14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:51:02
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388294 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 21 Septembre 2011 à 15:11:28 »

Alea, on sera toutes là pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merki !!!!! Souriant

Chez nous la propreté ce n'est encore ça, on a remis les couches ... on a 3 mois por que ça change. Ils réclament de temps en temps ...
Bravo pour tous ceux et celles qui portent des slips et des culottes !!!   
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 27 Septembre 2011 à 21:14:30 »

coucou,
Pour nous, l'apprentissage de la propreté on a encore le temps vu wqu'elles ne vont pas à l'école bientôt.
En ce moment je suis plus sur les questions du sommeil. Vos petits dorment-ils bien et toute la nuit? Nous, les filles se réveillent à multiples reprises (perte de tétine, cauchemars, soif, ) et ça commence à être épuisant.

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8627 le: 27 Septembre 2011 à 21:19:18 »

Pour te rassurer..........Les nuits et les siestes c'est juste une horreur 

Je suis épuisée et pète un peu les plombs en ce moment !

mon médecin m'a dit que c'était la période ou les loulous ont des peurs 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 27 Septembre 2011 à 22:09:37 »

Patatouni, je plussoie Cat mais heureusement pour nous, les siestes sont un pur moment de bonheur !!! Je pense que l'école y est pour beaucoup, lever plus tôt donc très fatigués. Quand les nuits sont mauvaises, on dort pendant la sieste.

Pour les nuits, en général Alya dort très bien mais Ihsan a beaucoup de cauchemards. Cet été, c'était l'inverse. Alya faisait beaucoup de cauchemards et Ihsan dormait bien. Ca a duré un bon mois. On verra pour Ihsan. Je pensais que c'était réglé la semaine dernière et ça fait 3 soirs que ça recommence à 23H tapante puis vers 3h du matin...

Par contre je ne sais pas pour toi mais nous avons installé un matelas dans chacune de leur chambre (c'est en 1er lieu leur coin lecture, tranquille) et ça nous permet de passer des nuits correctes en cas de réveils. Les petits sont rassurés de nous savoir près d'eux et se rendorment très facilement. Pour la soif, ça fait longtemps qu'on a calé un bib d'eau contre le coussin... Pour les tétines, je croise les doigts mais comme ils ont une veilleuse, ils les retrouvent facilement.

Juste bon courage car je sais ô combien il est difficile de passer des nuits hâchées !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8629 le: 28 Septembre 2011 à 10:08:09 »

Coucou les filles ,

Les tétines nous avons du leur faire arrêter...La faute à ma puce qui suce sa lèvre du bas toute la journée en mode succion..Nous n'avons pas eu le choix...   

Version pour les loulous :La tutute est donc ''partie'' car la tutute a dit qu'il était grand maintenant.
Cette phrase a super bien marché !

Les enfants aiment bien quand on leur dit que c'est chouette d'être grand ceci explique cela donc 

Ma mimi......j'ai incriminé le fait qu'ils soit dans dans la même chambre comme cause principale au foutoir...Ils sont deux à se tenir les coudes je trouve  Roulement des yeux

Je n'ai plus que la parquet à poser dans la chambre de mon loulou...Donc je vous tiendrais au courant de ''s'il y a amélioration''  Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 29 Septembre 2011 à 20:52:40 »

Cat, je lis avec intérêt ce que tu dis sur les tétines car les miennes ont du mal à s'en passer. A part chez la nounou où elles ne l'ont que pdt la sieste.
Moi j'essaie la méthode explicative, en leur paralnt mais ça ne marche jamais. Elles me disent oui et font le contraire.
Je bataille pour tout en ce moment : les repas, les siestes, le coucher etc...
Je répète 15 fois NON à chaque fois et elles font qd même la bêtise. En fait, elles ne m'écoutent pas. Alors ça finit au coin.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 29 Septembre 2011 à 21:10:53 »

coucou les filles,

désolée pour cet abandon mais en ce moment c'était toujours la course et puis le soir je suis ko alors je monte bouquiner dans mon lit mais maintenant le calme revient ouffffffffff

nous avons fait notre dernier séjour de l'année à montpellier pour le baptème de ma nièce mais c'était très fatiguant, nous sommes partis vendredi après midi pour rentrer mardi soir mais les loulous en ont bien profité c'est le principal.

maintenant je prends du temps pour me reposer car depuis que je suis enceinte je n'arrête pas mais là la fatigue se fait sentir, faut que je freine, j'ai fait ma visite chez le gygy cet aprèm, tout est parfait mais il m' a conseillé de lever le pied et de me reposer 2h tous les aprèm alors on va essayer

sinon rien de neuf, les loulous se sont bien adaptés au rythme de l'école  même si maxence rechigne toujours un peu au fond on sent qu'il est content

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8632 le: 30 Septembre 2011 à 11:56:01 »

Cat, je lis avec intérêt ce que tu dis sur les tétines car les miennes ont du mal à s'en passer. A part chez la nounou où elles ne l'ont que pdt la sieste.
Moi j'essaie la méthode explicative, en leur paralnt mais ça ne marche jamais. Elles me disent oui et font le contraire.
Je bataille pour tout en ce moment : les repas, les siestes, le coucher etc...
Je répète 15 fois NON à chaque fois et elles font qd même la bêtise. En fait, elles ne m'écoutent pas. Alors ça finit au coin.

