Coucout tout le monde,
Je vous souhaite une très belle rencontre demain. J'espère que vous viendrez bien vite nous raconter votre rencontre et peut-être que vous facebookerez en direct, du coup j'aurais le téléphone greffé sur la main.
Je suis également déçue de ne pouvoir vous voir, j'espère une prochaine fois.
Je suis enfin en vacances pour une semaine et terriblement fatiguée. Mes loulous ne me laissent pas une seule minute. Entre les hurlements, les bagarres, et j'en passe des meilleurs, j'en deviens histérique moi-même. Ils ne supportent pas que je m'occupe de leur grande soeur et grand frère, du coup les ainés se sentent un peu délaissé. Surtout le grand frère, du coup il ne trouve pas sa place dans la famille, à l'école il se sent seul, n'a pas de copain. Finalement nous avons pris le taurreau par les cornes et nous avons fait appel à une psychologue. Il a déjà fait 2 séances et cela se passe plutôt bien. Nous essayons également de lui consacrer au moins 10 minutes par jour. Ce n'est pas beaucoup mais malgré tout il est super content, et déjà nous avons vu quelques changements sur son comportement.
En ce moment ils font dodo, ainsi que papa et le grand frère, quel calme. Cela fait du bien.
Comme nous sommes en WE, chez papy et mamie sur la côte normande, nous allons allés à la plage, voir la mer et les bâteaux, ainsi les enfants vont pouvoir bien se défouler et ce soir bien fatigués, ils iront au lit de bonheur.
Nous n'avons pas encore commenceé les cadeaux de noel et encore moins les anniversaires, pas d'idée pour l'instant. Je pense que cela va tourner autour des playmos, voitures, camions.
Un très bon week end à toutes