la nune (la lune), goûter, bouche, couche elle prononce très bien le son "ch" et commence à faire des phrases, dimanche soir elle a sorti "adice pati a sa maisson" (= candice est partie à sa maison).
Sacha en est encore au stade des mots mais est tiré par sa soeur, il dit ature (voiture), bus, but (en levant son bras en l'air (merci papa)...
je suis complètement gaga de l'évolution de mes loulous... Clin d'oeil on l'est toutes je pense.

Pensez-vous à bb 3 ? en ce moment j'y pense à l'idée d'en ravoir un un jour mais pas avant l'entrée à l'école...des fois je me dis que oui (j'aimerais "m'occuper" d'un seul enfants avoir du temps pour un...) et parfois je me dis non pour l'organisation, quand je vois comment ils sont durs par moment ça me bloque direct...

Bon, j'ai fait ma piplette aujourd'hui.

A +

contente que tu fais ta pipelette 

Bébé 3 on y pense  Roulement des yeux je me suis dit que si je pouvais pas faire assist.mat bé allez c'est reparti pour un chtite n'enfant pourquoi pas lol

Ils sont avancés tes enfants moi ils ne disent pas autant de mot lol
ils disent caca papa maman chauchettes, chauchures ,chien chat,sapin  etc

elle est vraiment pas mal ta liste de noyel aussi 

Ta léonie est comme ma puce elle grimpouille et elle pousse  mon loulou , qui lui par contre est peureux lol ''comme sa moman''

je sais pas toi mais j'ai hâte de passer les fêtes avec les gens qui m'aiment 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7909 le: 08 Décembre 2010 à 12:08:34 »

Sur facebook on y apprends ceci  :

Une petite fille prénommée nina de 18 mois est décédé cette semaine par asphyxie, a cause de son collier d'ambre, qui en dormant lui a appuie sur la carotide ... donc si vos enfants en ont un enlevé lui ... merci de faire suivre...Ces trés important

Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 08 Décembre 2010 à 14:05:42 »

Elle a bien dû se l'accrocher quelque part pour que ça lui appuie dessus au point de  l'asphyxier... Je suis vraiment désolée pour Nina, toutes mes condoléances à ses proches, mais mes enfants garderont leur collier d'ambre (comment je les reconnais moi, sinon Huh?), et continueront à dormir sans jouets dans le lit, ni rien qui puisse leur "attraper" le collier pendant leur sommeil (et j'y veille !).
 Bisou
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 08 Décembre 2010 à 23:57:38 »

Bonsoir du soir,  les super Mamans.
ca fait longtemps,j'ai sous-mariné un peu mais la vérité c'est qu'on a moyen le temps de prendre du temps pour nous.
Les petits se portent à merveille, des usines à bêtises qui tournent à plein régime, une énergie au top et une maman sur les genoux, avec des vertiges et des chutes de tension. La joie.
A la visite des deux ans, Arsène et Lucien faisaient 10 kg et des poussières pour 83 cm et Bertil voisinait avec les 11kg pour 87 cm.
Le grand est très en forme aussi, la fatigue de l'école est là, les poux aussi. La joie encore.
Au niveau langage, chacun aborde le truc à sa façon. Lucien fait des phrases avec des intonations mais pas toujours des mots intelligibles, Bertil dit des mots, en doublant souvent la syllabe ( une "crêpe "devient une kekep) et Arsène dit peu de mots car il préfère les cris et l'action, il est très actif. C'est peu de le dire, c'est une chenille montée sur pile.
On a fait aménager le grenier, il reste les finitions à faire- on va avoir une chambre et un bureau ainsi qu'un grenier au second étage de la maison et les petits vont remonter d'un étage, libérant une pièce au rez-de-chaussée ( 6 dans 24 m2, c'est serré).
Et pour la ronde, je ne prévois que pour ma filleule, rien pour les drôles, ça va bien, non mais ho
Cela dit, on peut avoir des infos: au niveau alimentaire, au niveau coloris, ...., j'ai des idées mais je veux pas me planter et tout ça sans dévoiler en rien l'identité de ma filleule.
Et des poutous à tous les loulous parce qu'ils le valent bien quand même Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7912 le: 09 Décembre 2010 à 11:12:16 »

Elle a bien dû se l'accrocher quelque part pour que ça lui appuie dessus au point de  l'asphyxier... Je suis vraiment désolée pour Nina, toutes mes condoléances à ses proches, mais mes enfants garderont leur collier d'ambre (comment je les reconnais moi, sinon Huh?), et continueront à dormir sans jouets dans le lit, ni rien qui puisse leur "attraper" le collier pendant leur sommeil (et j'y veille !).
 Bisou

c'est vrai que c'est triste.........

En parlant de lit.....au faite t'as introduit les couvertures aussi dans leur lit,nous on l'a fait il y a une semaine et ça se passe bien 

et une étape de passée  Roulement des yeux il n'y a plus que la propreté mais le truc c'est qu'on fait le week end à deux et là on s'en va de bonne heure car les week on est over booké  Roulement des yeux

.................................Mon loulou par contre dit quand il a fait caca et montre sa couche donc je me dis que y'a moyen maintenant car la communication est meilleur si on peut dire  Tire la langue

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7913 le: 09 Décembre 2010 à 11:22:39 »

Bonsoir du soir,  les super Mamans.
ca fait longtemps,j'ai sous-mariné un peu mais la vérité c'est qu'on a moyen le temps de prendre du temps pour nous.
Les petits se portent à merveille, des usines à bêtises qui tournent à plein régime, une énergie au top et une maman sur les genoux, avec des vertiges et des chutes de tension. La joie.
A la visite des deux ans, Arsène et Lucien faisaient 10 kg et des poussières pour 83 cm et Bertil voisinait avec les 11kg pour 87 cm.
Le grand est très en forme aussi, la fatigue de l'école est là, les poux aussi. La joie encore.
Au niveau langage, chacun aborde le truc à sa façon. Lucien fait des phrases avec des intonations mais pas toujours des mots intelligibles, Bertil dit des mots, en doublant souvent la syllabe ( une "crêpe "devient une kekep) et Arsène dit peu de mots car il préfère les cris et l'action, il est très actif. C'est peu de le dire, c'est une chenille montée sur pile.
On a fait aménager le grenier, il reste les finitions à faire- on va avoir une chambre et un bureau ainsi qu'un grenier au second étage de la maison et les petits vont remonter d'un étage, libérant une pièce au rez-de-chaussée ( 6 dans 24 m2, c'est serré).
Et pour la ronde, je ne prévois que pour ma filleule, rien pour les drôles, ça va bien, non mais ho
Cela dit, on peut avoir des infos: au niveau alimentaire, au niveau coloris, ...., j'ai des idées mais je veux pas me planter et tout ça sans dévoiler en rien l'identité de ma filleule.
Et des poutous à tous les loulous parce qu'ils le valent bien quand même Bisou

J'ai par moment des vertiges aussi...à Force de courir partout je pense...ça soule à un moment donné je pense 

Nous on doit aménager le grenier vendredi on va chercher la laine de verre 
(hs:ma bm voulait payer et faire à notre place..........Et ce fut le clash au tel hier  ...No comment)

On y fera notre chambre et il y a une pièce à cette âge qu'il faut tapisser aussi et qui sera un bureau et peut être un jour une chambre ?

Je suis contente qu'on ai enfin les sousous pour mettre une couche  Tire la langue...Le mois prochain le placo pour la chambre de mon loulou 

Pareil t'as du tout crée dit moi tout lol ? Et vous avez fait vous même ?

Aujourd'hui à 16 H la puéricultrice  vient (elle a l'air sympa) bon je ne me repose sur mes lauriers.
On a sécurisé encore pire que ce qu'il y a avait ,fait un ménage un peu plus soutenu bon bref je me sent prête et ai hâte d'y passer !

Je vous laisse.......Avec les enfants on va crayonner 

Personne a des filons pour acheter des tabliers 3 ans pour faire de la peinture ? merci

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7914 le: 09 Décembre 2010 à 11:26:05 »

Laëtitia 59
32 ans à 30mn de Valenciennes-Infirmière en mi-temps parental

Agathe 14kg et Camille 11kg 22/12/2006
Alexandre 22/09/2008
A Presque 2 ans........ 13 kg

fred&greg
Frédérique-38 ans-dans les deux-sèvres (79)
professeur des écoles

4 pirates du 14: Gaspard,4ans du 14 mars et les loulous Arsène, Lucien et Bertil du 14 novembre

Soazig78
Céline-27 ans-j'habite entre Versailles et Plaisir (78)
Manipulatrice en électroradiologie spécialisée en Radiothérapie (en gros je suis la personne qui fait les séances de rayons aux gens qui ont un cancer)

3p'tits mecs nés le 24 11 2008 à 29SA 
A 12 mois (9 mois en age corrigé)
Guénolé 71 cm pour 7kg990
Kérian 71 cm pour 8kg330
Loïc 69 cm pour 8kg015

sdry
ludivine-32 ans-j'habite dans le nord ( l'avesnois)-en congé parental  Clin d'oeil

maman de 4 garçons : 2 dcd le 22/04/07
                                   maxence et valentin nés le 26/11/08
A 10 mois maxence 8.820kg et 74 cm, valentin 8.430kg et 73 cm

tef
Stéphanie-33 ans-Lyon
Professeur des écoles (reprise le 29 juin pour 3 jours seulement !!, et ensuite en septembre)

Mon ange : Quentin 19 juillet 2007 décédé le même jour
Justine et Baptiste 27 novembre 2008 ( 1kg535, et 1kg 980 à la naissance)
A 22mois
Justine 11,2Kg pour 86,5 cm
Baptiste 12,5 Kg pour 87 cm

Fifi
Anne sophie- 30 ans- j'habite ds l'Ain -3ème année d'école d'infirmière maintenant,     à Bron

- mes filles : Mahaut et Charlotte, nées le 2/12/2008.
 Mahaut 11kg800 et 86cm, Charlotte 10kg400 et 89cm à 21 mois.

Jenny2707
- Jennifer- 36 ans- j'habite dans le Maine et Loire, juste à côté d'Angers
- Adjoint administratif et je reprends le 08 juin 2009 -

- Flavie : 21/02/2003
-Louis : 01/08/2005
- Mes loulous nés le 05/12/2008.
Arthur : 9,980 kg et 73 cm
Noé :  10,700 kg et 75, 5 cm ... ils ont 2 dents chacun ... o

nale13
37 ans (oui, je sais, je suis une vieille !!!!)-bouches du rhône
bientôt la reprise du travail ? (affaire à suivre)
lui et elle : 09/12/2008
9 kg tout mouillés, et à peine 75 cm à 16 mois, des crevettes !
et sinon : 90 - 60 - 90 

helroma
Hélène, 35ans-Rome
Médecin en stand by pour 3 ans cause exil italien !

Maman d'Angèle née le 17 12 2005
Et de Gaspard et Alba nés aussi le 17 12 mai 2008
A 9mois, Gaspard fait 71 cm et 9kg300 et Alba 68 cm et 7kg800.

Sandra et Laurent01
Sandra-26ans, née le 08/10-Ars-sur-Formans, vers Lyon
En congé parental dès le 6juillet
En préparation de mariagé pour août 2010
Infirmière en cancérologie-soins palliatifs

Annabelle, Juliette et Tristan nés le 17/12/08
A 10 mois
Tristan fait 10,7kg pour 74 cm
Juliette fait 8,9kg pour 71 cm
Annabelle fait 8,5kg pour 70 cm

Servanne
39 ans-je suis sur la cote d'azur, pas loin de Nice.
Ingénieur en téléphonie mobile (conception de puces pour téléphones portables dans une grosse boite américaine)

3 p'tits bouts nés le 18 12 2008 à  36 SA 

Solen GACHET
28 ans - j'habite en Isère, dans les Terres Froides, au-dessus de Grenoble
J'ai monté ma boîte à la fin du congé maternité pour les garçons, je travaille dans le spectacle

Milya, née à 41 SA +1, à la maison, le 30 juillet 2007, 3,870kg pour 51cm
Esteban et Titouan, nés à 35SA le 21 décembre 2008, retour à la maison le 25 décembre ! 2,620kg pour 46,5cm et 2,640kg pour 47,5cm
Tous les trois allaités et portés !

evaflint69
aline 28 ans-marne la vallée
infirmière mais congé parental de 6 mois à partir de fin juillet   Souriant

3 mecs  Morgan 2 ans 1/2,
Timéo & Nolan, nés le 27/12/2008
7kg à 11 mois... hi hi au moins j'ai pas mal au dos en les portant mes poids plumes : )

♥CAT♥WOMAN♥
30ans le 07 08-roubaix chez les Cht'i
Bientôt nounou en 2011

Rose & Léonard le 31:12:2008
A 23 MOIS pile  :
12.8 kg pour 86 cm................................Léonard
11.8 kg  pour 83 cm...............................Rose

mawhat1981
Marion  28 ans - Né le 1er juillet-Paris
auditrice en risk management dans les assurances
futur chef d'entreprise

mes 2 petits anges, gaspard et matisse sont nés le 31.12.2008
Gaspard mesure 73 cm pour 9 kg 100
Matisse mesure 76 cm pour 9 kg 6..

Patatouni
Anne-Laure-36 ans-Nice
Je reprends le boulot à 80% en août/sept dans la banque (risques de marchés)

Deux choupinettes nées le 05/01/2009
Leurs tailles et poids à 20 mois:
Esther 9.950kgs et 79 cm
Iris 10.120kgs et 79 cm.

Gratounette
Gaëlle 30 ans (jusqu'au 11 avril prochain lol)-près de Versailles
J'ai repris mes études en septembre,Et pour 3 ans : je suis en formation pour être Educatrice Spécialisée Cool

Mes grumeaux d'amouuuuuur sont Evan et Enora, nés le 6 janvier 2009
Ils faisaient respectivement 2.990kg et 2.950kg à la naissance.
A pas loin de 11 mois:10kg pour crapoulette, et 11kg pour crapoulet.
Evan est un ptit bonhomme adorable, très mignon.
Enora est une coquine, très souriante, mais avec un sacré caractère

maga06
Magali,30 ans,( nicoise expatriee en regio lyonnaise) 
Responsable d'un magasin de prêt a porter " c*che c*che"
Charles né le 6 janvier 2009
charles 20mois
Rose et Jade née le 4 juin 2010 a 36sa+4 2850gr et 3050gr

Pat & Stef
Patricia-36 ans-J'habite à Beauvais dans l'Oise
animatrice d'équipe en attente d'un nouveau poste dans un nouveau service dès mon retour
Reprise de mon travail courant novembre à 80%

Maman de Lola et Sacha nés le 07/01/09
Visite des 9 mois, Lola pesait 7kg900  pour 71 cm (8 dents)
 Sacha 8kg200 pour 72 cm (7 dents).

Cécile
32 ans-Acigné près de Rennes
technicienne de laboratoire ,reprend le taf à 80% à compter du 23/7.

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Clément et Nathan a 18 mois : 16 dents, 9.5 kg et 80 cms.