Ok je comprends.

Nous t'a vu .........on fait la méthode roublarde 
La tutute est parti donc les enfants ne peuvent pas nous la demander...Vu que c'est elle qui est parti 
J''ai évité un rapport de force ça tombe !
Après c'est un peu comme la propreté...il n'y a plus de retour en arrière possible.

T'as l'air d'être dans l'implosion au niveau ''crise d’opposition''  ...Je suis dans le même cas hein  Tire la langue
Ce qui me rassure c'est que tous les gens sans exception me disent qu'ils sont sages....Donc les réglages se font à la maison...ça me permet de relativiser de me dire Yes ça porte ses fruits !!!

Je t’envoie du courage et des bonnes ondes pour tenir le coup  Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8633 le: 30 Septembre 2011 à 12:01:24 »

Sdry (et Mawhat aussi hein )reposez vous bien.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Me souviens plus tu en ai à combien de mois ? Et vous avez fait la chambre ?
Et le sexe vous allez le savoir quand ?

Et sdry si t'as besoin d'un coup de main pour n'importe quoi bon je suis dans le même département  n'hésites pas hein  Tire la langue

De gros gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 05 Octobre 2011 à 13:17:21 »

Salutles filles

J'ai besoin de vos suggestions pour les cadeaux anniv et Noël : on commence déjà à me demander et j'ai pas du tout d'idée !!

Merci d'avance les filles !!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8635 le: 05 Octobre 2011 à 15:35:20 »

coucou tef  Bisou

Justement je me suis posée la même question t'a l'heure 
En plus on y arrivera vite à noël 

Bon bref...il a un achat qui m'inspire c'est l'achat des vélos de grand !
On a un budget....Qui est celui des chéques cados ..Ce qui est déjà bien.
C'est 75 euros..Bien sur si c'est un peu + cher on met un peu lol

Faut que je cherche..Je te dirais ce que j'ai trouvé d'autres 

ça va toi sinon  Huh?

nous il y a souvent des accidents de pipi caca à l'école  Roulement des yeux
et beaucoup d'opposition de mes loulous sur le chemin pour aller prendre le bus
bon bref restons zen hein  Tire la langue

j'ai eu un entretien hier et le couple a l'air enjoué de me confier leur bouchon qui naitra en novembre ...Pour me le confier en février !
c'est la belle soeur de la cousine de zhom...Affaire à suivre...Ils me diront quoi 

Et on est passé au lit de grand et chacun leur chambre aussi car grande nouvelle on a fini la chambre de mon loulou et on a débouché le champagne vu qu'on investit beaucoup de nous même dans chaque pièce à faire 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 05 Octobre 2011 à 21:56:40 »

Merci Cat.
Ici ca va,j'ai eu une période de blues,avec les enfants super durs (non !! tout de le temps et Baptiste estconstament en train de me tester : il est très exigeant et veut que tout le monde fasse ce qu'il dit !! )'
Mais sinon l'école ca va bien : Baptiste a eu quelques accidents (surtout 2 vendredi dernier mais il n'était pas avec sa maitresse et donc n'a pas demandé) et Justine 1 seul.

Sinon ils courent toujours pour y aller : ca fait plaisir !! Tire la langue

Cat : C'est cool pour la chambre de ton loulou : et alors les 1ères nuits séparés et dans les grands lits? J'espère que ca s'estbien passé...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8637 le: 05 Octobre 2011 à 22:16:21 »

Ton baptiste c'est ma pupuce 

Impeccable la première nuit dans leurs chambres Cool

Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 07 Octobre 2011 à 22:07:32 »

coucou les filles,

me revoilà!!!! quelle galère avec internet suis toujours embêtée, j Pleurs'en ai marre

cat merci pour ton aide, j'oublirai pas si j'ai besoin  Bisou Bisou

ici tout se passe bien àl'école, maxence s'est enfin adapté etvalentin y va toujorus d'aussi bon coeur, çà me soulage car je peux vous dire qu'en ce moment avec le petit haricot qui grossit je me sens très fatiguée mais je suis heureuse, pour la 1ère fois depuis mes autres grossesses tout se passe bien, je n'ai aucuns soucis , la semaine dernière j'ai dû passer une écho car valentin m'avait donné un coup de pied mais il n'y a rien donc oufffffffff

depuis le début tout allait bien mais depuis quelques temps, il est très jaloux vis a vis du bb, il m'a donné un coup de pied en me disant " bien fait comme çà bb aura mal et va pleurer" !!!! çà m'a fait hyper mal d'netendre çà de la bouche de mon fils mais je sais qu'au fond de lui il ne le pense pas, il se rend compte que quelque chose évolue en moi et je pense que çà lui fait peur hier il m'a dit " j'aime pas le bb" Pleurs Pleurs Pleurs
je le laisse, çà lui passera et puis en voyant mon frère réagir autrement çà va le faire réagir...

Pour noel on commence à nous le demander aussi, nous on a déja commandé les cadeaux du CE du boulot, ils vont avoir un garage, le parc animalier playmobil, les maisons forestières et le 4è...je sais plus , sinon j'ai demandé qu'on leur prenne un tableau double face... après je sais pas trop, on va réfléchir

Nous, les vélos ils les ont eu au noel dernier par les papis et mamis comme çà on a pû les apprendre cet été et puis çà fait des jouets en moins dans la maison car franchemnt j'arrive à saturation de jouets !!!! et je crois que pour ce noel on va essayer de trouver un truc du même genre c'est à dire utile !!!

matwat comment se porte ta grossesse Huh? d'y est de combien déjà ??
tu sais le sexe ?? moi çà fait 2 écho où il a les fesses serrées donc impossible de voir Pleurs Pleurs maintenant doit attendre le 16/11

allez bon week end gros bisous  à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8639 le: 08 Octobre 2011 à 21:15:10 »

coucou les filles,
me revoilà!!!! quelle galère avec internet suis toujours embêtée, j Pleurs'en ai marre
un souci d'opérateur  Huh?

cat merci pour ton aide, j'oublirai pas si j'ai besoin  Bisou Bisou
chouette !!!  n'hésites pas hein  Bisou Bisou Bisou

ici tout se passe bien àl'école, maxence s'est enfin adapté etvalentin y va toujorus d'aussi bon coeur, çà me soulage car je peux vous dire qu'en ce moment avec le petit haricot qui grossit je me sens très fatiguée mais je suis heureuse, pour la 1ère fois depuis mes autres grossesses tout se passe bien, je n'ai aucuns soucis , la semaine dernière j'ai dû passer une écho car valentin m'avait donné un coup de pied mais il n'y a rien donc oufffffffff

ça fait plaisir que tu sois heureuse...Profites bien..Tu le mérites !

depuis le début tout allait bien mais depuis quelques temps, il est très jaloux vis a vis du bb, il m'a donné un coup de pied en me disant " bien fait comme çà bb aura mal et va pleurer" !!!! çà m'a fait hyper mal d'netendre çà de la bouche de mon fils mais je sais qu'au fond de lui il ne le pense pas, il se rend compte que quelque chose évolue en moi et je pense que çà lui fait peur hier il m'a dit " j'aime pas le bb" Pleurs Pleurs Pleurs
je le laisse, çà lui passera et puis en voyant mon frère réagir autrement çà va le faire réagir...

Je sais pas si ça peut t'aider mais je sais qu'il existe des bouquins sur le sujet..Soit pour lire aux enfants ou soit pour aider l'adulte à prépare l'enfant !
Il faut lui demander pourquoi il n'aime pas le bébé ...Et le rassurer style que maman elle l'aime toujours autant et patati et patata...Leur vanter les joies d'être les ainés...Etc
Et tu as raison........Il ne le pense pas c'est juste qu'il a peur de ne plus être aimer ?

Pour noel on commence à nous le demander aussi, nous on a déja commandé les cadeaux du CE du boulot, ils vont avoir un garage, le parc animalier playmobil, les maisons forestières et le 4è...je sais plus , sinon j'ai demandé qu'on leur prenne un tableau double face... après je sais pas trop, on va réfléchir
C'est pas mal un tableau double face.. Cool

Nous, les vélos ils les ont eu au noel dernier par les papis et mamis comme çà on a pû les apprendre cet été et puis çà fait des jouets en moins dans la maison car franchemnt j'arrive à saturation de jouets !!!! et je crois que pour ce noel on va essayer de trouver un truc du même genre c'est à dire utile !!!
J'aime bien aussi cibler utile..Et les gens autours de nous compléteront de façon !

matwat comment se porte ta grossesse Huh? d'y est de combien déjà ??
tu sais le sexe ?? moi çà fait 2 écho où il a les fesses serrées donc impossible de voir Pleurs Pleurs maintenant doit attendre le 16/11 allez bon week end gros bisous  à toutes
ben oui alors Mawhat on veux savoir si ça se passe bien Huh?
Sdry....Beaucoup font l'écho 3d pour voir le sexe quand on le voit pas chez l'échographe ...Je dit ça je dit rien  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: