10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:09:48
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 387282 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8685 le: 03 Novembre 2011 à 17:17:30 »

bon moi j attends les photos de la rencontre Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 06 Novembre 2011 à 22:53:55 »

Salut les filles, ça approche le 12.....j'espere qu'ils seront plus zen que ce weekend ....! On se retrouve vers 10 h ? On peut se donner les num de tel peut-être ? Quoiqu'on ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver!
Bon fin de weekend à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8687 le: 07 Novembre 2011 à 16:43:56 »

bon moi j attends les photos de la rencontre Souriant Souriant

vui...on en fera... Souriant Souriant Souriant

Pi vous inquiétez pas les gentes dames du Sud on va organiser début de l'année prochaine  ou un peu plus tard s'il faut...une autre rencontre !!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8688 le: 07 Novembre 2011 à 16:48:41 »

Salut les filles, ça approche le 12.....j'espere qu'ils seront plus zen que ce weekend ....! On se retrouve vers 10 h ? On peut se donner les num de tel peut-être ? Quoiqu'on ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver!
Bon fin de weekend à toutes

Vui je vois ça...On y pense fort ici à cette rencontre  Souriant Souriant Souriant

J'espère aussi qu'ils seront plus Zen...Parce qu'ils ont mangés du lion 

J'espère y être pour 10h aussi...On démarre à 7h du mat de Roubaix(près de Lille)
Le soir je dors chez la tata et le tonton (qui est Jumeaux    Roulement des yeux ) de zhom  Souriant

J'y avais pensé au numéro de tel c'est une bonne idée...Mais bon on a des Gps ?
Si quelqu'un ce sent cap de diriger les autres et que cette personne connait les lieux ?

J'espère juste que les filles qui ne peuvent plus venir nous préviendrons ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 07 Novembre 2011 à 21:59:19 »

Non non c'était plus pour se retrouver sur place ( genre s'il y a des embouteillages d'enfer que l'on puisse prévenir du retard). Certes avec un petit hurleur/hurleuse sous chaque bras voire deux pour les meilleures d'entre nous, on devrait se repérer ....
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8690 le: 07 Novembre 2011 à 22:13:13 »

ok je vois quoi  Souriant Souriant Souriant

Faut faire plutôt avec quelqu'un qui est déjà sur Paris alors...Qui prend les tel ?

Je dis ça car vu que j'ai 2h30 de route..Je sent le retard à plein nez 
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #8691 le: 07 Novembre 2011 à 22:21:24 »

Coucou les janviettes !

Bon we de rencontre pour celles qui y participent et pour vos loulous, je vous souhaite de passer un we très agréable, du soleil et de la bonne humeur au rdv pour vous. J'ai hâte de pouvoir vous lire et d'y voir qq photos si possible mais je vous fais confiance.
Désolée de ne pas être des vôtres mais compliqué pour moi et les enfants de monter sur Paris.

Nous ça va on a emménagé le 08/10 dans notre maison et on y est bien, encore bcp de taf à y faire !
Clément et Nathan vont bien et l'école se passe bien pour eux.
Leur caractère une fois à la maison avec nous le soir et les we c'est autre chose, on les a peut-être trop écoutés ou laissés faire pourtant je me dis que "non" mais ils nous font encore bcp de crises pour des petits riens, bcp de soucis de couchage le soir et des refus de respecter notre autorité, enfin j'espère qu'ils vont s'assagir car enfants Marc et moi nous étions calmes !!! Mais de qui tiennent- ils donc Huh? Tire la langue

On a eu une crise samedi am dans un magasin pour choisir des rideaux (pourtant après sieste de 2h30) : ils y ont été infectes du coup on est ressortis frustrés, rien acheté et samedi gâché pas de repas amélioré tous les 4 comme c'était convenu : pâtes jambon et au lit pour tout le monde !!!
Galère pleurs tout le retour sur 1/2h de route Nathan hurlait et se tapait le visage........c'est horrible qd c'est comme ça, il n'écoute rien et on peut même pas le raisonner il a bcp de haine dans ces moments là et il faut attendre que la crise passe pour pouvoir en rediscuter avec lui.

Bon je vous laisse et encore bon we à venir.

Moi we prolongé de repos pour une fois ça va me faire du bien car je bosse tous les samedis jusqu'à 14h et les we passent vite qd c'est comme ça. Rythme de ouf entre taf, ménage, linge et petits à aller chercher à l'école : je n'arrête pas de courir !

Mercredi je vais au concert de Grégoire avec ma maman c'est pour l'accompagner car elle l'aime bine et ça lui fait plaisir elle n'y serait pas allée toute seule, moi j'ai peur de trouver cela long mais bon moment à passer toutes les 2 et privilégié et rare depuis les petits. Jeudi magasins pour Noël enfin pour trouver qq idées car pas facile avec anniv le 09/01 tout en même tps comme d'hab (on a déjà penser à des vélos Décathlon et tableau pour écrire), vendredi repas chez nous avec ma belle-soeur et beau-frère, samedi retentative de magasins de rideaux (on aime le risque !!!)et dimanche repos.

Au fait partagez vos idées de cadeaux pour Noël, ça pourra nous aider les unes et les autres.
Bisous à vous toutes et portez vous bien.
A plus...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 09 Novembre 2011 à 08:55:46 »

Coucou les filles,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue, j'ai eu une bronchite, double otite , sinuiste, rhino etc... j'ai mis plus d'un mois à m'en débarasser, en plus en étant enceinte je ne peux pas prendre n'importe quel médicament, la galère totale!!!! Pour ce qui est du rdv de samedi, nous serons là vers midi j'ai rdv pour prépa à l'accouchement avant je peux pas faire autrement. J'espère que Matisse ira mieux car il doit m'avoir choppé un début de grippe, 40 de fièvre hier soir, il était vraiment pas bien, saleté de microbes...J'espère que je ne serai pas un boulet samedi , car étant enceinte de 7 mois je ne pourrai faire aucune activité!!!! Je retourne bosser au cabinet , beaucoup de taf.