ALEA
40 balais    -Lyon
Prof ( reprise au mois de septembre)

Julien et Antoine sont nés par césarienne le 12 janvier 2009

mariedu69
Marie, 29 ans-Vers Lyon-Mère au foyer

Trois autres enfts avant (10ans, 8ans et 2ans)
Mes grumes sont nés le 13.01.09.
8kgs530 pour Greg et 7kgs820 pour Elsa à leur 10 mois  Clin d'oeil

douds family
- Mireille, 32 ans- St Montan (Ardèche, près des gorges)
- Prof de lycée professionnel (spécialité Compta)

- Ihsan et Alya sont nés le 28/01/09
A 8 mois 1/2, Alya pèse 7kg200 pour 68 cm et Ihsan 8kg440 pour 72 cm......

carotte
32 ans-caroline-j habite près de marseille...
ingénieur télécom

Maman deGersande (02 04 2007)
Hippolyte et Aliénor ( 28 01 2009 à 38 SA)
11.6kgs & 87cms miss
13kgs & 90cms mister!!
donc à 22mois moins 3jrs .....
et la grande 3 ans et 3mois: 103cms et 17kg500!!

alinea
Aline - 27 ans le 29/08- St Maximin dans l'Oise
Suis chargée de la facturation client et peut-être changement de poste pour celui d'assistante
je reprends le 20/08 à 80%

Visite des 21 mois :Léonie fait 82 cm et Sacha ferait entre 86 et 88

MAMANDEPETITSMECS
Juliette-25 ans et je suis technicienne de labo dans le 94 -dans l'Essonne

Chris et Alexi 7/01/2009
ils ont 8 mois et pesent dans les 8kg (et 71 cm).

Adelfab
29 ans-Lorraine (originaire de Cherbourg)
je suis partie pour un congé parental

Arthur & Quentin nés le 13 janvier 2009 ( à33 SA)
A 10 mois et demi:
Quentin :9.9kg pour 74cm
Arthur: 10.25kg  pour 73,5 cm

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7915 le: 09 Décembre 2010 à 11:37:32 »

Bisou

En parlant de lit.....au faite t'as introduit les couvertures aussi dans leur lit,nous on l'a fait il y a une semaine et ça se passe bien 

et une étape de passée  Roulement des yeux il n'y a plus que la propreté mais le truc c'est qu'on fait le week end à deux et là on s'en va de bonne heure car les week on est over booké  Roulement des yeux

.................................Mon loulou par contre dit quand il a fait caca et montre sa couche donc je me dis que y'a moyen maintenant car la communication est meilleur si on peut dire  Tire la langue

alors moi il ne sais tjrs pas ouvrir sa gigoteuse alors j en profite
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7916 le: 09 Décembre 2010 à 11:53:57 »

Bisou

alors moi il ne sais tjrs pas ouvrir sa gigoteuse alors j en profite

ma fille est super souple elle se contorsionne pour en sortir tu sais comme dans les tours de magie  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 09 Décembre 2010 à 13:02:23 »

[/quote]

Personne a des filons pour acheter des tabliers 3 ans pour faire de la peinture ? merci

[/quote]

Je mets les vieux tee shirts de papa et maman. Ils sont un peu perdus dans ces gds morceaux mais cela protège bien.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 09 Décembre 2010 à 13:09:10 »

Mes schtroumphs sont toujours ds leur turbulette et ne l'enlèvent que le matin quand je viens les réveiller et adorent toujours leur petit lit. Ils ne sont pas presser d'aller dans leur grand lit sauf pour faire du trempoline.
Quant au pot ils y vont quand ça leur chante. Je ne l'ai oblige pas y aller. Par contre Noé me dit également quand il a fait caca, et du coup il va s'allonger et attend que je vienne le changer.
Quant je vois que vous parlez toutes de la visite dès 2 ans, je me suis dit qu'il y avait peut-être une visite à faire et après avoir eu le doc au téléphone, celui-ci m'a dit en effet qu'il fallait la faire, sans compter qu'il y avait les vaccins à faire. Du coup rendez-vous est pris la semaine avant Noel. J'espère qu'ils ne seront pas trop malades avec les piquouses.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7919 le: 09 Décembre 2010 à 13:21:02 »

[/quote]

Je mets les vieux tee shirts de papa et maman. Ils sont un peu perdus dans ces gds morceaux mais cela protège bien.
[/quote]

Elle est pas mal ton idée pi économique en plus   Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: