Coucou les janviettes !
Bon we de rencontre pour celles qui y participent et pour vos loulous, je vous souhaite de passer un we très agréable, du soleil et de la bonne humeur au rdv pour vous. J'ai hâte de pouvoir vous lire et d'y voir qq photos si possible mais je vous fais confiance.
Désolée de ne pas être des vôtres mais compliqué pour moi et les enfants de monter sur Paris.
Nous ça va on a emménagé le 08/10 dans notre maison et on y est bien, encore bcp de taf à y faire !
Clément et Nathan vont bien et l'école se passe bien pour eux.
Leur caractère une fois à la maison avec nous le soir et les we c'est autre chose, on les a peut-être trop écoutés ou laissés faire pourtant je me dis que "non" mais ils nous font encore bcp de crises pour des petits riens, bcp de soucis de couchage le soir et des refus de respecter notre autorité, enfin j'espère qu'ils vont s'assagir car enfants Marc et moi nous étions calmes !!! Mais de qui tiennent- ils donc
On a eu une crise samedi am dans un magasin pour choisir des rideaux (pourtant après sieste de 2h30) : ils y ont été infectes du coup on est ressortis frustrés, rien acheté et samedi gâché pas de repas amélioré tous les 4 comme c'était convenu : pâtes jambon et au lit pour tout le monde !!!
Galère pleurs tout le retour sur 1/2h de route Nathan hurlait et se tapait le visage........c'est horrible qd c'est comme ça, il n'écoute rien et on peut même pas le raisonner il a bcp de haine dans ces moments là et il faut attendre que la crise passe pour pouvoir en rediscuter avec lui.
Bon je vous laisse et encore bon we à venir.
Moi we prolongé de repos pour une fois ça va me faire du bien car je bosse tous les samedis jusqu'à 14h et les we passent vite qd c'est comme ça. Rythme de ouf entre taf, ménage, linge et petits à aller chercher à l'école : je n'arrête pas de courir !
Mercredi je vais au concert de Grégoire avec ma maman c'est pour l'accompagner car elle l'aime bine et ça lui fait plaisir elle n'y serait pas allée toute seule, moi j'ai peur de trouver cela long mais bon moment à passer toutes les 2 et privilégié et rare depuis les petits. Jeudi magasins pour Noël enfin pour trouver qq idées car pas facile avec anniv le 09/01 tout en même tps comme d'hab (on a déjà penser à des vélos Décathlon et tableau pour écrire), vendredi repas chez nous avec ma belle-soeur et beau-frère, samedi retentative de magasins de rideaux (on aime le risque !!!)et dimanche repos.
Au fait partagez vos idées de cadeaux pour Noël, ça pourra nous aider les unes et les autres.
Bisous à vous toutes et portez vous bien.
A plus...