Bises à vous toutes et prenez soin de vous.

Marion
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8693 le: 09 Novembre 2011 à 11:04:02 »

Coucou,

nous ne sera pas là à 10 h pile car on a de la route aussi (je suis en picardie) et les petits la veille sont chez mamie (zhom et moi on va au stade de frnce pour france-usa) !

je vais aller faire un tour sur facebook et je vais vous laisser mon n° au cas où (ah oui on a aussi un gps) donc pour la route ça devrait aller.

j'ai hâte de vous voir mes  belles du net !

gros bisous
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 09 Novembre 2011 à 15:36:33 »

Je vous souhaite à toutes une super rencontre !!
Je penserais bien à vous toutes !!
bises
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 09 Novembre 2011 à 21:49:27 »

vi, vi , moi aussi- un super moment , des enfants sympas et une météo top- je vous souhaite que des bonnes chose et j'espère que vous viendrez raconter.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 09 Novembre 2011 à 22:23:53 »

On essaiera même les photos en direct sur FB !! Marion ne t'inquiètes pas, je ne compte pas non plus me contorsionner dans les tunnels !! Et en plus,on sera même plein a pouvoir t'aider alors profites-en !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8697 le: 10 Novembre 2011 à 08:29:28 »

D'ac avec Helroma  Souriant Souriant Souriant

Ne t’inquiètes pas.........On te donnera un coup de main et surtout saches que le lieu est juste un point de chute !

Au moins dans ce lieu on était sur d'avoir de la place tout plein pour s'asseoir ''normalement '' lol et personne n'ira ce plaindre des 4 paires de jumeaux et triplés ''normalement'' Tire la langue

On resteras notre cucu sur not' chaise pour papoter de façon.

Et vraiment celles qui veulent elles peuvent aller se coincer les fesses dans les tunnels et s'époumoner à tire larigot .... vous avez carte blanche..

ça approche...Je ne sais pas vous mais on est tout excité  Souriant
Qui vient alors ?

Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 10 Novembre 2011 à 17:20:14 »

Salut à toutes!

Je suis revenue après de longs mois d'absences, je n'avais tout simplement pas envie de venir sur le forum. L'envie est revenue.

A bientôt!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 10 Novembre 2011 à 20:49:49 »

Coucou à toutes,

Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue non plus !!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui sont sur F*****b***k vous avez sans doute vu que je ne peux finalement pas venir Samedi. Je suis super déçue mais les horaires de zhom sont modifiés et on a enfin un façadier sous la main, du coup, on profite du renouveau du beau temps pour finir la façade avant l'hiver !

Je ne doutes pas que vous allez vous éclater toutes ensemble et j'aurai vraiment adoré partager ce moment avec vous mais je sais aussi que ce n'est que partie remise !!!! Surtout n'oubliez pas de nous envoyer des photos histoire qu'on partage de loin ce moment.

Je vois que les discussions tournent autour de l'opposition et des cadeaux de noël. Chez nous côté opposition, ça va, ça vient. Par contre, je ne suis pas à plaindre car je peux sortir comme je veux seule avec les 2, je n'ai jamais de problèmes. Tout ce complique encore et toujours quand le papa est là... Il est beaucoup plus cool, ils le savent et ils en jouent.

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai joué les atsem pendant mes jours de repos à l'école des petits. Je me suis régalée, c'était génial de les voir évoluer dans un environnement autre que la maison. Le papa y a été aussi un matin, j'avais prévenu la maîtresse qu'ils seraient sans doute différents avec lui... Elle a halluciné, en même temps, elle le savait, on habite dans le même lotissement, on se connaît donc un peu. On en a bien rit car chez elle aussi c'est elle la figure d'autorité.

Je reviens à la discussion de noël. Chez nous, on demande une enveloppe pour acheter des quads 12V pour chacun d'eux (j'ai des petits motards et la chance d'habiter la campagne). Avec le boulot de zhom on a 110€ de chèques cadeaux. Une partie servira pour l'achat des quads. Sinon, Ihsan adore tout ce qui touche aux tractopelle, gros camion, camion benne, camion toupie.... Du coup, pour lui c'est vite vu, ce sera des gros camion de chantier et des playmo. Pour ma louloute (même si elle va sans doute jouer avec les camions de son frère), j'ai prévu d'aménager sa chambre comme un petit appartement avec un coin cuisine (elle a déjà eu la cuisine l'an passé mais j'ai trouvé un petit frigo sympa), un coin chambre pour ses poupées... Du coup, on va lui acheter tout le nécessaire pour faire ça (en fait l'idée m'est venue de l'école où ils ont ça et elle s'éclate). J'ai aussi trouvé dans un magasin de déstockage un poney qui parle et marche à 4 pattes, elle va adorer.

Leur anniversaire approchant, ce sera vélo pour chacun et déguisement... de gros frais en perspectives mais une famille très généreuse ce qui permet d'alléger un peu pour nous. Et puis j'ai commencé à acheter fin octobre au fur et à mesure de mes trouvailles donc ça aide.

Marion et Ludivine, j'espère que vos grossesses se passent bien.

Aline, super pour tes loulous pour la propreté jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici ce n'est pas encore ça, les couches sont encore bien pleines pourtant Ihsan me demande régulièrement. Il a même dormi sans couches à la sieste de la crèche la dernière fois et 0 accident, on verra à Noël.

Et ben, je viens de voir la longueur de mon post alors bon courage pour la lecture !!! Bises les filles
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: